Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/09/2013 à 02:21
Coucou à tous, je suis bien arrivée dans mon beau et chaud pays (33°C et soleil) et j'ai retrouvé ma maison et mes animaux avec une grande joie !
J'ai eu 57 kg de bagages !!!!!! Et comme je n'avais droit qu'à 40 (30 en soute + 10 en cabine), dur, dur le supplément à payer pour le supplément ! Mais bon là j'ai fait le plein de tout (pour le régime bien sûr) pour un bon moment.
Je me remets très sérieusement au régime dès demain, et comme je me pèse les lundis, ça tombe bien j'attendrais lundi prochain. Cela fera 3 semaines sans me peser. Ce n'est pas que j'ai arrêté le régime pendant mes vacances, loin de là, mais vous savez tous ce que c'est, quand on est pas chez soi, pas facile de manger toujours comme on veut et ce qu'on veut, alors on s'adapte, et puis zut c'était les vacances, alors j'en ai profité !!!
Je suis crevée, donc douche et une bonne nuit de sommeil. Avec le décalage horaire, je vais me réveiller super tôt, pendant les prochains jours. Plein de bises à tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/09/2013 à 06:45
bonjour tout le monde , profitez bien de votre journée qui devrait encore être ensoleillée ,
rien à signaler côté régime tout est ok
bises ,mamie
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/09/2013 à 07:47
St à tous,
Bon retour chez toi Flor !
Portez vous bien,
Bizzzzzzzzzz
|
wendybb
361 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2013 à 09:25
bonjour a tous
flor je te souhaite un bon retour et bon courage pour la reprise tu regime un petite question combien de decalage horaire tu as avec nous ?
bis
bonne journée
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/09/2013 à 12:48
Salut l'équipe...
pas trop le temps en ce moment !
Je repasse plus tard !
Content que tout le monde aille bien et que Flor ait retrouvé son chez soi !
Bizzz
|
Floflo94
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2013 à 19:40
Bonsoir,
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, que j’apprécie les haricots verts, les tomates et la salade verte
J'ai toujours la motivation
Bonne nuit
Florence
|
Flordemayo
|
Posté le 25/09/2013 à 20:13
Bonjour à tous
Merci Bibine et Baloo ! Pleins de bises à vous deux !!
Wendy - Ici nous avons 7 h de moins par rapport à la France.
Floflo - Profite bien des légumes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamie25
|
Posté le 25/09/2013 à 20:19
bonsoir tout le monde
flor tes petits compagnons t'on sûrement fait la fête quand tu est rentrée chez toi !!!!
floflo c'est sue que les légumes du jardin !!! hummmm !!!!!
bonne soirée à tout le monde,
mamie
|
|
Floflo94
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2013 à 20:30
Coucou Flordemayo,
Oui je profite des légumes, mais malheureusement pas de mon jardin !!!!
@+
|
Baloo51
|
Posté le 25/09/2013 à 21:32
Salut toutes...
Effectivement floflo, les légumes nous manquent par moment... c'est pour ça qu'il est important de bien choisir son alternance... pour éviter d'avoir des sentiments de frustration en attendant impatiemment le retour des légumes !!!
Mais bon, la seule phase où tu n'as pas le choix, c'est la phase d'attaque... que protéines et il veut mieux respecter la durée de cette phase en fonction de ce que conseille le doc...
De mon côté, côté régime ça va, ça baisse très très lentement... à tel point que j'envisage de prolonger ma croisière d'encore un mois... je sais, je sais, je vous avais dit que fin octobre je passais en conso... mais comme je vois que je perds encore peu à peu... je souhaite vraiment atteindre ces 82kg...
Par contre, côté boulot, c'est un truc de fou, je n'arrive pas à me remettre vraiment dans le bain et je suis noyé sous le boulot !!! On n'arrête pas de m'en demander encore et encore... il va y arriver un moment où je vais atteindre une limite physique...
Bref, j'arrête de me plaindre, je vous souhaite une très bonne nuit !
Bizzz
|
Flordemayo
|
Posté le 25/09/2013 à 23:11
Baloo - tu as raison, peu importe le temps qu'il te faudra mais tu dois atteindre ton objectif. Rien ne presse !
Il ne reste que 4 kg, donc encore un mois + ou -, ce n'est rien pas rapport à ce que tu as déjà fait et ce que tu vas devoir faire après en conso.
Et puis passer le cap des - 60 kg, ça va être sympa !
|
Flordemayo
|
Posté le 26/09/2013 à 02:00
Baloo - je t'ai trouvé un aménagement sympa à faire sur ta bicyclette, toi qui est super bricoleur, ça devrait être facile à faire.
|
Flordemayo
|
Posté le 26/09/2013 à 02:01
Ce sera parfait pour les sorties pique nique avec ta fille !
|
mamie25
|
Posté le 26/09/2013 à 05:45
bonjour tout le monde , rigolo la valisette de vélo pour pique- nique
alors flor heureuse d'être à nouveau chez toi ? tes amis et ta famille on dû te trouvé changée ??
passez tous une bonne journée à ++++++
mamie
|
Baloo51
|
Posté le 26/09/2013 à 07:19
Salut toutes,
Sympa le vélo... mais trop lourd... Il y en a qui ont de l'idée !!!
Bizz à toutes, et très bonne journéeeee !!!!!!!!!
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/09/2013 à 08:07
St tous,
Pas mal du tous comme idèe pour le vélo,lol
Passez une bonne journée,bis
|
|
mamie25
|
Posté le 26/09/2013 à 19:23
bonne soirée à tout le monde , je suis hs ,à demain,mamie
|
Flordemayo
|
Posté le 27/09/2013 à 01:48
Mamie - Oui tous mes amis et ma famille m'ont trouvé très changée et même ils ont été impressionnés par ce changement radical !
Je suis très contente d'être chez moi.
Bises à tous
|
Baloo51
|
Posté le 27/09/2013 à 07:09
Salut toutes,
très bonne journée à vous !!!
Bizzz
|
mamie25
|
Posté le 27/09/2013 à 07:13
bonjour à tout le monde , une pensée pour tout le monde
que devenez-vous les absentes ? je vous souhaites une bonne journée
mamie
|
xenique
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2013 à 08:33
Bonjour tout l'monde
Un petit coucou avant le week-end. Je ne vous oublie pas mais débordée pour le moment. Je stagne un peu, mais pas grave, c'est un peut normal on perd moins a la fin du régime
Je vous souhaite un excellent week-end
|
wendybb
361 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2013 à 09:19
bonjours a tous
pour moi je fais que des betises j'essai de compenser avec le sport mais c pas le top
bonne journée a tous gros bisous
|
mamie25
|
Posté le 27/09/2013 à 09:51
wendibb courage ma belle , je sais que tu traverses une mauvaise période en ce moment au niveau de ta santé ,ne t'inquiette pas avant l'heure , il y a toujours une solutions à chaque problème , dans quelques temps tout sera rentré dans l'ordre et la balance redescendra
je suis là si tu as envie de parler même en MP , ton bébé vas bien ?
à bientôt,mamie
|
lolotte66
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2013 à 11:08
Bonjour à tous je ne vous oublie pas mais en ce moment c'est un peu la course
J'espere que vous allez tous bien
Flor: J'espere que tu es bien rentrée et que tes zazos vont bien
Baloo c'est une bonne idée ce vélo !
mamie : gros bisous à toi
Pour moi coté régime tout va bien
A++++
|
|
Flordemayo
|
Posté le 27/09/2013 à 13:56
Bonjour à tous
Lolotte - Bravo pour ton régime - Ca descend.....
Wendy - courage, tiens bon !
Bises à tous et en particulier à ceux et celles qui ne viennent pas souvent.
Nikita, j'espère que tu vas bien !!!
|