Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 21:13

Forum Dukan : face

Face

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 21:14

Forum Dukan : cotee

cotée

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 21:15

Forum Dukan : derriere

Derrière

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 21:22

la taille Dydy, tu as la taille plus marquée.

en tout cas, tu as un avantage ma jolie, tu es bien proportionnée....et ça c'est déjà une chance...

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 21:35

lola33200 Oui ça je sais heureusement que c'est proportionnée car je crois que je serais encore plus mal si j'avais que un truc d'énorme et le reste mince quoi

Sinon moi je vois rien :(

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 21:44

eh ben je te jure que c'est déjà un super avantage, même pour s'habiller d'ailleurs, j'avais une copine globalement mince, mais qui avait des hanches totalement disproportionnées, énormes par rapport au reste, elle portait toujours des pantalons hyper mal taillés la pauvre, c'était pas facile, surtout qu'à coté de ça, elle n'avait pas de poitrine, ni rien, donc on focalisait sur ses hanches, et surtout elle d'ailleurs...

mais je t'assure que ta taille se creuse, et c'est bien que tu aies fait ces photos, ça te permettra de bien voir l'évolution au fil du temps...

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:06

lola a raison dydy, ta taille s'affine, elle commence à se marquer!!! c'est génial comme résultat en même pas 1 mois. essais dans la même tenue pour mieux te rendre compte.

comme le dit lola, tu as raison de prendre des photos de toi maintenant, continues pendant ton régime (tous les mois) pour voir ta métamorphose... moi j'aurais du le faire et je regrette de ne pas l'avoir fait car cela m'aurait sans doute aidé à voir mon changement.

aussi, je te conseille de prendre tes mensurations (bras, tour de poitrine, ventre, hanches et cuisses)... tu vas voir au fil des semaines les cm vont s'envoler...

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:17

oui miss 0011 a raison, les mensurations y a que ça de vrai, car des fois ta balance stagne t'as l'impression de rien perdre, mais les cm ça ça ne trompe pas...

miss0011 c'est vrai que c'est dommage que tu n'en ai pas fait. ce ne serait sûrement pas agréable pour toi, car ça raviverait surement de mauvais souvenirs, mais quelle satisfaction quand même...enfin tes photos de ton avant/pendant sont déjà bien flagrantes

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:29

Dydy : je trouve aussi qu'on voit la différence au niveau de tes hanches ! Continues comme ça 

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:31

merci lola tu es adorable!!!

j'ai fais mon avant pendant pour me mettre un coup de pieds aux fesses car même si je persévère la balance ne veut toujours pas céder (yoyo, reprise...pfff) et que comme beaucoup j'ai une fausse image de mon corps... les encouragements et les félicitations des proteinautes m'ont fait beaucoup de bien et rebouster!

la patience est le leitmotiv et la clef de la réussite dans cette guerre contre les kilos

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:33

dans les régimes de longue haleine comme ça, ce n'est pas casser les paliers de stagnation du poids le plus compliqué, c'est casser l'image déplorable qu'on a de soi...

mais ici on en est toutes au même point, à des degrés et des poids différents, mais le mal être et l'image de soi est la même, c'est pour ça que c'est formidable de discuter, on se comprend, sans jugement, ce qui n'est pas toujours le cas en famile ou avec les amis qui ne nous comprennent pas forcément...

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:38

Les soirs comme Ce soir ou est Plusieurs à être connectées je regrette qu'il n'y ait pas de chat sur ce site, ça serait sympa !!

Je suis contente car je suis sur mon vélo elliptique et je vous lis en même temps, ça passe plus vite !!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:41

oui tu as bien résumé lola... ce site permet de tenir sur la distance, nous nous comprenons mutuellement et le fait de ne pas être jugé est capital. ici nous pouvons exprimer nos doutes, craintes ... mais aussi victoires que nous rencontrons pendant notre guerre contre les kilos et comme on dit à plusieurs on es plus fort!!!

je te laisse pour ce soir. bonne fin de soirée cocotte et à très vite

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:42

ça c'est vrai que c'est dommage qu'on puisse pas chatter en direct...

narayana, toujours aussi assidue au sport, c'est bien...

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:43

bonne soirée miss0011 et à très vite pour poursuivre cette guerre qu'on gagnera, même si on perd quelques batailles en cours de route, on forme une belle armée.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:43

narayana tu as tout à fait raison!!! bon courage pour ta séance de sport...

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:44

bisous les filles!

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:47

Peut-être pour une prochaine mise à jour du site ? 

Sinon si vous avez Facebook ou msn..

Oui j'essaye de faire mon sport 3 fois par jours et je commence à bien aimer ça !

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:57

3 x par jour? là vraiment tu m'impressionnes...

j'ai supprimé facebook il y a un an, c'était un trop gros nid à embrouilles, et j'ai pas msn, juste un chat sur gmail...

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 23:00

Je comprends pour Facebook..et moi je n'ai pas de gmail 

Bah le fofo c'est sympa aussi !

Tu as mangé quoi de bon ce soir ? Est ce que tu es contente de ton alternance ?

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 23:08

je vais voir pour créer une adresse msn narayana...

ce soir PP, donc mon chéri m'a fait deux belles tranches de steack acheté sà la boucherie et un yaourt, et ce midi j'avais fait une escalope de veau... un peu lassant, comme je bosse, j'ai pas trop le temps, donc les jours de PP en semaine, c'est viande grillée retournée dans la poele.

et au petit déjà mes oeufs au bacon, incontournables pour tenir jusqu'à midi...

j'ai pas fixé une alternance fixe, je pense que ça va finir par être un problème, là ça fait 2 jours de PP, je vais repasser en PL demain, et je pense que je vais rester sur cette base.

tu fais quoi toi?

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 23:13

Oui tu me diras pour Msn 

Moi je suis en 5 PP/5 PL. J'avais choisi ça pour que les invitations ou soirées que j 'avais tombent en PL. Pour l'instant ça va mais je me dis que si je me lasse je changerai d'alternance. Selon ce que j'ai lu ce n'est pas grave si tu changés d'alternance tant qu'il y a le même jour de pp et de pl. Je me demande même si ça n'aide pas car ça continue de surprendre le corps ? Enfin je me suis dis ça mais ça ne se fonde sur aucun truc sérieux. Souvent quand on stagne on dit de changer d'alternance..

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 23:19

oui ben le passage en 2/2 est tout neuf pour moi, jusqu'à vendredi dernier, je faisais 5/5 aussi

mais ça finit par lasser, donc j'essaye 2/2, je verrais si je stagne pour repasser en 5/5...

je te laisse à ton elliptique ma cocotte, je vais me coucher...bonne fin de soirée, à demain.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 23:21

Bonne fin de soirée, à demain Lola !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 08:03

Bonjour,

Aujourd'hui je suis contente - 600 gr ce qui me fait 95kg800 et ce qui fait donc que je n'ai plus atteint ce poids depuis 2 ans passé Smiley bonheur En effet l'année passée j'ai arrêter dudu a 96 et quelque donc je suis super contente 

Et vous comment allez vous ?

lola33200 La pauvre ça c'est claire que c'est mieux quand ces proportionné. Pour les photos c'est mieux d'en faire tous les 10 kg on verrais peut être une plus grande différence

miss0011 Je le referais avec le maillot a - 10 kg comme ça je verrais une différence ^^

narayana C'est vrai que c'est a suggérer le chat ça serais cool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.