Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:00

Coucou les filles !

Saika c'est vrai que ce n'est jamais facile de rendre visite à quelqu'un de malade.. J'espère que ta visite se passe bien. Ton ami et sa femme doivent être très heureux de t'avoir à leurs côtés.. Bonne journée.

Lola : Merci pour les photos de Pau !! Ici je dois dire qu'aujourd'hui le ciel est le même : bleu bleu et rien que du bleu !!

Mamoune : tu trouves que tu ne manges pas assez de protéines ?

Miss : Merci pour tes encouragements !! C'est clair que tu es un exemple !!

Dydy : alors comment ça va ?

Aujourd'hui boulot boulot pour moi mais j'espère avoir le temps de profiter de se temps magnifique pour prendre quelques couleurs  et aussi aller me promener !

Ce matin je me suis pesée et ca ne bouge pas ! Demain sûrement car je retourne en PL et c'est la que je mincis plus ! La motivation est toujours là ! En plus avec les beaux jours qui arrivent c'est le top !

Je vous embrasse les copines !

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:03

Mince grisous j'ai posté en même temps ! Félicitations pour ta perte !! C'est chouette de faire des petits achats pour fêter ça ! Tu es bien lancée en tout cas ! L'alternance te convient bien ? Moi aussi je suis en 5/5. Bisous !

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:24

Non ça sa me convient méme une fois j'ai oublier de repassé en PL j'ai fait 8 jours PP .

Oui ici il y a un magasin une Solderie qui fait que des grandes marques et j'ai acheté de la marque Esprit pour cette été méme en chaussure je suis revenu à ma taille d'avant 41 et un pied plus fin.

Est ce que tu fait du sport à coté de ton régime ?

Naraya on n'a commencé presque au méme poids de départ moi le site dukan à calculé mon poid idéal 78 kg car j'ai une trés grosse ossature.

J'ai bien perdu du ventre , visage mais cuisse toujour grosse etpeau d'orange hier j'ai commencé à mettre de la créme raffermissante nivea on verra bien.

bisous

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:01

J'aime beaucoup cette marque la pour les vetement !

Oui je fais du sport, du vélo, du vélo elliptique et aussi de la marche. J'essaye de faire au moins une heure par jour de sport ! Sinon je fais du Zumba aussi !

L'état de la peau ne s'améliore pas mais vu qu'on perd vite aussi il faudra du temps ! Je mets de la crème comme toi pour essayer de limiter les dégâts et d'améliorer un peu la peau.

Tout comme toi j'ai l'impression que les cuisses ne bougent pas ! Prends tu 'es mensurations ?

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:04

je ne sais pas trop mais je dois faire quelque chose de mal car je ne bouge pas ...

mais quoi quand j'aurai compris la balance bougera peut etre

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:26

Mamoune je te mets le lien de l'article qui parle de la stagnation : ( tu le connais peut-etre mais c'est toujours interessant a relire :

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:29

Mamounes est ce que tu boit assez ? Moi je boit minumun 2 litres par jours , et aussi 1 toléré par jour maintenant chaque personne est pas pareil pour la perte de poids.

Narayana : pour Zumba j'ai le coffert des dvd depuis 2 ans mais pas encore fait car je fait mais ici par chez moi il y a des cours de Zumba le soir 1 h ( 6 euros)

Oui j'ai pris mes mesures le premier jour du régime et aussi une photo que je fait tous les 1 mois.

Je vois que tu fait comme moi pour le régime ce matin je me suis pesé pour le fun car logiquement tous les lundis et là 88.4 kg .

bisous

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:39

C'est marrant grisous on est vraiment très proches en poids !!

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:07

Oui moi je fait 1m70 et toi ?

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:08

viens de voir sur ton profil comme moi la taille à 1 cm prés.

tu mais quoi comme taille actuellement ?

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:09

demain moi aussi PL , lol

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:28

Pour l'instant je mets du 44 ! J'ai perdu deux tailles depuis le début du regime. C'est déjà beaucoup je trouve !

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:49

coucou les filles,

comment ça va aujourd'hui?

saika j'espère que ton après-midi hopital n'est pas trop difficile à gérer, mais je suis sûre que ton ami sera ravi de te voir, ça va le rebooster, ce n'est jamais facile les longues maladies hélas..bon courage

Grisous, sacrée perte en peu de temps dis donc, félicitations.

mamoune, il y a longtemps que tu fais ce poids? il y a combien de temps que tu n'as pas pesé 83 kilos? il faut peut être le temps que ton corps brise la résistance, mais lis le lien de Narayana, ça ne peut que t'aider...

bonne journée à vous les filles, profitez de ce soleil, ici c'est 25°c, grand bleu, tous les gens sont aux terrasses, j'irais bien aussi ma foi

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:16

Alors les filles ça a été cette journée ?

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:23

Mouais mais quelle horreur de regarder le soleil par la fenêtre...et de pas pouvoir en profiter

Même la il fait encore hyper chaud y a à peine une heure j étais bras nus sur ma terrasse

Et toi? Bonne journée?

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:50

Bonsoir les filles,

Super visite ! Je ne sais pas si je lui ai fais du bien en allant le voir, mais son sourire à illuminé ma journée et reste gravé dans mon coeur... Par contre je suis crevée car 4h30 de conduite aujourd'hui et j'ai plus l'habitude.

Bonne nuit à toutes. Bisous

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 00:01

Coucou saika

Ravie que ça se soit bien passe. Va vite te reposer pour récupérer

Bonne nuit

Bises

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:36

Un grand bonjour à vous mes amies en cette belle journée ensoleillée...

je vous souhaite à toutes une excellente journée, et profitez du bon temps

bises

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:41

Bonjour les filles ,

Ici aussi grand soleil , mais bon nuit blanche mon mari la gastro donc médecin ...

un quatriéme enfants.

sinon aujourd'hui pour ma journée PL :

midi : blanc de poireaux 1/4 cube bouillon degraissé , muscade , poivre mi dans une petite cocotte au four 30 minutes.

et 1 filet de tournrdo boeuf sans la couene de gras autour cuit en papilotte ( poire et 1/4 de boulillon cube degraissé )

1 yaourt 0% saveur noix coco

ce soir 1 tomate 300 gr de grevette grise avec 1 carré frais 0% et 1 yaurt 0%

voilas mon menu

bisous

bonne aprés a toutes

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:42

Je voulais dire c'est comme un quatriéme enfants à s'occuper

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:37

Grisous ma pauvre, toi aussi tu t'es faite avoir?

Notre premier enfant dans la vie, c'est notre mari, on ne nous le dit pas ça quand on est petites, on nous vend le prince charmant, mais on nous cache le reste, mdr!

j'espère qu'il va vite se rétablir, et que par la même occasion tu puisses te reposer ma pauvre.

tes menus sont bien équilibrés, ça m'étonne pas que tu perdes si vite...

bon courage avec tes 4 enfabnts, et bonne journée

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 16:15

Hello les filles !

Je profite d'une petite pause pour vous faire un petit coucou !

Saika : c'est génial que ta visite à ton ami se soit bien passée ! J'espère que Tu as pu te reposer un peu aujourd'hui !

Grisous : bon rétablissement à ton mari et aussi à toi pour ta fatigue ! Tes petits repas ont l ' air bien bon ça fait drôlement envie !

Lola : bonne journée à Toi et félicitation pour ta perte, tu es dans une super période, bientôt un nouveau cap !

Ce matin avant les cours je me suis dépêchée d'aller faire des courses Dudu pour aller chercher le nouveau fromage Dukan à 1% de matières grasses sur lequel je salivais depuis hier soir ! Et la , o drame , j'arrive dans le rayon fromage et le rayon était vide, dévalisé !! Qui a idée d'acheter ce fromage ??? Lol !! Le gars qui faisait la mise en rayon m'a dit qu'en une matinée ils avaient vendus les 100 fromages !!!! Enfin je ne vais pas en faire tout un fromage ( désolée pour cette blague pourrie) je retournerai demain !

Sinon j'ai acheté du ketchup Dudu, des gâteaux noisette et de la sauce tomate-coriandre. Du coup ce soir ça sera gratin aubergine/courgettes/ sauce tomate coriandre avec du carré frais poivre aux 5 baies et du rôti de veau !

Allez je retourne travailler ! Bisous a toutes et à plus tard les copines !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:07

coucou les miss alors je vois que les grammes et kilos s'envolent avec le soleil

quelle chance ...

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:21

Merci à toutes , mon mari reste au lit ou dans le fauteuil.

sinon moi pour midi  : blanc de poulet , avec sauce cury ( toffu soyeux ) et endives tous serra cuit au wok. et le déssert 1 yaourt à 0% aromatisé noix coo ( j'adore ceux là

ici pour les produit dukan je trouve pas sa existe pas en belgique.

à bientot bisous

bonne journée

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:47

Coucou les filles !

Je passe en vitesse vous faire un coucou car je suis en petite pause entre mes cours ! Comment ça va aujourd'hui ?

Moi ce matin rien de neuf sur ma balance, ça ne bouge pas !

Ce midi j'ai mangé la fin de mon gratin de courgettes avec un paquet de tranches fines de bacon et en dessert un bioflan au chocolat !

Ce soir je ne sais pas trop si j'aurais le temps de manger car mon chéri revient de son séjour à l'étranger et on va fêter la saint-Patrick dans un pub ! Bien sur pour moi ce sera thé ou alors eau plage avec une rondelle de citron !

Le tout c'est de profiter d'être avec les amis 

Bisous et bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.