Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:52

Saika : c'est vrai que c'est le temps idéal pour les travaux ! Bon courage !!

Mamoune : moi j'ai la machine à soda aussi mais je ne fais que de l'eau gazeuse avec et après je rajoute du sirop teisseire 0% car les sirops prévus pour sont trop sucrés sauf le coca light !

Tu es motivée dis donc ! Félicitations !!

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:00

coucou les filles,

je suis contente de voir que vous avez la pêche...

narayana, tu l'as acheté cette robe?

saika: ne te laisse pas abattre par Ginette, cette conne craquera avant toi, j'en suis sûre...

mamoune: t'es boostée à fond c'est cool

bonne soirée les filles

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 07:13

coucou les filles ,

Désolé d'étres pas venu mais comme j'ai fait un écart j'avais gagner un repas pour 2 dans un gite du coup comme sa faisait trés longtemp qu'on n'est pas aller au restaurant on n'a profité sincéremt on n'a savouré trop bon.

j'ai exagéré sur ma commande steack grillé , un peu de frite , salade , chévre chaud.

donc du coup je cupabilise et je me pése pas et la je suis en pl logiquement je perd pas pas en pl mais aujourd'hui je repasse en pp 1 jour avant.

sa serra à midi omelette tofu .

et ce soir thon , fromable blanc

et je doit bientot avoir mais r..... donc je gonfle grrr.

Et félicitation aux fille d'avoir perdu.

gros bisous

à tous

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:17

Super contente, hier marche et piscine ! j'ai l'impression de sortir de a bulle hivernale et de revivre ...

j'ai horreur de l'hiver et là je suis ravie ...

Ca y est enfin je suis passé à 92,9 ... j'ai passé le 93 depuis plus d'un mois que ça tourne autour au dessus mais jamais en dessous de 93 ... quel soulagement

ce qui me fait peur dans ce regime c est le week end ... la semaine la routine on gère !

mais je dois repasser en dessous de 90 c est un tout petit défi que je me donne mais je dois y arriver

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:18

bonne journée les filles

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:18

Hello les filles !!

Je me suis fait plaisir hier, j'ai acheté la petite robe sur laquelle j'avais craqué ! Et c'est tout pourtant j'avais vu plein d'autres choses mais je préfère me limiter à une robe qui pourra après être trop grande  !

Lola : comment ça se passe Pour toi ? La grande forme ?

Grisous : contente que Tu aies bien profité de ton séjour en gîte ! Tu as raison il faut savoir se faire plaisir aussi !

Mamoune : ça y'est un palier de cassé !! Tous tes efforts portent leurs fruits !

Saika : comment ça va ?

Aujourd'hui je me suis réveillée en super forme, il fait tellement beau, ça aide pour le régime je trouve !

Allez hop au boulot ! Je repasserai plus tard ! Bonne journée !

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:38

Merci , Logiquement le 31 mars je voulez étres à 85 kg je sais pas si la gigi voudras m'indiqué ça , je marche tous les matins mais pour l'instant plus de vélo car vraiment trop fatigué je m'endors sur le canapé à 20h déja.

ici il fait gris

gros bisous

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:23

je suis super contente, j'ai pas fait un miracle mais c est tellement bien

bouger ça aide bien finalement

le jour où je m'achèterai une robe , je boirai le champagne

je n'ai pas la moindre jupette ou robe depuis des années...........

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:11

Hé ho les filles vous êtes parties ?? 

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:26

Forum Dukan : aujourd hui toujours un grand soleil j adore ca ce midi j ai mange un gratin de tomates courgettes carres frais aux 5 baies c etait super bon et en de

Aujourd'hui toujours un grand soleil ! J'adore ça ! Ce midi j'ai mangé un gratin de tomates, courgettes, carrés frais aux 5 baies ! C'était super bon..

Et en dessert, une glace dukan à la mangue !! C'est ma première glace de l'année et en plus à 1% de Matière grasse c'est plutot pas mal,non ?

Ce matin rien de neuf sur la balance je suis au même poids qu'hier mais le moral est bon, c'est toujours plus facile de faire régime sous le soleil..

Grisous : Alors tu approches de ton défi pour demain ?

Mamoune : Toujours à fond dans le sport ?

Lola : Comment vas tu ? Toujours motivée ?

Saika : Ca a donné quoi tes travaux ?

Bonne journée les filles et à plus tard !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:17

Coucou les filles

des invités tout le week end , je vais pour gérer mes repas ..

Narayana tu manges pas de viande ?

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:35

Tu vas préparer quoi de bon Mamoune pour ce week end ?

Si je mange de la viande, j'ai oublié de préciser qu'il y avait de la viande hachée dans mon gratin  !

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 16:45

Bon week end les filles !

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:02

Génial ce matin - 1,3 kg !

1er objectif pour le 9 avril : 96 kg, 2sd objectif pour le 6 mai (grosse fête de famille...) 90 kg... Je vais y arriver ! Déjà je suis plus qu'à 1,7 kg de mon 1er objectif !

Hier j'ai craqué sur un jean blanc taille 46 en promo. Je ne pensais pas pouvoir l'enfiler et l'avais acheter pour me motiver. En bien je rentre dedans et je le ferme ! Bon il est encore bien serré mais ça fait du bien au moral.

Bon week-end ensoleillé à toutes. Bizz

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:50

coucou les filles,

comment ça va par chez vous?

je vois qu'il y a des petites victoires bien agréables, félicitations saika, et tu verras la 2ème satisfaction quand tu vas commencer à être à l'aise dans ce jean et ensuite quand il va commencer à être carrément trop grand

narayana, ton image m'a fait mourir de rire, j'adore

grisous, les 85 sont en phase d'approche? de toute façon tu sais ce qu'on dit "rien ne sert de courir, il faut partir à point", alors doucement mais sûrement, ne t'inquiète pas

mamoune, ce week-end se passe bien? pas de craquages en vue?

bon week end à toutes les filles

quelqu'un à des news de Dydy, y a longtemps qu'on ne l'a pas vu par ici

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:43

Week end rempli, j'ai bien géré je suis contente de moi, sauf que je n'ai pas bu... et pas mangé de sons

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 23:14

oui, mais si déjà tu n'as pas fait d'écart, c'est plutôt bien quand même

bonne nuit les filles,

en ce qui me concerne demain, décollage à 6h, je dois me faire 500 bornes dans la journée, ça promet,

je dois d'abord être à Toulouse à 9h30, puis à Auch l'après-midi et retour Bordeaux le soir, je sens que je vais m'éclater...

bonne semaine à toutes

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 08:15

bonjour les miss,

bonne route Lola.... tu fais quoi comme boulot pour parcourir autant de kms , tu es commerciale ?

pas de reprise de poids , je suis contente, un peu mal aux jambes d'avoir crapahuté dans les bois aux jonquilles...

allez boulot ... bonne journée les filles

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 10:32

Bonjour les filles,

non je suis pas à 85 kg comme je voulais trés fatigué.

pour l'instant je fait plus devélo car la fatigue mon empéche.

mais je marche tous les jours.

je doit avoir mais r ......

gros bisous à tous

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:33

Salut les filles !

Encore une journée super ensoleillée ! Ça fait tellement

de bien au moral !

Bon courage à Lola pour tous les kilomètres parcourus aujourd'hui ! Tu vas être crevée ce soir..

Mamoune : comment vont tes jambes ? 

Saika : c'est génial pour ton jeans ! Tu t'approches à grands os de ton premier objectif, c'est super !

Grisous : j'espère que tu vas réussir à te reposer un peu.. C'est le régime qui te fatigue ? Tu ne prends pas de vitamines ?

Aujourd'hui je ne travaille pas cet aprèm du coup j'en profite pour bronzer un peu et me promener à la plage.. Hier petite virée en bateau, l'été arrive et j'ai espoir de pouvoir remettre un maillot (cela fera 9 ans que je ne l'ai pas fait !!)

Ce midi j'ai mangé du bacon et en dessert du fromage blanc. Ce soir ça sera rumsteck et salade de tomates et fromage.

Bisous a toutes !

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:27

Forum Dukan : narayana tu m as trop fait rire avec ton approche a grand os car chez moi ils sont encore bien caches les os lol et franchement tu devrais te mettre e

Narayana tu m'as trop fait rire avec ton "approche à grand os" car chez moi ils sont encore bien cachés les os !!! Lol

Et franchement tu devrais te mettre en maillot dès maintenant... Premièrement pour prendre un joli hâle, deuxièmement parce-qu'il te faut surmonter ces complexes qui te pourrissent la vie et t’empêchent de la croquer à pleine dents ! Je t'assure que j'ai de quoi complexer aussi, et bien figure toi que je me suis fais draguée il y a 15 jours à la piscine... Même si je ne suis pas intéressée, ça fait toujours plaisir.

Dydy tu nous manque, reviens nous voir !

Bon je vous laisse il faut que je fasse manger les garçons. Pour eux se sera hachis parmentier, mais moi je ne sais pas encore...

Bizz les filles

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:25

Coucou !

C'est le désert ici !! Tout le monde doit être bien occupé ! J'espère que tout va pour vous les filles !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:08

coucou

quel temps ! mais bon il y avait besoin de pluie ... j espère qu il va faire bon ce week on part les 3 jours.... on a réservé lundi soir ...

le poids ça ne bouge pas ... déjà bien contente car hier j'ai été invité au resto chinois par un collegue et je crois que j'ai pas mal géré ... mais bon dame ginette ne se décide pas vraiment à fléchir

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:12

Forum Dukan : une petite image postee par proteinaute que je partage avec vous

Une petite image postée par Proteinaute que je partage avec vous :

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:56

whaou chaud les manettes 2heures de juste dance !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.