Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2013 à 10:16 bonjour tout le monde , passez tous une bonne semaine chez nous se seras avec le froid !!! pas comme chez flor sur la plage en maillot de bain
bizzzzz à tout le monde bonne semaine |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2013 à 15:50 Coucou les duducopines et le duducopain ! Alors pour le Baloo curieux qui veut tout savoir, j'ai déménagé dans la meme ville qu'avant, à environ 1 km de mon ancien domicile, dans une belle petite maison un peu plus grande et surtout beaucoup mieux pensée que celle que j'avais avant. C'est que du bonheur !!! J'ai vu mon médecin vendredi qui m'a demandé quand j'allais m'arrêter et je lui ai dit que j'étais revenu à mon objectif premier , 90kg car 80 ne me semblait pas atteignable pour le moment. Il m'a dit que 90 c'était deja tres bien et que meme à 94 si je stabilise il signe tout de suite !!! Mais je vais rester sur les 90. Flor, contente que tu n'ai plus les pieds dans l'eau. Mamie et Bibine, la conso ca se passe comment? avez vous repris un peu ou au contraire perdu? Maintenant que ca approche je me pose plein de questions lol !!! Bisous les dudus |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2013 à 16:51 coucou calimerotte ma conso se passe bien , mon poids est stable à 1 kg près , j'ais perdue 2 kg en conso
je vous souhaite une bonne fin de journée |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2013 à 22:10 Et voilà mon repas de midi, de bons accras de morue ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2013 à 22:21 Calimerotte, malheureusement je n'ai pas la sagesse de Mamie et moi j'ai pris 3kg mais la je me stabilise, j'ai difficile a me contrôler , je suis gloutonne et je le reste, je prend 1 kg le wk et je le perd en sem, il faut que je trouve mon juste milieu et pour l'instant je le cherche, même si je me dis que cela ne peu pas durer éternellement comme cela , je fais avec, je sais que je ne suis pas un model mais mon combat est de ne plus être ce que j'étais !!
Bis à tous |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2013 à 23:37 Voilà ma recette publiée. Beignets de morue aux fleurs de courgettes : http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_morue_aux_fleurs_de_courgettes(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2013 à 23:41 Bibine - Je comprends ton combat et j'imagine parfaitement ce que tu vis. Et je sais que je vais forcément passer par là aussi. Car je suis aussi trop gourmande, j'aime trop manger et en trop grosses quantités. Ce n'est pas pour rien qu'on avait autant grossi ! Finalement la croisière est la partie la + facile du régime à mon avis. En tout cas je te félicite et courage et surtout tiens bon ! Ne laisse pas les kilos revenir ! Tu es trop belle et trop bien comme ça maintenant. Plein de bises à toi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 07:21 Salut toutes,
Passage éclair, Merci pour ta réponse Calimérotte... je me pose exactement les mêmes questions... peut-être allons nous faire la conso ensemble ?
Les beignets t'ont plu ma Flor ? J'ai vu que tu avais mis un com sur ma recette...
Bibine, j'ai exactement le même problème que toi... 1kg le week-end que je reperds la semaine... le glouton sommeille et ne met pas longtemps à surgir !!! C'est terrible...
Effectivement, nous ne sommes pas devenus gros par hasard... et il faut vraiment travailler énormément sur nous pour nous maitriser !!!
Qui peut m'expliquer dans les grandes lignes le principe de la conso en 2 phases ???
Bises à toutes et très bonne journée !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 10:16 baloo en deux lignes la conso , il y a conso 1 et conso 2
http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 10:17 bonjour tout le monde ,bonne journée ,j'ais mon aide ménagère qui arrive ,à++++++++++++++++ |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 14:02 Bonne journée à tous, ici il est 7 h et elle commence tout juste... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 19:09 je ne mange jamais de morue , je n'y pense pas , et j'ais peur que même désalée je vais trouver encore trop salée ,mais je vais essayer ,pour les fleurs de courgettes ce n'est plus la saison chez nous
je vous souhaite une bonne soirée à tous
bizzzzzzzzzz
mamie |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 20:34 Mamie - Je te garantie que si tu la désales la veille, en changeant l'eau souvent, elle n'est plus du tout salée. Tu ne mets pas les fleurs de courgettes, mais juste des courgettes, ou légumes de ton choix. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 21:58 Effectivement, bien dessalée, pas de problème !
Au pire ils en vendent de la dessalée... |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 02:13 Baloo - C'est toi qui m'a donné envie de manger de la morue. Je n'en avais préparé. Les seuls fois où j'en avais mangé c'était quand je vivais aux Antilles, car les accras de morue, là bas, c'est un plat vraiment traditionnel. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 05:56 coucou avant de partir chez ma fille pour récupérer les petits dès qu'ils seront réveillés ,il fait très froid ,on a même eu quelques flocons de neiges hier soir
passez une bonne journée, à ++++++++++++
bizzzzzz
mamie |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 07:54 Hello,
Bien gelè cette nuit, brrrrrrrrrr !!
A tantôt |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 12:59 Salut toutes,
Idem ici, il a fallu gratter le pare-brise ce matin ! Ils annoncent de la neige cette nuit, on verra bien...
Par contre, qu'est-ce que ça caille !!! Brrrr
Bonne journée à toutes ! Bizzz |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 21:56 Ici le beau temps est revenu à fond. Ciel bleu pur sans nuage, et magnifique soleil. Mais il faudra encore pas mal de temps pour que ça sèche, il y a encore plein d'endroits inondés... Maintenant qu'il faut moins chaud, j'ai décidé de reprendre mes marches matinales au Parc, et j'ai donc commencé ce matin. Je pensais faire juste un tour pour me remettre en jambes, car c'était le premier jour et cela faisait quelques mois que je n'avais pas marché. Et bien en fait j'ai fait deux tours (4 km) sans problèmes et vite. Et j'ai presque failli en faire un de plus, tellement je me sentais bien. Du coup, c'est décidé, je vais y aller à nouveau 4/5 fois par semaine. J'ai rencontré plein d'animaux sur le chemin, tortues, iguanes, plein de coatis, donc de nombreux bébés, sans parler de tous les oiseaux de toutes sortes. Et les arbres sont si beaux. Bref un grand moment de plaisir à tous les niveaux. Je vous mets une photo des coatis car en France ça n'existe pas. Cela ressemble un peu à un raton laveur, mais avec une tête bien plus fine. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 01:10 Et pour ceux qui ne vont pas sur le post du Gluten de blé... Et voilà mon premier pain boulanger de supertata (j'ai juste rajouté en plus 3 cs du son de blé. J'ai encore plein de choses à améliorer mais je suis quand même assez fière. Je vais manger du pain, après presque deux ans d’abstinence !!! Un grand moment. Merci supertata!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2013 à 03:51 Et voilà ma deuxième tentative de pain de la journée. Cette fois-ci sans son et sans graines. Très bon aussi. Remanger du pain après autant de temps, c'était vraiment top !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.