Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:47

Coucou les copines !

Aujourd'hui super temps, ça me donne envie de faire un maxi ménage de printemps, tout sortir, nettoyer à fond et changer la disposition des meubles de mon salon !

Il y a du boulot !

Ce matin pas de pesée, je verrai demain. Et vous les filles ça descend ?

Lola : tu as retrouvé la forme ?

Mamoune : tu as joué combien de temps à Just Dance ? C'est crevant, hein ! Enfin ça fait du bien et tu brûles des calories !

Saika,Miss, Choukette comment ça va ?

Bisous a toutes !

Utilisateur33394

Posté le 28/02/2012 à 11:06

Coucou les filles,

J'ai une petite question avez vous déjà cuisiner du ou de la "ricotta" et comment ?

Sinon j espère que vous avez la pêche et que le moral est bon ?

@mamoune pizza dudu pour moi aussi hier soir !

De vous lire me remotive... je vais me bouger le popotin et faire un peu de sport  !!! MERCI LES FILLES !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33394

Posté le 28/02/2012 à 11:16

@narayana je viens de voir ton message ! je fonce je vais me faire une seance de Just Dance j'adore je m éclate avec çà et je m'y crois !! mdr !! bises a plus

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:16

coucou les filles, un passage éclair avant de retourner au boulot!

bon courage narayana pour ton ménage de printemps! bonne idée de changer de place ton mobilier...

je vais plutôt pas mal mise à part une angine...

dydy profites en pour bien te reposer

à ce soir les nanas.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:45

Salut les loulouttes,

Et bien que de changement en deux jours !!!

Moi je ne me suis pas pesée depuis dimanche car ça devenait une obsession. J'ai décidé que ne rendre visite à Ginette que les mercredis et les dimanches.... On va voir si je tiens !?

Sinon j'ai l'impression que je perd plus en début de PL mais c'est irrégulier.

Je vous laisse, je retourne à mes travaux.

Bizz

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:25

Bonsoir les filles !

Dur dur ce soir, j'ai envie de grignoter n'importe quoi ! Vivement que je mange car la je n'en peux plus...

Comme Saika, j'ai aussi l'impression de perdre plus en PL, c'est bizarre non ?

Je repasserai plus tard !

Bisous

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:39

bonsoirs les girls,

perdre plus en pl qu'en pp bizzare ou non? je me suis posée la question au début de mon régime puisque les proteinautes disent qu'en pl on prends du poids (qui n'est que de l'eau apporté par les légumes) et qu'on ne perds qu'en pp... je me suis dis, bah t'es vraiment pas normale puisque moi, au début, ce fut l'inverse.

je n'ai pas vraiment de réponse mais je pense que le passage en pl facilite le fait d'aller à la selle...et de se fait l'aiguille de ginette descends...

bref, l'important c'est de perdre ces maudits kilos... peu importe que ce soit en pp ou pl.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:59

Hello !

Miss : ça va mieux ton angine ?

Saika : tu fais quoi comme travaux chez toi ?

Choukette : on est pas très loin toutes les deux, je suis du Finistère ! Pour ta question sur la ricotta je ne sais pas la cuisiner, mais il y a sûrement qq1 qui sait ici !

Aujourd'hui grosses courses Dudu, j'ai envie de cuisiner de bons petits plats ! Et de profiter car après c'est 5 jours PP pour moi. Enfin j'ai prévu le coup, j'ai acheté 3 kilos de konjacs pour faire des konjacs à la carbonata, et à la bolognaise 

Je viens d'aller me peser... Je n'en reviens pas : en deux jours : -3kg !!!

Je suis montée 4 fois et elle me donne toujours le même résultat !! Je verrai demain mais ça fait bizarre !

Si c'est vrai je suis super contente !

Bisous les filles !

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 12:22

Forum Dukan : salut narayana ca fait plaisir de te lire car tu me transmet ton peps aujourd hui pas trop le moral car je pensais avoir perdu plus depuis dimanche se

Salut,

Narayana ça fait plaisir de te lire car tu me transmet ton peps.

Aujourd'hui pas trop le moral car je pensais avoir perdu plus depuis dimanche. Seulement -400g ! C'est à dire que je suis revenue au poids de vendredi dernier... Il faut dire que mon corps est tellement habitué à être maltraité qu'il fait de la résistance. J'ai fait mon premier régime à l'âge de 11 ans et j'ai ai.......... 47 !!! Aie ça fait bizarre à écrire car j'ai encore l'impression d'avoir 30 ans. En tout cas dans ma tête je les ai encore.

Avec mon homme, nous rénovons depuis 7 ans maintenant une vieille ferme en ruine (notre coin de Paradis !). Au départ nous logions dans un mobile home de 27 m² avec nos trois enfants, nos 2 terre neuve et nos 2 chats... Maintenant c'est camping aménagé dans la maison. On a déjà refait une partie du toit, mis des fenêtres, mis le chauffage au sol, aménager un coin douche dans la future buanderie, construit une épuration par filtres plantés, fait la chambre du petit et celle du cadet.... en ce moment nous sommes sur notre chambre.

Dans un même temps je m'occupe des aménagements extérieurs car nous avons pris quelques animaux supplémentaires pour entretenir nos 3 hectares de champs et forêt ( 2 ânes, 2 chèvres, 5 brebis, des paons, poules, canards, lapins...) Nous avons même eu une ruche mais mes abeilles ont été empoisonnées l'année dernière par les traitements des champs voisins (ainsi que mes deux premières chattes !!) Ce qui explique en partie pourquoi nous essayons au maximum de rénover Bio...

Donc je n'ai pas une minute à moi, mais c'est la vie que j'aime. Le plus dur c'est que mon mari a du accepter de partir en déplacement pour son boulot depuis 4 ans, donc on a pris pas mal de retard dans les travaux...

Je vous joint une photo que mon petit à pris hier. Celle là ne me servira pas pour les avant/après car j'y suis accroupie, mais ça vous donne une idée de mes occupations pendants mes temps libres.

Bonne journée à vous toutes. Bizz

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:38

Saika super ton message avec ta petite photo ! Tu es une sacrée bricoleuse en tout cas, c'est incroyable de faire tout ça !

T'inquiète ton corps va finir par se laisser faire et hop les kilos seront k.o ! Ça a l'air d'être un vrai petit coin de paradis chez toi! Moi aussi j'adore les animaux, j'ai un des chiens, des chats et mon ami s'occupe de chevaux..

Dans combien de temps à peu près pensez vous avoir fini les travaux ?

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:02

t’inquiètes pas saika, ton corps fait de la résistance... tu vas finir par gagner cette bataille -400g en 3 jours c'est très bien!!!

quel beau et formidable projet tu as!!! je sais que c'est beaucoup d'efforts, de travail et d'argent mais vous allez être heureux dans votre coin de paradis entouré de ces animaux...

dans quelques temps tu sera métamorphosée physiquement et la maison aussi... ça vaudra le coup de nous faire un avant/après de toi mais aussi de ta maison, lol.

narayana, félicitation, tu es une véritable kileuse de kilo! j'en reviens pas à la vitesse que tu dégommes ces maudits kilos...

de mon coté mon angine me tiraille un peu, du coup je vais peut être dépasser la dose de lait écrémé mais cela me fait du bien à la george du lait chaud... on verra. sinon, je viens de faire un petit ménage de printemps avec en prime lessivage des volets, puis séance de jardinage histoire d'enlever tout ce qui était mort... là je file sous la douche et m'accorde une séance de farniente car j'estime que ça équivaut à ma séance de sport

bonne fin de journée et peut être à ce soir les filles.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:40

coucou les filles, moi aussi ça stagne et ça m'enerve... très envie de craquer ...

fatigue nerveuse, stresse... comment il faut faire pour être ZEN !! mais demain vacances

Saika , tu ne fais pas "ronde" sur cette photo, je te trouve très bien comme ça... il vous faut du courage pour bricoler tant que ça et avec les enfants les animaux !

Narayna tu déchires !

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 21:52

Mamoune courage ! Déjà le fait d'être en vacances va sûrement t'aider . Tu auras plus le temps pour te faire des petits plats et puis tu seras moins stressée ! Tu étais repartie du bon pied, il faut que tu tiennes bon !

Utilisateur33394

Posté le 01/03/2012 à 10:08

Grand bonjour a tout le monde !!

Ce matin un peu frais 2° , je me reprend un café avec vous les filles avant d'aller faire mes courses le frigo est vide !

@Mamoune tu vas pouvoir te reposer avec le régime un peu de fatique peu se faire ressentir, plus tout le reste a gerer on s'énerve vite j'en sais quelque chose!

@Narayana pour la ricotta..... trop tard....!! je l'ai manger a la cuillère !! mdr ! c'est pas mauvais, pas trop de gout mais ca passe ! je vois que tu as du résultat bravo, moi je ne me pèse plus ...... "ma balance est morte !" ce matin elle a fait un vol plané par la fenêtre (rdc) !! faut pas énerver les bretonnes !!

@Saika un seul mot courage et ne sois pas trop dur avec toi même tu en fais beaucoup, entre les enfants les travaux et les animaux , je t'envois de l'énergie j'en ai encore pour les copines !!

@Miss c'est le meilleur remède que je connaisse pour l'angine (lait chaud + miel (évidement même pas en rêve) mais déjà le lait soulage , soignes toi bien !

Bisous les copines bonne journée !!

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:34

Choukette tu m'as bien fait rire avec ta balance ! Au moins elle ne t'embetera plus !! Bonne courses et à plus tard !

Lola ou es tu ????? Tu nous manques ! Reviens vite donner de tes nouvelles, ta bonne humeur nous manque aussi..

J'espère que vous allez bien les filles et que la motivation est toujours là ! Aujourd'hui ça va être boulot, boulot et encore boulot pour moi car demain soir je dois partir chez ma famille pour mon anniversaire et je veux pouvoir en profiter donc il faut que je prenne de l'avance !! Pas de balance aujourd'hui, j'ai trop peur que les -3 kilos soient une mauvaise blague de ma balance.. :-( !

Allez j'y vais ! Bisous

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:21

Forum Dukan : salut les filles tout d abord une petite illustration speciale dedicace a choukette lol pour les travaux j ai renonce a nous donner un objectif car de

Salut les filles,

Tout d'abord une petite illustration spéciale dédicace à Choukette !!! Lol

Pour les travaux, j'ai renoncé à nous donner un objectif car depuis 7 ans nous n'avons jamais réussi à les tenir...

Bravo Narayana pour ces 3 kg en moins, ça fait du bien au moral n'est-ce pas !

Miss pour ton angine essayes de sucer des gommes de propolis à l'eucalyptus (on en trouve au bio). C'est sans sucre et ça fait du bien.

Mamoune sur la photo je ne fait pas trop ronde mais je peux t'assurer que les kilos sont bien là !! Essentiellement sur le ventre et les hanches, mais j'ai la chance qu'ils soient pas trop mal répartis et d'être assez grande... Par contre dès que je me bouge, je les sent bien !

Vous verrez ça sur mes photos d'avant/ après. J'en ai pris à 105 kg et j'ai décidé d'en prendre tous les 10 kg. Je les ai prises spécialement en pyjama parce-que je pense que, même en perdant mes kg, je pourrais le remettre pour les photos d'après...

Bon courage à toutes et bonne journée. Bizz

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:55

Pour info :

Je viens de trouver des vermicelles de konjac chez la fée régime !!!

Refaites vite vos stocks si vous êtes en panne car ça ne va peut-être pas durer...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 17:17

coucou Saika je viens d'en commander , je ne connais pas les vermicelles de konjac, je vais essayer ...

et tu y fais comment ??

pas de pesée.. je vais me détendre à la piscine ...

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:10

Salut Mamoune,

Pour les vermicelles, je n'en ai pas encore goûté car la dernière fois j'ai acheté un bloc que j'ai coupé en fines tranches, pour cause de rupture de stock.

Sinon je t'ai copier le lien d'une recette qui a l'air de faire l'unanimité parmi les proteinautes :

http://www.proteinaute.com/recette_vermicelles_de_konjac_noir_a_la_bolognaise-5523.html

Moi ça me met déjà l'eau à la bouche et il me tarde de recevoir ma commande...

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:18

Voilà une bonne journée de travail terminée ! Je suis contente ça fera ça de moins à faire demain ! Pour les konjacs moi je les fais surtout à la bolognaise, à la carbonara et aussi au wok avec du veau, des carottes, des oignons et de la sauce soja c'est super bon !

Enfin on peut décliner les recettes à l'infini car ça prends le gout de la sauce ! Et puis ça cale vraiment.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:49

que la piscine ça fait du bien !!

grosse panique en arrivant sur le parking, plein de voitures donc je ne voulais pas me montrer en maillot de bains et finalement ça fait tellement de bien

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:04

Ah moi aussi j'aimerais pourvoir retourner à la piscine un jour.. Mais trop complexée par mes vergetures et même en ayant perdu du poids elles seront toujours la.. :-(

Enfin ! C'est super pour toi Mamoune si ça t'a fait du bien ! Qu'as tu prévu pour tes vacances ?

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:31

j'ai des rdv médicaux mamo mardi je flippe un peu, jeudi ostéo pour mon petiot, et je vais retourner nager !! et menage et .. je sais pas trop

et demain matin on a dit qu'on se levait et qu'on repartait à la piscine mais je suis moorrrttee je pense que je vais bien dormir

je veux que cette balance bouge.. qu'elle me fasse un signe en moins , purée !!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:32

Saika ça me dit bien ta recette de konjac...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:32

bon les coupines je vais filer dans les bras de morphée... à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.