Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 19:40
bonne soirée à vous tous
passez un bon week-end
à demain
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 19:46
Cheese cake café chocolat....
Le même que la recette que j'ai publié l'autre jour, mais cette fois-ci j'ai remplacé noix de coco par chocolat.
Vraiment délicieux.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 23:54
Salut,
Perso, j'évite le tofu car j'ai l'impression de ne pas perdre pendant plusieurs jours quand j'en consomme...
Bises à toutes et à tous
Merci pour vos com pour mon anniv...
@ très vite et très bon week-end à toutes et tous !!!
ps : pour moi weekend difficile... j'ai réussi à esquiver le péteux ce soir... mais pas le KFC et je me suis goinfré... il faut vraiment que j'arrête ce comportement compulsif !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 06:45
bonjour et bon samedi
allez baloo , courage et travaille sur ce point faible , c'est capital pour ton avenir et ta réussite complète , la perte de poids est une chose ,mais la conserver est bien plus difficile , prend soin de toi pour y parvenir et bravo pour tout tes efforts ,
j'aime beaucoup les plats à base de tofu ,il aurais aussi tendance à empêcher une perte de poids quelques jours chez moi aussi , il ne m'en fait pas prendre donc j'en mange de temps en temps
bonne journée ,à++++++++++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 20:00
bonne soirée à vous tous
nous avons passez l'après midi avec nos amis boulanger - pâtissiers à la retraite ,il m'a recommandé de ne pas consommer de gluten de blé sans entrer dans les détails , ce n'est pas bon pour la santé , le maximun à utiliser dans une préparation de pâte est de 2% du poids de la farine !!!!!!!!!! (ou son d'avoine )
faîtes de beaux rêves
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2013 à 06:57
bonjour et bon dimanche
bizzzzzzz à tous
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2013 à 10:32
Salut toutes,
Pour ma part hier journée de m*rde ! Déjà mal dormi... ensuite en préparant ma galette, le pot de FB est tombé, après ma femme à renversé le pot de cancoillotte qui sortait du micro ondes (je la réchauffe un petit peu pour en mettre sur ma galette le matin)... Dans l'après-midi une de mes chiennes s'est lâchée dans ma voiture... et comme ça puait trop dans le coffre à son goût, elle est passée sur la banquette arrière histoire d'en étaler partout !!! Jusqu'à ma fille qui nous a fait une bonne grosse gastro hier soir et cette nuit... avec de la fièvre qui refusait de descendre !
J'ai eu une de ces diarrhée hier soir !!! Un truc de fou !!! Je n'ai pas été vraiment malade depuis le début du régime ! Mais là, impressionnant !!! Il devait y avoir une manif dans mes instestins et ils cherchaient tous à faire demi tour en même temps !!! Des bruits terribles !!! Et les douleurs qui vont avec ! Je pense même qu'il devait y avoir un semi remorques qui manifestait contre l'éco taxe ou un truc du genre !!!
J'ai tout de même fêté mon anniversaire avec ma mère hier soir et me suis autorisé une demi flute de champagne (est-ce ça qui a déclenché ma diarrhée ?)
Voilà un peu les news...
Bon Dimanche à vous !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2013 à 15:58
soigne toi bien baloo , peut être simplement une gastro , parfois faut pas chercher les causes d'un déséquilibre intestinal ,une diète et repos et tout rentreras dans l'ordre
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2013 à 02:30
Salut tous le monde j'ai besoin d'une petite info, j'ai commencé ma croisière en faisant l'alternance 5/5 et je voudrais passé en 1/1 comme j'ai appris que c'était les même effets donc je voudrais savoir si au bout de mes 10 jours (5pp&5pl) je pourrais passé en 1/1 ?
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2013 à 02:33
Scottmete - Oui tu peux passer en 1/1 quand tu veux. tu choisis le rythme que tu veux, tant que tu fais autant de jours de PP que de PL.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2013 à 02:36
Baloo - J'espère que tu vas mieux !
Demain je vais plonger (donc aujourd'hui pour toi) et je penserais bien à toi...
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2013 à 03:08
Ok merci
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2013 à 06:11
bonjour à tous
bonne plongée flor
j'espère que tu vas mieux baloo ??
coucou bibine
coucou scottmet
bonne semaine à tout le monde
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2013 à 07:19
Salut toutes et tous,
Scott, Flor t'a répondu...
Flor, merci de penser à nous, à moi... tu peux nous envoyer des photos ?
Mamie, je vais pas trop mal, un peu dur à se lever ce matin... ma fille a été malade la nuit de samedi à dimanche... fièvre + vomissements... Elle avait encore de la fièvre hier... je ne la met pas à l'école aujourd'hui... nous irons certainement faire un tour chez le médecin ce soir...
Aujourd'hui j'ai froid, froid dans la maison... ça promet...
Bises à toutes et à tous,
Très bonne semaine à vous !
Bizzz
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2013 à 20:09
Hello,
Baloo ,ta fille et toi allez mieux ?
Chez moi, c'est Ipsos qui a eu une gastro, le pauvre chou , il était mal , vèto lui a fait 4 piqûres don un anti vomitif et antibiotique pour toutes la sem.
Flor ,pas trop stressée pour ton retour à la plongée?
Mamie ,les pt vont bien ?
Scottmet, bonne continuation,
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2013 à 21:02
Salut,
Moi ça va à peu près à part Ginette qui me fait n'importe quoi...
Ma fille, je ne l'ai pas mise à l'école aujourd'hui... elle n'a plus de fièvre et le transit a l'air ok... mais elle n'est pas en grande forme... ça m'ennuie qu'elle rate trop l'école car la dernière fois il a sacrément fallu ramer pour rattraper le retard... en plus ses copines n'avaient pas été foutues de lui donner ses devoirs et les cours manqués... Je lui ai préconisé de changer de copines... A suivre !
Flor, raconte-nous ta plongée :! Comment c'était ???
Bises à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 05:18
bonjour à tout le monde
passez une bonne journée
rien à signaler , sauf qu'il fait froid , mais c'est normal c'est l'hiver !!!! on a tout de même du soleil la journée ,donc agréable !!!
bizzzzzzzzzzz
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 07:02
Salut toutes et tous,
Idem ici une journée qui commence doucement sous le froid hivernal... et à mon avis c'est loin d'être fini (l'hiver)...
Je vous souhaite de passer une très bonne journée, profitez de ce soleil... c'est toujours mieux que le temps gris et moche que nous avons eu ces derniers mois !
Flor ? Tu es restée dans l'eau ? Raconte-nous !
Bises
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 08:18
Hello tous,
Passez une bonne journèe,
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2013 à 11:45
Hello tous le monde, après une petite remonté de 100 g j'en perd 300 derrière ouf et je pense fortement a m'inscrire a une salle de sport. Bonne journée a tous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 15:48
nos 4 petits oeufs ont revetus leur chapeau de noël su le forum
et changement de couleur sur les titres des sujets de discutions
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 19:38
oui
c'est un super boulot qu'ils nous font là
Que c'est agréable !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 07:12
Salut toutes et tous !
Flor où es-tu ? Tu es restée à nager ???
Très bonne journée à vous, servez-vous, le café est chaud !
Toujours -5°C... mais j'ai l'impression qu'il fait moins froid qu'hier... ou je m'habitue ?
Bises à toutes et à tous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 07:33
coucou du matin ,toujours aussi froid mais pas de vent ,donc c'est mieux
flor tu est restée au fond de l'eau ????
bonne journée à tout le monde
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 07:38
Bonjour tout le monde
Non je ne suis pas restée au fond de l'eau. Et la plongée s'est super bien passée. En fait c'est comme la bicyclette, cela ne s'oublie pas du tout.
Maintenant j'ai envie de plonger régulièrement.
Bises à tous et bonne journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.