Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Flordemayo
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2013 à 07:16
Salut Flor,
Je suis super content pour toi que tu puisses ressortir un peu et reprendre une activité physique !!! Bravos !!!
Comme je te comprends, le vélo me manque... mais bon, quand tu quittes à 18 ou 19 heures, il fait nuit... si c'est pour risquer de se faire faucher par une voiture... pas top... en plus il caille vraiment ! Même s'il est vrai que bien équipé, on a pas froid... ou peu...
Je sais que ça peut paraître être des excuses bidon... mais il est vrai que je n'ai pas envie de sortir le vélo en ce moment...
Et Flor, je te comprends toujours autant quand tu parles de manger du pain après autant d'abstinence !!!! Quel plaisir !!! Savoure-le !!! En tout cas ils sont très beaux, j'espère qu'ils sont bons et que tu te régales !!!
Un truc con : faire des mouillettes avec un œuf à la coque... mmm... quel régal et pourtant que c'est simple !
En tout cas merci pour les photos... tu as encore bien changé je trouve, bravos !
Merci pour ce partage...
Je t'embrasse bien fort
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2013 à 07:16
J'ai oublié tout le monde du coup !
Très bonne journée à toutes, mamie qui a déjà dû affronter le froid pour aller voir ses loupiots...
Bises à toutes !!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2013 à 13:45
Baloo - Merci ! Oui je te comprends, faire du vélo dans ces conditions,ça donne pas envie. Mais éventuellement le week-end.
C'est comme moi ici, j'ai arrêté de marcher à cause de la chaleur et je reprends à peine maintenant.
Le pain était trop bon. Génial ton idée des mouillettes avec un œuf à la coque !!! Tu as raison les choses les plus simples sont aussi très bonnes. Je vais m'en faire un en pensant bien à toi. Plein de grosses bises.
Bon il est 6:50, je pars au parc !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2013 à 19:04
Tu es revenue de ta promenade ma Flor ??? Ou alors tu as fait un traîneau avec une horde de coatis ??? mdr !!!
Baloo51
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2013 à 20:06
coucou du soir , nous avons droit à de la neige depuis environ deux heures !!! de très gros flocons qui tiennent bien au sol , on verra demain matin
je viens de tester le pain boulanger , il refroidi , ça sent bon !!!!
bonne soirée à tout le monde
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2013 à 03:32
Baloo - Excellente idée, le coup du traineau avec les coatis, ils sont petits mais ils sont très nombreux !!! mdr
En tout cas c'est incroyable comme ils sont familiers, ils se laissent bien approcher. Ils sont bien sympas.
De la neige, c'est quoi ????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2013 à 03:33
Mamie - Les flocons qui tiennent bien au sol, ce sont des flocons d'avoine ??? lol
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2013 à 05:24
coucou tout le monde
flor les flocons d'avoine ne sont pas autorisés dans le régime dukan !!!! dômage j'aurais fais de la réserve !!!!!! mdr
ce metin pas et plus de neige au sol , tans mieux !!!!!! il fait froid et ce n'est que le débût de l'hiver très précoce !!!
bonne journée à tout le monde , à++++++++++++++
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2013 à 07:06
Salut toutes,
Ce matin ça caille mais pas de neige... ils annoncent neige et pluie dans la journée, on verra bien !
Côté régime, j'ai réussi à stabiliser mon poids sur les 5 jours PL (alors que ces 2 derniers mois je reprenais en PL et perdais en PP), j'espère arriver à perdre pendant mes 5 jours PP et à descendre enfin... !
Même si je ne suis pas très pressé dans le sens où je pense vraiment attendre de passer les fêtes pour passer en stabilisation... en effet, j'ai tout de même peur de faire des conneries (par erreur et méconnaissance) et aussi un peu par tentation... Je pense que ce sera plus facile après les fêtes...
En plus les semaines de boulot à venir s'annoncent très compliquées et très dures... donc la dose de stress étant là, je préfère me focaliser sur le tafff...
Bises à toutes, bonne journée !!!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2013 à 13:05
Baloo - Je pense que tu veux "passer en conso", pas en stab !!! La stab ce sera pour plus tard, dans 2 ans !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2013 à 13:18
oui... tu as tout compris...je confonds toujours les 2... je vais dire 3e phase, comme ça pas d'erreur... mdr
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2013 à 07:27
coucou , bonne journée à vous toutes et bon week-end !!!!
Bises
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2013 à 08:13
bonjour à tout le monde
bon week-end les amis ,à+++++++++++++++++++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2013 à 18:11
un petit coucou du soir
je vais finir mon pain au gluten ce soir ,il sera grillé à l'actifry , le pain grillé j'adore !!! c'est mon péché mignon et je vais exploser mes doses de sons si ça continue !!! c'est vrais que je ne prend pas de féculent quand c'est comme celà et ça contrebalance
je suis allez passer l'après-midi auprès de ma soeur et de son mari ,un bon moment agréable à papoter ,ça fait du bien ,on parle beaucoup de régime ensemble
je vous souhaite une bonne soirée à tous , à demain
pleins de pensée positives pour ceux qui nous lisent
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz . mamie
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2013 à 01:28
Bon week end à tous.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2013 à 07:01
bonjour frais pour ce dimanche matin
passez une bonne journée
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2013 à 10:30
Un bonjour frais aussi ce matin !!!
Il y a du soleil, mais que ça caille !!! Je suis allé faire une petite promenade à pied (5min j'étais frigo) pour dégourdir un peu les pattes des chiennes... à l'aller, ça allait car la vent était de dos... mais au retour, j'ai vite repris le chemin de la maison !!!
Génial Mamie de pouvoir échanger sur le régime et autres... ça fait toujours un bien fou !
Idem, ce matin j'ai continué à mélanger ma sorte de brioche que j'ai faite hier... je l'ai grillé... comme je te comprends mamie quand tu parles du pain grillé... c'est simple mais super bon !!!
Bises à toutes et bonne journée, il faut que je bosse un peu pour le taff... trop à la bourre...
Bises
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2013 à 07:13
Salut toutes,
Le petit déjeuner est servi, bien chaud, profitez-en !
Bonne semaine à vous toutes !
Bizzz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2013 à 07:42
bonjour à vous la compagnie
merci baloo pour le petit déjeuner bien chaud !!!! on en a bien besoin et encor plus dans les jours à venir
bonne semaine à tout ceux qui nous lisent
bizzzzzz mamie
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2013 à 14:15
Bonjour à tous
C'est quand l'hiver approche chez vous que je me dis que j'ai beaucoup de chance de vivre ici, où il faut chaud et "presque" toujours beau.
Bonne semaine à tous.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2013 à 20:13
Et bien je me lance dans les cours de cuisine Dukan. Mes clients de son d'avoine (et maintenant aussi le gluten de blé me demandaient cela depuis un moment. Donc l'invitation est lancée.
Si j'ai assez de personnes inscrites, je commence samedi. Il m'en faut 5 personnes minimum pour faire le cours, et j'en ai déjà 3.
Ce sera tous les samedis après midi de 16 à 19 h. Car ici les gens travaillent aussi le samedi matin. Ils n'ont que le week-end à partir du samedi 14 h. Ici pas question des semaines de 25 h ni même des RTT.
Et les congés payés ce sont 2 semaines par an.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2013 à 20:22
C'est génial Flor, je souhaite vraiment que ça marche !!!
Très bonne idée en tout cas de partager !
Tu as réussi à être "importatrice" de farine de gluten ?
Les 35 heures elles ne sont que sur le papier en ce moment... un truc de fou... je n'arrive pas à m'en sortir... bref, ça ira peut-être mieux l'année prochaine ??? Même pas sûr... ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.