Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 07:42

Hello tous le monde,

Passez une bonne journée, vivement le WK, on annonce du beau en plus,

At talleur

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 08:58

bon Week end a tous

-300g

gros bis a tous

Floflo94

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 09:43

Bonjour, et merci à tous pour vos réponses, je vais donc commencer par PL demain, et sans toléré si je ne ressens pas le besoin 

Baloo, justement tu parles de la rhubarbe, il parait, d'après Proteinaute, que maintenant c'est un légume comme les autres !!!

J'avais justement posé la question.

http://www.proteinaute.com/forum/la_rhubarbe_en_pa-43860.html

Oui, je pense que si après la réintroduction des légumes je suis toujours aussi fatiguée j'irai acheter des vitamines en pharmacie, auriez-vous un produit qui est top ?

Pour l'alternance mamie, je pense faire 1 PP/1PL, d'après ce que je lis c'est une bonne alternative.

@+

Florence

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:18

Bonjours tout l'monde 

Tout le monde va bien comme je vois..c'est le principal 

Moi aujourd'hui je suis revenue a mon poids d'avant vacance, je suis ravie 10 jours c'est très honnête

Bon on garde le cap n'en reste pas tant que cela a perdre pour les fêtes 

Très belle journée a vous 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 15:09

Bonjour Urfeon,

Au dèbut du règime, j'en mangeais une dizaines par jour , 1er prise de sang bonne et puis l'avant dernière mon medecin traitant m'a dit de diminuer de suite , je me limitais a 3 à 4 par jour et dernière prise de sang bonne, donc tous dépend de ta prise de sang.

Donc ,en croisière: +- 20 par sem. ( blanc + jaune) et +- 20 que le blanc (cela me remplissais bien qd j'avais un pt creux car mare des surimis).

j'espère que j'ai un peu pu t'aider,mais chaque pers est diffèrente, il vaut mieux que tu demandes à ton medecin.

Bonne continuation

Utilisateur124934

Utilisateur124934

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 15:30

Bibine - Ma femme de ménage passe deux fois pae jour chez moi, s'occuper de mes 4/5 chats et 3 perroquets,arroser mon jardin et faire le ménage. Donc oui j'ai des nouvelles. Le cyclone qui est passé au Mexique n'était pas dans ma région, mais non avons quand même eu un gros orage tropical la semaine dernière. Merci pour ta préoccupation !!!

Bises à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 17:56

urfeon , comme te le dit bibine ,chaque personne est différente par rapport à la consomation des oeufs ,,ça dépend de notre organisme ,mais on peux cuisiner avec seulement du blanc d'oeuf

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 17:59

flor ,j'ai vue les images à la télé ,très impressionnant , et j'ais eu une pensée pour toi , tu rentre quand chez toi ?

bravo xénique pour ta perte de poids ,tu tiens le cap !!tu seras surement à ton objectif pour la fin de l'année

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 18:05

wendibb ,toujour 300 g en moins ,qui vas petit vas loin !!!!!

floflo ,l'alternance 1/1 convient à beaucoups de personnes ,c'est chacun qui voit en fonction de ses préférences et façon de cuisiner

pour la rhubarbe et bien d'autre chose le docteur dukan fait évoluer son régime

bonne fin de journée à vous toutes et à baloo notre nouvelle mascotte , il sera peut être notre mister proteinaute 2014 !! pourquoi pas !!

bonne soirée ,,mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 19:07

Merci de vous préoccuper, c'est terrible ce qui se passe au Mexique, mais c'est loin de chez moi (pour une fois).

Je rentre mardi matin chez moi.

J'ai un gros doute : vais-je arriver à fermer ma valise avec tout ce que j'ai acheté !!! Et ce n'est presque que des produits pour le régime.... mdr

Sinon qui se porte volontaire pour venir m'apporter le reste ?

Bonne soirée à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 22:27

le mexique j'adorerais y aller ça devait etre mon voyage de noce

bonne soirées a tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 23:14

Moi moi moi moi moi moli mo o i

je suis volontaire !!!

Mais bon il faut attendre les finances !!!

Bizzz à toutes,

Bravos pour vos pertes, vos résultats !!! Allez, on fonce !!! On les bousille ces fichus kg !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 05:35

bonjour la compagnie , profiter de ce beau week-end ensoleillé ,on nous annonce une belle semaine ,profitons en avant le mauvais temps !!!!

côté régime rien à signaler la conso se passe très bien , à 1 kg près en + ou en - donc c'est parfait

bon samedi ,mamie

bizzz à tout le monde

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 07:57

Bonjour tous le monde,

Passez un bon WK

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 10:32

bonne journée a tous

bis

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 12:13

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_oeuf_au_plat_provencal 11014 html recette ultra rapide et ultra simple

http://www.proteinaute.com/recette_oeuf_au_plat_provencal-11014.html

recette ultra rapide et ultra simple

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 12:14

Forum Dukan : un dessert avec du spyllium

un dessert avec du spyllium

Floflo94

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 15:32

Bonjour,

Et bien durant mes 7 jours de PA j'ai perdu 5,5 kilos 

Aujourd'hui premier PL.

Bonne journée, je vais faire des courses maintenant que ma maison est toute en ordre et brille du sol au plafond, finalement depuis que je suis seule ma maison est beaucoup plus propre 

Bon WE

Florence

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 19:14

Bon week end à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 20:33

bonne soirée à tous ,à demain ,mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 23:23

Baloo - Pour mon prochain voyage, je t'embauche comme porteur de valise jusqu'au Mexique !!! Bises

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 23:23

C'est fini le soleil du sud de la France, demain matin je retourne à Paris...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.