Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 21:44

Mamoune repose toi bien alors

Utilisateur33394

Posté le 05/03/2012 à 10:32

Coucou,

Pas eu le temps de passer avant , avec du retard ""BON ANNIVERSAIRE"" Narayana , et bravo pour ta motivation ! Comme je n'ai plus de balance je suis un peu perdu je ne sais plus trop ou j'en suis , j'ai été voir une copine et j'en ai profité pour me peser - 100gr , il faut dire que j'ai tellement fait et repris le régime que maintenant je dois tenir et cela va bouger c'est obliger mais c'est long !!

c'est bien que vous soyez là ! de vous lire me remotive c'est grâce a vous toutes si je tiens MERCI .Bonne journée bisous à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 11:51

Coucou les filles !

Désolée d'avoir été un peu moins présente mais avec mon anniversaire à fêter c'était difficile 

Merci Choukette de me l'avoir souhaité aussi et félicitation pour ta perte, garde le moral ça va continuer à descendre !

Mamoune : bien remise de ta sortie en raquette ? Tu As l'air bien lancée sur la sport !

Dydy : ça s'est arrangé avec ton homme ? J'espère que oui.. Sinon tu penses à boire plus d'eau ?

Saika : ton concert s'est il bien passé ? Moi aussi j'adore le chant, j'ai toujours voulu m'inscrire dans une chorale mais je n'ai jamais osé  Je suis contente que tu aies bien perdu, on sent que tu es motivée et ça fait vraiment plaisir !!

Miss : et toi comment vas tu ?

Moi ça va bien, après la bonne surprise de la balance je ne me suis pas encore pesee ! Demain matin sûrement ! Je suis de nouveau en Pl et ça me fait plaisir car j'ai envie de me faire plein de petites recettes ! Le moral est bon et la motivation est encore plus forte car mon chéri revient dans 10 jours et j'aimerais qu'il voit vraiment la différence au niveau de mon poids. Je ne sais pas si c'est lié au régime mais depuis une semaine j'ai reçu plein de compliments de gens me disant que j'etais jolie, que j'avais minci. Ça fait toujours plaisir !

Les copines j'avais une question : quelqu'un par hasard aurait il eu l'adresse mail de Lola ou des nouvelles ?

Je m'inquiète un peu car dans le dernier message sur le forum elle n'avait pas trop le moral..et depuis pas de nouvelle..

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:46

Bonjour,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue car ça à été la catastrophe totale. Samedi 25 c'était mon anniversaire du coup j'avais du monde le midi et le soir. Midi plutôt bien géré, PL donc poulet rôti, haricots, par contre j'ai pris du gâteau en dessert (tarde au citron).

Du coup le soir c'était pas ça non plus j'avais prévu du poisson en papillotes avec des légumes frais en sauté, quelques écarts mais pas grand chose.

Le problème c'est que j'ai regouter à pleins de choses et du coup j'ai passée la semaine suivante à manger n'importe quoi... J'ai pas oser me peser car je vais avoir peur...

Aujourd'hui c'est repartit sans écarts mais c'est super dur, j'ai vraiment du mal...

J'ai pas pris le temps de vous lire mais je vais le faire dès que possible...

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 19:55

Salut à toutes !

Aurélie surtout garde le moral ! C'est déjà arriver à chacune d'entre nous de craquer. Pour ma part, j'ai très peur de le faire car je suis comme toi et retrouver la motivation est très dur. C'est à ça que sert le forum ma belle,nous sommes toutes là pour te redonner le courage de reprendre sans culpabiliser. Après tout c'était ton anniv et tu as bien le droit à un petit plaisir de temps en temps !! A propos : BON ANNIVERSAIRE !!!

Narayana, mon concert c'est super bien passé malgré un fort taux d’absentéisme dans la chorale (nous étions 10 au lieu de 18 !). Si tu as envie de rentrer dans une chorale, le mieux c'est d'aller les écouter chanter. Tu pourras comme ça te faire une idée de l'ambiance, demander leurs horaires de répétition, et pourquoi pas sauter le pas et rejoindre un groupe... Part du principe qu'il faut prendre du plaisir partout où il y en a car la vie ne nous épargne pas toujours...

Bon je vais aller dans mon frigo voir ce que je nous fais à manger ce soir, car j'ai pas eu le temps d'y penser encore.

Bizz à vous toutes et bonne soirée.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 22:04

narayana Pour l'eau non j'oublie et pas eu le temps d'aller chercher des bouteilles je suis déborder avec la reprise du boulot voilà seulement que j'ai le temps et je dois préparer mes affaire pour demain pfff

Tu tiens sans te pesée moi j'y arrive pas

AurelieB91 Bonne annif miss et reprend le régime courage

Aujourd'hui + 600 gr sans écart dégouter j'espère perdre demain pfff

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:18

bonsoir le filles, Didy je viens de penser à toi, ma petite nièce de 5 ans vient de me faire une rflexion et cà fait mal ! disant que ses parents voulaient surtout pas nous inviter chez eux !! et le samedi qui arrive, moi la connasse je les ai invité à manger, ça me fait chier

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 07:10

mamoune399 Ro m*rd* c'est parents ont du le dire devant elle et elle la répèter c'est très fréquent chez l'enfant à 5 ans elle aurais pas inventée ça elle à du l'entendre

Bon sinon dégoutée toujours pas d'écart et + 100 gr en 2 jours j'ai repris 700 gr quoi pfff la haine !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:05

c est sur que la gamine y a entendu chez elle, et c est vrai que depuis que je suis séparée ma belle soeur ne fait rien pour arranger les choses ! donc voilà , mais c a fout les nerfs en boule...

je pense que samedi je vais lui faire à manger des trucs qu'elle aime pas ...

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:26

Forum Dukan : salut les filles je suis fiere de moi deuxieme jour de remplacement de ma collegue en cuisine et toujours pas de craquage pourtant aujourd hui on feta

Salut les filles !

Je suis fière de moi : deuxième jour de remplacement de ma collègue en cuisine et toujours pas de craquage !!! Pourtant aujourd'hui on fêtait les anniversaires du mois et c'était gâteau basque en dessert..... J'ai pris une photo pour faire rire mes copines de face book rubrique "voilà à quoi j'ai résisté à midi !" Je vous la joint, juste pour le plaisir des yeux (celui-là il ne fait pas grossir !!!)

J'espère que demain matin Ginette récompensera cet effort de volonté.

Dydy t'inquiète pas pour ta reprise, il y à 2 semaines j'ai repris du poids pendant 3 jours pour perdre 1,5kg le 4ème...

Mamoune ne te prend pas la tête pour ta belle soeur apparemment elle n'en vaut pas la peine ! Et puis le fait de la recevoir chez toi te permet de voir ta petite nièce...

Narayana je n'ai pas l'adresse de Lola non plus.

Bonne soirée à toutes

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 20:28

mamoune399 Je pense que la meilleur chose serais de leurs parler car vous aller vous embarquer toutes les 2 dans la vengeance

Saika81 Rooo non peux pas mettre des photos comme ça ça donne envie :'(

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:48

parler jamais ! depuis qu'elle est dans la famille, elle me deteste alors tu sais ... je vais la laisser pour ce qu'elle est ...

elle est tellement mechante qu'elle va me casser d'insultes et j'ai pas envie de ça !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 20:49

mamoune399 Ar elle sait pas avoir une conversation d'adulte ?

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 00:15

Coucou les filles :

Saika : quand j'ai vu ta photo j'ai cru que c'etait une recette Dudu et je me suis dis chouette une nouvelle recette à essayer !! Dommage mais félicitation d'avoir resisté à ça !

Dydy : alors Le moral est bon ?

Mamoune : c'est dommage que tu ne puisses pas discuter avec ta belle sœur.. Qu'en dis ton ami ??

Aurélie : joyeux anniversaire avec du retard !! Plein de bonnes choses pour cette année !

Ici tout va, mais en ce moment je n'ai pas trop d'appétit pourtant je suis en PL..

Bisous !

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:23

bonjour

j'ai 27 ans 3 enfants de 6 ans et demi , 3 ans et 8 mois

j'ai commencer dudu le 2 janvier et bientot moin 15 kilos

il m'en reste 24.8 a perdre

puis- je me joindre a vous

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 08:43

narayana C'est vrai que en Pl c'est bon mais il m'arrive d'oublier mes légume et je mange quasi rien en Pl

Pour le moral laisse tomber j'ai pris 800 gr en 3 jours je comprend pas j'ai envie de tous lâcher quoi pfff

kalynkaBienvenue et bravo miss continue c'est déjà super

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:42

Bisous à toutes !

Kalynka Bienvenue parmi nous !

101,5 kg ce matin pour moi soit -900g. Yes !!! Plus que 1,5 kg et bye bye les trois chiffres ! Qui sais peut-être la semaine prochaine ?

Dydy surtout ne lâche pas. Regarde ma courbe de poids : je suis restée du 07/02 au 22/02 avec un poids en yoyo et maintenant la résistance à cédé et je perd de nouveau régulièrement. Tu dois toi aussi avoir un cap à passer qui résiste. Et promis je ne mettrais plus de photo trop tentantes.... c'étais juste parce-que j'étais trop fière d'avoir résisté.

Aurélie ça va tu tiens le coup ? Donne des nouvelles car tu semblais ne pas avoir trop le moral...

Narayana tu as eu des news de Lola ?

Bonne journée ensoleillée à toutes et surtout tenez bon........... cet été ce sera bikini !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:17

coucou les filles

Bienvenue Kalynka et félicitations pur ta perte.

auj on a du brouillard, opération grand menage,

tu sais moi didi je fais du surplace , je prend 200g j'en reperd 100 enfin voilà bientôt un mois que je ne bouge pas...

je me dis que ça va bien casser un jour et baisser ...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:18

Saika du dégommes les kilos, le bikini va être pour toi cet été...

dis nous un peu ce que tu manges

car moi je suis toujours à court d'idée avec dudu

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:40

Salut Mamoune,

En fait je ne suis pas très organisée, alors pour les repas je prend beaucoup de recettes sur le forum. Je commence par faire mes courses pour avoir toujours de quoi manger Dukan à la maison, puis je recherche une recette en fonction de l'humeur du moment et du frigo. Je mange un peu tout ce qui est autorisé, je fais mes yaourts moi-même car je trouve que l'on a vite fais le tour de ceux du commerce (merci les arômes !), et surtout je m'accorde un minimum d'autorisés. Avant hier j'ai fais des yaourts à base de lait de chèvre à 3,5 % (je l'ai considéré comme un autorisé, ils étaient un peu plus liquides que la normale, mais c'était un vrai régal.

Hier soir je me suis fait des tagliatelles de courgettes avec une bolognaise de veau, super bon ! Même mes fils ont aimé...

J'ai remarqué que je perd bien plus facilement quand j'arrive à boire ma bouteille d'eau en plus de mes autres boissons de la journée (thé, cafés, boisson light, etc...)

A+ Bisous

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:21

ok et les vermicelles de konjac tu manges cela en PP ou en pl car je viens de les recevoir... ça a l'air un peu dégoutant ces trucs...

Utilisateur33394

Posté le 07/03/2012 à 15:24

Coucou les copinounettes !!

@Bienvenue Kalynka "bravo déjà pour ton résultat" moi je suis un peu dans les choux ! pas grave je résiste !!

@Saika je dirai juste "belle et bonne photo" là il faut vraiment de la volonté pour ne pas prendre un p'tit bout !! BRAVO

@Mamoune certaines personnes ne valent pas le coup que l'on s'interresse a elles surtout si il y a des insultes "c'est moche ! il faut les ignorées.

@Dydy @Aurelie courage les filles, gardons le moral et la motivation !

Bisous à toutes

Utilisateur33394

Posté le 07/03/2012 à 15:40

Oup's ... Dans quels magasins on peut trouver les vermicelles de konjac ? a part les commander sur le net ? ...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 18:03

moi je les ai commander sur la fee regime

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:34

coucou les filles,

désolée de la frayeur,

je suis toujours là, et je vous remercie de vous être inquiétées pour moi

Narayana joyeux anniversaire en retard, je suis déçue de ne pas avoir été là pour te le souhaiter,

j'ai été surchargée de boulot, et en déplacement, donc ça n'aide pas, dommage qu'il n'y ait pas d'application iphone....

comment allez-vous? c'est promis j'essaierai toujours de me connecter même sur un téléphone pour dire que tout va bien.

en tout cas, et c'est pas des blagues, vous m'avez manquééééééééééé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.