Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 02:21

Coucou à tous, je suis bien arrivée dans mon beau et chaud pays (33°C et soleil) et j'ai retrouvé ma maison et mes animaux avec une grande joie !

J'ai eu 57 kg de bagages !!!!!! Et comme je n'avais droit qu'à 40 (30 en soute + 10 en cabine), dur, dur le supplément à payer pour le supplément ! Mais bon là j'ai fait le plein de tout (pour le régime bien sûr) pour un bon moment.

Je me remets très sérieusement au régime dès demain, et comme je me pèse les lundis, ça tombe bien j'attendrais lundi prochain. Cela fera 3 semaines sans me peser. Ce n'est pas que j'ai arrêté le régime pendant mes vacances, loin de là, mais vous savez tous ce que c'est, quand on est pas chez soi, pas facile de manger toujours comme on veut et ce qu'on veut, alors on s'adapte, et puis zut c'était les vacances, alors j'en ai profité !!!

Je suis crevée, donc douche et une bonne nuit de sommeil. Avec le décalage horaire, je vais me réveiller super tôt, pendant les prochains jours. Plein de bises à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 06:45

bonjour tout le monde , profitez bien de votre journée qui devrait encore être ensoleillée ,

rien à signaler côté régime tout est ok

bises ,mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 07:47

St à tous,

Bon retour chez toi Flor !

Portez vous bien,

Bizzzzzzzzzz

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 09:25

bonjour a tous

flor je te souhaite un bon retour et bon courage pour la reprise tu regime un petite question combien de decalage horaire tu as avec nous ?

bis

bonne journée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 12:48

Salut l'équipe...

pas trop le temps en ce moment !

Je repasse plus tard !

Content que tout le monde aille bien et que Flor ait retrouvé son chez soi !

Bizzz

Floflo94

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 19:40

Bonsoir,

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, que j’apprécie les haricots verts, les tomates et la salade verte 

J'ai toujours la motivation 

Bonne nuit

Florence

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 20:13

Bonjour à tous

Merci Bibine et Baloo ! Pleins de bises à vous deux !!

Wendy - Ici nous avons 7 h de moins par rapport à la France.

Floflo - Profite bien des légumes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 20:19

bonsoir tout le monde

flor tes petits compagnons t'on sûrement fait la fête quand tu est rentrée chez toi !!!!

floflo c'est sue que les légumes du jardin !!! hummmm !!!!!

bonne soirée à tout le monde,

mamie

Floflo94

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 20:30

Coucou Flordemayo,

Oui je profite des légumes, mais malheureusement pas de mon jardin !!!!

@+

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 21:32

Salut toutes...

Effectivement floflo, les légumes nous manquent par moment... c'est pour ça qu'il est important de bien choisir son alternance... pour éviter d'avoir des sentiments de frustration en attendant impatiemment le retour des légumes !!!

Mais bon, la seule phase où tu n'as pas le choix, c'est la phase d'attaque... que protéines et il veut mieux respecter la durée de cette phase en fonction de ce que conseille le doc...

De mon côté, côté régime ça va, ça baisse très très lentement... à tel point que j'envisage de prolonger ma croisière d'encore un mois... je sais, je sais, je vous avais dit que fin octobre je passais en conso... mais comme je vois que je perds encore peu à peu... je souhaite vraiment atteindre ces 82kg...

Par contre, côté boulot, c'est un truc de fou, je n'arrive pas à me remettre vraiment dans le bain et je suis noyé sous le boulot !!! On n'arrête pas de m'en demander encore et encore... il va y arriver un moment où je vais atteindre une limite physique...

Bref, j'arrête de me plaindre, je vous souhaite une très bonne nuit !

Bizzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 23:11

Baloo - tu as raison, peu importe le temps qu'il te faudra mais tu dois atteindre ton objectif. Rien ne presse !

Il ne reste que 4 kg, donc encore un mois + ou -, ce n'est rien pas rapport à ce que tu as déjà fait et ce que tu vas devoir faire après en conso.

Et puis passer le cap des - 60 kg, ça va être sympa !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 02:00

Forum Dukan : baloo je t ai trouve un amenagement sympa a faire sur ta bicyclette toi qui est super bricoleur ca devrait etre facile a faire

Baloo - je t'ai trouvé un aménagement sympa à faire sur ta bicyclette, toi qui est super bricoleur, ça devrait être facile à faire.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 02:01

Ce sera parfait pour les sorties pique nique avec ta fille !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 05:45

bonjour tout le monde , rigolo la valisette de vélo pour pique- nique

alors flor heureuse d'être à nouveau chez toi ? tes amis et ta famille on dû te trouvé changée ??

passez tous une bonne journée à ++++++

mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 07:19

Salut toutes,

Sympa le vélo... mais trop lourd... Il y en a qui ont de l'idée !!!

Bizz à toutes, et très bonne journéeeee !!!!!!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 08:07

St tous,

Pas mal du tous comme idèe pour le vélo,lol

Passez une bonne journée,bis

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 19:23

bonne soirée à tout le monde , je suis hs ,à demain,mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 01:48

Mamie - Oui tous mes amis et ma famille m'ont trouvé très changée et même ils ont été impressionnés par ce changement radical !

Je suis très contente d'être chez moi.

Bises à tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 07:09

Salut toutes,

très bonne journée à vous !!!

Bizzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 07:13

bonjour à tout le monde , une pensée pour tout le monde

que devenez-vous les absentes ? je vous souhaites une bonne journée

mamie

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 08:33

Bonjour tout l'monde 

Un petit coucou avant le week-end. Je ne vous oublie pas mais débordée pour le moment. Je stagne un peu, mais pas grave, c'est un peut normal on perd moins a la fin du régime 

Je vous souhaite un excellent week-end  

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 09:19

bonjours a tous

pour moi je fais que des betises j'essai de compenser avec le sport mais c pas le top

bonne journée a tous gros bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 09:51

wendibb courage ma belle , je sais que tu traverses une mauvaise période en ce moment au niveau de ta santé ,ne t'inquiette pas avant l'heure , il y a toujours une solutions à chaque problème , dans quelques temps tout sera rentré dans l'ordre et la balance redescendra

je suis là si tu as envie de parler même en MP , ton bébé vas bien ?

à bientôt,mamie

lolotte66

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 11:08

Bonjour à tous je ne vous oublie pas mais en ce moment c'est un peu la course

J'espere que vous allez tous bien

Flor: J'espere que tu es bien rentrée et que tes zazos vont bien

Baloo c'est une bonne idée ce vélo !

mamie : gros bisous à toi

Pour moi coté régime tout va bien 

A++++

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 13:56

Bonjour à tous

Lolotte - Bravo pour ton régime - Ca descend.....

Wendy - courage, tiens bon !

Bises à tous et en particulier à ceux et celles qui ne viennent pas souvent.

Nikita, j'espère que tu vas bien !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.