Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 12:41

Bonjour les filles et bravo à toutes pour vos pertes, j'ai une une semaine passée chargée donc je n'ai pas su passée et je m'en désole

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:58

Salut Dydy !

Comment ça se passe pour toi ? Tu as réussi à faire baisser ta balance ?

Bisous !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 16:32

narayana Bha en faite j'ai été réglée donc voila et la mon kilos pris est repartis je suis au même stade qui a une semaine 94kg500

Et toi

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:44

Cela faisait 10 jours que je ne perdais pas et ce matin -200g, c'est déjà ça !

Contente que ton kilo soit reparti, tu bois plus d'eau ?

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:46

coucou les filles alors vous avez passé un bon week end

moments de stress passés et c est reparti... faut que je dégomme des kilos

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:20

Mamoune : Comment s'est passé l'anniversaire de ton fils ?

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:40

coucou l'anniv c'est super bien passé, personne n'a rien dit , tout le monde paraissait détendu alors ç'était super.

juste le con de père à mon fils n'a pas été capable de lui envoyer même un simple sms !! et ça me gonfle de voir de tel père si lâche

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:53

Les filles vous êtes ou ??? 

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:09

Coucou mes copines,

me revoilà, je suis rentrée de Pau où j'ai eu un temps exceptionnel

Saika, c'est quoi le Taïso ? et je suis d'accord avec narayana, on sera ensemble en bikini...

dydy, ça fait plaisir de te voir ma jolie, tu as récupéré la forme ?

mamoune ma pauvre, ne te prends pas la tête, il y a des gens qui n'en valent pas la peine, tu es une mère formidable, et je suis sure que tu compenses largement l'absence du courageux papa...

ton fils a eu une belle fête quand même? il était content? c'est ça l'essentiel tu sais (oui, je sais facile à dire)

mady, contente de te revoir entre 2 occupations, pense à lever le pied un peu, mais c'est bien, t'as pas lâché ton régime, ça c'est super, tu atteindras vite les 80 tant espérés.

bonne soirée à toutes les copines

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:50

Salut à toutes,

Lola, le Taïso (littéralement préparation du corps en japonais) est à l’origine la discipline qui permettait de préparer son corps à la pratique du Judo et du Ju-Jitsu. Il offre une façon alternative de pratiquer de la gymnastique en offrant en plus quelques exercices de relaxation. Le but du Taïso est de développer le système musculaire, d’apprendre à maîtriser les mouvements du corps, de gagner en souplesse et d’apprendre à se relaxer afin que ses pratiquants soient dans le meilleur état de santé possible aussi bien physiquement que mentalement. Ces exercices sont progressifs et adaptés selon l’âge et le niveau sportif de chacun. En gros tu fais de la gymnastique sans forcer (sur le coup) et tu te réveilles le sur lendemain avec des courbatures qui te révèlent des muscles que tu ne connaissais même pas , Lol!!! C'est un sport que j'ai découvert il y a 5 ans, et que je ne pourrais plus arrêter maintenant tellement j'adore... J'ai dû faire une pause de dix mois pour mon opération et je suis ravie d'avoir pu reprendre samedi, mais depuis j'ai mal aux cuisses et aux fessiers !!!

A part ça je suis super contente car j'ai pu reprendre mon poste aujourd'hui, donc j'ai plus de temps pour moi. Du coup je descend travailler en vélo tout à l'heure (j'ai des horaires découpés : de 07h45 à 8h45 puis de 11h15 à 15h30). Là aussi ce sera une reprise depuis le mois de juin, donc je vais apprécier par ce beau temps.

Bonne journée à toutes. Bizz

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:47

Forum Dukan : aller juste une petite image pour rire

Aller juste une petite image pour rire...!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:05

narayana Je commence à faire comme toi je perd plus et je reprend même je comprend pas ça me démoralise la balance monte et descend donc au final c'est comme si je ne perdais rien

lola33200 C'est quoi pau ? Sinon pour la forme bof bof la balance monte et descend donc je perd pas quoi :(

Saika81 J'adore l'image c'est vraiment moi lol

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:46

Dydy, ne te démoralises pas ma jolie..peut être que tes petits soucis de santé n'ont pas aidé ton régime aussi, ça va reprendre ne t'inquiète pas.

Pau, c'est une ville du sud-ouest de la France, proche de la frontière espagnole, où il y a une vue magnifique sur les montagnes des Pyrénées encore enneigées, c'est super!

surtout que vue sur la neige, mais sous les palmiers, il faisait 25°c, c'était le top...(j'vais essayer de te mettre une photo)

Saika, je suis fan, archi fan et re-fan...il faut s'avouer qu'on l'a toute fait au moins une fois, et le j'enlève le bracelet, les lunettes et les boucles d'oreille, au cas où ça pèserait 3 kilos, mdr!

merci pour les explications sur le taiso, ça a l'air hyper bien! je comprends que tu sois accroc...

ta reprise de poste s'est bien passée?

Narayanaaaaaaaaaaaaaaaa, où es-tu?

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:42

dis donc Narayana, je viens de réaliser qu'il te reste juste 13 kilos à perdre, t'as fait plus de la moitié du chemin là, c'est génial!

c'est sûr, à ce rythme là, tu les auras atteints avant l'été...

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:49

Hello les coupines !!

Saika : Merci pour ton petit dessin, j'étais morte de rire, je me reconnais bien là-dedans !! lol

Dydy : Allez courage ! Tu vas voir ça va redescendre ! Ton corps de teste mais ton esprit est plus fort !

Lola : Je suis là ! Mais je suis un peu dégoutée, j'avais tapé un super long post et j'ai fait une fausse manip avec mon iphone... Pff tout s'est envolé !! Oui je suis à 52 % de mon objectif mais je me demande si je ne vais pas essayer de descendre un peu jusqu'à 68 kilos. Je vais attendre de voir à quoi je ressemblerais !

Et toi je te félicite, je vois que tu es passé sous la barre des 10 kilos !!!! BRAVO !!!

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:53

merci, merci, quel œil de lynx!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:56

petit passage éclair pour vous faire un p'tit coucou

contente de vous voir toujours aussi motivées les filles!!!

ouiii vous allez êtes de véritables "bombasses" cet été

bonne continuation.

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:58

miss0011, je viens justement d'aller consulter ta page perso, je me demandais ce que tu devenais...

tu es proche du but!

42.2 kilos, c'est magnifique, félicitations, tu es un modèle de persévérance!

tout va bien pour toi?

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:20

Pour Dydy, et pour vous toutes, une bouffée de soleil, ça ne fait jamais de mal, voici Pau ce week-end

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:20

Forum Dukan : ah oui avec la piece jointe c est mieux

ah oui, avec la pièce jointe c'est mieux....

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:21

Forum Dukan : pau encore

Pau encore

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:48

Forum Dukan : salut a toutes je crois que l image correspond a nous toutes on l a toutes fait au moins une fois ce matin seulement 300 g depuis dimanche mais c est

Salut à toutes !

Je crois que l'image correspond à nous toutes, on l'a toutes fait au moins une fois...

Ce matin seulement - 300 g depuis dimanche. Mais c'est normal j'ai atteint le poids que je faisais l'année dernière et auquel je suis restée pas mal de temps... Au moins ça descend toujours un peu.

Merci Lola pour tes photos de Pau. C'est vrai qu'il y a un climat particulièrement doux là bas. Ça surprend toujours car c'est au pied des Pyrénées. Je connais bien car ma marraine habite dans un petit village pas très loin.

Aujourd'hui je suis un peu stressée car je vais rendre visite à un ami hospitalisé depuis deux mois, à plus de deux heures de route depuis 15 jours, et j'ai un peu peur de l'état dans lequel je vais le trouver. Sa femme m'a prévenu de sa grosse perte de poids (41 kg pour 77 kg avant de tomber malade il y a 4 ans !) et m'a montré des photos de la semaine dernière pour ne pas que je sois trop surprise. Je serais la première de leurs amis à pouvoir le voir, car en soin intensif il n'a pu voir que la famille proche. Je devais déjà accompagner son épouse mercredi dernier mais à la dernière minute ça a été annulé car il a fait une infection nosocomiale... J'espère que cette fois-ci il n'y aura pas de contre temps !

Bon du coup ce midi se sera pique-nique avec salade composée, rôti de saumon froid, pain "à ma façon" de MissDior et carré frais 0%.

Bonne journée à toutes et bronzez bien !

mamoune399

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:41

coucou les miss ça va ?

et bien moi je fais toujours le yoyo le prends 200g j'en perds 100 j'en reprends 100 et j'en reperd 200... bref

je vais teneter de manger plus de protéines, boire un peu plus et on verra le travail il va bien falloir que ça lâche à un moment

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:50

Bonjour tous le monde ,

Félicitation aux filles qui ont perdu et courage au fille que la gigi veut pas montré un moin.

Moi j'ai eu des soucis personnelle mais j'ai pas craqué niveau nourriture.

moi poids 89.2 kg sa y est passé en dessus de la barre des 90 kg.

je fait maintenant 45 minutes de vélo par jour environ 10 km et je marche et 10 minutes d'ab circle.

et toujour 5PP/5PL.

Sa y est je me suis acheter une robe moi qui en mets jamais avec un legging sa serra le top bizarre pour moi de chercher dés vétements taille 46/44 au lieu de 52.

à bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.