Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 13:57

Bonjour tout le monde

Oui pas de souci chez moi, je suis dans une coin assez en hauteur et donc pas d'inondation dans mon quartier. Par contre je ne m'aventure pas dans la ville en voiture. Tout est inondé.

Heureusement j'ai deux supermarchés juste à côté de chez moi, pour les courses. Donc je peux y aller en voiture, pas besoin de prendre la bateau ou d'y aller en nageant.

Regardez cette vidéo prise hier dans le centre ville de Cancun. Ça donne pas envie de s'aventurer.

http://www.youtube.com/watch?v=gCTCfu0hirM&noredirect=1#t=13

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 17:24

Forum Dukan : cancun aujourd hui pas loin de chez moi

Cancun.... Aujourd'hui pas loin de chez moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 18:16

J'ai vu ta vidéo Flor... pfff quel temps, quel cirque !!! Et les gens ont l'air de prendre ça plutôt bien !!!

Courage !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 20:16

coucou

quelle galère chez toi flor , pas drôle pour les habitants !!!! ni pour les touristes

passez tous une bonne soirée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 01:37

Bonsoir à tous, il pleut toujours, sans arrêt et les inondations continuent...

Mais c'est vrai que les gens prennent ça bien. On est habitués, à chaque fois qu'il pleut beaucoup c'est pareil. Donc on a ça plusieurs fois par an.

Mais là ça dure vraiment....

Bises à vous tous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 06:44

bojour à tous ,bonne journée ,

une pensée positive pour tout le monde pour vous réconfortez

bizzzzzzzzzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 07:10

Forum Dukan : salut toutes mon repas d hier soir une pizza avec pate a base de farine de gluten de ble mmmm je me suis regale et j ai reussi a ne manquer qu une moi

Salut toutes,

Mon repas d'hier soir : une pizza avec pâte à base de farine de gluten de blé...

Mmmm je me suis régalé... et j'ai réussi à ne manquer "qu'une" moitié... ! L'autre moitié est pour ce soir !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 07:11

Très bonne journée à vous toutes,

Merci mamie pour tes pensées positives... !!!

Bizzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 04:15

Baloo - Super ta pizza. Tu m'invites à diner ? Bises.

La pluie s'est enfin calmée...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 07:25

bonjour tout le monde , ce matin pas de pluie ,il y a une bonne gelée ,j'espère que l'on verra le soleil dans la journée !!!

passez tous une bonne journée et un bon week-end

à ++++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 07:33

Salut toutes,

Pas de pluie non plus ce matin,

Mais ça caille !!! Brrr... on se croirait au mois de novembre

Tant mieux Flor si la pluie s'est enfin calmée... le temps de nettoyer tout ça il va bien en retomber une !!!

Bises à toutes et très bonne journée à vous !!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 08:16

Hello !!

Bon WE à toutes et tous 

Courage Flor, décidément la planète pleure en ce moment !

https://www.youtube.com/watch?v=1c5PBuro4J8

;(

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 13:43

Spicy...

Ta musique me touche énormément... que de sens...

Merci

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 14:03

Grosses bises à tous

Merci Spicy ! C'est bien de notre faute si la planète va mal. On paye juste le prix de nos erreurs. Les problèmes vont aller en s'aggravant. Et le climat va se détraquer de plus en plus.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 07:36

bonjour tout le monde et bon dimanche à vous tous

aujourd'hui je fais une réunion tupperwarre ,j'ais des amies qui en ont besoin

bizzzzzz à ++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 12:02

Salut toutes,

Mamie, j'ai fait pour la première fois une réunion tupperware chez moi vendredi soir... comme toujours plein de monde souhaite venir puis quelques uns trouvent des excuses pour esquiver (même si ces mêmes gens ont su venir après la réunion manger chez nous...)... mais ce n'est pas grave, ça permet de se rendre compte de qui ils sont réellement...

Enfin tout ça pour dire que j'avais demandé à 4 collègues au boulot, 3 ont joué le jeu, plus de ma famille et nous sommes entre 500 et 600 euros !!! Donc plutôt bonne réunion !!! Je suis content pour l'animatrice, c'est super pour elle, elle est très gentille

Mamie, tu es animatrice ? ou tu fais des réunions chez toi ?

Sinon pour ma part, comme prévu, hier soir je suis allé à l'anniversaire chez des amis... et l'ogre s'est réveillé... et a mangé ! Que tu dudu mais beaucoup trop ! Résultat +500g sur la balance... normalement demain tout sera rentré dans l'ordre ! Enfin j'espère...

Bises à toutes, très bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 13:24

je ne suis pas animatrice tupperware ,seulement l'hôtesse qui reçoit ,et je fais chez moi pour des amies qui ont besoin d'articles et qui ne peuvent ou " veulent" pas le faire chez elles , je ne sais pas combien seront présentes mais j'ais déjà des commandes et un rendez-vous de pris par une amie ,donc du positif pour l'animatrice

la réunion est à 15h

à ++++++++++++

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 13:55

St tous,

Rèunion tupperware ,j'ai donner, j'en ai pas mal et je m'en sert pas de tous mais presque et malheureusement s'est assez cher !

Ballo ,Tous comme toi j'ai trop manger hier ,en fait c'était pour pas gaspiller (la bonne excuse), plat de fruits de mer mais je l'ai payer après, des maux de ventre mon pris a me tordre,

Passez un bon dimanche

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 13:58

Salut les duducopains et les duducopines !

Un ptit bonjour en passant ca faisait longtemps mais j'ai été bien occupée par mon déménagement du coup pas le temps de venir.

En plus dur dur pour moi depuis aout je n'ai perdu que 2.5 kg... Je tiens bon mais j'ai revu mon objectif à 90kg au lieu de 80 car je pense que ca sera trop dur de les atteindre sans craquer et tout foutre en l'air ! Donc objectif 90 puis conso pour consolider tout ca !!!

Bisous à tous et bon courage pour la suite.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 15:36

Forum Dukan : calimerotte quel plaisir d avoir de tes nouvelles c est magnifique tu as sacrement perdu 52 kg bravo tu ne dois plus etre la meme et tu dois te sentir

Calimerotte - Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est magnifique tu as sacrement perdu, 52 kg, bravo !!! Tu ne dois plus être la même et tu dois te sentir super bien.

Plus on s'approche du but et plus c'est dur de perdre. Les derniers kilos s'accrochent bien.

Tu as raison il vaut mieux rester à 90 kg et une bonne conso, plutôt que de prendre le risque d'arrêter et de tout reprendre.

Tu pourras toujours plus tard, si tu le souhaites, refaire une croisière pour descendre encore un peu de poids.

Les amis racontez moi ce que c'est qu'une réunion Tupperware ??? C'est aussi marrant que les soirées pyjamas ??? mdr...

Ici le soleil et le beau temps sont revenus depuis hier, alors c'est super. Je retrouve le Mexique comme on l'aime...

Bon dimanche à tous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 20:00

un petit coucou du soir

flor tu m'as bien fait rire avec ta comparaison de soirée pyjama et tupperware

en fait c'est une réunion de vente à domicile de boîtes en plastique ,faite par démonstration, l'hôtesse reçoit des cadeaux pour faire la réunion chez elle et en fonction du chiffre de la vente qui est faîte par une animatrice ou monitrice,cette dernière est chef d'une équipe

nous étions 5 personnes présentes ,j'avais deux commandes extérieures et un rendez-vous pris , je tourne à 600 euros de vente et beaucoup de cadeaux , environ pour 200euros, je me sert beaucoup des cocottes qui vont au micro-onde et je fais des cadeaux à mes filles ,

flor quelle belle photo de plage, le beau temps est revenu ???

calimerotte ,bravo pour ta perte et je pense que c'est une bonne idée de consolider ,quite à repasser en croisière plus tard , c'est mon objectif et ce que m'as recommandé mon médecin

au plaisir de lire très bientôt et j'espère que tu est bien dans ta nouvelle maison

je vous souhate une bonne soirée et vous dit à demain

bizzzzz à tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 07:10

Salut toutes,

Calimerotte, ça fait super plaisir de te revoir !!! Bravos pour cette perte !!! Ton déménagement est donc terminé ? Tu t'es installée en maison ? A la campagne ? Loin de où tu habitais avant ? (tu as vu, je veux tout savoir !!!)

Bravos pour ta perte !!! 52kg... bravos !!!! Pour le juste poids, je suis en train de me demander si je ne vais pas faire comme toi... ? A savoir consolider mon poids actuel avant d'envisager une éventuelle petite croisière pour perdre les 2/3 kg qui ne veulent plus partir... ?

Flor la photo est magnifique... comme toujours... ! Paradisiaque !!! Tu vas mieux toi ?

Bises à toutes et très bonne semaine

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 08:22

Hello tous,

Wahhh, magnifique photo Flor

Calimerotte bravo, quel beau parcourt !!

Bonne sem

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.