Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2014 à 22:11

baloo mp merci

bonne soiree a tous et continuer a vous battre pour etre en meilleure santé

chaque jour est un combat

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 22:30

Emmalisa, merci pour ton mp... j'avais déjà répondu ici... je t'ai tout de même répondu en mp...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 22:36

Remrom, courage, laisse passer cette semaine... tu te rattraperas la semaine prochaine !!!

Mamie, ta sieste était bonne ? J'aime faire des siestes éclair par moments... 10 à 15 min maxi... et je repars au boulot comme une flèche !!! Mamie, tu me fais sourire, tu cuisines quand tu es au calme...

Tigresse et Emmalisa, merci pour vos messages, vos attentions, vos mots...

Tigresse tu veux une dose de motivation pour t'aider ? Allez, je t'envoie une brouette, tu es prête ??? Attrape-la !!!

Pomme, Manue et les autres, excusez-moi de ne pas vous avoir citées...

Passez toutes et tous une bonne soirée

A bientôt les duduzamis !!!!

Baloo51

Baloo51

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 22:55

ah !!! enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais éteindre l 'ordi car maintenant je suis rassurée sur l'état de santé de muriel

quel soulagement , je dis toujours , " tans qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" et ça se confirme une fois de plus

profitez de la vie et de ceux que vous aimez à chaque instant

bonne nuit tout le monde

Baloo51

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2014 à 22:55

GENIAL!!!!!!

QUEL BONHEUR!!!!!!

MERCI D AVOIR ENTENDU MES PRIERES !!!!

VIVE LA VIE

CARPE DIEM

Flordemayo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 07:24

bonjour tout le monde

je vous souhaite à toutes et tous une bien belle journée chargée de pleins de bonnes émotions

bon weekend à tous et toutes

Baloo51

Baloo51

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 08:47

hoooooo! j'ouvre l'ordi et qu'elle merveilleuse nouvelle que je lie merci au ciel merci merci!! Muriel chérie tu est une wuineuse rt avec toutes les ondes positives que touteset tous avons envoyer il ne pouvait en ètre autrement maintenant le meilleur reste à venir pour vous deux  !

merci baloo pour les encouragements j'ens est bien besoin car chez nous avec mes grands enfant c tentations heureusement demain départ et je vais pouvoir me recadrer pendant deux mois

voilà je vous laisse j'vais déjeuner galette façon blé noir jambon et café bonne journée les amis(es) mon coeur est tout léger de ces bonnes nouvelles

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2014 à 13:22

Bonjour à tous

Tout d'abord Je suis très heureuse pour Muriel. Vous devez tous être soulagés! Elle , ses filles et toi, Baloo! Je suis contente pour vous.

C'est une battante!

Tigresse si t'as besoin d'encouragements viens faire un petit tour par ici. On va te rebooster!

Bises à toutes et tous

Bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 13:30

merciiiiiiiii pomme c très gentil bonne journée mes valises sont finies !! reste plus que quelques trucs à ranger

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2014 à 13:35

Tu pars où en vacances?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 17:14

en charentes maritimes entre st Jean d'Angély et Rochefort pas loin aussi des plages

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 17:24

une très belle région de france pour s'oxigéner les poummons !!!!!!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2014 à 17:31

@tigresse je connais très bien je suis née à St jean d'Y! Mes parents habitent vers la bas. C'est drole!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2014 à 17:35

Et tous mes oncles et tantes vivent la-bas. Mes parents sont entre st jean et cognac. Et oui, Mamie c'est pas trop mal comme région même si à force les vignes j'en ai ma dose. Moi j'adore le pays basque ça mélange l'océan et la montagne j'adore!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 18:26

que le monde est petit pomme sur que c une région que j'aime beaucoup !! et le pays basque mon époux y a de la famille mais jamais descendue sa viendra bien un jour

mamie fière de sa région et tu peux il y a plein de jolis petits coins

pomme qui sait un jour de marché au détour d'une petit rue nous verront nous  ?? et toi aussi mamie lorsque je vais faire mes courses à Auchan sa serait avec grand plaisir!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2014 à 18:44

Parce que Mamie aussi t'es du secteur? J'avais pas fait attention. Oui on pourrait se croiser. Bon là je suis pas sûre d'y retourner pendant l'été. Ce sont eux qui vont venir chez moi. Bises

Bonne soirée à tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 20:14

j'habite poitiers à 15 km du futuroscop !!!!

tigrou ce serais avec plaisir de pouvoir se rencontrer quand tu viens sur Poitiers ,il m'arrive d'allez à Achan faire des courses , surtout ma fille , les petits aiment beaucoup y allez ,car il y a les manèges au centre devant les caisses !!!!

bonne soirée à tout le monde

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 21:16

une super nouvelle si muriel va mieux

petite soirée seule vu que monsieur a son repas du foot auquel j etais convié mais j ai préféré eviter car demain repas de quartier....je sais pas si c est une bonne tactique finalement de fuir j ai eu un gros coup de blues du coup craquage.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.