Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
madysown 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 22:21 Merci les filles pour vos msg d encouragement ces vrai que miss ton parcours fai rêver et motive encore plus ... moi aussi je veux un avant après comme toi ... vivement cet été ...
plein de bisou les filles |
miss0011 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 22:51 merci les filles pour vos gentils compliments et encouragements, ça fait plaisir et du bien à entendre!!! bientôt ce sera votre tour mais ma route n'est pas encore finie : reste au moins 20 kilos à perdre, 10 selon dudu et 20 selon moi... on verra quand je serais à 80kl. pour l'instant je me dis que ça reste long car je fais du yoyo depuis un certain temps! encore un pallier à casser sans doute! bref, je reste parmi vous... je met mon grain de sel sur votre post car j'aurais aimé pendant mon régime qu'une dkanaute expérimentée m'accompagne pendant ma croisière... donc je me dis autant aider si je peux et si bien sur vous le voulez! allez les filles on ne lâche rien, on va être des véritables bombasses cet été, lol!!! |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 00:51 Merci Miss, tu as raison ça nous aide que tu sois la car tu as plus de recul et une chouette énergie aussi !
Lola : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Et toi comment vas-tu ? Toujours la forme ?
Dydy : tiens nous au courant, on pensera à toi en tout cas !
Je pense à vous toutes et j'ai toujours hâte de vous lire, merci les filles ! |
AurelieB91 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 07:18 Bravo miss, ta perte est stupéfiante. Merci pour tes conseils, tes encouragements car ton expérience et ton résultat nous aide à tenir !!!
Alors les filles ça va aujourd'hui? |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2012 à 07:45 lola33200 Oui j'ai halluciner quand j'ai vu comme elle à changée. Elle peut être fière d'elle
miss0011 Est ce que je peux te poser quelques questions sur le régimes ?
Sinon pour moi encore - 200 gr je suis contente ça descend, même si c'est pas grand chose je ne vois plus la balance monter depuis 5 jours c'est super |
mamoune399 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 11:26 alors on repart à 0 dégoûtée |
mamoune399 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 11:32 le stress pourri ma vie , pourquoi j'arrive pas à voir le bon côté des choses, et du coup , je me venge sur la nourriture..., marre de ce cercle infermal dont je n'arrive pas à sortir, auj je me botte les fesses et je reparts j'ai dit à mon fils et à mon copain de m'engueuler dès qu'ils me verront faire un faux pas... ça m'évitera de pleurer sur mon état ... aidez moi les filles , boostez moi |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 12:08 Allez Mamoune !! Il faut se bouger ! Tu as raison, tu as toutes les cartes pour t'en sortir et être fière de toi alors hop hop hop tu te relances ! Tu as tout notre soutien !!
Il faut que cette fois ci soit la bonne ! Allez Mamoune on y croit fort, tu ne peux pas nous laisser tomber !
Bisous !
Allez le plein de protéines pour ce midi ! |
miss0011 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 12:13 bien sur dydy que tu peux me poser des questions... mamoune ne te décourages pas, le fort n'est pas celui qui ne tombe jamais mais c'est celui qui se relève et continue d'avancer!!! tu vas y arriver et nous sommes là aussi pour te soutenir et te botter les fesses si le besoin s'en fait sentir... allez ma belle reprends toi et je sais que tu as la volonté en toi pour résister aux tentations. |
Saika81 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 14:28 Mamoune dit toi qu'on à toutes connu des rechutes. Ça arrive mais il faut pas te démoraliser pour autant. Le tout c'est de tenir les premiers jours après c'est beaucoup plus facile. Nous sommes toutes avec toi dans ce coup là !!! Regardez j'ai changé d'avatar pour vous faire rire... Bizz à toutes et courage |
madysown 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 15:31 moi aujourd'hui +800g sans raison ... y a des jours comme sa .. hier soir j'ai passer un moment a regarder les avant après des gens ayant fais dukan et honnetement je suis plus motivé que jamais ... perdre du poids sa change une vie et même si pour le moment on ne voit pas vraiment de différence j'ai hate d'être a cet été et d'être fière de mettre des tite robe
bisou bisou |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 17:27 Saika : Excellent ton avatar !! Tu ne t'ennuies pas pour tes repas ! Comment ça se passe pour toi ?
Madysown : Moi aussi je regarde souvent les "avant-après"... C'est plus que motivant, j'oserai peut-etre en faire un, j'ai pris quelques photos mais je n'arrive pas à me décider.
Les filles, est ce que vous vous prenez en photos régulièrement durant le régime ?
Bisous |
lola33200 392 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 19:17 Coucou les filles,
tout d'abord merci à toutes d'être là, de vos messages de soutien mutuel quotidien, ça fait vraiment un bien fou, et ça aide à tenir, j'aurai laché depuis longtemps sans vous...
narayana, ça va j'ai la forme, je te remercie, je "m'oblige" à me connecter tous les jours, et pas à me laisser embarquer comme la semaine dernière, où j'ai pas réussi à prendre 2 minutes, j'en ai marre de me laisser prendre par le temps! ça me fait du bien de vous lire, alors je prends le temps, au moins un peu chaque jour...
merci à miss0011 pour son soutien de dukanette expérimentée et ô combien méritante avec un parcours impressionnant.
Dydy, la santé?
Mamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuune, que s'est t'il passé? allez tire un trait, tourne la page, nous sommes le 21 février et c'est reparti, et ne lache rien, on est toutes avec toi... ne te laisse pas entraîner par le stress dans une vie qui ne te convient pas....moui je sais, plus facile à dire qu'à faire, on en est toutes là d'ailleurs, on ne s'est pas réveillées un matin avec au moins 40 kilos d'excédent, sans raison....
c'est qu'on s'est toutes laissées entrainer par la vie, par nos angoisses, par je ne sais quoi qui nous pousse à manger n'importe quoi, pour compenser...
mais on est toutes là ensemble, et on va se battre ensemble, n'hésite pas à vider ton sac ici, et à dire ce que tu as sur le coeur, si ça peut te faire du bien...on est entre nous, et on est pas là pour porter des jugements...
alors, en avant mamoune, on va pavaner comme des top models cet été Saika j'ai adoré ta photo, tu t'éclates, ça m'a redonné le sourire...
madysown, ne fais pas une fixette sur ta balance surtout, il y aura toujours des petites variations, mais c'est la perte globale qui compte...alors ne te pèse pas 10 fois par semaine...
narayana, moi j'ai ressorti des photos immondes de cet été, on dirait une baleine franchement...mon chéri en a fait une de moi il y a 15 jours, on voit la différence, mais j'assume pas encore, je réessaierai ce week-end, et les jours d'après jusqu'à ce que je trouve la force...
mais les seules personnes qui verront un jour ces photos si ça arrive, c'est vous, car il n'y a qu'ici que j'assume et que je n'ai pas honte....
bonne soirée les filles, et on garde la pêche, moi je vais finir de bosser un peu avant de rentrer... |
lola33200 392 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 19:17 oulala, je me suis enflammée j'ai écrit un roman, ça tient même pas en entier dans mon écran... |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 19:33 Oui un vrai petit roman mais c'est chouette Contente que ça se passe bien pour toi, et que tu gardes la forme ! Tu as l'air d'avoir pas mal de boulot en plus. Demain je me reprends en photo pour voir la différence, je vais essayer de garder les mêmes vêtements que la première fois à chaque fois si j'y pense ( à savoir un legging et un tête shirt manche longue). Je suis contente car mes leggings ( j'en mets sous chaque robe) commencent à bailler un peu ! C'est pas grand chose mais bon !
Aujourd'hui je n'avais pas trop le moral.. Je pensais à toutes les années ou je me suis laissée aller et au fait que mon copain en à beaucoup souffert car il croyait que je l'aimais moins et que je ne voulais pas faire d'effort pour lui.. Maintenant il est fier de moi mais je sais que si je ne vais me jusqu'au bout il ne me laissera pas d'autre chance car je lui ai promis longtemps de faire ces efforts sans rien faire.. La je suis reboostée à fond, aussi grâce à vous, et j'aspire à une vie de couple normale ou mon chéri pourrait me regarder sans que j'ai honte de moi etc.. Allez je vais me préparer un petit repas : rosbif avec des konjacs.
Bisous les filles |
lola33200 392 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 19:43 mais bien sûr que tu vas aller jusqu'au bout, on va toutes y aller ensemble, parce qu'à plusieurs on fait plus facilement face à note mal être...
et puis ta courbe est hyper bien, plus de 10 kilos en un mois, t'avoueras que ce serait trop bête de lâcher, même si c'est sûr que les 5 derniers, tu vas pas les perdre aussi facilement que les dix premiers, mais la machine est lancée...
et franchement le plus dur c'est de s'y mettre moi je trouve, là les efforts commencent à payer, c'est plus le moment de lacher ce serait trop bête... |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 20:06 Merci Lola ! Je n'ai pas envie de lâcher c'est sur, mais je me dis souvent que j'aurai du commencer plus tôt ! Enfin tant pis, le passé c'est le passé !! Allez on avance !! |
mamoune399 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 20:11 merci mes louloutes pour vos petits messages , ça fait chaud au coeur vous êtes trop mimi
et oui ça fout les boules de penser à pourquoi on s'est laissé aller à ce stade...on s est voilé la face
alors auj j'ai mangé 2 tranche de jambon 1 kf 1 yaourt à% au petit déj midi 3 bouchées au thon , 2 steak, 2 petit suisse 0 % 17h 2 tranches de jambon 1 yaourt ce soir 2 oeuf avec béchamel - moule apéro
2 litres de flotte je sui gavée comme une oie j'ai peut être abusée ?? dites moi si j'ai mangé comme il faut ? je cale vite sur les recettes, j'aime bien les cakes avec le son d'avoine mais on a vite fait de dépasser la dose .. |
mamoune399 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 20:12 moi aussi je me dis que mon copain doit avoir honte de moi... car mon ex m'a fait vivre ça , il sortait toujours tout seul et me laissait... et du coup maintenant j'en souffre |
lola33200 392 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 20:26 mamoune, tu manges du son tous les jours ou pas?
oublie le passé, comme dit narayana le passé c'est le passé, maintenant on avance! laisse de côté ce qui t'a fait souffrir et reprends les choses en main pour ne plu souffrir demain. et bientôt ton homme n'aura pas honte de toi, il voudra pas que tu sortes, mais parce qu'il aura peur qu'on t'emmène
narayana, moi ça fait 12 fois que je dis que je vais commencer et que je le fais pas..... sauf que je pense qu'avant l'heure c'est pas l'heure, il faut avoir le déclic, et ça on l'a pas 50 fois dans l'année...
maintenant on est là, je vous préviens, je vais faire l'appel tous les jours, il y a pas intérêt qu'il en manque une, où je viens vous chercher attention.... |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 20:36 Bien dit Lola !! |
lola33200 392 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 20:39 et voilà une petite dose d'encouragement pour vous mes loupiotes, comme quoi, on peut toutes y arriver, même en partant de haut :
http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_42kg-25446.html |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2012 à 20:47 mamoune399 Tu as remis ta réglette à 0 ? courage miss
madysown C'est claire ça rebooste
lola33200 ça vas mieux merci mais mon fils à vomis la nuit donc la fatigue est toujours la et le stresse s'installe pour l'opération d'après demain |
lola33200 392 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 21:01 ne stress pas ma jolie, c'est jamais agréable pour nous, mais pour les médecins, c'est une habitude, ça va bien se passer tu verras, c'est hyper maitrisé ces opérations...essaye de te reposer un peu. |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2012 à 21:12 Bon je vais poster des photos de moi avant régime et maintenant dites moi sincèrement si vous voyez une différence car moi vois rien :( |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.