Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 06:44

bonjour tout le monde , pas mal tes meringues flor , c'est bien que tu arrives à trouver quelques produits pour améliorer ton quotidien !!!!!

passez tous une bonne journée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 09:18

Salut toutes,

Pas mal tes découvertes Flor !!!

Passe le bonjour à Ange quand tu la vois... et profite bien des moments avec elles et de tous les échanges (dans tous les sens du terme) que vous allez pouvoir faire !!!

Grosses bises à toutes !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 18:33

Forum Dukan : grosses bises a vous tous dimanche gris et pluvieux pas cool mais bon il faut quand meme 27 c et le soleil reviendra bientot

Grosses bises à vous tous...

Dimanche gris et pluvieux, pas cool ! Mais bon il faut quand même 27°C. Et le soleil reviendra bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 18:55

Et Flor qui nous nargue avec sa météo pendant que nous on plafonne à 12°C !!! mdr

Spicy, j'ai complètement zappé de te répondre...

Ça fait toujours super plaisir que tu passes nous voir de temps en temps... c'est même un honneur pour moi... on en a déjà parlé...

Je ne dirais pas que c'est une année à champignons car nous n'avons pas eu beaucoup de cèpes cette année... par contre effectivement nous avons beaucoup de chanterelles, trompettes et girolles (qui sont des chanterelles aussi)... Donc oui bonne année pour ces champignons dans ma région...

Il y a peut-être aussi un autre phénomène : d'habitude mon père nous emmène aux cèpes et il faut y aller, y retourner... etc... genre au bout de 7 ou 8 sorties, tu en as marre... donc quand la saison des trompettes arrive, tu as moins envie d'y aller... si tu vois ce que je veux dire... pourtant les trompettes et/ou chanterelles sont de très bons champignons !!!

Bises à toutes

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 18:56

Flor mp

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 19:01

bises du soir à tout le monde

passez une bonne nuit

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 20:06

Bonne nuit mamie !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 21:31

Baloo - Réponse à ton MP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 06:36

Hello !

Merci pour ces précisions sur les champignons. Je n'ai jamais été aux champignons, mais j'aimerais bien un jour avec qq1 qui connait pour apprendre à les reconnaître.

Merci pour la météo Flor, ça donne envie !! (j'm pas l'hiver). Bisous à toi et Ange, elle en a de la chance.

Belle semaine à toutes et tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 07:13

Salut toutes,

C'est repartit pour une nouvelle semaine... !

Rentrée de l'école pour ma fille et une semaine de vacances encore pour moi... ça fait du biennnnn...

Bises à toutes et bonne semaine !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 08:11

Bj,

Magnifiques photos Baloo,merci de partager,

Flor,quel travail avec tes potirons, mais comme c'est pour un an de plaisir, cela en vaut la peine,lol

Coucou,Mamie .....

Passez une bonne journèe,bis

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 12:50

coucou tout le monde, pluie et vent aux rendez-vous toute la nuit ainsi que ce matin ,

passez toutes ainsi que baloo une bonne journée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 14:01

Bonjour et bonne semaine à tous.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 20:59

On nous prédit 7° pour demain matin, brrrrr , glagla ,j'aime pas la pluie et le vent combiner , demain dressage, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos pt compagnons !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 22:54

Et bien voilà j'ai fait connaissance avec Ange et son mari qui sont arrivés hier soir au Mexique. C'était super sympa.

Je leur au apporté plein de produits mexicains et ils ont gouté aux meringues qu'ils ont beaucoup aimé.

Bibine - Contente de te lire - Oui les séances potirons représentent un gros travail, mais après je me fais plaisir toute l'année avec... alors ça vaut vraiment la peine.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 07:15

Salut toutes,

Très bonne journée à vous !!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 07:45

Hello tous,

Hè bien pas de 7° ce matin mais 4°, pffffffffff

Ange a bien de la chance de ce trouver au Mexique ,qu'elle en profite bien , fait lui un pt coucou de ma part,

Passez une bonne journèe,bis

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 07:48

coucou tout le monde

pluie et vent du côté du poitou , comme hier !!!! 10°

bonne journée à tout le monde

bizzzzzzzzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 07:51

Je suis dingue, le pare brise était gelé ce matin !!!

ça caille !!! ppffff...

Flor, j'espère qu'Ange t'a fait un gros bisou de ma part !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 14:02

Bonjour.

Baloo - Oui Ange n'a pas oublié les bises de ta part. Merci.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 14:03

Je pense que vais voir Ange et son mari samedi soir, je les ai invité à une soirée que j'organise avec les amis français qui vivent dans la région.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 20:39

Accepteriez-vous de nous montrer quelques photos ? Quitte à les retirer après...

Si toi et Ange êtes d'accord bien entendu !

Bises à toutes, j'ai un peu de boulot à faire... pendant mes vacances... mais quand on aime...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 01:22

Baloo - Le mari de Ange nous a pris en photo toutes les deux, mais à l'hôtel, sous la pluie. Donc surement pas terrible.

On verra samedi soir pour en prendre d'autres.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 04:45

bonjour à tout le monde

tu est en vacances combien de temps baloo ?

une pensée pour nos absentes

passez une bonne journée

bizzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 13:11

Salut toutes,

excusez-moi j'ai des soucis de mise à jour avec mon pc... donc j'ai du mal à me connecter...

Mamie, je suis en vacances jusqu'au 12 novembre inclus... même si j'ai dû remplir quelques dossiers et recevoir un fournisseur en vu des travaux de fin d'année...

Bises à toutes, très bonne journée !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.