Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 08:33 Bonjour à tous Tout se passe à merveille et je profite à fond de mon petit séjour à Paris. Demain départ pour le sur pour retrouver le soleil.
Baloo, mon RV est aujourd'hui, pense bien à moi ! Envoie moi tes ondes positives, comme tu sais si bien le faire. Je pars maintenant....
Bises à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/09/2013 à 09:23 Coucou les dudus !
Ptit passage éclair le temps de souhaiter un bon duduversaire à Baloo, un bon voyage à Flor et un bon retour à Student ! Un bisous à vous tous. Pour moi un peu la déprime car j'ai repris 1 kg sans savoir pourquoi du coup adieu le -50... Essayons de penser positivement, ca me donnera l'occasion de le feter à nouveau... |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2013 à 09:51 bonjour a tous
allé plein de motivation pour tout le monde
- 200g
pour moi c rdv medecin + piscine cette apres midi ça va faire du bien
bon courage a tous week end est bientot la et la tentation avec alors on lache pas lol (c moi qui dit ça mdr ) |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 14:03 Baloo - MP
Calimerotte- Moi ausis il s'est passé la même chose pour mes - 50 kg, ne t'inquiète pas. Et puis comme tu dis, tu le fêtera 2 fois !
Bises à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 20:00 Salut toutes...
Ce matin +700g alors que je n'ai fait aucun écart ! Aucun changement !!! A ne rien y comprendre !!!
Du coup à midi j'étais au chinois, j'ai bien mangé ! Miam !!! Dudu mais miam quand même !!!
Je suis en vacances, je vais couper le BlackBerry pour décrocher un peu sinon je ne vais pas faire de vraie coupure !!!
Flor - MP
Allez toutes, on se remotive, on y va! !!! Bonne soirée, je vais aller me faire des muffins de Flor, ça fait un moment que je n'ai pas fait sa recette !!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 21:06 contente que ton voyage se passe bien flor ainsi que pour ton rendez-vous
calimerotte ne t'inquiette pas pour ta reprise , ça vas redescendre et tu le refêteras ton moins 50 kg !!!!!!!
wendibb et les autres bon week-end bonne semaine de vacance baloo , profites-en bien , sans tel. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 21:09 ce midi c'était ça pour moi
maintenant je vais allez me cuisiner quelque chose pour demain , je sais pas encore quoi !!! mais j'aime bien m'avancer pour moins cuisiner le week-end , surtout que j'ais une brouette de tomates de mon jardin qui attendent !!! coulis en perpective et conserves bonne soirée , à demain ,mamie |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2013 à 21:51 Bonne soirée à tous |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 23:14 Bises à tous, je suis enfin sur le même créneau horaire que vous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 23:16 Baloo - MP Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 07:46 mon repas de hier midi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 07:47 bonjour à tout le monde ,bon week-end , rien a signalé de spécial bises mamie |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 09:53 bonjour a tous
humm ça a l'air super bon mamie
pas bougé aujourd'hui |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 17:41 St à tous,
Des tomates, on est gâté cette année, j'en ai des plats et des plats !
Flor, bon séjour en France, tu seras fixèe quand pour le sexe de tes pt plumès?
Bonne vacance Baloo
Bizzzzzzzzzzz à tous |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 22:51 Salut toutes...
Dis-voir Mamie, c'est quoi ta recette avec les tomates autour ? Tu peux nous donner un peu plus de détail ?
Coucou Wendy et Bibine...
J'ai bien bricolé aujourd'hui, des amis sont venus ce soir à la maison... ils viennent de partir, je pense que je ne vais pas faire de vieux os...
Je vous embrasse bien fort ! Bizzzz |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2013 à 00:27 Bonsoir à tous Je viens d'arriver dans le sud de la France, après 3 jours fantastiques à Paris. Après les amis à Paris, c'est maintenant le tour de la famille. Ce soir super diner avec mon frère que j'adore ! Et bientôt retour de ma mère qui est en voyage... Ce voyage est magnifique, très intense en émotions et bons moments partagés avec tous. Le bonheur, quoi !!!! Bises à vous tous
Je viens de repasser d'un coup de 17°C à 24°C et j'avoue ne pas m'en plaindre. Surtout qu'en même temps j'ai troqué un ciel gris et de la pluie pour un beau soleil ! Ce qui ne gâche rien.... Mais Paris c'était formidable ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2013 à 07:54 bonjour à tous ,
baloo , le lien de la recette , oeuf orsini à la provençale , simple et rapide
http://www.proteinaute.com/recette_oeuf_orsini_a_la_provencale-10993.html
flor je suis contente pour toi ,profite bien de t famille et de tes amis ,ils vont tous te trouver changée , que te disent-ils????? j'aime Paris mais pas le bruit ,la foule,et la circulation des voitures, mais c'est une belle ville !!!!
passez toutes et tous une bonne journée ,,, pour moi ce seras calme , peut être une visite chez ma soeur si elle est disponible
à plus mamie |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2013 à 09:36 Salut toutes,
J'adore tes recettes ultra simple Mamie !!!
Bizzz je file en course... moules à midi !!! |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2013 à 10:11 bonjours a tous
je vois que ça va pour tous le monde pour moi encore pas bougé mes 5 kilos sont juste devant moi et j'arrive pas a les atteindre alors sport a fond aujourd'hui programme de mis en place pour la semaine qui suit comme j'ai rien de special de prevu je me mets minium 30 min de sport par jour
gros bisous a tous |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2013 à 11:16 Bonjour à tous Le beau temps n'a pas duré et il pleut aussi dans le sud de la France. A Paris c'est plus supportable mais pas ici, on a envie de vivre dehors, de profiter du jardin... Mais bon j'ai la chance de vivre au soleil et d'avoir chaud toute l'année, alors je ne vais pas me plaindre. Mes animaux me manquent beaucoup, mes chats, mes perroquets, mais la dame qui s'en occupe m'envoie des nouvelles presque tous les jours... alors ça m'aide. J'ai hâte de voir la joie de mes perroquets quand ils vont découvrir les beaux jouets que je vais leur rapporter. Je sens que je vais rentrer de ce voyage avec une énergie incroyable et des folles envies d'entreprendre plein de nouveaux projets et de réaliser ceux que j'ai déjà en tête. Perdre tous ces kilos a été vraiment une transformation totale de ma vie et tous les jours je suis si heureuse d'avoir su prendre enfin cette décision. A mon retour chez moi c'est décidé je vais mettre un miroir de plein pied. Car je n'avais aucun miroir depuis si longtemps, sauf un petit au dessus du lavabo de la salle de bain et j'imagine que vous doutez bien pourquoi... Me voir était insoutenable !!! Mais maintenant ce que j'y vois me réjouie et me motive encore plus à continuer et à prendre soin de moi !!! Et ne plus jamais reprendre du poids !!!
Ceux qui commencent le régime et bien accrochez-vous, cela prendra le temps qu'il faut, mais surtout tenez bon, car je vous promets que cela en vaut vraiment la peine, c'est même encore mil fois mieux que ce que vous pouvez imaginer !!!
Yes, we can !!!!! Bises à tous et bon dimanche, même s'il est pluvieux pour la plupart d'entre nous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2013 à 11:17 Bibine - Le 18 ou 19 je devrais avoir le résultat du laboratoire pour connaitre le sexe de mes 3 perroquets ! J'ai hâte !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2013 à 12:39 flor tu nous fais revé |
wendybb 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2013 à 13:18 petite question comment vous faites pour bouger quand il fait si moche dehors ?????? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2013 à 17:40 quand j'étais jeune ,j'habitais la campagne , je mettais des bottes , vêtements de pluie et hop en balade dans les bois , j'adorais ça ,même avec les enfants , bien couvert c'était super ,et un bon goûter chaud en rentrant !!!!! maintenant je reste au chaud , j'ais tellement d'occupations avec mon mari,jardin,petits enfants ,créations recettes dudu ,ect!!! je n'ais même plus le temps d'aller à la piscine , mais je me promène avec les petits voilà ,à +++++ mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.