Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2014 à 08:27
UN couou rapide une bonne journée a tous et biensur pleins d ondes positives a muriel
bises
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 19:50
un petit coucou du soir à tout le monde
le post est bien désert , dômage
ce soir foot , france /suisse
bonne fin de journée à tout le monde avec toutes mes pensées positives pour Muriel
à demain les amis dudu
mamie
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 20:50
Coucou la compagnie, foot pour nous aussi , allez les bleus
Baloo51
Ce message a été supprimé par son auteur.
Baloo51
Baloo51
koba
307 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2014 à 04:12
Courage a muriel que cette nuit te porte tout le courage de lutter et de gagner !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 06:51
bonjour
que dire ,,,,, courage et bat toi Muriel pour tes proches et ceux qui t'aiment
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 06:53
j'espère que la journée d'aujourd'hui apportera du bonheur à tout le monde
le soleil est là pour nous y aider
bon samedi à tout le monde ,à++++++++++++++++++
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2014 à 09:06
Bonjour à tout le monde.
Une belle journée ensoleillée pour commencer l'été.
Toutes mes pensées pour Muriel et Baloo.
Grosses bises à tous
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2014 à 10:13
BONJOUR ici ce sera kermesse des petits cet apres midi je pense que ça va etre zumba vu que mon petit milo n arrete pas de danser ....belle journée a tous encore des pbs avec mon ordi une lettre du clavier ne marche pas le o ! et je peux dire que pas facile d ecrire sans je fais avec le clavier virtuel ...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 22:17
bonne soirée à tout le monde ,
à demain , mamie
Baloo51
Baloo51
mamie25
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2014 à 08:49
Bonjour à tous
Problèmes de connexion à internet. C'est pénible ça coupe sans prévenir. Et ça se remet pas toujours!
J'espère que vous allez tous bien ? C'est cool si Muriel montre des signes positifs. Je croise les doigts!
Mamie moi aussi j'ai un micro ondes multifonctions mais à part la fonction micro ondes ou chaleur tournante le reste pas encore servi! Mais j'ai que ça comme four. J'ai une micro cuisine!
Bises à tout le monde.
PS J ai enfin pu gouter le St Pierrelin Ca déchire tout!!!!!
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2014 à 09:49
bonjour, la kermesse s est bien passé il etait trop mignon les maitresses ont bien travaillé sur des airs bien sympa par contre il faisait une de ces chaleurs dans la salle ! le soir un peu plus compliqué pur moi toute seule a la maison j ai eu un coup de blues avec craquage sur une glace j etais bien triste mais aujourd'hui ça va mieux le craquage ne se voit pas encre sur la balance alors je repars d un bon pied ! en plus j ai eu que de supers compiments j avais osé mettre un tee shirt coloré pour une fois et pas long comme a mon habitude des amies m ont dit continue a t'habiller comme ça car c est impressionnant comme ça se voit que tu as perdu au lieu de te camoufler dans tes tuniques, ça fait plaisir
Baloo51
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 19:52
je trouve que le st pierrelin est beaucoup trop cher pour ce qu'il est , mais je l'aime bien sur une pizza , je préfère tout de même les fromages que je fait
aujourd'hui on a vraiment une belle journée bien chaude !!! semaine terminée ,prêt pour en commencer une autre , elle vas être chargée pour moi
j'espère que les nouvelles de muriel seront bonnes ou du moins positives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne fin de journée
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2014 à 20:57
Coucou tout le monde
Pas trop fatigués par la chaleur?
Pour le St Pierrelin je suis d'accord avec vous ça ne vaut pas un "vrai' fromage mais ça change des carrés frais. Pour le prix oui c'est cher mais le bon fromage est cher en général et comme je n'ai droit à rien d'autre... Je vais essayer de les faire moi-même j'ai vu tes photos mamie ça me donne envie.
Baloo j'espère que Muriel va aller mieux très vite.
Bises à tous et toutes
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/06/2014 à 22:47
Bonsoir
Je ne vous connais pas tous mais j ai fais la connaissance de muriel en novembre et je me suis vite rendue compte qu'elle personne vraie et entière elle est
Merci à mamie25 de m avoir donné ce lien
Quel bonheur de lire qu' un bel amour partagé avec Bakou est né ici cela ne peut que l aider à tenir bon et à se battre
Mes prières sont pour toi muriel pour que tu puisses croquer la vie à pleine dent guérie et vivre pleinement cette nouvelle chance de connaître le bonheur
Je suis de tout coeur avec toi
Ne lâche rien bats toi ma belle mumu
Tu me manques
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/06/2014 à 22:48
Balou désolé la tablette c est pas toujours idéal pour écrire
Je suis de tout coeur avec vous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 06:39
bonjour tout le monde
merci emmalisa de ton passage et de ton soutien à muriel ,j'espère que les nouvelles vont être bonnes !!!!
la chaleur d'hier m'avait bien fatiguée , en revenant de chez ma belle soeur j'ai pris un coup de chaud !!!! malade hier soir ,mais après repos et soins tout est rentré dans l'ordre
allez une nouvelle semaine qui débute avec tout pleins de bonnes choses pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est ce que je vous souhaites à tous et toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.