Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 13:18 bonjour tout le monde
j'espère que vous passez une bonne journée , ici c'est un temps mitigé ,nous sommes allés au parc ce matin avec les enfants , c'était super!!!!!!!!!!!!
j'espère que muriel vas beaucoup mieux et comme pomme j'espère que ses filles tiennent le coup la plus vieille passait son bac et l'autre le brevet ,j'espère que ça vas aller et qu'eles seront ravies de retrouver leur maman |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 13:22 pour la cancoillotte elle n'est pas à volonté si elle ne fait pas 0% mg
voici le copier / coller du coaching officiel !!!!! "momo" c'est mon speudo chez Dukan
MonaModo
Bonsoir momo
Les deux fromages que vous nommez sont des tolérés car ils sont à 5% de mg
Dans les 100 aliments autorises
Laitages à 0% de matières grasses yaourt maigre nature et aromatisé - carré frais 0% - fromage blanc maigre – faisselle - lait écrémé - petit-suisse - cancoillotte ->oui mais 0% mg
la cancoillotte à 6.5 g %mg ou 7% mg->maxi est 1 toléré voir votre liste des tolérés dans votre appartement minceur.
Bonne journée
Mona
donc fromage ou cancoillotte qui ne sont pas à 0% mg sont des tolérés et limités |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/07/2014 à 14:41 Merci Mamie
C'est ce que je pensais sauf que dans la liste des aliments sur ce site, la cancoillotte apparaît comme à volonté. http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/cancoillotte-5.html
Ok donc je vais réduire très largement la cancoillotte et repartir avec les carré frais... J'en ai ma dose de ceux-là!
Merci Mamie en tout cas. |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2014 à 16:02 Bonjour à toutes et tous,
Grande pensée pour Muriel, en espérant qu'elle retrouvent vite ses filles, et que les nuages se dissipent très rapidement et définitivement et qu'ils fassent place à la convalescence et à la guérison ;
Question régime, c'est la bérézina, le statu quo...... à suivre ;
Bonne journée à tous; |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 19:54 le message que j'ai donné plus haut concernant la cancoillotte avait été posé aux modératrices du site officile dukan , les questions et les réponses sont visibles par tous ceux qui consulte le forum dukan officiel
celui-ci vient directement des nutritionnistes , qui m'est adressé en privé dans "" ma messagerie privée et personnelle" et souvent les réponses sont plus longues à obtenir c'est pourquoi je pose la question aux deux endroits ,et parfois on a pas les même réponses
là par contre c'est clair la cancoillotte n'est pas à volonté si elle n'est pas à 0% de mg
COPIER / COLLER
De momo250449, 07/07/2014 07:21 Bonjour ,
Pouvez-vous me dire pourquoi l'un est à volonté l'autre toléré ?
merci pour l'exmlication
CANCOILLOTTE ALLEGEE Protéines 15g Lipides 5g dont 3.4 acides gras saturés et Glucides 1.2g
GENRE CAMEMBERT ALLEGE à 5% mg Protéines 25g Lipides 5g dont 3 acides gras saturés et Glucides 0.5g
Donc pour moi le genre de camembert est plus à volonté que la cancoillotte? Ou j'ai zappé un détail?
bonne journée De alexia_FR, 08/07/2014 13:51 Bonjour Ray ,
Attention, la cancoillotte n'est pas à volonté, vous pouvez en consommer en tant que toléré pas plus de 40 g par jour.
Vous trouverez la liste de tous les aliments tolérés dans la rubrique "ma cuisine" de votre appartement minceur.
Bonne journée, Alexia Diététicienne pour regimedukan.com
Bon coaching ! L'équipe de RégimeDukan.com |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 20:01 coucou koba , ne t'inquiette pas koba après la bérézina et le traité de paix signé cela vas allez mieux , accroche toi ,il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas , courage ce que tu as perdu n'est plus à perdre !!!
une pensée pour tout le monde
bonne soirée les amis dudu |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/07/2014 à 21:11 Bonsoir
Merci Mamie de tes infos. Je m'affole pas non plus j'en mangeais plus que 40g par jour et je perdais malgré tout. Mais du coup, je vais ralentir. Pourtant c'était délicieux avec les tagliatelles de konjac et la viande de grisons ou Bresaola.
Coucou Koba
Bises à tous |
Baloo51 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 23:05 Pfff concernant la cancoillotte, encore une ineptie dudu... Un coup c'est ok à moins de 5% et l'autre coup c'est plus bon...
Bref, je ne me suis jamais enquillé de pot en une seule fois... et ça n'a rien empêché... Pourtant fût une époque j'en consommais un pot tous les 3/4 jours... dans ma galette matinale...
Bonne soirée les dudus Bizzzzzzzz |
Pomme34 |
Flordemayo |
Baloo51 |
Baloo51 |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 07:59 coucou tout le monde
j'espère que cette journée apportera joie , bonheur à tous ,profitez-en
muriel quelle joie de savoir que tu vas pouvoir rentrer chez toi ,auprès de ceux que tu aimes ,celà vas accentuer ta guérison complète , prend soin de toi et des personnes que tu aimes , je t'embrasse très fort ,courage pour la suite
baloo tu devrais changer de métier , devenir un écrivain te conviendrais bien !!!! tu écris de si belles choses avec en plus de belles illustrations !!! ,l'amour te donne des ailes !!!!!!
pas très chaud ce matin encore , de la pluie cette nuit avec du vent !!!!!!!!!!!!!!!!! y en a mare !!!!! mais où est passé l'été ???
flor envoie nous du beau temps et de la chaleur ,, tes projets avances ? tu arrive à trouver du temps pour la plongée ?
bibine est en vacance pour quinze jours
je suis de repos nounou deux jours , ça me fait du bien
la cancoilotte à l'ail ,c'est celle que je préfère ,l'autre n'as pas de goût , je pense qu'en étant raisonnable sur tout on peux perdre du poids , perso j'ai consommé des tolérés en croisière ( surtout des préparations à base de maïzena) et la perte était au rendez-vous tout de même
le docteur dukan fait évoluer son régime au fil des années ,il a toujours des personnes cobayes pour le plus grand bien de tout le monde,sachant que chaque personne réagît différamment ,il faut que chacun s'adapte ,le principal est de perdre et surtout de ne "" pas reprendre ""
passez une bonne journée , à ++++++++++++++++++++++++ |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/07/2014 à 10:14 Bonjour bonjour
Ici le soleil a l'air de vouloir pointer son nez mais il fait frais et il a plu cette nuit. La piscine de la résidence n'est toujours pas en service mais de toutes façons vu le temps elle servirait pas beaucoup. Comme tu dis Mamie où est l'été???
Baloo je suppose que la journée va être bonne ? J'espère que Muriel va bien et je croise les doigts pour les résultats de ses filles...
Bonne journée à tout le monde
Je refais une tournée de café ou de thé...
Bisous bisous |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/07/2014 à 10:25 Bonjour,
Je me présente, Anne, 35 (bientôt 36) et maman de 2 garçons de 7 et 10 (bientot aussi...). Je conversais avec Muriel sur un autre post et j'ai su qu'ici vous avez de ses nouvelles régulièrement... (n'est ce pas Baloo..?). Bref, après vous avoir espionnée depuis 15 jours, je me lance car je n'aime pas trop cette méthode ...
Je suis hyper heureuse que Muriel sorte de l'hôpital et j'espère de tout coeur que les mauvais moments sont derrière elle... Quelle femme! Après un combat contre les kilos, elle affronte la maladie! Quel courage elle a! Je suis désormais au courant que Baloo est là pour elle, et je pense que cela ne peut que l'aider davantage!
Je vous souhaite à tous une bonne journée
Baloo, embrasse Muriel bien fort de ma part (et je pense aussi sans trop m'avancer de la part de toutes les "chéwies" de Muriel du post "mumu à l'attaque!".
Anne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 14:34 bonjour mamou et bienvenue ici , si tu veux t'instaler avec nous pour discuter ce sera avec plaisir que nous t'accueuillerons
bonne journée à tout le monde |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/07/2014 à 14:49 Bonjour,
Super pour Muriel, vite à la maison, auprès de ses filles, prendre soin de soi, recevoir tout l'amour qu'elle mérite, et l'attention, pour optimiser la guérison et envisager la sérennité ;
Même à distance, c'est une nouvelle qui met du baume au coeur ;
Courage, Humour, Amour,
Bisous |
EMMALISA17 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/07/2014 à 15:01 Bonjour
J ai hâte de te savoir a la maison près des tiens mumu Donnes vite de tes nouvelles
Très bonne journée a tous et a toutes |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 17:05 un petit coucou de loin sans oublier Muriele contente pour elle qu'elle aille mieux fait un temps bizzare gris et parfois soleil mais je suis bien l'air est bon allez à plus se matin trouver au marché couvert 5kg d'abricots pour 4e donc gâteau express de val abricotine au tofu soyeux sans oublier un peu de confiture pour ma tribue!! bizouille à toutes et tous |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2014 à 00:01 Un petit coucou dans l aveyron idem pluie ! demain entrainement des joutes normalement .....depuis samedi dernier je me suis mise a l aquagym il a fallu que je prenne sur moi d abord pour me reveiller de bon matin apres une dure semaine mais surtout pour me mettre en maillot mais quel regal moi qui aime l eau et qui ait des pbs de genou c est le top et on sent bien tous les muscles trtavailler vivement samedi matin ! bonne nuit a tous |
Baloo51 |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2014 à 07:00 Je manque à tous mes devoirs...
Bienvenue Anne, Mamie a raison, installe-toi si tu veux papoter avec nous... tu es la bienvenue !!!
Un merci particulier à Mamie, Tigresse, Emmalisa, Anne, remrom, koba, pomme... Bref à vous toutes qui supportez Muriel, qui la soutenez et me supportez (dans les 2 sens du terme pour mon cas...) et qui avez la patience de me lire
Je vous prie de m'excuser pour celles que j'aurais oublié de citer...
Cela fait 200 jours aujourd'hui que je suis en consolidation... je n'ai pas spécialement envie de fêter l'évènement...
Il fait gris, moche, pluie, froid... pffff au mois de juillet... 14°C le matin... à peine 17°C l'après-midi... pffff... que c'est moche... ils annoncent encore ça pour au moins une semaine... le plus pénible c'est pour ceux qui sont en vacances de ce temps...
Passez toutes une bonne journée... la meilleure possible Je vous ai laissé du café, profitez-en il est encore chaud !!! Sinon Georges Clooney est là pour vous préparer un nespresso...
Bises |
Baloo51 |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2014 à 07:21 bonjour tout le monde
désolée pour muriel , elle est entre de bonnes mains ,il vaut mieux retarder le retour à la maison que d'avoir à retourner à l'hospital j'espère que les nouvelles seront bonnes aujourd'hui , muriel courage et gros bisous
il fait froid ce matin , c'est domage pour les vacanciers ,mais encore plus pour ceux qui travaillent !!!!! quand on est en vacances on peux faire des activités malgré le mauvais temps ,si ce n'est aujourd'hui c'est demain quand à certains travaux d'extérieur parfois le mauvais temps est une catastrophe ,je pense aux récoltes de céréales!!!!!! ect.....
merci pour le café
fany c'est super l'eau pour les genoux ,je sais de quoi je parle !!!
il faut que je vois mon dentiste !!!!! ail ail une dent cassée en plusieurs morceaux sans prévenir ,mais maintenant elle me le fait savoir !!!!
bonne journée à tout le monde |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.