Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamoune399 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 09:17 Coucou ah ben j'ai mal dormi ! mal partout ... mon corps a du découvrir qu'il avait des muscles, !! mdr et ben je vais lui montrer , j'y retourne ce matin nager... et la balance qui fait l'ignorante, je vais leur montrer qui dirige ! non mais |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 14:17 Bonjour les miss je suis de retour quels sont les nouvelles ? |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 15:50 Coucou les filles !
Mamoune : alors cette piscine ce matin c'etait sympa ?
Dydy : bon retour ! Alors tu as pu te reposer un peu chez ta maman ?
Aujourd'hui c'est mon anniversaire donc ce soir repas Dudu pour tout le monde ! Pour l'apéro rillettes de poulet, de jambon, et légumes au fromage blanc, oeufs de cailles et bresaola et viande de grison. En entrée blinis de saumon au citron et aneth. En plat poulet au four avec ses petits légumes. Et en dessert je vais essayer de faire un gâteau qui a l'air super bon : "The absolut". J'avais une envie de chocolat, j'espère qu'il sera bon, sinon j'ai acheté un autre gâteau non Dudu au cas ou ! Voilà je file à mes préparatifs
Bisous les filles, j'espère que vous allez toutes bien ! Lola je ne sais pas si tu nous lis toujours mais donne de tes nouvelles si tu peux !
Bisous a toutes |
miss0011 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 18:37 très bon et heureux anniversaire narayana!!! ton repas va être une tuerie... ça m'a donné envie! passes une agréable soirée |
Saika81 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 18:54 Salut les filles, BON ANNIVERSAIRE NARAYANA !!! C'est vrai que ton repas est un vrai repas de fête..........et raisonnable en lus. Bravo !!! Dydy super contente que tu sois de retour. Tu vas bien ? Mamoune, j'ai été à la piscine mercredi après un arrêt de plus d'un mois (problème d'épaule), les courbatures se font sentir les deux premiers jours et puis à force tu n'en aura plus. J'avais aussi des complexes pour me mettre en maillot de bain, mais je me dis que celui que ça gène n'a qu'à regarder ailleurs !!!! Après tout, on va à la piscine pour se faire du bien, pas pour le regard des autres. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais une fois passé le cap de la honte, ça fait tellement de bien que on oubli ce premier moment difficile. Aujourd'hui je suis très fière de moi car j'ai du remplacer au pied levé ma collègue en cuisine, il y avait du comté en dessert (mon pécher mignon) suivi de crêpes au sucre, et je n'ai même pas craqué !!! J'ai pu manger avec mes collègues tout en respectant scrupuleusement ma PL. Pourvu que ça dure... En rentrant à la maison, je me suis dépêchée de préparer une bonne pâtissière autorisée pour ce soir, pour compenser. Bonne soirée à toutes. |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2012 à 21:21 narayana Un joyeux anniversaire misss Je te souhaite un joyeux anniversaire - A qui ? - A vous Un joyeux anniversaire tututututtututtu ^^ je suis folle et bon repas a toi en tous cas
Saika81 Merci ça va et toi Bravo de pas avoir craquée miss super |
mamoune399 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 22:17 joyeux anniversaire, buvons à ta santé un coca zero... |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 08:05 Alors les filles quoi de neuf aujourd'hui ? |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 08:05 Pour moi - 200 gr |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 08:06 Gogogogoggo |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 09:48 Coucou les filles !!
Tout d'abord merci pour vos ptits messages d'anniversaire qui m'ont fait super plaisir !! Dydy j'ai bien rigolé avec le tien !! La soirée s'est super bien passée, tout le monde était content du repas et le gâteau était super bon , enfin un vrai gâteau ! Je vous mettrai le lien si vous voulez ? Enfin voilà, aujourd'hui avec le beau temps je vais faire un peu de sport et une petite promenade à la mer.
Et vous quoi de neuf ? Dydy : Felicitation pour ta perte, comme sur ton petit dessin tu ne lâches rien !! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 10:17 narayana O oui je recherche jusqtement un dessert dukan cake gateau ou quoi donc ton gateau me tenterais bien Super que ton repas se soit bien passé. Tous le monde a aimée alors ? Rooo naraya je t'envie en voyant ta réglette pourquoi je perd pas autant que toi alors que je faisait quasi le même poids que toi voir même un peux moins :( |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 12:49 Oui tout le monde à trouvé ça bon !! Voici le lien pour le gâteau : http://www.proteinaute.com/recette_the_absolute-6481.html
T'inquiète pas Dydy ! Tout le monde perd à un rythme différent mais tu as déjà bien perdu ! Peut être que c'est le sport qui m'aide pas mal aussi ? Et puis j'essaye de ne pas craquer et de boire beaucoup beaucoup. J'ai acheté du B.o.p hier contre le rétention d'eau car j'en fais pas mal. C'est 6 comprimés par jour et la boite ne coûte pas cher du tout (3€). Je pense que ça peut aider ! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 14:15 C'est quoi le tofu ? Tu trouve ça ou ? Moi je bois pas et pas beaucoup de sport donc c'est vrai que ça joue peut être |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 14:27 C'est important de bien boire et ça aide à éliminer aussi ! Tu n'aimes pas le thé ou le coca zéro ?
Le Tofu c'est une sorte de fromage fait avec du lait de soja, on en trouve en grande surface avec les produits asiatiques ou dans les magasins bio au rayon frais ! Si tu n'en trouve pas je crois que tu peux mettre deux petits suisses à 0% à la place! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2012 à 14:43 narayana Si je bois du coca 0 mais j'oublie en faite j'ai pas soif donc je pense pas lol |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 14:51 Au départ je sortais deux bouteilles d'eau que je mettais bien en évidence dans le salon et à la fin de la journée il fallait que je les ai bues toutes les deux. Au moins des que je passais devant j'y pensais ! |
miss0011 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 15:16 bonjour les filles! contente de vous voir toujours aussi motivée... dydy, avec dudu boire 2 litre d'eau n"est pas un conseil mais une obligation!!! non pas pour perdre plus mais pour aider tes reins à éliminer les protéines que nous mangeons en excès.... si tu ne bois pas assez avec ce type de régime de risque de "niquer" tes reins... faut pas rigoler avec dudu, c'est pour cela que ce régime est tant critiqué car certains se sont retrouvés en dialyse faute de ne pas avoir bu le dose minimum indiquée... maigrir c'est bien mais pas à n'importe quel prix! bois de l'eau du coca zéro, pense aussi au café, thé, tisane et sirop 0%... |
Saika81 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 20:24 Coucou, Merci Narayana pour ta recette de gâteau. je les mise dans mes favoris mais je vais attendre un peu pour la faire car j'évite les tolérés en ce moment. Comme Dydy je trouve que je perd pas très vite... Mais c'est vrai que les jours où j'ai le plus perdu sont ceux où j'ai le plus bu...Par contre je ne sais pas exactement combien je bois par jour., je pense boire assez car je n'ai aucun problème de constipation. Quand au sport, j'essaye d'en faire car j'aime ça (mais oui c'est possible !) mais j'ai du mal à me dégager du temps régulièrement...Dès que le jour le lèvera suffisamment tôt, et si le temps le permet, je pourrais de nouveau descendre travailler en vélo et il me tarde. Demain j'ai rendez-vous avec Ginette et j'ai un peu peur de son verdict. Mais bon comme j'ai pas fais d'écart, j'espère que Ginette sera sympa ! Bonne soirée les filles. |
Saika81 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 10:13 Ce matin - 1,1 kg YESSSSS !!!! Alors c'est qui a le dessus Ginette ou moi ? Bon j’arrête mon délire. Comment allez vous les filles ? De mon côté, comme vous pouvez le constater, ça va super bien. D'autant que j'ai pu mettre une super petite robe que je ne pouvais pas fermer encore la semaine dernière... Je suis donc en super forme pour le concert de chorale que nous donnons cet après midi. En plus, il fait un très beau temps alors qu'on nous avait annoncé de la pluie. Que du bonheur !!! Bonne journée à toutes en espérant que Ginette soit aussi clémente avec vous qu'avec moi... Bizz. |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 11:40 narayana J'oublie a chaque fois de rachetée des bouteil, si j'en achète mais pour mon fils lol
miss0011 aie ben j'irais achetée des bouteille demain dite vous pensée que la contrex est la mieux ou n'importe quel bouteille est bonne |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 11:40 Saika81 bravoooo misss |
miss0011 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 17:15 saika félicitation!!! tes efforts ont payés dydy, tu peut boire n'importe quelle eau (même celle du robinet moi je n'en bois pas car chez moi elle est infecte), l'hépar est conseillé en cas de constipation et de crampes car riche en magnésium... sinon, je te conseille de prendre celle qui te plait. moi, je bois de l'eau de source. sinon, dudu conseil de faire des cures d'hydroxydaxe en cas de cellulite (jamais essayé car c'est super cher)... voili voilou... bonne fin d’après midi les filles. |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2012 à 17:15 Re coucou les filles fait désert ici
je vien de me manger un de c'est bon petit plat, me suis faite un filet de poulet avec une sauce au champignon mmmmmmmmm délicieux
Sinon ben me suis encore disp**er avec mon homme y en a vraiment marre il me fait chier je sens que je vais me retrouver au céliba lol
Le petit dormait chez sa mamy et bon tous les dimanche je fais tous mon ménage à fond et son père le sais mais le standard jouais à 14h30 donc j'ai dit que je le ferais après le match mais pour être tranquil j'ai dit que je ferais ma salle de bain pendant le match même si j'en ai pas pour tous le match à la faire ça aurais pris quoi 20-30 min pour la faire donc je le dis a son père. Et il commence a raler en me disant que 2 copains vienne regarder le match a la maison alors que j'étais même pas au courrant alors il dit je ne veux pas les petit dans les pied pour regarder le match ... Ben je dis je serais pas faire ma salle de bain avec le petit y a les produits ... Alors il ma dit tampis je vais pas le chercher alors je lui ai dit que je m'en foutais car c'était c'est parents qui allais râler donc il me dit ben je vais le chercher et je te l'amène et je vais voir le match dans un café, je lui ai dit que je partirais donc il est partit chercher le petit et me suis casser de chez moi j'y retournerais quand il aura ramenée c'est putain de copains qui me casse les pieds car il foute bordel et ils sont tous le temps la j'en ai plus que marre c'est vraiment pas mes jours pour le moment en plus avec l'histoire de la voiture hier grrr j'étais de bonne humeur ce matin et ben la je le suis plus :s |
mamoune399 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 21:43 coucou les filles , super week end chargé mais tellement bien, sorite raquette auj, je suis vannée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.