Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2013 à 08:40 Salut toutes,
Courage Kuma, ne lâche rien, tout a déjà été dit !!!!
Grosses bises à toutes, passez un bon week-end !!!
Ciaaaoooooooooooo |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2013 à 08:51 Flordemayo je sasi que je n ai rien à faire sur votre post je ne suis pas en surpoids mais juste te dire que je partais 15 jours au Mexique en club à cancun le 4 novembre peux tu stp me dire si il y fait beau à cette époque merci bc |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2013 à 09:56 Hello tous,
J'espère que tous le monde va bien,
Passez un bon WK ! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2013 à 14:01 Bonjour Ange - Je te mets mon e-mail dans un message privée pour que tu me contactes directement. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2013 à 22:56 Bonne nuit toutes...
week-end difficile pour moi... trop trop mangé... soupir...
Bises à toutes |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 03:36 Bon week-end à tous. mon départ pour la France approche à grands pas. Je pars mardi d'ici et arrive mercredi à Paris (via Bruxelles). Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 08:56 bonjour tout le monde, bon dimanche à tous et toutes baloo c'est rageant pour toi ce problème de quantité en nouriture , flor bon préparatif pour ton vayage , profites bien de ton séjour en France bizzzz à tous ,mamie |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 10:22 Salut toutes...
Bons préparatifs ma Flor ! Profite tout de même bien du voyage !!!
Si je pouvais trouver la recette pour limiter les quantités ou comprendre la cause...
Bon dimanche à toutes |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 14:18 Baloo - Pourquoi tout de même ???!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 14:18 Bon dimanche à tous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 23:23 Exact ma Flor, Profite bien du voyage !!! Je t'embrasse bien fort !!!
Week-end finalement bien conclu... j'ai réussi à me maitriser à midi et ce soir... j'ai refait un gâteau recette mamie... il est mieux, je l'ai laissé moins cuire... le goût et la texture sont très réussis...
Puis ce soir 3h de cuisine : grosse grosse ratatouille avec les légumes pris chez mon père plus 4 paquets de haricots verts au congélateur... on retrouvera tout ça cet hiver...
J'ai également ramené un gros potimarron... je ne sais pas encore quoi en faire... si vous avez des idées, je suis preneur...
La semaine prochaine va être une semaine de dingue côté boulot... ensuite j'ai une petite semaine de vacances... yesss... je vais pouvoir souffler un peu et m'occuper de plusieurs démarches administratives que je dois faire depuis... oulaaa... bref...
Voilà les petites news !!! Si d'ici la fin du mois je n'ai pas un vrai résultat sur la balance, je passe en conso... c'était prévu pour octobre, je verrais si ginette ne veut plus descendre, je passerai en conso début octobre... si elle veut bien être gentille, je pousserai la croisière jusqu'à fin octobre...
Grosse bises à toutes et à tous... ! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 23:57 Baloo - Tu as toujours bien maigri jusqu'à présent, il n'y a donc pas de raison que tu n'arrives pas à ton objectif. Tu y est presque... Dommage que tu ne sois pas à Paris on aurait pu se voir pendant que je serais là, surtout qu'uen plus tu es vacances, cela m'aurait plaisir de te connaitre.
Bonne semaine à tous et bises. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2013 à 23:58 J'ai mis le temps pour récupérer mais ça y est j'ai retrouvé ma santé et mon énergie. Ouf !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 06:24 bonjour et bonne semaine à tout le monde , le potimaron se conserve très longtemps si il n'est pas entammé , le temps de trouver des recettes !!! je file déjeuner et après direction la garde de mes petits-enfants qui commence aujourd'hui et pour le temps de la formation de ma fille , au mois dix mois bonne journée à +++++++++++++ mamie |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 14:12 Bonne journée à tous... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 20:23 Hou,hou, c'est calmos ici , kè passa ?? Bènè j'espère !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 21:04 bonne soirée à tout le monde , une journée très chargée pour moi ,entre les récoltes du jardin, et la garde des petits enfants !!!!
à demain,mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 21:05 http://www.proteinaute.com/recette_potichoco_le_moelleux_surprise_au_chocolat(...)
avec du potimaron , un délice |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 22:28 Je finis ma valise et demain matin c'est le départ pour la France. Super !!!!! Je risque d'être moins présente pendant ces 2 semaines, mais je penserais bien à vous. Je vais tout faire pour ne pas prendre de poids. Mais il y a tellement de choses tentantes dans les supermarchés en France qu'on a pas ici au Mexique !!! Bises à tous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 22:30 bon voyage flor , profite bien de ton vayage, ta famille et tes amis |
Baloo51 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 23:36 Salut toutes,
Ma Flor, je suis effectivement en vacances la semaine prochaine... et tu viens de tellement loin que je suis limite honteux de ne pas prendre une journée pour venir te voir... je ne suis pas si loin que ça de la capitale mais j'ai un peu de logistique à prévoir, ma fille allant à l'école, il faut que je parte après 8h et que je rentre avant 17h... c'est jouable mais assez court tout de même... Tu seras plutôt vers quel côté de Paris ??? Tu as mon skype...
Pour ma part journée assez difficile au boulot, formation toute la journée, le boulot n'avance pas tout seul pendant ce temps là... et j'ai une formation à préparer pour demain après-midi... je ne vais pas dire que je n'ai rien fait, mais je n'ai encore validé aucun document avec mon Directeur... ça va être tendu demain... bref, je ne vais même pas dire que ça ira mieux demain soir, la semaine va finir sur un rythme de dingue... qui me ferait presque regretter d'être en vacances la semaine prochaine car pareil, pendant mon absence, eux vont être présents et imaginer que moi aussi... donc quand je rentre de vacances, habituellement le train est difficile à prendre en marche... Bref, je décroche pour ce soir, je viens de refermer et ranger le portable, le temps de vous écrire ce petit mot et je file au dodo
Côté Dudu, je n'ai pas enregistré mon poids ces derniers jours... j'attends que ça redescende un peu... Voici ma ligne de conduite :
- Je me force à ne pas me resservir... - Je pars à nouveau sur mon alternance 5PP/5PL qui finalement me laisse moins de liberté et de tentations - J'arrête ou limite très fortement les tolérés qui, réflexion faite, prenaient bien plus que 2 par jour (une paire de surimi ou de cnacky poulet + 2 grosse càs de cancoillotte 5% dans ma galette le matin + 800g de produit laitier par jour (entre les CS de FB dans mes préparations, les 6 yaourts, le lait dans le café +...), parfois une petite part de Bridelight... puis une tranche de jambon blanc non dégraissé (même si je retire la couenne et la graisse, il doit y en avoir plus que dans le "découenné dégraissé" vendu directement ?) Je m'aperçois vite qu'en fait je suis au delà de ce nombre de tolérés... d'où ma perte de vitesse en fin de parcours... Et vous le savez, mon problème de quantité... mais j'y travaille !
Voilà j'arrête de vous souler,
Bises à toutes |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 02:30 Baloo - Tu ne nous soules jamais ! Tu sais, on est tous confronté aux même démons ! Je ne serais à Paris que deux jours, avec plein de RV de prévu (dont un important pour le travail), puis je pars dans le sud-est de la France, près de Cannes, pour tout le reste du séjour. Et je ne repasserais à Paris, que pour rentrer au Mexique. Donc difficile de se voir de toute façon, ne culpabilise pas. On se verra la prochaine fois peut-être, car je viens chaque année. et sinon il ne restera plus qu'à venir passer des vacances au Mexique. Plein de bises. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 06:35 bonjour à tous les proteinautes de ce fil de discution,
il faut rester motivé quoi qu'il arrive ,et faire un bilan de notre régime ,comme vient de le décrire baloo sur son message précédent ,et chaqu'un s'ait mieux que quiquonque ce qui lui convient , courage et gardez espoir ,avec une vigilence constante on y arrive ,
je vous souhaite une bonne journée , mamie |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 07:16 Salut les Proteinautes,
Bises à toutes, journée de dingue prévue aujourd'hui
Je te souhaite un très bon voyage ma Flor... si tu peux me tenir informé pour ton RV... grosses bises et profite bien de ton voyage... Par contre, fais attention au choc thermique sur Paris !!!
Bizzzzz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.