Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 23:46

Salut toutes,

Passez une douce nuit... je suis naze, je file au dodo...

Bizzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 05:18

bonjour à tout le monde , vent et pluie sont au rendez-vous ce matin !!!!!!! grrrrrrrrrr il faut sortir ,

passez une bonne journée,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 07:12

Forum Dukan : salut idem vent pluie froid brrr mon repas d hier midi mon reste de sauce tomate magique sur des haricots verts mmmm

Salut,

Idem, vent pluie froid... brrr...

Mon repas d'hier midi : mon reste de sauce tomate magique sur des haricots verts... mmmm

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 07:13

Je file emmener ma fille à l'école...

Bonne journée à toutes et à tous !!!

Bizzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 08:28

Bonjour tous le monde,

Wendybb, une bonne Wallone ,Belge, hi,hi,hi

Passez une bonne journèe

Bis

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:21

Bonjour tout l'monde.

Je vois que vous allez tous bien malgré le retour de la pluie et du froid 

J'espère avoir retrouvé mon poids d'avant vacance la semaine prochaine, mais je ne suis pas pressée le principal c'est d'avoir repris le rythme 

Un peu débordée, car je dois vous avouer quelque chose...le hasard a voulu que je fasse une rencontre bouleversante, un nouvel amour est entré dans ma vie  C'est dingue mais c'est comme ça, alors qu'il y a 3 mois j'étais dans les affres de la séparation.....Comme de quoi tout ce qui arrive a une bonne raison 

Je vous embrasse tous et toute et vous souhaite une belle journée  

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 09:42

Bonjour à tous

Xenique - Je suis très contente pour toi mais fait attention, ne t'emballe pas trop vite et prend le temps, car une autre déception si proche de celle que tu viens d'avoir pourrait être très dur à supporter. De toute façon c'est le meilleur moment de la relation quand on apprends à se connaitre. Bonne chance à toi ! Et continue à faire ton régime pour toi et personne d'autre !! Mais l'amour donne des ailes et profites en à fond !!!!

Bibine - Lundi je serais chez toi à Bruxelles, je vais passer la journée et le nuit chez un ami, et le mardi matin, avion direction chez moi au soleil et à la chaleur....

Avec tous mes kilos en moins, j'ai froid facilement dans votre pays !!!

Bises à tous et en particulier à Baloo et Mamie que je n'ai pas cité.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolotte66

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 13:02

Salut tout le monde

Aujourd'hui est un jour important pour moi puisque ça y 'est le passage à 2 chiffre est fait  et ça me motive encore + pour la suite de mon régime. Je suis contente de partager ça avec vous tous qui savez si bien ce que je ressens. On se sent bien mieux physiquement mais aussi mentalement.

Xénique: Félicitation pour ton nouvel amour mais comme l'a dit Flo prends ton temps.

J'espere que vous allez tous bien: mamie, flo, baloo avec qui j'ai commencé mon régime et qui étaient là pour me guider encore Merci.

Gros bisous à tous les autres biensur.

Bonne journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 14:07

bravo lolotte pour ton passage à deuc chiffres !!!!

xénique j'espère pour toi que tu vas être heureuse ,reste sur tes gardes et prend ton temps

flor ,hé oui on a plus notre manteau de graisse pour nous protéger du froid !!! mais un joli manteau est tout de mêm mieux que les kg !!!!

à plus , bonne après-midi,mamie

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 14:36

Bien sur les filles que je vais prendre tout mon temps et profiter de ce que je reçois...Déjà que c'est une surprise total...comme de quoi y a pas d'âge pour avoir un vraie coup de foudre....

Bravo lolotte une tournée de coca zéro pour fêter ça, hein baloo 

Belle journée malgré la pluie 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 15:09

Lolotte - Félicitations à toi, le passage à deux chiffres est un moment très important du régime ! Offre toi un petit cadeau pour fêter ça... quelque chose pour toi, qui te fait plaisir. En tout cas je bois un bon coca light à ta santé !

Mamie, oui moi qui suis toujours réchauffée et en tee shirt en plein hiver, là pas question, je suis souvent gelée et on est à peine en septembre et il fait beau. Et j'ai du mal à me réchauffer. Mais pas de souci, bientôt je retournerais à le chaleur...

Pas besoin de manteau chez moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 19:56

Lolotte, bravo pour le passage à 2 chiffres, je me souviens qd cela m'est arriver, ho ,punaise quelle joie, je bois un zèro en ta santè avec plaisir!

Xenique, bonne chance à toi avec ce nouveau compagnon, tu le mèrites bien!

Flor ,on a la pluie sa s'est sure, mais je viens de voir des images d'une région au Mexique où un ouragan (Ingrid) si j'ai bien entendu qui fait pas mal de dégâts, on y a vu un gars en jet ski ds les rues ! Les pauvres,ils ont tous perdus !

Coucou touls autres !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 22:03

Salut toutes,

Un passage éclair, je file au dodo, je suis naze...

Mais j'arrête de me plaindre : félicitations lolotte pour ton passage à 2 chiffres !!! Bravos !!! C'est une sacré victoire !!!! Flor a raison : marque l’événement !!! Déjà,bois un coca zéro en pensant fort à nous et à tous les efforts que tu as accomplis pour ce passage à 2 chiffres !!! Tu es une winneuse ! Tu as réussi à faire quelque chose d'extra, pas donné à tout le monde d'ailleurs...

Coucou Xénique, je suis super content pour toi !!! Flor a -encore- raison : délecte-toi de ces instants de découverte de l'autre... reprends confiance en toi aussi... et surtout : carpe diem !!! Profite de l'instant, du moment présent !!!! Je t'embrasse bien fort et t'envoie mes meilleures ondes pour te porter! !!!!

Coucou Mamie, Flor, Bibine... je vous embrasse bien fort !

Une pensée pour Student et surtout son ami... en espérant que tout se passe pour le mieux...

Et bien sûr, une pensée à nos absentes de longue date...

Bizzzz....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 06:11

bonjour tout le monde , j'espère que vous passerez une bonne journée

aujourd'hui je me suis préparé du konjac avec des foies de volaille pour midi, le dessert je verrais plus tard ,

une pensée pour tout le monde,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 07:16

Salut toutes, salut Mamie...

Très bonne journée à vous toutes, ils annoncent le retour du beau temps... une remontée des températures...

Profitez-en !!!

Bizzzzz

ps : ce midi, bœuf bourguignon aux piments mexicains... mmmm.... j'en salive déjà !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 09:25

Bonjour à tous mes amis de régime,, de combat !

Bibine - Je suis dans le sud et il fait beau et assez chaud, mais toujours pas assez pour moi.

L'ouragan Ingrid n'est pas passé chez moi, mais c'est terrible. j'en ai vécu plusieurs depuis que je vis au Mexique, dont "Wilma" (le pire de tous) et j'en garde un souvenir horrible !!

Pour le moment on a un orage tropical sur ma région et il peut très fort et sans arrêt et tout est inondé encore une fois, mais il y a des risques que cela se change aussi en ouragan et je m'inquiète car je préférerais être là bas, pour m'occuper de mes animaux et aussi bien sûr de ma maison.

De toute façon on est en plein dans la saison et ce jusqu'à mi novembre environ. Donc encore presque deux mois...

Bonne journée à tous et bises à toute la bande, les présents et les absents

Floflo94

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:45

Bonjour,

Je suis assez fatiguée, j'en quand même à mon 6ème jour de PA, je ne dirais pas que c'est difficile, en effet je vis seule, donc aucune tentation dans mes placards, je n'ai plus d'appétit, cela ne m’étais pas arrivée depuis des années, j'ai même du mal à terminé mon dessert le soir, et je suis au lit vers 21h30, c'est dire !!!

A partir de samedi je suis en croisière, mais je me demande si je dois faire un PP ou un PL ?

Si j'ai bien compris PP = PA + 2 tolérés, et PL = PA + Légumes + 2 tolérés.

J'ai acheté de la rhubarbe chez Picard, et je vais faire un flan samedi, j'ai hâte 

Bonne journée à tous

Florence

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 18:50

Florence, profite bien de tes légumes...

Fais attention aux tolérés, ils ont tendance à ralentir la perte de poids. Au début pas trop mais plus on avance et plus il faut les réduire.

Pas obligatoire du tout de les prendre. en tout cas pas forcément tous les jours.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 18:50

Florence, -4kg en 5j, c'est normal que tu sois un peu fatiguée, ça va vite passer, rassure toi et après tu auras plein d'énergie.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 19:24

floflo normal la fatigue ,dès que tu vas être en croisière ça vas s'arranger , tu commence par PL , et après tu fais quelle alternance ?

les tolérés ne sont pas obligatoire c'est juste pour tenir le coup dans le régime ,pour éviter les craquages

passez tous et toutes une bonne fin de journée , une pensée pout tout le monde

mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 21:33

Tout a été dit Flo... par contre attention, pas le droit à tous les légumes... la rhubarbe tu as le droit à 100g de mémoire en une prise...

bIses à toutes

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 21:53

Hello,

Flor,quelqu'un te donne des nouvelles de part chez toi qd tu n'es pas là?

Bizzz tous

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 22:25

Floflo les débuts de régime sont souvent lier avec le facteur fatigué essai de prendre des vitamines si ça continu dans les jours qui arrive

Prenez soin de vous on rigole pas avec la santé

Bis à tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 07:13

Salut la bande,

Très très bonne journée à vous !!!!

Bizzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 07:15

boujour les copinautes , passez tous une bonne journée , mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.