Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2014 à 09:57 Bonjour à toutes et tous, En attendant de bonnes nouvelles et en croisant très très fort les doigts pour Muriel ; Bon courage, bonne journée |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2014 à 17:43 Personne ne voudrait passer par là ? |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2014 à 20:31 Coucou à tous.
Vous allez bien? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2014 à 20:36 coucou du soir
oui ,ça vas de mon côté , le soleil a été moins présent aujourd'hui avec pas mal de vent !!!
pas de nouvelles de muriel ,j'espère que nous en aurons bientôt et qui nous rassurerons
passez une bonne soirée , pour moi devant ""les chefs pâtissiers ""
à demain tout le monde |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Baloo51 |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2014 à 22:08 Toutes mes félicitations ktoxic... quel changement, quelle métamorphose, quelle victoire !!! Bravos
Pour le temps, ici dans la Marne nous avons du mistral, si, si je vous assure... ça caille !!! puis dès que le vent s'arrête, il fait bon... C'est ennuyeux, ça dessèche tout... mais bon, on n'y peut rien, c'est toujours mieux que la grêle...
Et Flor qui nous fait rêver avec son eau qui ferait cuire des gambasses.. veinarde... |
Baloo51 |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2014 à 23:30 Coucou à tous.
C'est calme!
Baloo j'espère que ça va?
Le début de semaine est très chargé, et je suis fatiguée... Peut-être un effet du régime? J'ai repris un peu plus de sport aussi.
Les clientes me saoulent un peu mais je fais des efforts! lol!
Bises à tous bonne nuit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 06:44 bonjour les amis
je souhaite un bon rétablissement à muriel et espère de tout coeur que tu puisses te rétablir ,pour toi,tes filles ,elles ont besoin de leur maman et pour que tu vives l'amour le reste de ta vie
pomme que t'arrive t'il avec tes clients ? je ne me souviens plus ce que tu fais comme travail, pour la fatigue cela peut venir du régime ,on met notre corps à rude épreuve , prends tu des vitamines ?
je viens de recommencer une cure ,je le faisais régulièrement , je vais en refaire pendant plusieurs mois ,c'est qu'avec duex petits bout'chouts ça me fait du boulot ,et je n'ais plus 20 ans ,ils me pompe mon énergie!!!!!
tkoxic a tu pensé à faire un avant après car ton parcours est plus que motivant ,une perte pareille en un temps aussi court !!!!! et une perte fulgurante chaque semaine , quand à ta perte , tu est bien au dessus de la moyenne espérée chaque semaine qui est de 1 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce serais une bonne idée même si ton objectif n'est pas fini
bleue que devient tu ? et les autres ? donnez de vos nouvelles ,on s'inquiètte
passez une bonne journée tout le monde , une pensée pour tout ceux ou celles que je n'ais pas cités
mamie |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2014 à 09:51 Un petit coucou tant qu internet veut bien fonctionner je commence a en avoir marre d orange ! j ai acheté mon protifar que le medecin m a prescrit donc je n ai rien payé pour une fois ..... mais je n ai pas d idées de recettes si vous en avez je suis preneuse ! bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 10:45 http://www.proteinaute.com/ingredient/protifar_poudre_proteinee-38.html
de nombreuses recettes avec du protifar
perso je préfère les recettes dessert |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2014 à 11:43 merci mamie j etais allée voir la mais je voulais savoir si vous en avez testé qui soient sympas |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 12:38 bonjour de passage vite fait baloo ma dit passée me voila coucou mamie que connait bien b dit donc baloo quelle surprise je t laissée un mp volia bonne continuation a tt ici |
Baloo51 |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 13:14 baloo jespere pour toi pleins bonheur c ton choix ton droit mes c vrai que jt très étonnée je connait pas ca maladie je n est pas tt lu bien trop page voila pti homme profite bien de ton amour je te souhaite tt bonheur honnêtement |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2014 à 13:35 Coucou tout le monde
@mamie je suis esthéticienne à domicile donc je dois prendre soin de mes clientes mais par moment certaines me saoulent! Rien de grave ça va passer. Tu prends quoi comme vitamines? Ca fait déjà quelques temps que je suis fatiguée mais cette semaine c'est le pompon!
Bises et bon courage à tous |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2014 à 14:43 Bonjour Pomme,
En ce qui me concerne je prends du supradyn intensia (en pharmacie) un comprimé par jour (vitamines et minéraux) soit en comprimé soit en effervescent, chez mois ça marche impeccable et pas de sensation de coeur qui "s'emballe" ;
Bon courage à toi;
Biz |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2014 à 14:54 ah j'oubliais Pomme, c'est une cure de 30 jours au départ, ensuite moi je le fais une fois au printemps une fois en novembre, mais si je ressens une baisse de tonus souvent lié à un manque de fer et magnésium chez la femme, je refais une tite cure de 2 semaines ; voilà petite pomme ; |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2014 à 14:58 Merci Koba
J'irai demain à la pharmacie. Je crois que j'ai déjà pris supradyn intensia. Faut que je prenne rdv chez le médecin aussi pour faire un bilan sanguin ça fait un moment que je ne l'ai pas fait! Pas bien!
Merci encore
Bises |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2014 à 15:01 Et surtout penses aussi à avoir des nuits saines et régulières en heure de récupération ; Biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 15:16 je prend ça sur plusieus mois , ça fonctionne bien chez moi |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.