Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 15:43
C'était quoi la recette de ton gâteau ?
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 17:19
Bonjour à tous
Baloo - Ne dépense pas ton argent dans une aquarium plus grand, c'est une gouffre ! Économise plutôt peu à peu pour venir en vacances au Mexique et je t’amènerais voir les poissons dans leur milieu naturel.
Coucou Bibine ! Bises.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 20:27
Hè ,ho, Baloo, mon biau, la recette de mon gâteau est en page 141, ha, ok , poisson d'eau de mer , on ne fait plus, on a une clientèle mais pour les poissons s'est sur commande !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 21:30
un petit coucou du soir , on change d'heure ce soir !!!
je vais sûrement testé le gâteau de bibine un de ces jours !!!!
demain j'ais mes enfants de cognac qui déjeunent à la maison
foie gras de la mer maison (foie de lotte),langues de boeuf sauce tomates, fromages salade (mâche) fruits frais
et j'ais ramené une langue de boeuf de chez vivinem pour que je lui cuisine pour la semaine prochaine, car elle est encor bien faible
je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 21:50
Salut toutes,
Mamie, fais un grrrroooossss bisou de ma part à ta fille !!!! Embrasse la trrrrrèèèèsssss trrrrèèèsssss fooooooorrrtttt !!!!
A-t-elle plus de résultat ? Comment va-t-elle ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 21:50
Je sais Flor, tu as raison... je vais plutôt économiser et me contenter de mon nanorécif pour le moment
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 21:52
Ce soir nous avons mangé japonais !
Au menu :
saumon,
cabillaud,
maquereau
et noix de saint-jacques...
mmm... j'adore...
En plus à Mourmelon nous avons vraiment un poissonnier excellent !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 21:57
J'ai essayé un pain
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 22:00
Trop mouillé à l'intérieur... je l'ai remis au four mais je crois qu'il n'y a rien à y faire...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 22:01
Puis j'ai essayé une "pizza"
J'ai découpé une portion de bridelight 5% puis émietté une tranche de jambon blanc...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 22:02
J'ai laissé trop longtemps à la poêle, le fond a brûlé un peu...
Je la mangerai demain ainsi que le pain quand je serai aux champignons dans les bois... ,)
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 01:35
Je trouve que c'est sexy un homme qui cuisine ! Et vous les filles qu'en pensez-vous ??? mdr...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 05:50
bonjour tout le monde
sexy un homme en cuisine ,et bien agréable de temps en temps et en plus si c'est bon !!!!! j'approuve , il y en a de plus en plus
mon zomme ,quand il a cuisiné des pois cassés pour la 1ère fois ,(il était célibataire) il a mis le paquet d'1 kg ,il en a manger pleins de jour de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ne savait pas que ça gonflait à la cuisson !!!!!!!!!!!!
ça lui arrive de cuisiner pour lui , je ne mange pas ce qu'il cuisine maintenant car il met de la matière grasse !!!!!!!!!!!!!!! comme sa maman autrefois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( beurre et huile )
c'est très bon ,mais incompatible avec mon alimentation d'aujourd'hui ,
ma fille n'auras des résultats de ses examens que le 12 nov avec le chirurgien et le 18 avec la gynécologue ,le plus important pour elle ,pour avoir un enfant
je vous souhaite une bonne journée
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 07:18
Salut toutes,
Je suis de tout cœur avec vous Mamie... Embrasse encore ta fille de ma part...
V'la aut'chose ! Elles me voient Mister Proteinaute 2014, puis sexy en cuisine... !!!
Mdr
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 07:22
Voici la super boule de pain réalisée hier... je suis super content, je vais aux champignons avec mon père et nous allons pique niquer dans les bois...
Je vais avoir MON sandwich, comme tout le monde !!!! trop trop content !!!
Du coup je me suis fait une petite boîte, j'emmène ma pizza trop cuite, un sandwich comme un hamburger avec une petite boule de pain (mon premier essai) ouverte en 2 et passée au grill, du carré frais et du jambon blanc puis 2 tranches de ma grosse boule de pain magique !!!
Baloo51
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 07:23
J'arrête de vous soûler avec ma boule...
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 15:38
Baloo - Oui on te voit tout ça : Mister Proteinaute 2014 et sexy quand tu cuisines et parle de cuisine... Grosses bises.
Mamie - J'espère que tout se passer au mieux pour ta fille.
Ici week-end pluvieux et gris. Je n'avais pas signé pour un temps pareil. lol
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 15:39
Baloo - Tu nous saoules pas, tu es content de manger enfin du pain, ou quelque chose qui y ressemble !!! Et on partage ta joie.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 16:14
Salut toutes,
Passage éclair, super moment en forêt, j'ai quelques photos à vous montrer...
A ce soir !
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2013 à 03:43
Baloo - Encore plein de champignons.... Super !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2013 à 05:32
bonjour tout le monde ,
une nouvelle semaine de nounou qui commence, et sous le vent fort et la pluie !!!!! il n'y a pas qu'au mexique qu'il pleut ange !!!!
bonne journée à tout le monde
mamie25
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2013 à 08:02
Salut toutes,
je n'ai pas pu passer hier soir, mon pc n'arrivait pas à faire une mise à jour... pfff... j'ai poireauté 1/2 heure puis je suis allé regarder mon aquarium plutôt que de m'énerver avec mon fichu pc... bref
Donc ma journée d'hier dans les bois... des moments magiques, à commencer par celui-ci, cette rencontre avec madame la salamandre... ce n'est pas le première fois que j'en voit cette année... alors que je n'en ai quasiment pas vu pendant 35 ans !!! Enfin aussi loin que je m'en souvienne...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.