Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2013 à 21:34 http://www.proteinaute.com/recette_cassolettes_aux_fruits_de_mer-312.html
Mon souper !! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2013 à 22:14 Mmmmm.... photo super appétissante !!!
Perso je rajouterai quelques pistils de safran dans les œufs battus... j'en salive !!! Quel goinfre je peux faire !
Bon retour parmi nous Bibine !!! Tu as réussi à poster !!! |
Utilisateur123955 |
Posté le 16/09/2013 à 22:21 Cc tous le monde passage éclair. J'espère que vous allez bien moi pas trop niveau regime ça va mais mon meilleur ami a eu hier un accident de moto il s'en tire "juste" avec une jambe cassé. Étant donné que je vais tous les jours le voir ne vous attendez pas à avoir beaucoup de news cette semaine. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2013 à 22:23 Salut student !
courage, entoure bien ton ami !!! Il en a besoin !!! Et ne pense pas au régime, essaye de limiter les dégâts, tu t'y replongeras quand tu pourras !!! Pour le moment soit présent pour ton ami, c'est beaucoup plus important! !!!
Courage ! |
Utilisateur123955 |
Posté le 16/09/2013 à 22:26 C clair après le régime fait parti de mon quotidien dc j'arrive à le suivre même en étant sous pression. C devenu une habitude. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2013 à 00:23 Student13 - Bon courage pour ton ami. Une jambe cassée, il s'en tire à bon compte, pour un accident de moto.
Bibine - Ton plat a l'air bien sympa. Et puis les moules, les belges aiment bien ça (bon je sais c'est meilleur avec des frites, mais toi tu peux en manger maintenant, pour un repas de gala). Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2013 à 07:22 bonjour tout le monde , hummmmm des moules , nature j'aime beaucoup
bonne journée à vous toutes et tous , bizzzzzzzzzzzz mamie |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2013 à 08:20 Bonjour ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2013 à 08:27 Salut toutes !!! et tous !!! (à chaque fois j'oublie qu'il y a des hommes aussi ici !!!) |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2013 à 08:32 bonjour a tous je vous souhaite une excellente journée pour moi elle commence bien j'ai eut mes - 5 kilos bon c rien face a vos 50 kilos perdu mais je suis super contente youhouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme vous dites tournée de coca zero
gros bisous a tous |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2013 à 08:33 Une question sur le psyllium... je dirais que son action "ressemble" à celle du son d'avoine... je vais essayer de vous décrire ce que je pense avoir compris :
- le son freine la digestion et la rend plus difficile, ce qui consomme plus d'énergie... - le son augmente de volume et remplit donc l'estomac - le son empêche ou diminue l'ingestion des graisses ...
- le psyllium fait un film sur la parois du système digestif - le psyllium régule ainsi le caca vers la sortie (dur devient mou, liquide devient solide) - le psyllium augmente de volume ...
D'où ma question : vu que le son d'avoine et le psyllium ont "quasiment" la même action, ne vaut-il pas mieux espacer les prises entre les deux ??? En effet, le matin je mange ma dose de sons + 1 FB avec 1CC psyllium le midi 2FB avec 1CC de psyllium dans chaque le soir 1 à 2FB avec 1CC de psyllium dans chaque
Ne faut-il pas supprimer le psyllium le matin ???
Voilà, je ne sais pas si vous comprenez ma question, j'ai du mal à trouver mes mots... enfin dites-moi si besoin de plus d'explications... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2013 à 08:35 Wendy, bravos !!!
Ce n'est pas rien -5kg !!! C'est une victoire !!! Ne te dévalorise pas : bravos !!! Ne lâche rien !!!
Et puis 5kg + 5kg + 5kg... enfin tu m'as compris !!!
Tournée de coca zéro acceptée avec grand plaisir !!! Bises |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2013 à 08:36 Coucou Flor, ça fait drôle de te lire aux mêmes heures que nous...
Bonjour ma Flor, comment est le temps chez toi ce matin ??? Ici un peu soleil, beaucoup nuages mais 7°C !!! ça craille !!!! Brrrrr |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2013 à 08:37 desole je ne peux pas d'aider je ne connais pas du tout ce produit |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2013 à 08:39 bon j'ai vu sur le net ça je c pas si ça peut d'aider
Prendre 5 g par jour une fois par jour dans 20 cl d'eau. Boire avant que le liquide ne se transforme en gel. Attention, si vous n'ajoutez pas suffisamment d'eau, ce produit sera difficile à avaler. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2013 à 08:43 Merci Wendy mais c'est particulièrement ragoûtant dans de l'eau... et tellement bon dans un yaourt ou un gâteau...
Je m'en ferais pêter la panse !!! J'ai acheté 200g le 05/09/13... il m'en reste à peine 1/3... J'en mange tout le temps... |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2013 à 08:44 euh tu achete ça ou ? stp |
Floflo94 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2013 à 09:18 Bonjour et merci pour votre accueil
Je n'ai pas tenu et ce matin je me suis pesée, pourtant je ne voulais le faire qu'a la fin de mes 7 jours de PA, et bien je suis super contente - 4 kilos !!!!!!!
Bonne journée à tous
Florence |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2013 à 13:11 Bravos floflo !!!
Wendy, tu trouves le psyllium en magasin bio ou par correspondance... perso je viens d'en commander chez docteurnature.org... je verrais s'il est aussi bon qu'en magasin bio ? En tout cas il est nettement moins cher (une quarantaine d'euros le kilo contre 12€ les 200g dans mon magasin bio... soit 60€ le kg en magasin bio... ils abusent un peu quand même...)
Bises à toutes !!! |
Floflo94 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2013 à 14:37 Merci Baloo, si j'ai bien compris tu es l'homme de ce topic !!!!
Whaou 57 kilos de perdu, félicitations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2013 à 20:01 Floflo94 - Bravo pour tes -4kg en moins !
wendybb - Je bois un verre de coca light à ta santé et à tes -5kg. bravo !!!
Baloo - Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2013 à 20:02 Floflo94 - Nous avons deux hommes dans notre goupe : Baloo & Student Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2013 à 20:27 bravo floflo et wendybb pour vos kg perdus , c'est le principal
baloo ,pour le spyllium je ne me pose plus de questions ,pour moi c'est une prise moyenne de 2 à 3 c à soupe par jour incorporé dans des aliments ou recettes diverses, sauf dans un verre d'eau , où je trouve cela immonde !!!!! , pour moi c'est le "" médicament naturel "" contre mes prolèmes de transits !!! qui dûrent depuis l'àge de 30 ans !!!! et le consommer comme indiqué sur l'embalage ne me convient pas , pour le confort gustatif !!! ,c'est pourquoi j'essaye de créér des recettes avec ce produit et que d'autres proteinautes m'ont suivit ,et j'en suis très contente ,,
je vous souhaite une bonne soirée ,à demain , mamie |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2013 à 21:38 Hello!
Bravo les filles pour vos pertes,
Wendybb, faut bien commencer par un - 5 avant de terminer par le poids souhaiter!
Je suis allèe avec Ipsos au dressage sous la drâche, brrrrrrrrrrrr , gla,gla
Bis tous |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2013 à 22:57 Ho ça sens la nordiste |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.