Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:00

Salut les filles,

Aujourd'hui "Ginette" n'ai pas gentille avec moi : +100g ! Je savais bien qu'il fallait pas que je les regarde cuire ces gaufres, Lol !

Du coup j'ai attaqué ma matinée par un peu de Zumba suivi d'1/4 d'h d’elliptique ! Juste pour montrer à Ginette qui est la plus forte (sans mauvais jeu de mots !) Là je suis crevée, vannée, sur les genoux.... En plus j'ai promis à mon gros loup une ballade en forêt, je crois que sa ballade sera raccourcie aujourd'hui. De toute façon le temps n'ai pas génial.

Bizz les filles et bon après midi.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:36

Bien joué Saika ! Moi j'ai sorti la zumba aussi ce matin et je suis bien k.o ! J'ai compris pourquoi je ne perdais pas. Selon ma balance j'ai augmenté ma masse musculaire ! Et donc forcément cela pèse plus lourd.. Du coup ça va je suis soulagée et je vais pouvoir continuer sans me faire de soucis !

Je sais que j'ai bien maigri car j'avais acheté une robe une taille en dessous de ma taille qui forcément ne m'allait pas.. La semaine dernière j'étais boudinée dedans et aujourd'hui je la porte et je ne suis moulée de nulle part !! Je suis super contente !

J'ai acheté des courgette pour faire les courgettes farcies de Saika ce soir, hum ça va être trop bon !!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 12:53

Saika81 Rolalala j'aimerais bien essayer la zumba mais pour l'instant repos ces pas ça qui vas m'aidée a perdre :(

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:06

chaque chose en son temps dydy, rétablis toi avant d'attaquer la zumba...

saika, Ginette est une garce, j'espère que tu lui as mis un coup de pied à cette ingrate!!! on aura sa peau t'inquiète pas!

narayana, avec la dose de sport que tu fais c'est logique, l'impédancemètre y a que ça de vrai pour se rendre compte...

mon resto est à bordeaux les filles, j'ai failli tomber de ma chaise quand la fille m'a apporté le panier, que je n'ai jamais pu finir....

je suggère qu'on se fasse une fête de fin de régime toutes ensemble dans ce resto un panier pour deux suffira à mon avis!

bon dimanche mes copines

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 15:21

lola33200 A bordeau ? A oui laisse betoon je suis de Belgique lol

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 16:16

ravie de vous voir toujours aussi active et enthousiaste

ginette me fait toujours la gueule (depuis le début du moi d'ailleurs) alors je reviens d'une marche de 40mn enchaînée d'une séance de ménage... tout en ayant travaillé ce matin, je suis claquée! on verra si ça paye demain...

bonne aprem les filles

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 16:28

miss0011tu stagne depuis combien de temps

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:53

miss tu stagnes, mais après 40 kilos perdu, c'est peut être normal non?

ne te laisse pas abattre en tout cas, tu as fait le plus gros du chemin...

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:49

je stagne et fais du yoyo depuis le 31 janvier... du 31/01 au 15/01 effet yoyo (perte 1 kilo, reprise 1 kilo...) et depuis 15 j je stagne (alors que j'avais vu enfin le chiffre 8 sur la balance)...pfff!

bon, je sais que cela arrive à plusieurs d'entre nous mais c'est difficile à gérer... j'ai lu que certaines stagnent pendant plus d'un mois! dans ce cas, ne pas se décourager, prendre son mal en patience mais c'est vrai que c'est difficile de garder la niaque. je persévère et j’espère que bientôt cette maudite aiguille va redescendre très très vite et sortir de ce très long pallier! je vous tiens au courant de la suite (j'espère bientôt)

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 00:19

Miss il faut que tu continues tes efforts, ta balance va céder ! Et puis tu as tellement perdu que peut être ton corps essaye de se "reposer" un peu ?

Saika : tes courgettes farcies étaient excellentes !! Merci pour la recette, je me suis régalée !

Bonne nuit les filles et à demain .

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:57

bonjour les filles, week end un peu surchargée ,

dites moi sur la zuba wii il y a quoi comme musique ?? vous pouvez me donner les titres, j'hesite entre achetr le juste dance 3 et zumba , ??? c est quoi le mieux ?

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:47

Le jeu just dance c'est vraiment de la danse sur des chansons connus (très chouette comme jeu !) et Zumba est plus orientée Fitness (sur des chansons latines mais pas connues )

Si c'est pour jouer avec des amis ou en famille je te conseille Just Dance.

Les deux sont supers mais après ça dépends un peu ce que tu veux faire.

Regarde une vidéo de Zumba sur you tube ça te donnera une meilleure idée. Bisous !

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:53

Hourra !!!!!

Je viens de casser mon palier : -1,3 kg ce matin après 10 jours à stagner !! Je suis contente car c'est beaucoup et vu que j'avais pris du muscle c'est super !

Je commence à imaginer le 8 en approche 

La journée commence bien..

Allez je vais faire un petit tour à Ikea !

Bisous !

Utilisateur33394

Posté le 27/02/2012 à 12:46

Coucou les filles !!

Me revoilou ! Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles  !! Super !! Bravo narayana contente pour toi !! wahou !!! j'ai de la lecture en retard ! " je reviens plus tard les filles en attendant ....... COURAGE ET BISOUS A TOUTES !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:41

moi aussi narayana ginette à cédé!!! j'ai changé de dizaine... ça fait du bien. je vois enfin le 8 sur la balance!!! j'espéré seulement y rester et que ça continu à descendre et ne plus faire de yoyo pour l'instant.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:53

Super Miss !! Décidément ce doit être ton post d'hier qui a motivé ta Ginette a te faire plaisir  !

Moi aussi j'ai hâte de voir le 8 ! D'ici peu de temps j'espère !

Je voulais aussi vous demander les filles si vous perdiez plus en PP qu'en PL ? Bizarrement pour l'instant je perds plus pendant les journées PL !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:38

du coup j'ai pris just dance 3, j'aime mieux sur de la musique connue, c est super bien.. mais ça rechauffe, je viens de mouiller la liquette !!

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:12

narayana et miss, félicitations pour ces belles étapes, je suis hyper heureuse pour vous...

mamoune, c'est super just dance, et puis on peut y jouer en famille c'est sympa, d'ailleurs c'est décidé je vais en taper une partie ce soir si je suis courageuse

j'espère que vous allez toutes bien,

dydy tu récupères?

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:20

Merci Lola ! Et toi comment ça va aujourd'hui ?

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:33

ça peut aller, le moral en berne, mais pas à cause du régime

y aura des jours meilleurs, la vie n'est pas toujours rose...

et toi ça va? tu dois être reboostée avec ce redémarrage, et tu verras comme on se sent euphorique quand on passe à 8, tu verrasd'ici la fin de la semaine...

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 20:36

Bonsoir les filles, je passe en coup de vent pour vous dire que je ne serais pas être la jusque jeudi vendredi car je suis chez ma mère pour qu'elle m'aide avec le petit le temps qu'on m'enlève les files, je vous fait de gros bisous et je ne vous abandonne pas ne vous en faite pas

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:38

ok dydy, merci de prévenir, ça évitera qu'on se fasse du souci!

c'est cool que ta mère puisse t'aider, ça va t'aider à te reposer et à récupérer.

"bonnes vacances" ma jolie, reviens nous en forme, gros bisous

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:25

Coucou Dydy !

Repose toi bien chez ta maman ! Gros bisous !

Lola : même si ça n'a pas de rapport avec le régime et que tu veux en parler, n'hésite pas..

Au fait tu avais fait ton adresse pour Msn ?

Bisous

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:33

bon la balance ne bouge pas, et pourtant mal hier soir d'avoir fait just dance 3 !!

j ai peut être trop mangé hier soir avec la pizza dudu ... mais bon demain sera un autre jour

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:34

et vous les filles comment allez vous ??

Bonne journée dommage de bosser avec ce soleil ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.