Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Saika81 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2012 à 17:22 Salut les filles ! Aujourd'hui - 200 g. Mamoune, je pense que si j'ai perdu 1,5 kg hier c'est probablement parce-que je stagnais à +/- 200g depuis près de 15 jours... Sinon j'était à mon dernier jour de PP (je fais 3PP/3PL). Le Zumba c'est génial ! Pour le peu que j'en ai fais, je trouve ça crevant mais d'une bonne fatigue. Je suis agent territoriale à mi temps dans mon village (accompagnement dans le bus scolaire, ménages, service cantine, etc...) Miss, tu es bien placée pour savoir qu'après les périodes de repos où notre corps fait de la résistance, vient souvent une nouvelle période de perte... Garde le moral ! Narayana, tu as raison c'est notre esprit qui va gagner car ensemble nous sommes les plus fortes !!! Je viens de vous mettre la recette de mes courgettes farcies à la Dudu sur le site. J'espère qu'elle sera rapidement visible pour que vous me disiez ce que vous en pensez... Bonne fin de journée à toutes je vais retrouver mon repassage... |
mamoune399 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2012 à 20:55 j'ai quitté mon repassage... tout est rangé !! mais la machine retourne déjà !! |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2012 à 22:57 Saika : ta recette m'a fait saliver ! Vivement qu'elle soit publiée pour que j'essaye !
Mamoune : pas trop k.o après cette journée de repassage ? Moi je déteste ça au plus haut point !
Ce soir j'ai mangé de la sole avec des haricots, je me suis régalée ! |
lola33200 392 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2012 à 09:45 Coucou les filles! Ravie de voir que vous êtes toujours en forme... Et bravo pour vos pertes Narayana je ne m inquiéte pas ton corps ne gagnera pas contre ton esprit déterminé. Tu fais un doctorat en quoi? Je vais regarder si je trouve le livre sans nom ça m intrigue Et je vais aussi aller au marche trouver de la sole tu m as fait saliver Saika quand tu auras publié ta recette tu nous mettra le lien qu'on la trouve facilement stp Un excellent week-end à vous les filles et une pensée pour dydy |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2012 à 09:53 Salut les filles !
Aujourd'hui comme hier ça stagne toujours ! Mais j'ai trouvé une nouvelle aide pour comprendre cette stagnation : une balance impedancemetre comme ça je vais pouvoir suivre ma masse graisseuse et ma masse hydrique. Je me dis que quand je stagnerai je pourrai savoir si c'est parce que j'ai pris du muscle ou fait de la rétention d'eau ! Et puis aussi pour voir si je perds beaucoup d'eau avec Dukan et/ou du gras ou de la masse musculaire. Enfin ! Il faut bien se motiver à qq chose
J'espère que ça va pour vous ?
Lola : tu vas voir la sole, hum c'est à tomber !! Si tu aimes les poids gourmands ça va super bien avec mais je n'en avais pas trouvé hier ! Je suis en doctorat de Lettres. Tu me diras pour le livre ? Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2012 à 11:03 Bonjour les filles, l'opération s'est bien passée, j'ai très mal mais ça va un peux mieux. Sinon ça me fait royalement chier je sais pas si c'est l'opération ou quoi mais j'ai repris 700 gr pffff. J'espère les perdre vite, jeudi on m'enlève les files et après je serais enfin libérer de tous ça pfff
Et vous comment ça va ? |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2012 à 11:26 Dydy : ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout s'est bien passé pour toi ! Tu as mangé quoi a l'hôpital ? C'est peut être la nourriture de la bas ! Mais bon il valait mieux bien manger la-bas pour être en forme après je pense !
Tu dois rester allongée ? |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2012 à 11:36 narayana Ben j'ai manger 2 miche une au fromage et l'autre au jambon y avait rien d'autre mais j'ai rien manger d'autre de toutes la journée :( |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2012 à 11:39 Ne t'inquiète pas ça va partir ! Il doit aussi y avoir beaucoup d'eau, tout ça va s'évacuer petit à petit.. |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2012 à 11:40 J'espère ça déprime de reprendre comme ça en plus je vais bientôt ravoir mes règles alors vais encore reprendre |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2012 à 12:26 Allez garde le moral Dydy ! Tu sais la dernière fois que j'ai eu mes règles je ne perdais pas de poids et quand elles sont parties j'avais beaucoup perdu ! En plus pendant la période avant les règles le corps garde de l'eau ! Courage ! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2012 à 13:26 narayana Merci miss moi quand j'ai mes règles je prends plus ou moins 2 kg mais je les reperds après mais la ça fais quelques mois que je les ai plus a cause de la ménopause artificielle |
Saika81 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2012 à 14:58 Salut les filles, Dydy contente que ça se soit bien passé. J'espère que ton rétablissement se fera rapidement. Aujourd'hui + 300 g, mais vu ce que j'avais perdu ces deux derniers jours cela me paraît normal. Je vous ai copié e lien de mes courgettes : http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_farcies_a_ma_facon-7429.html Bonne journée à toutes, je part vite faire mes courses... |
lola33200 392 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2012 à 15:30 salut les filles,
dydy ravie de te revoir parmi nous, l'essentiel c'est ta santé, le régime suivra après, ne t'inquiète pas ma jolie... saika, merci pour la recette, je vais me tester ça cette semaine. Narayana, je comprends mieux que tu sois une grande lectrice effectivement...sur quoi porte ta thèse?
moi j'ai de la famille à la maison, faire à manger pour tout le monde, et mettre les petits fours dessert sur la table, c'est sympa en plein dukan, m'enfin, ça va, ça ne m'a pas donné envie finalement... je crois qu'on s'habitue et que ça devient une hygiène de vie finalement, c'est plutôt bon signe!!!
bon week-end à toutes |
mamoune399 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2012 à 16:39 coucou les filles ravie de te lire Didy... bon rétablissement moi aussi dégoûtée 500g de plus ce mat !! pourquoi ?? j'aurais pas du rechanger les piles de ginette hier soir.. |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2012 à 18:52 Saika81 Merci pour ta recettes miss
lola33200 Ho mais ne t'en fais pas me suis déjà remise dans le bain du régime car si j'abandonne je ne serais pas me remettre dedans Super que tu n'aie pas céder miss la balance payera
mamoune399 Décidément ont a toutes repris aujourd'hui, au moins suis pas la seul ^^ |
mamoune399 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2012 à 19:02 le plus dur dans le régime c est le week end , la semaine tout va bien , notre petit rythme ... mais le week, des invitations, des sorties et là c est duuuurrrrr alors tenons bon bonne sorée les louloutes |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2012 à 19:04 mamoune399 Oui c'est sure |
Saika81 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2012 à 22:17 Je dois être maso pour ma part car j'ai fait des gaufres à mes chéris ce soir... Plus exactement c'est mon petit dernier qui à fait la pâte et je me suis contentée de les faire cuire à la fin du repas. Comme je venais de manger, et bien je n'en ai même pas eu envie !!! Comme j'ai pour habitude de dire qu'il me suffit de lire une recette pour prendre 2 kilos, j'espère que le fait d'avoir fait cuire des gaufres ne portera pas à conséquence, Lol !!! Bonne nuit les filles |
lola33200 392 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2012 à 23:25 coucou mes louloutes d'amour,
saika, pourquoi les as-tu regardé cuire malheureuse? lol
de mon côté c'est journée en famille, entre les pates knacky de ma petite, et les croques monsieur maison (recette de moi), dont je préfère vous épargner la recette pour ne pas vous faire saliver, mes nerfs ont été à rude épreuve.. et ce soir resto, êtes-vous allées au resto depuis que vous êtes au régime? ce n'est pas une mince affaire sans mauvais jeu de mot, mais demain je vous mets une photo de ce que j'ai pris en entrée, vous allez voir, c'est génial....
bonne soirée les filles |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2012 à 11:10 Saika81 Super de ne pas avoir goûter même juste 1 bravooo
lola33200 Arf le resto, moi j'y vais pas même au ciné j'ose pas aller car je vais craquer sur les nachos lol ta manger quoi au resto ? |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2012 à 11:28 Coucou les filles !!
Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça peut aller, toujours aucune baisse et je continue à prendre sur moi.. Hier soir j'etais invitée à dîner chez des amis, et vu qu'ils travaillaient j'ai proposé d'acheter à manger et de leur apporter : au final on a donc mangé saumon , rosbeef et purée de courgettes et en dessert bioflans ! J'étais super contente et eux aussi, ils ont trouvé les bioflans super bons ! Et ce matin pas une récompense sur la balance !
Lola et Saika , bravo pour avoir su résister hier
Dydy : comment ça va aujourd'hui ?
Bisous |
lola33200 392 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2012 à 11:31 là je n'ai guère eu le choix hélas, mais j'ai trouvé un truc top et je n'ai donc pas pris un gramme ce matin, victoire!!!! |
narayana 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2012 à 11:43 Wow impressionnant ce panier!!! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2012 à 11:48 narayana Tu as peut être perdu trop d'un coup mais c'est déjà bien que tu prenne pas
lola33200 Il est ou ton resto lol car c'est top aller au resto et manger des truc régime |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.