Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Baloo51
Baloo51
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 09:16
je viens à petits pas vers vous déja pour avoir des nouvelles de Murielle que je connais et aussi pour vous dire chouette poste ou vous vous inquiètter des un des autres sa fait chaud au coeur moi j'ais repris du poids et c pas facile de gérer parfois
mamie toujours aussi mimi tes poulettes
je vous souhaite une belle journée à tous
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2014 à 10:49
une de plus
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2014 à 12:23
Petit coucou en passant, je suis à plat et le WE va être dur !!!!!! J'a, ire ce post et la liberté qui y règne est ressoursante. Continue à te livrer Baloo, les intolérant ont déjà du quitter les lieux............ D'ailleurs t'as vu, il reste un paquet de gens !!!!!!! C'est pas une preuve ça.
T'as des nouvelles de Muriel ???? Pourquoi la deuxième intervention ???
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2014 à 12:29
Coucou tout le monde
Flor tu as raison de refaire un peu de croisière pour tes 3 kg repris. Il faut être vigilant de suite.
Baloo on attend des nouvelles. Courage
Remrom Ton Dédé excellent! Moi j'adore les animaux en général. A part les araignées... Ca c'est une phobie totale! Et les serpents pas terribles non plus. Tout ce qui fait peluche j'adore J'ai 1 chat et demi ce sont des vraies pelotes de poils. J'en suis gaga!
Tigressedu 17 courage pour reperdre tes kg.
Bises à tout le monde
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/06/2014 à 12:50
Bonjour
Je me permets de venir vous lire dans l espoir d avoir de bonnes nouvelles de muriel
Comment va t elle
Merci balou de prendre le temps de donner de ses nouvelles c est toujours inquiétant de ne pas savoir
Transmets lui toute mon amitié et toute ma force
Je prie pour toi muriel
Ne lâche rien bats toi ma belle
On pense tous a toi y compris les filles qui t ont connue brièvement sur mon post
Bravo a tous pour votre combat
Vous êtes de belles personnes
Et pardonnez moi d intervenir dans le but premier d avoir des nouvelle de mon amie muriel
Encore merci mamie25
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 15:06
comme c beau ! merci pomme34
pour toi Muriele cette rose bisou
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 15:32
bonjour et bon weekend
j'espère que les nouvelles de muriel seront bonnes ,bat toi ,tes filles ont besoin de toi ainsi que les personnes qui t'aiment
que de belle photos d'animaux !!!!
coucou tigrou ,elle est magnifique la rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pomme il est fait comment ton chat et demi ???
manue ressource toi si tu peux pendant le weekend ,
flor tes perroquets sont trop drôles et sont souvent ensembles , quand le ventilo tourne ils restent dessus ?
ktoxic bon ban de muscu et bon match !!!!!
baloo courage à toi pour tout
hier je disais comme fany que je laissais les poules finir leur vie tranquille , j'ai retrouvée ce matin ma petite poule naine morte , elle avait survécue à la maladie transmise il y a 3 ans !!!!
une pensée pour tout ceux que je n'ai pas cité
bonne fin de journée
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2014 à 16:56
@ mamie je dis mon chat et demi parce que moi j'ai 1 gros matou Théo (Papouf en surnom) et mes parents ont une petite minette qu'on a sauvé. Et les 2 zouaves ne veulent pas être séparés donc on fait une garde alternée! Et puis Théo est un bon matou de 8kg environ... Faudrait qu'il fasse Dudu aussi! Je vous mettrais des photos.
Bises
Flordemayo
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2014 à 18:57
sinon tu va les multiplier tes perroquets flor mdr, ok c'est humour noir, et nul j'avoue ....... Pas de ressourssage pour moi ce WE, c'est grosse java, depuis hier soir et jusqu'à demain soir................................. moi vouloir dormir, je ne suis pas en forme en plus. aller, je vais me préparer et on y va
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2014 à 22:12
Un petit cadeau apres ma seance de musculation ... Une petite contraction et ca commence a venir xD !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.