Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 17:23

Un grand coucou à tous,

J'avais juste envie de vous embrasser très fort, vous dire que je pense fort à vous tous, surtout ceux que j'ai pu "côtoyer" hein mon Baloo, ma Mamie, ma Flor , ma Bibine et ceux et celles que j'oublie involontairement bien évidemment et vous dire que -60Kg ça bouleverse votre vie hein !!!!

J'espère que vous allez tous bien, je n'ai rien lu depuis car le temps me manque toujours autant, mais j'ai une pensée pour vous, un élan et j'avais juste envie de vous adresser mes profondes amitiés.

Je vous embrasse très fort, j'espère que vous allez bien, que vous êtes sur la même ligne de conduite que nous nous étions fixée "WE ARE THE CHAMPIONS" ))

NIKITA

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 18:05

coucou nikita , je suis super heureuse d'avoir de tes nouvelles

je vois que tu est passé à la méthode escalier et que tu maintiens bien ton poids , c'est super !!!!!

passe nous voir quand tu veux , bonne continuation

mamie

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 18:27

Merci Flor pour ta fidèle attention, prends soin de toi, et j'espère que tes projets avancent comme tu le souhaites;

Bisous

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 21:12

Coucou Nikita,

Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles et super fier de toi , - 60 kg , bravo ma bellle, bizzzzzzzzzz

Coucou ma chit Flor ,Mamie et mon pt Baloo    , bizzzzzzzzz

A tous le monde portez vous bien et bonne continuation à tous, bis

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2014 à 21:31

Bonsoir à toutes et tous

Merci à Mamie et Koba pour les exemples de vitamines. Et oui j'aimerais bien avoir des nuits saines et paisibles mais en ce moment c'est pas trop le cas. Ca va s’arranger quand j'aurai trouvé mes nouvelles marques avec le sport et tout.

@Nikita j'avais pas vu ton profil encore, toutes mes félicitations!!! Ca fait rêver!

C'est ça qui motive sur ce sujet tout le monde a réalisé des grosses pertes et réussi à se stabiliser!

If you can, I can! (Je ne suis pas sûre de la formulation)

Grosses bises

Baloo51

Baloo51

Baloo51

Baloo51

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 07:07

bonjour tout le monde

j'espère que cette journée apportera tout le bonheur souhaité à tout le monde et que les mauvaises nouvelles seront bientôt que souvenir

flor , mon jardin reprend vie, c'est incroyable ce que la nature est bien faite et se régénère toute seule !!!! on voit encor les dégâts de la grêle surtout au niveau d'une parcelle de fraisiers , quand aux tomates j'en ais remplacer les 3/4 donc la récolte seras plus tardive , pour le reste on fera avec !!!!

en ce moment le temps n'est pas très chaud surtout avec ce vent qui vient refroidir sérieusement les températures !!!!!

bravo à chacun et chacune pour vos perte de poids , ne lâchons rien même si parfois c'est rageant de faire le yoyo

passez une bonne journée ,à++++++++++++++++++ bises

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 07:37

super contente pour ton jardin mamie.

ce week end kermesse de mon petit j ai pris la decision de ne pas aller au repas c est juste a coté de chez moi donc je rejoindrai tout le monde apres manger , car le petit va a la kermesse mais mange chez sa mamie sinon on ne le tient pas , et au repas c etait salade de pdt taboulé chips saucisse fromage gateau donc la dur dur pour limiter les degats, j ai réfléchi tant qu a faire un ecart je prefere le faire sur un repas ou je me regale lol

bonne journée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 10:38

Coucou à tous,

suis débordée stop

continue à vous lire quand même stop

reviendrai plus tard plus en détails, là pas le temps, trop de taf mais je pense bien à vous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 11:41

Bonjour à toutes et tous

@Baloo j'espère que les nouvelles seront bonnes bientôt. Je croise les doigts.

@mamie j'avais pas vu que ton jardin avait subi des dégâts. Je suis désolée. J'ai dû rater des messages!

@remrom T'as raison d'éviter un écart pour des bêtises. Tant qu'à faire un raté autant se faire vraiment plaisir!

@manue Que se passe t il? Ca n'a pas l'air d'aller fort? Pas trop grave j'espère?

Bises

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 12:01

Nan nan Pomme, pas d'inquiétude, je vais plus que bien, j'attends juste des meilleures nouvelles de Muriel avant d'en parler sur ce post, mais vraiment je suis débordée par la maison le boulot les chiens etc, rien de grave, la vie quoi, ma belle vie à moi !!!!!!!

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 12:11

Bonjour à tout le monde,

Courage, optimisme, et motivation ;

Bonne journée ;

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 19:58

elle est magnifique cette image du lever de soleil !!!!

fanny tu as complètement raison de craquer pour quelque chose qui en vaut la peine !!!!

je vais faire de la cuisine pour le pique nique de l'école pour mardi soir , mais je resterais à la maison avec le petit et ma fille ira avec la petite ,car comme toi c'est plus facile à gérer avec ces petits monstres!!!!!!

et la semaine sera chargée car mercredi c'est un goûter avec quelques petits au parc floral près de chez moi , jeudi et vendredi ma fille passe ses examens de sa formation ( A M P ) donc mamie aura plus de boulôt !!!!!

j'espère que nous allons avoir des nouvelles rassurantes de muriel

j'espère aussi que le couvreur ne vas pas tarder à venir pour réparer la toiture , le propriétaire ne l'active pas beaucoup !!! mon plafond est de plus en plus marqué par les traces d'eau , la peinture est à refaire !!!! je suis sure que la laine de verre est à changer

je vous souhaite une bonne fin de journée , ce soir soirée foot

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 19:59

avez vous remarqué que si on a reçu un MP , on est averti ,c'est écrit en haut à droite , c'est super comme cela on oublie pas de regarder !!!!

et le fond est vert

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 20:13

Coucou tout le monde.

Tout d'abord, merci a mamie de sa petite attention, ça me fait plaisir, avant de commencer mon mini récit je tiens a témoigner énormément de courage a Muriel dans ce dur moment. Beaucoup de courage a toi, force et bonne étoile également.

Pour ma part, je continue toujours le régime. J'en suis a -13 kilos donc plus que 10, je vois nettement la différence non pas spécialement dans le miroir mais a mon dos qui ne me fait plus souffrir. En revanche je suis fatiguée. Un peu mollasse. J'ai un bilan a faire dans quelques jours et ensuite magnésium je pense que cela vient de la.

Dukan devient de plus en plus difficile pour l'avoir tenue plus de 2 ans et demis avec mes 33 kilos perdu et autres tentatives, j'ai énormément de mal a me nourrir, beaucoup d'écœurement alimentaire. En ce moment c'est paupiettes/merguez/veau et cheval (ça en étonnera sûrement plus d'un, étant une amoureuse des animaux je peux comprendre l'avis de certain mais je m'en passerai j'ai le même mais j'essaie de ne pas y penser puisque c'est la viande la plus protéiné et la moins grâce. Je m'en contente 1 fois par semaine ou toute les deux semaines.

Enfin bref, ça m'en amène a ceci: connaissez vous des gens qui sont passer de la méthode traditionnel a l'escalier sans faire les phases consolidation et stabilisation sans reprendre spécialement? Et quand bien même lorsque l'escalier est terminer y a t'il des phases ??

Dans tout les cas après le régime direction nutritionniste pour garder des reperds et des indication. J'ai besoin d'être guidée. Mes rapports conflictuels envers la nourriture ne changeront pas grâce a un régime non plus.

Voilà voilà. J'arrête ici, je sais que je ne passe pas trop mais énormément débordé en ce moment et je l'avoue, je n'y pense pas forcément ce qui ne m'empêche pas de penser a vous.

Je vous embrasse tous, soyez fort et pleins de volontés dans vos combats. WE CAN DO EVERYTHING!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 20:41

coucou blue ,

en lisant sur le forum à droit à gauche ,je constate que pas mal de personnes sont passées de la méthode traditionnel à la méthode escalier avec succès pour certains

il n'y a pas de phase de transition , il suffit de commencer la méthode un lundi et de suivre le cycle , puis quand tu as obtenu ton poids d'objectif ou toi que tu désire , tu fais la conso et la stabilisation normale , c'est ce que conseille le docteur dukan et qui est préconiser par le coaching officiel

je te souhaite une bonne réussite et je suis à ta disposition si tu veux d'autres renseignements

à bientot

mamie

Baloo51

Baloo51

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 06:33

bonjour les amis dudu

espérons avoir de bonnes nouvelles de notre malade

la journée s'annonce très ensoleillée , ouf enfin l'été ça fait du bien !!! ,je sais flor voudrais un peu de fraicheur , si on pouvais faire un équilibre de tout ça !!!!!

ktoxic met ton maillot ce soir ,, france / suisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à tous et toutes

mamie

Baloo51

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 07:54

Bonjour à tous, belle journée pleine d'espoir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.