Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 09:25

Bonjour à tous,

Désolée que Muriel n'est pas pu sortir ;-(

Comme dit Mamie, il vaut mieux qu'elle retarde son retour à la maison afin de mettre toutes les chances de son côté, un peu de patience et elle retournera avec ses filles... et de Baloo .

Je vous remercie de votre accueil, j'ai vu que tous les profils étaient présents sur ce post (escalier, méthode tradi, stabilisation...).

Aujourd'hui je "fête" mes 4 mois de Dudu, et ma vie a changé, mes rapports à l'alimentation (le côté "doudou" de la "bouffe" ce sont apaisé, et la course à pied est devenue mon défouloir....

Je cours 1 fois par semaine 5 km, 2 fois si le temps le permet (c'est loupé cette semaine) et je marche environ 45mn par jour...

Je vois que vous prenez le café tous ensembles, aussi j'ai servi quelques tasses

Bonne journée à vous tous

Anne

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 10:46

Bonjour

Merci pour le café

Courage muriel ils vont bien prendre soin de toi et accroches toi le retour a la maison est proche

Je pense fort a toi

Courage balou et bravo pour tes 200j

Profitez de la vie

Carpe diem

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 11:19

Forum Dukan : mon passe temps favori c est laisser passer le temps avoir du temps prendre son temps perdre son temps vivre a contretemps francoise sagan

Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.

Françoise Sagan

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 12:23

bonjour à tous,

Je fais court car au travail, toujours souci internet at home, et je dois marabouter tout système informatique car maintenant j'ai problème de virus sur ordi travail qui fait que sans raison , l'ordi "tombe" et je dois relancer tout le système ....

Donc je vais à l'essentiel :

1/ reprise top serré carré d'une phase d'attaque car ça stagne, ça monte, ça descend : ça ne me plait pas ;

2/ courage Muriel, donnes nous vite de bonnes nouvelles, prends soin de toi, et toujours lutter ;

Bisous à tous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2014 à 13:00

Bonjour tout le monde

Baloo je suis déçue pour Muriel j'ai beaucoup pensé à elle l'imaginant retrouver ses filles et toi... Je lui envoie toutes mes ondes positives.

Et ce n'est pas nécessaire de me remercier Baloo. C'est simple d'envoyer quelques mots gentils réconfortants je voudrais tellement pouvoir faire plus mais je me sens très impuissante quand je lis ton désarroi... Et je pense beaucoup à ses filles, étant moi-même très fusionnelle avec mes parents surtout avec ma maman...

200 jours ce n'est pas rien! Continue et malgré les soucis tu n'as pas flancher c'est très bien Baloo.

Bienvenue Anne, Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais on est bien entourés! Et oui il t a tous les profils comme dans une famille ou un groupe d'amis. tu verras tu peux poser toutes les questions que tu veux nous avons des "pros" qui répondent.

Mamie t'as raison de penser aux travailleurs de l'extérieur mais la fraîcheur commence à me gonfler. Enfin bon y a plus grave dans la vie mais un petit peu de soleil ça fait du bien.

Koba Bon courage pour ta phase d'attaque. Tu fais combien de jours? Je ne savais pas qu'on pouvait refaire une phase d'attaque quand on avait commencé le régime. Du coup moi j'en ai pas fait cette fois-ci. Comme j'ai voulu commencé par l'escalier et que j'ai bifurquée. J'ai dû faire 2/3 jours de PP.

Bisous bisous tout le monde

t

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 13:55

un petit coucou du midi avant d'allez chez le docteur , je me suis cassé une dent il y a 2 jours ,le dentiste étant en vacance et comme ma gencive est gonflée ,la pharmacienne m'à conseillé de voir le toubib très rapidement ,car il y a infection

pour les journées PP il n'est pas recommandé d'en faire plusieurs fois , mais tous on le fait pour relancer la machine !!! et ça nous remotive ,

j'ai ma fille de Cognac ( 150 km de chez moi ) qui dîne avec moi ce soir et son mari , j'ai des gendres qui sont super sympa et tous me considère comme une maman , c'est vrais que je fait tout pour qu'il se sentent comme chez eux

se sera salade composée et fruits frais en dessert , le soir on mange léger

bonne journée à +++++++++++++

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 21:11

je vous souhaite une bonne fin de journée

j'espère que les nouvelles de Muriel seront bonnes quand je reviendrai par ici

je suis sous antibiotique 7 jours avec des anti-douleurs , dès que le dentiste reviens je fais arracher cette dent ,

à demain tout le monde

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 23:53

BONNE soirée mamie et soigne toi bien

baloo bravo pour tes 200 jours meme si je ne post pas souvent je penses quasiment tous les jours a muriel et lui envoies tout le courage possible pour combattre cette meme maladie qui detruit ma belle soeur en ce moment

bienvenue a anne et mamou si je ne l ai pas deja fais

j espere que ktoxic se porte bien et qu il va toruver lui aussi sa dulcinée

un bisous a tous les autres

aujourd hui evidemment pas d entrainement de joutes vu le froid et la puie mais grosse journée de boulot du coup demain ja i posé la journée et ce sera coiffeur j en ai bien besoin !

bonne nuit

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 23:55

Forum Dukan : un petit apercu de nos joutes masculines depuis que je vous en parle

un petit aperçu de nos joutes masculines depuis que je vous en parle

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 23:58

Forum Dukan : et nos joutes feminines methode parisienne je suis en bleu sur la photo c etait l an passe mais cette annee je suis zero pus du tout de force esperons

et nos joutes féminines methode parisienne je suis en bleu sur la photo c etait l an passé mais cette année je suis zéro pus du tout de force ....espérons que l aquagym m en redonne

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 00:00

Forum Dukan : la c est moi le week end dernier je commence enfin a me devoiler je vais essayer de trouver une photo avant

la c est moi le week end dernier je commence enfin a me devoiler je vais essayer de trouver une photo avant

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 00:04

Forum Dukan : si finalement en regardant ces photos je vois que ca commence a se voir ma perte de poids c etait a noel 2013 je deteste cette photo et encore je vous

si finalement en regardant ces photos je vois que ça commence a se voir ma perte de poids c etait a noel 2013 je deteste cette photo et encore je vous ai pas mis celles ou j etais a 120 kg je ne sais meme pas si j en ai en tous cas pas sur mon ordi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 07:32

bonjour tout le monde

très jolie fanny , les perches pour les joutes elles mesure et pese combien? je comprend qu'il faut de la force pour les tenir à bout de bras et sur un sol pas trop stable !!!!!

j'ai passé une nuit pas mal ,les médicaments anti douleurs font " un peu d'effet" ça devrait s'améliorer dans les jours qui viennent

une pensée affectueuse et réconfortante pour Muriel

bonne journée à tout le monde

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 08:13

Bonjour à tous et à toutes,

Bravo Rem rom (fanny?) pour ta perte, effectivement cela se voit vraiment sur les photos... C'est quand on voit l'avant/après que l'on se rend compte du chemin parcouru!

Mamie, rage de dent, pas cool ... je compatis et puis quand ça arrive on dirait que nos amis les dentistes le font exprès ils sont systématiquement en vacances

Baloo, des nouvelles de Muriel? j'espère qu'elles sont bonnes et encourageantes... c'est aujourd'hui les résultats pour sa plus jeune non?

Pomme, bonjour à toi aussi, depuis le début je suis sur un autre post et sans les filles je n'aurais pas tenu ce régime, on ne se connait que virtuellement mais on partage énormément ... comme le disais un des participants (je crois que c'est mamie) le post est plus utile que le coaching... et j'en suis convaincu!

Koba, tu reprends de l'attaque en plein milieu? tu n'as pas peur de l'effet inverse (perte puis grosse résistance derrière)?

Je file, je vous souhaite à tous et toutes un bon week end...

J'essaierais de passer pour prendre des nouvelles

Bises à tous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 09:51

bonjour à tous!

très jolie remromspheh! et les joutes c beau !!

mamie tu vas mieu?

aujourd'hui promenade à st jean d'y ou rochefort car fait pas très beau! voilà très bonne journée et une pensée pour Muriele bisous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2014 à 10:35

Bonjour bonjour de Gironde

Ici aussi temps bof, bof on a eu un peu de soleil hier soir....

Remrom je connais pas trop les joutes. Par contre ta perte ça se voit bien! Çà vient peut-être de là ton manque de force que tu ressens? Pourtant normalement on perd pas de muscles mais on doit fatiguer l'organisme malgré tout.

Mamie ça fait chi... pour ta dent. Moi j'ai jamais eu de soucis dentaires 1 ou 2 caries et heureusement rien que pour un détartrage j'y vais en reculant. Soigne toi bien.

Mamie bonne balade.

Mamou j'avais bien compris que tu étais sur un autre post avec Muriel mais bienvenue ici si tu t'y sens bien!

Baloo j'espère que tu nous donneras des nouvelles de Muriel bientôt et qu'elles seront bonnes!!!!

Bisous bisous

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 17:15

oui d apres mon toubib meme si les analyses sont ok j ai eu ma prise de sang ce mois ci c est normal que je sois fatiguée donc cure de berocca et surtout remuscler tout ça

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 17:16

mamie pour les féminines :

Description :

Les compétitions se font par catégorie d’âge et de poids, que ce soit en masculins ou féminines.

Les barques, propulsées à l’aide d’un moteur, sont dirigées par un barreur appelé « patron », et se croisent à droite.

L’équipement est constitué d’un plastron et d’une lance. Le plastron, destiné à amortir le choc et à protéger le jouteur, est en fait un gilet de grosse toile garnie de crin, que l’on attache sur la poitrine grâce à deux sangles passant dans le dos du jouteur. La lance est en bois d’une longueur de 3.40 à 4 m suivant les catégories, est « emboulée » c’est à dire munie d’un tampon en cuire à son extrémité.

Le jouteur, en position de légère fente avant, pied gauche en arrière calé au « taquet », jambe gauche tendue, genou droit fléchi, tient sa lance de la main droite, le bras gauche devant être levé haut. Il prend place sur le « trinquet », petite plate-forme montée à l’arrière du bateau, surélevée d’environ 50 à 70 cm et débordant de 1 m.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 17:17

et les hommes :

Les lances vont de 14 pieds (4,6 m) à 18 pieds (6 m) pour les seniors mi-lourds et lourds. Le jouteur est campé sur la plate-forme arrière du bateau, nommé tabagnon. Un « bourron » lui servant de cale pour sa main droite lui serre la cuisse droite. Le plastron, sorte de bouclier, est maintenu grâce à une sangle lui enserrant le cou et l'épaule gauche, tandis qu'une autre sangle beaucoup plus courte est passée dans sa main gauche. Il doit tenir sa lance des deux mains, sans la lâcher durant le déroulement de la passe. Il ne doit pas non plus toucher le tabagnon avec une autre partie du corps que ses deux pieds sous peine d'être aussitôt « mouillé » pour avoir « briqué ». Il est en outre obligé de piquer dans le carré central du plastron adverse, appelé « neuf ».

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 17:54

ok et merci pour tes explications concernant les joutes , ce n'est pas pour moi !!!!!!!!!

à ++++++ en espérant avoir de bonnes nouvelles de Muriel

Baloo51

Baloo51

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2014 à 23:30

Bonsoir Baloo que se passe t il ?

C'est flippant ton message... Il n'y a aucune erreur irréparable; à part le meurtre et le viol qui sont des extrêmes. Sinon, je pense que tout peut se réparer avec du temps et des efforts.

Bises

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2014 à 00:33

Bonsoir tout le monde

Je viens de réaliser que le message de Baloo m'a tellement perturbé que j'en ai oublié le reste... Pardon.

Remrom en effet ça doit être assez physique les joutes ça me tente pas des masses... Lol L'idée de "tomber" poussé par l'adversaire me plaît pas trop... Je suis tellement maladroite que je peux tomber toute seule!

Sinon c'est cool pour Muriel qu'elle soit sortie. Profite bien de tes filles si tu lis le message.

Bisous bisous

Bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.