Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Posté le 14/07/2014 à 20:17

Re bonjour à toutes,

Je voulais vous remercier pour votre accueil chaleureux et vos gentils mots....Oui FLOR, la santé est le plus important...j'espère que tous tes projets se concrétisent et que ça avance tout doucement.....

Ta rose est tout simplement magnifique Danièle, merci

Mamie ET Pomme merci également pour votre gentillesse.

J'ai le coeur lourd....mais ça fait du bien de vous retrouver 

Je vous embrasse

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2014 à 22:19

Bonsoir tout le monde.

Vous avez passé une bonne journée?

Muriel tu as profité de tes filles?

Mamie des nouvelles du fils de ton amie?

Est ce que quelqu'un a une idée de recette sympa avec du tofu. Maman m'en a acheté mais je sais pas quoi en faire. Je suis allé voir les recettes mais il y en a tellement que je ne sais pas quoi tester. Donc, si vous en avez une testée et approuvée je suis preneuse!

Bisous bisous et même à ceux qui passent sans écrire...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 00:37

Forum Dukan : coucou tres contente pour toi muriel que ces resultats soient positifs et toutes ces bonnes nouvelles pour tes filles ce week end j ai pense a vous en

coucou tres contente pour toi muriel que ces resultats soient positifs et toutes ces bonnes nouvelles pour tes filles ce week end j ai pensé a vous en joutant sous une grosse pluie !!! cette photo a été prise juste avant qu il pleuve enormément (je suis en rouge) mais on a terminé notre tournoi jusqu au bout car il y avait quand meme du monde sous les parapluies, on été frigorifiées les garçons eux n ont pas jouté, j ai toruvé un trefle a cinq feuilles juste avant de jouter bilan des courses je me suis blessée pour la premiere fois j ai la moitié de la cuisse gauche bleue noire et j en passe lol je suis quand meme allée marché ma demi heure ce soir j ai fais 5km /h de moyenne je ne sais pas si c est bien mais je suis contente

bonne nuit

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 09:02

Bonjour, je pars en vacances pas longtemps et quand je rentre ?????????????????? Que c'est il passé ?????????

Muriel, tu n'imagine pas à quel point te lire me fait plaisir !!!!!!!!!!! les larmes me montent aux yeux, oui on s'en sort, mais n lâche rien !!!!!!

Bonjour aux autres et bisous

repirse de croisière aujourd'hui, je montrais sur ginette plus tard

Baloo MP

Utilisateur120497

Posté le 15/07/2014 à 09:55

Bonjour,

Merci MANUE.....oui on peut s'en sortir !!! il faut juste les écouter pour la suite et attendre.... mais je vais me battre pour mes deux puces d'amour qui ont besoin de leur maman

C'est impressionnant REMROM....rien que de m'imaginer debout comme ça sur un de ces trucs....brrrrr je crois que mes jambes trembleraient tellement que je tomberais avant même d'avoir essayé de déstabiliser mon adversaire.

J'espère que pour ta cuisse rien de bien grave ?

POMME, j'ai pu voir mes filles un bon moment hier mais pour l'instant elles restent avec leur papa je pense que si je vais mieux et il y a intérêt elles viendront chez moi tout le mois d'aout.....Ma fille (la rockeuse) m'a déjà prévenue que le juillet elle fait un concert dans un café concert et bien entendu je vais aller la voir....De toute manière elles n'habitent pas loin de chez moi et leur papa reste mon meilleur ami alors si je veux les voir et bien un coup de téléphone.....

Un message pour BALOO....TU es ici sur ton forum et tu en restes le pilier....peu importe ce qui a pu se passer entre nous, nous sommes des adultes et ça ne regarde que nous non ?! alors REVIENS..... ici est ta place, moi je viendrai vous saluer de temps en temps si vous le voulez bien

MAMIE, j'espère qu'aujourd'ui tu pourras avoir un rdv chez le dentiste ? je me suis permise d'aller mettre un tit mot sur le forum où ton amie est dans la peine.....j'espère que je pouvais ?

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une très bonne journée....ici le soleil est ENFIN là et les températures annoncées risquent de grimper jusqu'à 30/32....on va bronzer 

Muriel

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 10:39

Bonjour à toutes et tous,

Heureuse de te lire Muriel, et de te savoir sortie, prends très très grands soin de toi, l'essentiel étant ta santé et ta guérison ;

Pour le coté coeur, je ne comprends plus rien (si quelqu'un veut m'en expliquer un peu plus en MP.....) mais dans tout les cas, la santé et le soin de nos proches est la priorité du quotidien ;

Courage à Mamie, j'espère que la douleur dentaire s'apaise ;

A tous et toutes, courage pour le quotidien, et motivation à tous ;

Bisous

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 10:40

Baloo,

Je ne comprends rien, mais je comprends quand même que tu dois être moralement très bas ;

Reviens par ici, à découvert ou en MP, si tu veux poser ton sac et parfois d'en parler ne solutionnes pas mais apaise ;

Biz à toi, et courage ;

Utilisateur120497

Posté le 15/07/2014 à 11:54

Forum Dukan :

.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 11:55

Coucou tout le monde

Remrom ça m'impressionne ton truc. Je crois qu'il y a eu un reportage vendredi soir sur les joutes. Faut que je cherche s'il est dispo en replay.

Muriel Contente de te lire. J'avais compris dans un message que leur papa avait été malade aussi... Mais j'ai pas dû bien comprendre... C'est cool si vous vous entendez bien avec le papa. C'est tellement important.

Mamie Des nouvelles du fils de ton amie?

Koba Contente de ton retour. Fallait pas partir en vacances! Lol! Je ne sais pas tout non plus.

Manue bon retour en croisière! Ça fait très chic de dire ça, je trouve!

Bises à tout le monde

Bises à toi Baloo, je suis sûre que tu nous lis!!!

Ktoxix? Une nouvelle chéri? Trop de sport? Pas le temps de passer? Bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2014 à 12:03

bonjour tout le mponde!

ba moi je pose mon sac chez vous si vous voulez bien sa me fais plaisir de savoir ma copinette en meilleur santé et le reste s'apaisera au fil des jours bisous ma Muriele

mamie comment vas tu?

manue tu as été ou en vacances?

pomme avec le tofu soyeux demain je fais une glace avec des fraises surgelées(ou autres fruits) un peu d'édulcorant et zou un bon dessert sinon pas mal de plats à faire et très très bon!

mon époux à sortit le vélo d'apprt dns le jardin comme sa j'aurais l'impression de faire du sport ! et pour la poupée il sort la piscine

bonne journée tout le monde

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 12:48

Coucou Tigrou,

je suis restée un peu chez moi et puis j'ai été déposer mes 2 grands à Oléron (maison de vacances de mes parents). Les petits veinards vont faire l'école de voile tous les matins, ils sont ravis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai gardé mon petit bouchon car il a une rééducation maximale à faire, son coude ne se déplie plus.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 12:51

Baloo, il est urgent que tu nous fasse un signe, ramène tes fesses rapido, siteplaitsiteplaitsiteplait..........................

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 13:02

Tigresse merci pour la recette mais je peux pas me faire de glace pas de congélo, pas de sorbetière.

Ça, ça me tentait http://www.proteinaute.com/recette-brouillade-au-deux-fromages-et-tofu-10166.html

Quelqu'un connaît?

Remrom j'ai trouvé le reportage que je voulais dire c'est Thalassa sur les joutes à Sète.... Mais leur manche il est pointu au bout...

Bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2014 à 13:25

pomme ps besoin de sorbetière juste un mixeur sinon en pp ou autre je me fais sa 1cs de lait en poudre 1oeuf 2cs de tofu des dés de jambon bien tout m élanger et cuire dans une pôele légèrement huilé au sopalin cuire des deux côté et zou c très bon!

manue sa vas leur faire du bien le bon air et tu vas bichonner ton poussin

bon 1/4h de vélo !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 16:06

Merci Tigresse pour tes idées de recette.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2014 à 17:15

coucou tout le monde

tigresse ,pose ton sac et toi aussi sur notre post ,tu seras la bienvenue ,je me sentirais moins seule ( par rapport à mon age je précise ) mdr !!!

pour le dentiste ,rendez-vous lundi prochain 21 juillet à 15 h , je n'ai plus mal , il faut finir les antibio et après on arrache

Muriel tu as bien fait de passer mettre un mot d'encouragement pour le fils de gifi , tu peux passer quand tu veux sur le fil de discution

l'enfant a été opérer hie d'une poche de sang , il est toujours dans le coma , mais l'opération c'est bien passée , c'est déjà ça , étape par étape , il faut laisser le temps au temps , dès que j'ai des nouvelles je transmet ici

manue , j'espère que ton petit blessé vas récupérer rapidement la mobilité de son bras , pour mon poignet cassé ce sont les séances de l'osthéopate qui m'ont tout remis en place (3) alors que le kiné faisait tout de travers

baloo doit être en vacance avec sa fille cette semaine , si j'ai bien compris ,

je retourne à mes ocupations , on était 9 personnes à table à midi !!! et les petits reviennent ce soir dormir chez mamie ,c'est plus pratique pour moi demain matin

une pensée pour tout le monde que je n'ais pas cité

à ++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur120497

Posté le 15/07/2014 à 18:08

Bonsoir,

BALOO....tout le monde s'inquiète pour toi, alors avant de partir en vacances samedi.....reviens prendre ta place parmi les tiens qui t'attendent

Je ne viendrais plus vous importuner et encore désolée d'avoir laissé parler mon coeur au retour, mais oui il était lourd...et chagrin...

Bonne soirée et prenez soin de vous 

Bisous

MPS

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2014 à 18:46

Muriel pourquoi nous quitter , tu ne nous importune pas , reste s'il te plait avec nous

passez tous et toutes une bonne fin de journée

mamie

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 20:47

Bonsoir à tout le monde

Comment allez vous?

Mamie pour le fils de ton ami, je croise les doigts.

Bises

Bonne soirée à tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 07:50

bonjour tout le monde, passez une bonne journée , elle est ensoleillée sur le Poitou

café pour tout le monde

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2014 à 09:04

Je suis sans voix !!!!!!!!!!!! D'abord un MP de Baloo qui me dis au revoir, puis Muriel, je me suis demandée quoi dire ! Et puis finalement ça m’ennerve ! VOUS VOUS CROYEZ DANS LES FEUX DE L'AMOUR OU QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu d'intelligence à la fin, vous avez tous les deux votre place ici.

Baloo, c'est TON post, ici on est un peu tes enfants, on ne laisse pas ses enfants. Part en vacances, remonte un peu la pente et après accroche toi aux mains tendues, la fierté a des limites des fois.

Muriel, tu ne peux pas après ce que tu as traversé te permettre de vivre dans le conflit. Tu reviens, tu nous dis que ça va un peu mieux mais pas tout à fait complètement et tu tourne les talons et tu t'en va ??????????????

Pour ce qui c'est passé entre vous, ok, c'est votre vie et vous n'avez pas à vous justifier auprès de nous, ça n'enlève en rien l'attachement que beaucoup d'entre nous vous portent. Donc ????? Ne désertez pas, ça c'est de la fuite, rien d'honorable.

Coucou Tigrou, bienvenu ici, habituellement c'est plus drôle, mais ça va vite revenir

Mamie, les dents c'est une horreur quand elles nous font souffrir courage

Koba ma belle, comment ça va frangine, j'ai pensé à toi ce WE, j'étais chez ma mère (j'en grignote encore ....)

Bonne journée à tous les autre et sorry pour mon coup de gueule du matin

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 11:27

hello!!!! ho Muriele le pars pas et toi baloo reviens après tes vacances ont vous aime tout les deux!!

manue c pas grave sa arrive parfois mais la vie reprend le dessus et zou un mars et sa repart

mamie comment vas le petit? et toi? oui question age c nous les jeunettes

alors aujourd"hui fruits donc glace aux fraises surgelée et repas froid sa y la piscine est monter reste plus que le parasol pour qu'elle attrape pas un coup de soleil et le mac do!!! faut pas oublier

linge fait au soleil dans le jardin alors je vous souhaite à toutes et les hommes une belle journée

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2014 à 12:11

Bonjour tout le monde

Concernant Baloo et Muriel, je comprends ton coup de gueule Manue, mais je pense qu'ils sont adultes et qu'ils savent ce qu'ils ont à faire... Et je pense aussi, que le temps va faire son œuvre et calmer les esprits... de tout le monde. Mais, je comprends tout à fait ce que tu ressens et tu as raison de dire ce que tu penses.

Tigresse profite du beau temps dans mes belles charentes! Moi aussi à la résidence la piscine est en service!! Pour combien de temps???

Mamie des nouvelles?

Question concernant le régime... Vous buvez combien de liquides par jour?

Je me demande si je ne bois pas trop?

Je me bois une théière le matin (600ml), après je me fais 1L de la buisson Dudu, des fois le soir 1 tisane (400 ml) + de l'eau plate pendant les repas, le matin au réveil....on va dire 1 L d'eau plate. Soda ça m'arrive mais c'est rare. Ce qui me fait 3L environ par jour. Alors, là, s'il commence à faire chaud ça va augmenter les quantités... Je lis partout les quantités minimum à boire mais je lis pas de quantités maximales... et j'ai toujours été comme ça... Sans me forcer. Depuis l'adolescence je bois ma bouteille d'eau par jour! Le fameux précepte des 90's!

Je voulais avoir vos avis? Et si il y avait des risques à trop boire? De l'eau bien sûr!

Bisous bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 12:40

coucou

les quantités de boissons (eau ) ne sont pas limitées sauf pour les personnes qui font de la rétention (d'après le docteur dukan)

notre corps étant composé de 80% d'eau ,alors n'hésitons pas à lui en donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de changement pour l'état de santé du petit romain le fils d'une amie proteinaute ""gifi "" elle est dans une grande détresse !! et ça se comprend ,nous lui laisson tous les jours des messages de soutien ,et aussi des coups de téléphonne

par cette chaleur ,une petite sieste s'impose , surtout pour les enfants ,on a fait un tour au parc et donné du pain aux canards!!!!

à++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.