Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 10:21

Forum Dukan : le resultat en fin de matinee 3h de cueillette

Le résultat en fin de matinée (3h de cueillette)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 10:27

Forum Dukan : la corvee de tri nettoyage cuisson 21 sacs de 300g cuits au congel

La corvée... de tri; nettoyage, cuisson

21 sacs de 300g cuits au congél...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 13:27

Baloo - Tu peux ouvrir une boutique de vente de champignons ! Impressionnant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 13:29

Non ma Flor,

C'est vrai qu'il faut en profiter tant qu'il y en a... mais là nous en avons suffisamment au congélateur !!!

Mon père veut y retourner samedi, je crois que je vais bifurquer...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 03:03

Baloo - Chez toi chez l'invasion de champignons et chez moi qui pareil avec les potirons, ce week-end je vais encore en préparer 4 énormes, il faut les faire cuire pour les ramollir et retirer la pulpe, puis les cuire à nouveau puis les congeler. J'en ai pour la journée entière.

Mon jardinier vient de bonne heure pour toutes me les couper à grand coup de machette.

Bon week-end à tous. Et bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 05:51

coucou tout le monde

bon week end à tout le monde

champignons,potirons,gluten , ou autres !!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 08:27

Salut toutes,

Une pensée à nos défunts pour ce 1ier novembre...

Profitez de moments en famille si pour vous c'est l'occasion de se retrouver...

Bon week-end à toutes !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 04:30

Forum Dukan : bonsoir a tous oui mamie tout a fait baloo est dans le trip champignons et moi dans le trip potiron cette fois ci j en ai fait 4 gros cela m a pris 10

Bonsoir à tous

Oui Mamie tout à fait, Baloo est dans le trip champignons et moi dans le trip potiron.

Cette fois-ci j'en ai fait 4 gros. Cela m'a pris 10 heures !!! J'ai tout congelé, j'ai de quoi passer l'hiver.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : coupe a la machette

Coupe à la machette...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : resultat

Résultat.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 04:31

Forum Dukan : apres nettoyage

Après nettoyage...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 04:32

Forum Dukan : j ai commence a 9 h ce matin et le dernier plat est en train de cuire il est 21 h30 donc plus de 12 h pour preparer 4 gros potirons je vais en rever c

J'ai commencé à 9 h ce matin et le dernier plat est en train de cuire, il est 21 h30. Donc plus de 12 h pour préparer 4 gros potirons.

Je vais en rêver cette nuit.....

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 04:33

Je vais les compter pour m'endormir...... mdr

1 potiron, 2 potirons, 3 potirons.....

Allez bises à tous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 04:34

Baloo - Cette semaine, tu perds ce petit dernier kg qui traine....... Il est temps que tu rentres en conso !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 06:14

bonjour vous tous

flor , heureusement que ton jardinier t'as aidée , tu auras de quoi manger et tenir un moment, c'est du boulôt ,mais c'est tellement bon le potiron !!!

baloo bientôt en conso , quel beau parcourt , bravo

je suis en conso 2 depuis hier , mais ça ne change pas grand chose pour moi , certain plats ne font plus partis de mon alimentation , (fritures , viandes grasses, charcuterie du commerce,entre autre )

bonne journée à vous tous , ici sous la pluie et le vent depuis hier après-midi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 09:47

Hello !

mais c'est la caverne de Gargantua ici 

Baloo c'est extraordinaire ta récolte ! on peut dire que c'est une année à champignons ? ou pas ?

Bravo Mamie pour la conso ! tu as fait un bon bout de chemin et nul doute que le reste sera du même acabit  bonne route en conso !!

Flor, as tu essayé de faire des purée bien "sèche" et de les stériliser ?

Belle journée à vous !

Bisous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 14:11

Bonjour tout le monde !

Spicy ! Super que tu passes nous faire un petit coucou ! C'est toujours un grand plaisir.

Tout cela est à cause de toi !!!! J'ai attendu toutes ces années pour découvrir le potiron, je n'en avais jamais mangé avant. Et puis un jour j'ai voulu tester ta fameuse recette du "witch pie" et alors là........ révélation !!! Trop bon Je suis devenue une vraie addict. Et c'est devenu mon dessert préféré. (après la mousse au chocolat, mais la vraie, donc pas vraiment top en croisière, lol).

Donc comme ici on en a que peu de temps, juste pour la fête des morts (qui est une fête splendide au Mexique, cela dit en passant) et bien je n'ai pas d'autre choix, que de stocker.

Donc je fais tout cuire (sans eau), j'en fais une purée bien compacte et je congèle, en parts individuelles (juste pour 1 gâteau). Et je fais durer cela pour l'année.

J'avais déjà fait cela l'année dernière. Mais comme j'ai du rationner (mdr) cette année j'en fait bien plus. En fait tout ce que je mon congélateur me permet, car j'ai plein d'autres choses aussi.

Donc Spicy pour cette belle addiction que tu m'as donné et pour tes magnifiques recettes dont nous nous régalons tous et toutes.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 14:18

Forum Dukan : spicy la puree que je fais est bien seche car je ne mets pas d eau du tout pour les cuire donc elle est bien compacte mais les steriliser aucune idee

Spicy - La purée que je fais est bien sèche car je ne mets pas d'eau du tout, pour les cuire. Donc elle est bien compacte. Mais les stériliser ??? Aucune idée.

Je fais découvrir ton witch pie à mes amies mexicains et ils adorent tous, même mon jardinier (qui m'a coupé tous les potirons) a gouté et à trouvé cela trop bon.

Ici il la mange, en la coupant en morceaux, en mettant du piloncillo dessus, et juste au four.

Ils laissent aussi les graines, qu'ils mangent.

Photo du piloncillo. C'est du sucre intégral très rustique...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 14:18

Forum Dukan : et voila ce que ca donne dulce de calabaza

Et voilà ce que ça donne...

dulce de calabaza....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 20:00

très joli ton dessert flor ça donne envie !!!

ma fille mange les graines de courges ,elle trouve celà délicieux

bon voyage ange et bonne vacances ainsi qu'une belle rencontre avec flor

bonne nuit tout le monde

bizzzzzzzzzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 23:31

Mamie, je ne crois que Ange lise ce topic !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 02:52

Forum Dukan : j ai trouve des meringues 0 en tout apte pour le regime un vrai delice

J'ai trouvé des meringues 0% en tout, apte pour le régime. Un vrai délice.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 02:53

Forum Dukan : elles n ont rien ni sucre ni mg elles ont exactement les valeurs de celles de la marque dukan que j avais achete en france et il y a en a avec plein d

Elles n'ont rien, ni sucre, ni MG. Elles ont exactement les valeurs de celles de la marque Dukan, que j'avais acheté en France.

Et il y a en a avec plein de saveurs différentes.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 02:56

Je vais les faire gouter à Ange et elle va en rapporter plein ses valises....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.