Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2019 à 19:08

Chipie comme toi la "relâche" de Dudu m'a valu des kilos en plus (d'autant que je suis loin de l'objectif final   ) et justement je viens reprendre un peu de motivation et de sérieux auprès de vous  

J'espère que ce mois sans " la pénible" de ton boulot va te permettre de remonter ton moral  

BabyAngel on va Remercier le pizzaiolo d'avoir cramé la pizza, comme ça, petit écart maîtrisé    

Nous c'était journée pique nique au lac avec ce beau soleil. On vient juste de rentrer et ce soir barbecue et salade de tomates du jardin de mon frère, un délice   

Bon week-end à toutes

Utilisateur145874

Posté le 04/08/2019 à 10:15

super si tu as passé un bon samedi Dukanya

bon dimanche  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2019 à 17:56

Hello tout le monde !

Oui finalement je vais peut être remercier le pizzaiolo tu as raison  

J'ai préparé un flan Dudu, il est dans le four, ça sent booooon

J'espère que mon chéri va l'aimer, lui qui adore le flan traditionnel.

Bon dimanche à tous !

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2019 à 17:59

Coucou tout le monde

Petit dimanche à la maison. Ce matin repos, lecture, farniente, et cet aprem gros tri car on a une maison pas bien grande et on a la fâcheuse tendance de laisser accumuler du coup c'est un peu le bazar de partout... On s'y est tous mis mais il y en aura encore à faire.... J'en reviens pas de toutes ces cochonneries qu'on garde

Côté Dudu tout va bien, ça suit son cours....

Et vous, quoi de neuf en ce dimanche ?

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2019 à 19:30

BabyAngel alors ce flan ?

Moi c'est l'un de mes desserts favoris de Dukan.    

Utilisateur145874

Posté le 04/08/2019 à 21:11

alors Baby : ce flan ?

quelle recette as tu choisi ?

tu as raison Dukanya  : incroyable les "cochonneries" qu'on peut accumuler !

et je suis ravie si pour toi Dudu se passe bien      

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2019 à 10:57

C'est reparti pour une semaine bien rempli.... Ce matin j'ai ignoré ma balance qui m'annonçait une reprise de poids la vilaine  

Je pense que c'est lié aux hormones et à mes règles.... Donc j'ai fait comme si je n'avais rien vu et j'ai décidé de ne pas en tenir compte  

On verra jeudi quand ce sera fini si les choses sont revenues à la normale  

Bonne semaine à toutes

Utilisateur145874

Posté le 05/08/2019 à 11:04

mais qu'est ce qu'elles sont vilaines ces dames gigi !

effectivement si tu es dans une période rouge c'est pas terrible de se peser mais ces dames gigi nous attirent irrémédiablement sans qu'on sache bien pourquoi d'ailleurs !

j'attends avec impatience la recette de flan de Baby      

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2019 à 14:31

Coucou les filles

pour ma part je ne me suis pas pesée depuis vendredi, Samedi j'ai fait mon gala le midi, mais j'ai un peu débordé sur le soir du coup c'est un écart , la prochaine fois je tenterai de faire un gala le soir, car quand je suis lancée c'est difficile de revenir au régime juste après, surtout après avoir passé plus d'une heure dans l'eau : ça donne faim !

D'un coté, une bonne nouvelle pour moi car Mélisande a enfin accepté de sortir de la maison et elle s'est régalée à la mer...Je l'y ai un peu forcé au début, mais petit à petit je ne lui ai pas donné le choix, je lui ai dit "je dois ramasser quelques coquillages et ensuite on rentre si tu veux" elle s'est prise au jeu, puis au bout d'un moment à avoir les pieds dans l'eau elle s'y est mise complètement et ne voulait plus sortir ^^.

Ça fait tellement plaisir de la voir sourire, on l'a fait 2 fois et cet aprem je vais tenter d'y retourner. Je n'ai que la grande alors c'est plus simple, la petite est avec mamie et papy , on habite à 5 min de la mer et on y va très rarement. En août ce n'est pas le meilleur moment car il y a beaucoup de monde, mais tant qu'elle y va sans rechigner et sans faire de crise je profite .

Je me pèserai vendredi prochain ou peut-être demain, je pars encore de mardi à vendredi alors je n'aurais probablement pas le net (village perdu et problème internet, mon mari arrive parfois a avoir un signal mais c'est rare alors je vous souhaite une belle semaine en attendant  )

Bisous les filles  

Utilisateur145874

Posté le 05/08/2019 à 18:50

oh comme je suis contente pour Mélisande et pour toi !

c'est super si elle a bien voulu aller dans l'eau ! quel progrès !

moi çà ne me gêne pas de faire un gala le midi et de m'y remettre le soir mais chacune gère selon ses possibilités !

si pour toi c'est mieux un gala le soir fais ce qui est bon pour toi !

bon séjour dans ton village perdu sans signal Internet lol

et je te souhaite également une belle et bonne semaine !   

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2019 à 07:57

Coucou les filles

DanseLune en effet super si Melissandre a bien voulu se baigner et si vous avez pu partager ce moment ensemble....   ce sont des petites victoires comme celle-ci qui lui permettent d'avancer de grandir et de prendre confiance en elle  

Je te souhaite un bon séjour dans ton petit village "perdu".... Parfois une bonne déconnexion d'intérêt ça fait pas de mal  

Brijou, si tu veux je te mets le lien du flan pâtissier Dudu que je fais pour moi, un pur régal, je cherche ça et je te le mets

Allez zou, au boulot 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2019 à 08:00

Seule petite astuce, je mets de l'edulcorant liquide special cuisson donc je ne compte pas en grammes, je mets 3 bonnes cuillères à soupe (max 4, ça dépend si tu aimes bien quand c'est sucré

http://www.proteinaute.com/recette-bon-flan-patissier-traditionnel-5235.html

Bonne journée mesdames

Utilisateur145874

Posté le 06/08/2019 à 09:04

Merci beaucoup Dukanya je vais faire ça

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2019 à 12:54

Ce midi omelette

Ce soir apero dînatoire chez des amis, comme on est nombreux chacun amène un truc, je pense que je devrais trouver de quoi limiter la casse (blanc de Dinde, poulet, tomates cerises, bâtonnets de concombre etc...)

On verra bien  

Et vous ça va ??

Utilisateur145874

Posté le 06/08/2019 à 13:39

Coucou

Profite bien de ton apéro

Oui ça va à part un vilain mal de ventre qui me coupe l appétit

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2019 à 01:07

Ce fut très sympa et j'ai limité la casse.... Eau pétillante, Concombres, sauce fromage blanc, tomates cerises, jambon blanc, bressaola, seule entorse : une tranche de pain quelques bouts de fromage et un verre de vin rouge  

Je n'ai pas mangé ni chips, ni Saucisson, ni charcuteries trop grasses, et je n'ai pas pris de glaces en dessert, bref relativement sérieuse

C'était hyper sympa de revoir des copains qui sont dans la région en vacances et que nous n'avions pas revus depuis longtemps  

Tout le monde au lit, démaquillée, dents brossées, au lit car demain boulot  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2019 à 09:15

Coucou du Matin,

Sous la pluie... Ciel un peu tristoune, mais ça rafraîchit un peu quand même, pour travailler, ce n'est pas désagréable  

balance gentille ce matin, pas de perte, mais pas de + .... j'ai refait une commande de courses pour refaire le plein d'aliments autorisés... et j'ai également acheté de quoi faire le Flan pâtissier, BabyAngel m'a donné envie l'autre jour        

Brijou, ça va mieux tes maux de ventre ?

bonne journée les filles

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2019 à 11:12

Coucou les filles !

Désolée je n'ai pas pris le temps de passer, j'ai du mal à naviguer sur ce forum en +. Y'a un moyen de venir au dernier message non lu du post ?

Bon sinon journée PP aujourd'hui, je me suis pesée ce matin et pour l'instant -400g depuis jeudi dernier, c'est pas foufou mais si on prend en considération la pizza de vendredi et le burger de dimanche, finalement c'est pas mal lol

J'espère que cette journée PP sera efficace.

Allez je retourne bosser, j'essaie de passer plus longuement en fin de journée !

Bonne journée tout le monde !

Utilisateur145874

Posté le 07/08/2019 à 13:49

coucou BabyAngel as tu demandé d'être prévenue à chaque nouvelle notification ?

moi je reçois un mail par heure quand il y a de nouveaux messages et je trouve çà bien, autrement je clique sur mes participations au forum si je veux suivre quelque chose

et quand je veux voir les nouveautés je clique simplement sur le forum et tout apparaît (enfin je crois que tout apparaît lol)

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2019 à 20:47

Coucou brijou !

Si si je reçois un mail, du coup je viens sur le site, ouvre le post mais il s'ouvre à la première page donc je clique sur dernière page et je dois retrouver là où je m'étais arrêtée

Utilisateur145874

Posté le 07/08/2019 à 21:27

ouf donc tu t'y retrouves ?  

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2019 à 22:12

Oui mais ce n'est vraiment pas pratique par rapport à certains forums où il suffit de cliquer sur un petit drapeau pour arriver au dernier message non lu  

Journée PP qui se termine, ce midi c'était poulet/œufs durs + yaourt 0% et ce soir burger Dudu avec un Steak haché et un carré frais 0% + un sveltess

J'espère que la pesée sera sympa demain matin, je vous tiendrai au courant !

Bonne soirée !

Utilisateur145874

Posté le 08/08/2019 à 05:40

On croise les doigts pour toi  

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2019 à 09:49

Hello!

Balance super sympa ce matin, -1.1 kilos ! Soit -2.6 kilos en deux semaines je suis super contente 🙂

Petit dej avec thé vert, mes 2 tranches de pain complet et 40g de Morbier.

Ce midi ce sera repas à l'extérieur avec mes collègues mais on va dans une rôtisserie donc je sais que ce sera poulet/ratatouille et quelques pdt.

Bonne journée !

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2019 à 09:52

Ma réglette n'a pas l'air de vouloir se mettre à jour, c'est bon pour la date mais pas le poids perdu. Pourtant j'ai vérifié ma saisie et elle est bonne je ne comprends pas.

Ça va peut être se mettre à jour dans la journée, j'espère !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.