Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2013 à 17:06
Coucou Vous tous,
Trop, trop contente pour toi Flor )))))))))))))
Cela fait chaud au coeur de voir à quel point tu te sens bien, mille bravos .....
Miroir, oooooooooooh miroir lol
Et bravos à tous les autres bien évidemment, je vous embrasse tous ......
xenique
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2013 à 17:11
Bonjour tout l'monde
Allé une nouvelle semaine commence, motivé(e)s on doit être Enfin surtout moi
Gros bisous a tous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 20:38
oh oui!!!! c'est sûr que l'on a besoin de se soutenir les uns les autres pour arriver à notre juste poids !!!! et le fait de venir régulièrement discuter avec nos compagnons de régime , non de combat contre nos kg ,ça nous fait un bien fou !!!!!!!!!
quand l'objectif est atteint on est super heureux à tous points de vu !!!
kuma contente d'avoir de tes nouvelles ,et de voir que tu approche du but !!! courage
je vous souhaite une bonne soirée , à demain
mamie
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 21:25
Hello tous,
Bravo Flor, comme quoi, on peut être en vacances et maigrir, tes poilus et tes plumès vont bien ?
Miroir et balance, 2 objets qui m'étaient complètement inconnus auparavant ,lol
Bonne continuation à tous !!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 01:36
Florence - Merci, c'est gentil. Bon courage et bonne continuation pour toi
Wendy - Merci, mais j'espère que mon énergie sera contagieuse pour vous tous, et surtout pour ceux qui en ont le plus besoin.
Kuma - Merci ma belle ! Et contente de te lire. Donne de tes nouvelles... Comment vas-tu ?
Bibine - Coucou la miss ! D'avoir perdu pendant mes vacances m'a surpris moi même je l'avoue. Je pense que le fait d'être heureuse, sans stress, détendue et de manger sans culpabilité a du beaucoup aidé.
Mes plumés étaient super contents de me retrouver, mais moi aussi. Ils m'ont manqué terriblement !
Baloo - Je pense bien à toi. Un jour on ira faire un tour de bicyclette tous les deux !!! mdr.
Bises à vous tous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 01:38
Pink, Calimerote, Nikita, Kasskouille... les filles donnez-nous de vos nouvelles.
Je pense bien à vous.
Et Kuma vient plus souvent et donne des nouvelles. J'aime te lire !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 07:08
Salut toutes,
Passage éclair, journée compliquée en vue (présentation budgets à notre direction)
Je suis super content pour toi Flor !!! Bravos !!!
Kuma ça fait super plaisir de te lire, même brièvement !
Bises à toutes !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 07:56
bonjour à tous mes corégimeurs (euses) , passez tous une bonne journée
bises à tous et une pensée pour les absentes de notre post et qui nous lisent en sous-marins
mamie
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 16:03
Bonne journée à tous...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2013 à 07:10
Salut les copinautes,
Bizzz bonne journée à toutes !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2013 à 07:18
bonjour à tout le monde
toujours de la douceur en ce débût octobre ,journée ensoleillée hier
la journée vas être un peux difficile avec mes petits ,le petit " taïnam a une otite"
je vous souhaite une bonne journée ,mamie
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2013 à 07:49
St à tous,
Pas bq le temps de passer, faut faire les compte du magasin, pffffff
Même pas eu le temps d'aller avec Ipsos au dressage,pffffffffff
Aujourd'hui pas le temps d'aller à la piscine,pffffffffff
Mais, ben oui, quoi, il y a un mais, j'ai le temps de vous faire un gros bisous,
Passez une bonne journèe,
Bizzzzzzzzzzzzzz à tous
wendybb
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2013 à 08:53
bonjours a tous
mamie prends bien soin de taïnam apres etre une super conseilliere une super mamie aujourd'hui ça sera une super infirmiere
bon courage
bis
bonne journée a tous
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2013 à 14:44
Bonjour à tous et bonne fin de journée.
La mienne commence en ce moment même avec des pancakes au sirop d'érable et des baies de goji, un délice !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2013 à 19:11
un coucou du soir les compagnons de régime
merci wendibb ,je suis une mamie gaga de ses petits ,ce n'est que du boheur,ça nous met plein de joie dans notre vie ,même si le soir je suis fatiguée, les bons moments efface tout le reste
passez une bonne fin de journée et une bonne nuit, à demain,mamie
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2013 à 00:43
Mamie - Il est clair qu'avec tous ces kilos en moins cela doit bien t'aider à profiter de tes enfants et petits enfants en te fatiguant beaucoup moins. toute ta famille doit être bien fière de toi. Bravo !!!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2013 à 00:44
Bibine, merci pour le bisou ! Un gros pour toi aussi. Parle nous un peu de ta conso.... Ca va pas trop dur ! On a tous pas mal d'appréhension d'en arriver là.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2013 à 06:33
Salut toutes,
Grosses bises !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2013 à 07:10
bonjour vous tous !!!!
comme tu dis flor , les kg perdus m'ont changé la vie ,et ça m'aide pour m'occuper de ma famille , sans compter les bienfaits phisyque personnel que j'en retire,
pour moi la conso se passe bien ,le poids est stable en restant vigilente sur ce que je mange , j'ais banît huile ,sucre ajouté, pain non dudu, sauf intégral de temps en temps,très rarement des pommes de terre ,
très peux de viande rouge, c'est souvent viande blanche,et pas mal de produit de la mer , légumes à volonté, et fruit sous toutes ses formes
voilà pour moi en gros ma conso , je passe en conso 2 le 15 octobre ,mais pour moi ça ne changera rien ,car mon repas de gala ,ce n'en est jamais un complet ,sauf invitation ,
j'ais changé complètement ma façon de me nourrir , et ça me conviens parfaitement ,c'est le principal ,
passez tous une bonne journée , bises à tout le monde , mamie
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2013 à 12:24
Je suis super content que tu aies trouvé ton équilibre mamie !!!
Pour moi c'est le but ultime de ce régime : réapprendre à manger en fonction de nos besoins !!!
Bravos mamie !!
wendybb
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2013 à 13:05
bonjour a tous
bonne nouvelle j'ai eut mes resultats et j'ai juste une infections donc medicament + un controle dans 6 mois
Tant mieux wendy !!! Ouf !!! Voilà un problème de résolu !!!
Soigne-toi bien !!!!
Bizzz
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2013 à 15:16
Mamie - Merci pour ce témoignage, qui me confirme que chacun doit adapter sa conso à ses besoins et ses goûts et pas forcément tout remanger comme prévu dans le programme.
Et surtout garder cette nouvelle alimentation et ne plus Jamais REVENIR à celle que nous avions avant et qui a nous fait tant grossir !
Le régime est finalement très facile par rapport à la conso et à la stab. Donc le plus dur reste encore à faire et celui là il est pour toute notre vie !!!
Bon mais un problème à la fois, mdr.... et commençons déjà par perdre ces derniers kilos !!!
Bonne fin de journée à tous... je vais me préparer un bon petit déjeuner et attaquer la mienne.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2013 à 15:21
Baloo - On s'est tous placés sur ta ligne d'arrivée !!!!! Alors file sur ton vélo et rejoins nous !!!
Personnellement j'ai un magnun de coca light au frigo (sur lequel j'ai collé une étiquette de champagne) qui n'attends plus que toi, pour fêter ce très grand moment !!! Je compte bien partager ta joie !
Alors encore quelques coups de pédales...... Tu y es presque !!!
Magnifique, incroyable, cher ami !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2013 à 18:21
tout à fait d'accord avec toi , pour l'adaptation de sa nouvelle façon de se nourrir , de toute façon chaque personne est différente et les conseils du livre sont adaptés pour la plus grande majoritée des personnes , mais il y a quelques exceptions et je fais aussi en fonction de mes antécédents avec mon médecin
baloo ,on guette l'arivée !!!! c'est pour bientôt , bravo !!!!!!
wendibb ,super contente pour ta santée , un traitement et tout vas rentrer dans l'ordre , je te souhaite aussi une très bonne journée pour le 12 octobre !!!!!! beaucoup de bonheur à toi et ton futur mari !!!!!!!! une nouvelle famille qui sera officielle
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.