Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2013 à 11:41 Salut tous le monde Flor tu a fais de la plongée en piscine ou en mer ? Et appelé moi Scott svp x) |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2013 à 12:47 Coucou scott...
Ben ma Flor, qu'est-ce qui t'arrive, tu passes à peine... ? ça va ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2013 à 17:21 ok scott pas de soucis pour le pseudo racourci
flor ça n'as pas l'air d'aller en ce moment ????
passez une bonne soirée , à demain
bizzzzzzzzzzzzzz |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2013 à 19:15 Bonjour à tous Je vais très bien, Mamie, Baloo, merci de vous préoccuper pour moi ! En fait j'ai eu trop de choses à faire ces derniers jours. D’abord je suis partie une journée entière pour aller plonger (rentrée à 22 h chez moi). Et au retour mon écran d'ordinateur était foutu, j'ai dû en racheter un autre. Et du coup j’ai pris du retard dans mon travail. Scott, je vis à Cancun, au Mexique, alors la plongée, pour moi ce n'est pas en piscine, mais dans la mer turquoise, transparente et chaude des caraïbes. En fait je suis instructeur de plongée, et j'ai travaillé pendant plus de 20 ans dans ce domaine. Mais j'avais arrêté depuis quelques années et changé de travail. Et ensuite j'ai grossi peu à peu principalement par manque d'activité et après et bien je ne pouvais plus plonger avec tous ces kilos en trop. Mon envie de plonger à nouveau est une des nombreuses raisons qui m'ont motivée pour suivre un régime et reprendre une vie normale. Et donc là lundi c'était une plongée de réadaptation, pour me remettre dans le "bain", retrouver les sensations et refaire les exercices de base, de façon à replonger régulièrement. Car maintenant j'ai bien l'intention de continuer... Bises à tous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2013 à 19:32 Ah ok Flore, bah c'est cool pour toi alors tu en a de la chance Et Baloo je préfère que l'on m'appelle Scott car c'est mon prénom mdr |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 02:32 Scott - Déjà 6 kg de perdu en 2 semaines, c'est super ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 07:02 Salut toutes et tous !
Bravos Scott, ne lâche pas, le résultat vaut vraiment la peine ! Flor merci pour cette photo ! C'est toi qui l'a prise ? Ou c'est toi qu'on voit sur la photo ??? C'est génial que tu aies repris la plongée !!!
Ici ça caille encore bien, tout est blanc de givre dehors, ils annoncent un peu de redoux et de pluie ce weekend... on verra bien !
Très bonne journée à vous, le café est servi ! Petit déj habituel : galette maison aux son avec saumon, cancoillotte, œufs de lump, tranches de tomate... Puis un grand café !
Bises à toutes et à tous |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 08:07 St tous ,
Très contente pour toi Flor, tu pourras nous montrer des photos de ton beau pays, vue ds la mer, cela nous fera rêve !
Baloo ,effectivement ,glagla le matin, mais l'après-midi bien couvert , cela reste agrèable de ce promener, une pt demi heure!
Passez une bonne journèe |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 08:21 bonjour tout le monde
les routes de campagne sont glissantes dans notre région ,les accidents sont nombreux ,
bonne journée à tout le monde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 10:08 bonjour miranda , parle nous un peu de toi si tu le veux bien
quand tu dis ,j'ais de l'artrhose comme toi ,tu t'adresse à qui ,??? je pense que c'est à moi car j'en souffre et j'ais une prothèse totale du genoux droit depuis 11 ans déjà
que fait tu dans la vie , quel est ta motivation pour ce régime plutôt qu'un autre, ton objectif est de perdre combien de kg , ect.ect..................
passe une bonne journée en attendant de te lire plus
mamie |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 11:27 Salut tous le monde et merci Flor et Baloo pour ces encouragement ^^ Mamie ne te casse pas la tête Miranda est un profil créé pour fair de la pub pour se médicaments |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 13:04 ok scott , c'est complètement dingue !!! je n'achète aucun médicament sur le net ,et tout ses remèdes sont juste bon pour soulager le porte- monaies |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 14:58 Exactement ^^ |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 15:04 cette personne a déjà crée un autre profil sur un autre fil de discution sous le speudo " cécile7521" pour le même laboratoire |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 20:28 J'ai rien vu !
mdr
toujours un train de retard !
Bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 22:21 bonne soirée à tout le monde
bizzzzzzzzz |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2013 à 06:37 Coucou
café chaudddddd! !!!!!!! ricoré pour mamie !!!!!!
Profitez en, c'est bien gelé dehors !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2013 à 07:04 bonjour tout le monde , chicorée avalée ,ça réchauffe ,ici encore bien givré ce matin , normal c'est l'hiver
passez une bonne journée , à plus
mamie |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2013 à 07:09 Brrrrrrrrrr.......
Je viens de démarrer le carrosse : -6°C !!!!! C'est bien gelé, couvrez vous bien et partez plus tôt, la route doit bien glisser !!!
Passez une bonne journée, la mienne va être encore un peu difficile : restau à midi !!! ça m'ennuie bien, je suis quasiment à mon objectif !!!
Que me conseillez-vous : 1 : je laisse passer les fêtes en croisière, j'attends quelques semaines après le 1ier janvier s'il y a besoin de retrouver mon juste poids puis je passe en conso ? 2 : je passe en conso1 dès la semaine prochaine sans rien ajouter, ni féculent, ni fruit... en gros, je reste en PL avec jeudi PP ???
Bises à toutes et à tous !!!
Ne lâchez rien ! Courage ! ça me parait loin et en même temps ça me parait près... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2013 à 07:20 re coucou baloo , faît comme bon te semble , c'est à toi de voir ce qui te conviens le mieux et ce dont tu as envie , tu n'est plus à quelques jours près , mais ton objectif est là , ce n'est pas à 100g près !!! bravo pour ce parcours , tu as gagné une victoire ,la guerre continue , courage à toi
bizzzzzzzzzzzzz |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2013 à 15:30 Bonjour à tous Ici aussi c’est l’hiver, et il fait froid (du moins pour nous) car les températures que nous avons vous paraitront bien chaudes à vous, puisqu’on a entre 25°c et 28°c le jour et environ 23°c la nuit. Mais par rapport à l’été, où cela monte entre 31°c et 33°c, et bien il fait froid ! Et oui !!!! En ce moment je dors même avec un drap, car les nuits sont fraiches…. mdr Depuis que j’ai replongé et bien je rêve de plongée, de fonds sous-marins, de poissons, de coraux… Et du bruit des bulles qui sortent du détendeur… Et cette sensation magnifique de planer dans l’eau. Et dès que je serais plus calme au niveau travail et bien j’y retournerais. Baloo – Je t’ai déjà donné mon avis. Vas-y doucement. L’option 2 est celle que je te recommande. Juste pour passer cette période où l’on est trop tenté et où les risques de manger trop sont + importants que d’habitude. Avec peut-être juste 1 repas de gala pour les deux réveillons. Et le 1er janvier tu passes officiellement en conso 1, en plus comme dis Mamie, ce sera plus facile, pour te souvenir de la date et compter les jours. En tout cas je te félicite pour ce magnifique parcours et ta superbe réussite. Tu finis superbement cette année 2013. Et je te souhaite que la 2014 soit aussi une réussite, avec une magnifique conso.
Bonne fin de journée à tous, ici elle commence tout juste. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2013 à 15:34 Mamie - Quand tu as arrêté de consommer du gluten de blé, au bout de combien de temps, tu n'as plus eu mal à la tête ? Car j'ai arrêté d'en consommer depuis 10 jours et j'ai toujours mal à la tête. Donc du coup je pense que ce n'est pas lié avec le fait que j'ai consommé du gluten de blé. Mais que le problème est autre. Qu'en penses-tu ? Merci et grosses bises à toi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2013 à 15:41 Mamie - Article très intéressant sur le gluten de blé et les intolérances. http://fr.wikihow.com/reconna%C3%AEtre-une-intol%C3%A9rance-au-gluten Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2013 à 16:13 coucou flor ,mes maux de tête ont cessés 1 ou 2 jours après l'arrêt de "" rajoût"" de gluten dans mes préparations
si ce que je mange en contient en quantité normale je n'ais pas de problèmes, c'est seulement quand la dose de gluten est plus importante |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.