Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 01:15 Bibine, oui que c'est bon de pouvoir croiser les jambes à nouveau !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2013 à 02:58 Bonjour tous le monde ba je me présente car je pense que mes critère son approprié je pèse maintenant 11x kilos et j'aimerais aussi motivé et me faire motivé dans votre cercle si fermer ^^ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 05:56 bonjour tout le monde
bonjour et bienvenu Scottmete , j'espère pour toi que tu trouveras le soutien que tu recherche sur ce fil de discution pour pouvoir réussir ton régime et te maintenir à un poids qui est bon pour toi veux tu nous en dire plus sur toi et ton parcours sur ton poids, quels sont tes motivations , tes désirs,objectifs,combien de jours d'attaque fait tu ? le maximum étant de 10 jours et sous surveillance médicale tu est tout jeune et je te félicite de prendre ton surpoids en main tout de suite ,celà est bien mieux pour ta santé nous avons sur ce topic un autre homme qui a déjà un long parcours chez " dudu " et qui sauras t'épauler et te conseiller c'est notre ami " baloo "
moi c'est mamie25 , la plus agée du grouppe , (64 ans) à la retraite mais très très active , je m'occupe de mes deux petits enfants pendant que ma fille est en formation ,crois moi c'est du boulôt à plein temps , en plus de tout ce que je fais à la maison et au jardin , et ceci est possible depuis que j'ais perdue du poids ,j'habite à poitiers à 15 km du futuroscop
je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à tout le monde
à plus tard , bizzzzz à tous ,mamie |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 07:00 Salut toutes et tous !
Bienvenue Scottmete ! Mamie a bien résumé, dis-nous en un peu plus sur toi, tes envies, le déclencheur de ta décision de suivre un régime... etc
J'ai enfin pu dormir à peu près correctement cette nuit... ça faisait plusieurs nuits que je me couchais de bonne heure (22h) puis que je me réveillais vers 2h du mat... pas moyen de fermer l'œil jusqu'à 5h... puis le réveil qui sonne à 6h... Hier j'étais en ARTT, j'ai emmené ma fille à l'école et je suis retourné somnoler jusqu'à 9h ! J'ai même fait une sieste crapuleuse... dommage, ça a gâché un peu ma journée... mais en même temps c'est que je devais en avoir besoin... Du coup, Ginette fait n'importe quoi ! +1 kg !!!! J'ai mangé très salé hier soir (de la morue que je n'avais pas fait assez dessaler... mangeable mais un peu limite quand même...) tout cela est très certainement lié... Bon j'arrête de vous souler, je file ! Bizzz
Très bonne journée à vous ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 07:14 coucou baloo , la consomation de gluten favorise un mauvais sommeil et bien d'autres maux cachés que l'on ne sousconne pas , à consommer avec grande prudence
pour moi c'est une allergie au gluten
différence entre allergie et intolérence l'allergie se manifeste rapidement après l'ingestion d'un aliment ,ou son contact , l'intolérence peut prendre plusieurs semaines avant sa détection , verdict de mon médecin , plus d'une nutritioniste que je connaît
donc pour moi ,plus de gluten ajouté aux aliments ou préparations qui en contiennent déjà de par leur composition
de plus le gluten étant une protéïne celà met encore plus les reins à contribution !!! qui le sont déjà avec le régime protéïné que nous suivons ,donc pas la peine de manger sainement et d'infliger à notre corps une malmenance suplémentaire,d'autant plus que le docteur dukan dit bien que " c'est dangereux pour la santé" (le gluten) |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2013 à 07:18 Merci ba jusqu'à l'age de 9 10 ans j'étais maigre comme un clou et j'ai pris de plus en plus (surement les gênes) et j'ai envie de perdre du poids pour plaire et pour me plaire mais aussi car j'adore l'adrénaline et j'aimerais testé beaucoup de sport extrême et avec mon poids c'est impossible, le seul que je pratique c'est le ski donc c'est assez restreint ... et j'avais déjà fais dukan il y a plus d'un ans et j'avais perdu 10 kilos que j'ai repris, et j'avais arrêté car je ne faisais pas la cuisine je mangeais que du jambon et des steaks hachés ^^ Mais la je suis motivé j'ai déjà testé pas mal de recette Sur ce bonne journée a tous et merci pour l'accueil |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2013 à 10:05 Et pour ceux qui sont en régions parisienne je vais bientôt ouvrir un magasin de vêtement à saint cloud et j'ai appris que a côté de ma boutique Dukan va acheter 800 m² pour faire des bureaux et peut être un magasin Dukan mais ce n'est pas sur à 100 % information à confirmer je vous le dirais si j'ai du nouveau sur ce sujet. |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 14:26 Bonjour à tous
Bienvenu Scottmete, vu ton âge et ton sexe, tu vas perdre super vite tous ces kilos en trop. Et on corps va bien récupérer. Alors surtout ne te lance pas dans une vie remplie de régimes à yoyo du genre je perds, je reprends… C'est terrible pour le moral, pour le corps et plus on avance et plus c'est dur à perdre. Fait ce régime jusqu'au bout, stabilise toi bien et prend bien soin de toi, en faisant du sport et en cuisinant sainement. Et à toi une belle et longue vie, en bonne santé, pleine de bonheur et de sensations fortes avec les sports extrêmes. Pour ma part, je suis la mexicaine du groupe, puisque je vis là-bas depuis 20 ans. Donc je viens ici en horaire décalé. Le plus souvent quand tout le monde dort en France.
Pour les gourmands, j'ai publié une nouvelle recette, d'un dessert que j'ai fait hier, et c'est vraiment très bon. http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_cafe_coco-11205.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 14:30 Mamie Concernant le gluten de blé, depuis le début de la semaine, je n'en prends plus du tout. Et le mal à la tête va nettement mieux. Je pense que c'était lié au gluten de blé, mais je n'en suis pas sûr à 100%. Quel dommage car je faisais des recettes vraiment sympas avec. Par la suite, j'essayerais d'en reprendre de temps en temps à petite dose. Et je verrais comment je le supporte. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 14:31 Scottmete - 10 jours d'attaque c'est vraiment beaucoup, tu devrais vite passer en croisière et remanger des légumes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2013 à 20:11 Je suis en croisière depuis aujourd'hui x) Ce soir petit carpaccio de bœuf avec un peu de jus de citron et un peu de salade mmmhh |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 20:12 Salut,
J'ai racheté du Gluten... je vais faire comme toi Flor, je vais réduire la consommation ! Déjà j'ai du mal, dès que je fais mes gâteaux avec du gluten, je baffre tout !!! Donc autant ne pas en faire trop souvent...
Merci pour les infos Mamie !
Bises à toutes, il faut que je bosse un peu... je passe voir les autres fils puis j'allume le portable |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 20:18 bonne soirée à vous tous |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 20:27 Bonne soirée, Mamie, rétablis toi bien !!!
Bizzz |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 20:58 Bienvenu Scottmete,
Moi ,je suis la belge du groupe, pas trop bavarde mais sais me défendre parfois, lol
Bonne soirèe à tous |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2013 à 23:05 Voilà ce que je viens de manger Carpaccio de bœuf (du boucher) concombre salade et jus de citron un régal |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 00:43 Scottmete - Tu devrais changer ton statut dans ton profil et te mettre en "croisière" car tu apparais toujours en "attaque". Sympa ton diner ! Bbine est notre belge et celle qui a a un sacré sens de l'humour ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 00:45 Ici au Mexique pas question de manger de la viande crue ou même des œufs crus, bien trop dangereux pour la santé. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 00:47 Baloo - Je te souhaite un très bon anniversaire !!! Je crois que ton + beau cadeau tu te l'ais fait tout seul : tu es arrivé à ton poids idéal !!! Tu ne pouvais pas plus te faire plaisir. Plein de grosses bises. Je pense bien à toi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 06:32 bonjour à tous
bon anniversaire baloo,passe une bonne journée
scottmete ,a tu fait un bilan sanguin avant de commencer ton régime , c'est très important pour voir comment est ta santé et ensuite pour un suivit régulier ,surtout pour la créatine (reins)
flor , bibine bonne journée
une pensée à toutes les autres
passez tous et toutes une bonne journée |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 07:00 Coucou,
Merci, merci... c'est gentil d'y avoir pensé ! Grosses bises à toutes et très bonne journée !!!
@+ |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 07:40 Bonne annif mon cher Baloo ,bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonne journèe à tous |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2013 à 11:19 Ah oui désoler c'est bon je me suis mis en croisière et Bon anniversaire baloo |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 14:00 Bonne journée à tous et toutes. Une journée spéciale dans ce groupe puisque Baloo a 1 an de +. Mais avec tous tes kilos en moins tu as rajeuni de bien plus qu'un an. Au moins 10 ans !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.