Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 08:14

Bonjour tous le monde,

Bonne journèe.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 13:40

Baloo - Effectivement la température a bien baissé à Paris. Tu as raison !!!

Je te tiens au courant de mon RV, promis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 13:41

Je pars pour l'aéroport dans quelques heures.... Génial ! En route pour de nouvelles aventures.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 13:41

Bises à tous et bonne journée.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 20:49

+ 800 gr pour Domi (mon mari) ,sans écarts ,hè bien ,il était déçu, donc diminution des laitages , mais il a qd même perdu 4 kg 800 en une sem.

Bon voyage ma Flor,

Coucou toulsautres 

Pluie, pluie et encore pluie sur la Belgique et cela jusqu'au WK

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 21:43

Salut les dudus !

Ca y est j'y suis !!! - 50 kg !!! Coca Zero pour tous le monde !!!

Kuma contente d'avoir de tes news et bon redémarrage ! Bibine a raison, ne refuse pas les invitations mais pas d'écart : tu amenes ta bouffe !!!

Flor, bon voyage en France

Mamie, Bibine, Baloo, Koba, Student et ceux/celles que j'oublie !!!

Allez bises les dudus

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 22:09

Bravo Calimerotte, demain , je bois un zèro en ta santè , que dis je 2 coca zèro, -50 kg cela vaut bien çà.

Bonne nuit à tous,

A demain

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 22:46

Salut toutes,

Bon voyage ma Flor...

Coucou Bibine et Mamie...

Bravos Calimérotte !!! Tournée de coca zéro pour toi !!!! Voilà un sacré cap de franchi !!! Je suis super content pou rtoi, je sais très bien ce que représente ce chiffre !!!!

Je vous embrasse toutes bien fort !!!

Bonne nuit les Dudu !!!!

Bizzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 07:17

Salut toutes,

La tournée de coca zéro est pour moi aujourd'hui... je fête mon dudunniversaire !!! 1 an, 1 an de changement de vie !!!!

Je vous embrasse toutes et tous bien fort, passez une très bonne journée !!!

Bizzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 07:28

bonjour à toutes et tous

bon duduaniversaire baloo ,, sacré changement de vie !!!!! et une date qui ne s'oublie pas non plus dans les esprits de milions de personnes!!!!!!

passez tous une bonne journée , à++++++++++++++++ , je file faire la nounou

bizzzzzzzzzzzzz

Utilisateur123955

Posté le 11/09/2013 à 13:29

Coucou les dukaunautes,

Comment ça va ??

Bilan de ces 2 semaines en Inde +1 kilos, mais bon cela ne me déprime pas après tout j'ai bien profité de ma famille et c le plus important. Repris dudu depuis ce matin avec les pp et le rythme 5pp5pl.

Rentrée dans 12 jours donc je profite de ces derniers jours de tranquillité avant le rush.

Bon voyage Flo.

Tiens bon Balloo

Bravo calimerote

Bisous aux autres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 18:27

calimerotte bravo pour tes moins 50 ,c'est une super étape !!!!!!!!

studen ,tu as bien profité de ta famille et dès ton retout tu te reprend en mains c'est très bien , la motivation est là ,c'est génial pour toi , profite de tes derniers jours avant ta rentrée ,

bonne fin de soirée à tout le monde , mamie,

lolotte66

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 11:44

salut tout le monde

Désolé de mon absence mais bon beaucoup de choses à faire. J'ai pu lire que vous etes tous en forme  Bienvenue aux nouvelles!

Félicitation calimerotte pour tes -50kg ;

student; j'espere que l'inde était magnifique et que tu as bien profité de ta famille.

Baloo bon duduanniversaire!

flo bon voyage!

Pour ma part 32kg en mois ça fait plaisir meme s'il m'en reste pas mal à perdre. Je vous fais à tous de gros bisous. Et encore félicitation pour vos pertes respectives.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 12:51

Salut toutes et tous !!!

Bravos Student... ne prendre qu'un kilo sur 15 jours d'arrêt dudu, c'est très bien !!! Et tu as tout compris, tu reviens, tu rattaques !!! Bravos !!!

Coucou lolotte, ça fait plaisir de te lire, j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis un moment...?

Apparemment tout va bien, tant mieux !!!

Bravos pour ces -32... pour plutôt ton futur passage à 2 chiffres !!! Accroche toi !!! Tu verras, c'est que tu bonheur !!!

Une grosse pensée à Flor qui a un rendez-vous professionnel aujourd'hui... j'espère que son voyage s'est bien passé et que tout va bien pour elle !

Pour ma part ultra débordé au boulot... un truc de fou !!! Mais bon, quand on aime...

Bises à toutes et à tous

@ bientôt !

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 13:32

Bonjour tout l'monde 

Me voici de retour et je me suis éclatée, résultat +2.500 gr 

Pas grave je m'y remet dés aujourd'hui 

J'ai pas eu le temps de tout lire, mais félicitation a tous, vous avez gardez le cap c'est super 

Je vous laisse plein de chose a faire, mais dés que j'ai un peu de temps je serais a nouveau fidèle au poste 

Bonne fin de journée et gros bisous 

lolotte66

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 13:49

Baloo Oui un petit moment c est vrai j ai commencé a bosser de nuit depuis trois semaines donc la journée j essaie de dormir et le reste du temps je m occupe de mon boutchou bref un nouveau rythme a prendre. Niveau regime tout va bien. Bisous

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 15:46

Je dois vous avouer que mon voyage a été une jouissance totale ! Et une belle victoire pour moi.

J'ai voyagé comme une personne normale ! Pas d’extension à ma ceinture à demander à l'hôtesse dans l'avion, non même pas en rêve, j'ai même pu bien ajuster la ceinture standard. Et puis pas de problème pour baisser très commodément ma tablette, pour mettre le plateau repas.

Je n'ai pas gêné la personne assisse à côté de moi, qui en fait était avec pas mal de surpoids ! que c'était bon de ne pas être l’obèse de l'avion qu'on regarde en se disant : quelle horreur !

Bref un voyage plaisant et normal.

Et puis le plaisir continue... A Paris je circule en bus tout le temps car je ne supporte pas le métro (vous comprendrez pourquoi) et bien quel plaisir d'être normal aussi et de pouvoir s'asseoir sans se demander si je vais arriver à caser mes grosses fesses sur le siège.

Je ne demande plus si les chaises sur lesquelles que je vais m’asseoir vont tenir le coût !

Bref je suis rentrée dans le standard... Et bien j'aime ça et pas qu'un peu.

Tout cela ne rempli de joie et c'est bien avec vous que j'ai envie de partager cette grande victoire, vous qui comprenez tellement bien ce que je peux ressentir.

Je commence à me sentir comme une personne normal et franchement quel bien ça fait !!!

Alors gardez tous votre motivation au top, car c'est vraiment trop bon comme sensation !!!!!

Bises à tous.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 15:51

J'ai laissé derrière moi 33°C pour arriver à Bruxelles le matin avec 11°C, vraiment froid !!

J'ai pris le Thalis pour Paris et là grisaille assurée, un peu de pluie même, et environ 17°C dans la journée.

Mais je suis super contente d'être là !!! Vraiment très contente.

J'ai fait un bilan de santé et mon médecin qui ne m'avait pas vu depuis plus de 2 ans, a failli ne pas me reconnaitre. On peut dire qu'il m'a trouvé très changée et m'a félicité. J'espère que les résultats sanguins seront bons:

Encore une journée à Paris et ensuite en route (ou plutôt envol) pour le sud-est de la France... Vais-je y retrouver le soleil ?

Bibine, merci ma belle et félicite ton mari de ma part. Super belle perte de poids en une semaine.

Je suis passée par chez toi hier, j'ai atterri à Bruxelles et j'ai pris le Thalis pour venir à Paris.

Calimerotte - Félicitation pour tes - 50 kg, c'est magnifique !!!! Tu peux être fière de toi.

J'en boirais un bien frais à ta santé !!!

Baloo - 1 an de régime et presque 60 kg en moins, c'est un sacré exploit, je te félicite. Et quel changement pour toi.

Décider de faire ce régime a été une de nos meilleurs décisions de ces derniers temps, pour nous tous.

Student - Bravo 1 kg c'est rien et tu as bien profité de tes vacances. J'espère que je ferais aussi bien que toi pour les miennes et que je ne prendrais pas plus d'un kilo. Profite en bien avant la rentrée.

Lolotte - 32 kg en moins en si peu de temps, c'est vraiment génial. Bravo à toi !!! Et continues juste sur ta lancée...

Et comme dis Baloo, tu vas fêter ton passage à 2 chiffres très vite. Un grand moment important dans un régime !

Xenique - Tu es de retour et le principal c'est que tu en ais bien profité et que tu sois plus motivée que jamais pour continuer le régime.

Bises à tous les autres, sans oublier notre mamie !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 18:30

bonjour tout le monde , je ne vous ais pas oublié mais pas eu le temps de passer plus tôt ,,

je vois que tout le monde vas bien,et que flor est super heureuse de son voyage !!!! et que je te comprend et c'est vraiment un plaisir de partager toutes ces bons changements dans notre vie,,

c'est ce que je me dit actuellement , je ne pourrais pas faire la nounou avec tous ces kg en plus et ça été ça mon déclic ,de pouvoir m'occuper de mes petits enfants , ça fait plus d'un an que je n'ais plus de"" canne anglaise ""!!!!!!!

bravo lolotte ,bientôt le passage à deux chiffres , super important !!!!!

xénique bon retour parmis nous et bonne reprise dudu

je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée , mamie ,bizzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 22:44

Salut toutes,

Super, ces nouvelles nous boostent !!! Oh que je te comprends Flor avec les sièges et autres...

Je croise les doigts pour ta prise de sang et le reste... !!!!

Coucou Xénique !!!

Grosses bises à toutes y compris à Mamie bien sûr, c'est vrai que je ne te cite pas beaucoup... et pourtant tu es tellement pleine de sagesse, toujours là à nos côtés...

Grosses bieses à toutes, dormez bien !!!

Flor, tiens-moi au courant... ,) ,)

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 23:15

Bonsoir à tous

Bon voilà une semaine de passer avec ma cous j"avoue que ct pas dudu tous les jours j'ai la boule au ventre qu'elle soit parti elle vient nous voir qu'une fois par an

Sinon +300g aïe bon allé c reparti

Je félicite tout le monde pour ses pertes un bon anniv dudu à baloo et aussi bon voyage à flo

Et ben dit on se rend pas compte mais ça parle bcp par ici j'ai Mis 45min à lire tous se que j'ai loupé lol

Bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 03:56

bonjour très matinal aujourd'hui, j'étais réveillée donc un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée

allez wendybb c'est repartie pour la perte de tes kg , courage ,pense à ta cousine quand tu la reverras tu auras atteind ton objectif ,

bizzzzz à tous ,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 07:14

Salut toutes,

Coucou Wendy, ça faisait un petit moment, c'est pour ça que tu as mis 45 min à rattraper ton retard

Gros bisous mamie !!!

Bises à toutes et à tous et très bonne journée !!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 08:24

St à tous,

Pt passage èclair,quel plaisir de te lire Flor, on sent vraiment ta joie ds tes mots et cela rebouste

je repasserais tantôt,

Bonne journèe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.