Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2013 à 08:36
Salut toutes,
Merci pour vos conseils Spicy, Mamie...
Ce matin je vais faire un meurtre : on va tuer le coq avec mon père... je file...
Bizzz à toutes, profitez bien de cette journée qui s'annonce ensoleillée ici mais que ça caille !!! Brrr... !!! 0 ce matin !!!
ps : je ne vous ai pas dit, je suis retourné chez Jules la semaine dernière (ils faisaient des soldes -50%)... j'ai acheté 4 jeans en taille 44... je me suis fait un méga plaisir !!! Que c'est bon de ne plus s'habiller comme un sac !!!
Du 44 je suis super content !!! Je faisais du 62 il y a un peu plus d'un an !!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2013 à 09:02
super baloo pour les tailles , que ça fait plaisir , si tu peux ,fait une photo des pantalons dans chaque taille en les superposant !!!!! un 62 et un 44
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2013 à 12:50
Je n'ai plus mes pantalons en 62... je les ai soit donné à mon père, soit jetés... et je ne sais pas si mon père a gardé ceux en 62...
Il faut que je vois avec lui...
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2013 à 14:15
Bonjour à tous
Bravo Baloo - Taille 44, c'est super.
Je ne viens pas trop souvent car je n'ai pas le moral.... il pleut tout le temps, tout est inondé et en plus j'ai quelques soucis.
Alors je suis un peu stressée et du coup j'ai même pris un peu de poids cette semaine, ce qui n'arrange rien au moral.
Rien de bien grave ça passera.
Bises à tous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2013 à 14:25
Flor mp !!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2013 à 19:56
Hello tous,
J'espère que tous ira bien pour toi ma Flor !!
J'ai vu un reportage sur Cancun ce matin, c'était sur les crocodiles, il y en avait partout en ville, ds la lagune,sur les parcours de golf, ds les fontaines d'hyper marchés,ds les piscines, ect , s'est une vrai attraction touristique , en plus des lézards ,des crotales, brrrrrrr!!!!!!!!
Journée clémante aujourd'hui, cela change de toute cette pluie de ces derniers jours !!
Sinon ,pour le reste tous va plutôt bien, je me surveille, lol
Biz à vous tous
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 02:58
Bibine, déjà 200 jours de conso, bravo ma belle !!! Tu es presque à la moitié. Je te félicite vraiment car ce n'est pas facile.
J'ai une amie qui habite au bord de la lagune, et des fois elle voit passer les crocodiles devant chez elle.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 06:54
bonjour les amies ,
chez nous aussi ,pluie et vent depuis deux semaines , on fait avec , c'est sûr que c'est un temps qui n'arrange pas le moral !!! mais en comparaison de ce qui se passe aux phillipines !!!!! on a de la chance même si on a quelques arbres à terre ou des tuiles envolées de la toiture !!!
je vous envoie des pensées positives à tous, j'espère qu'elles iront jusqu'au mexique
bonne journée à tout le monde
bizzzzzzzzzzzzzzz
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 07:13
Salut toutes,
Dernière journée de vacances pour moi, je reprends le boulot demain... et je n'ai pas envie !!!! ouinnnn, maman, fais moi un mot pour que je n'aille pas à l'école... !!! mdr
Effectivement nous n'allons pas vers les beaux jours, c'est clair... mais au moins nous ne risquons pas de voir passer des crocodiles ici... enfin j'espère...
Bises à toutes et très bonne journée à vous !!!
@+
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 07:21
pour les crocos à Poitiers ça serais possible ,avec le site de Civeaux à 30 km de chez nous ,il y a " la planète des crocodiles" si il y en a 1 qui séchappe et suit la rivière !!!!!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2013 à 22:33
Mamie, tes ondes positives sont bien arrivées au Mexique. Et les tiennes aussi Baloo.
J'ai meilleur moral. Et puis le soleil est revenu du moins une bonne partie de la journée.
Bises à vous tous.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2013 à 07:10
Salut toutes,
Tant mieux ma Flor,
Bises à toutes et bonne journée !!!
Reprise du taff aujourd'hui... snif...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2013 à 07:37
bonjour vous tous
pas de soleil chez nous de la grisaille , peût etre dans l'après-midi !!!! ou demain !!!
aujourd'hui visite trimestielle du docteur pour bilan
pas de teste de gluten pour moi ces jours ci , juste mis dans des crêpes,des pancakes,ou porridge
passez tous une bonne journée chacun à ses occupations
bizzz
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2013 à 08:07
Hello,
J'espère que tout ira pour le mieux pour toi ma Flor, gros bisous,
Courage Baloo , on est tous passez par là ,lol
Mamie, j'espère que le bilan sera bon, il n'y aurait pas de raison
Bon , j'ai refait mon gâteau avec du bio faln chocolat au lieu de vanille et j'ai oublier d'y mettre la stèvia, goûter hier, berk,berk,berk, je vais rajouter un peu de stèvia sur le dessus pour pouvoir le manger , ou avais -je encore la tête,lol
Passez une bonne journée
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2013 à 12:50
Vous arrivez bientôt aux 200 jours de stab Bibine et Mamie, il va falloir déboucher le coca zéro !!!
Bises
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2013 à 19:47
Voici Cancun sous la pluie et les inondations.... Il pleut depuis des semaines...
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Une école...
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Un parking....
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
La rue....
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2013 à 19:48
Ça donne envie !!! N'est ce pas ???
Ange est franchement mal tombée.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2013 à 19:49
C'est super les photos en grand format maintenant sur le site.
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2013 à 20:16
Baloo 200j de conso , la reprise s'est bien passèe ?
Flor, les crocodiles vont se camoufler partout , brrrrrrrrrrrr
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2013 à 20:17
coucou tout le monde
c'est super les grandes photos sur le forum , mais quand c'est les inondations c'est moins rigolo , c'est plutôt désespérant surtout pour les habitants qui subissent les intempéries , c'est dômage pour les touristes mais je pense que les habitants sont plus à plaindre, j'espère que ça vas s'arranger bientôt
toi flor tu est innondée dans ta maison ou épargnée ?
je vous souhaite une bonne soirée
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2013 à 21:11
Bises à toutes,
La journée s'est passée... on va dire... terrible, pas envie du tout ! J'ai bossé mais vraiment pas envie... bref, c'est fait, je reprends le train en marche...
Pas de chance Flor pour Ange... j'espère qu'elle aura tout de même un bon souvenir et pu profiter de ses vacances !!!
Je crois que Flor est épargnée là où elle est située.... enfin je l'espère en tout cas !!!
Bises à toutes, bonne soirée, bonne nuit...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2013 à 07:19
Oui excuse-moi bibine, 200jours de conso... enfin, ça s'arrose quoi qu'il en soit !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.