Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 16:19

oh pomme le lapsus !!!! On vient de se réfugier un peu à l'intérieur (trop de soleil tue le soleil) on y retournera après la séance de kiné

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 16:27

Forum Dukan : bon weekend les filles et bonne piscine manue

bon weekend les filles et bonne piscine manue!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 16:46

Nargue moi Manue, nargue moi...

Lapsus... ou plutôt faute de frappe! Quand je met mes lunettes ça va mieux! lol

Coucou Tigresse

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 17:32

Manue, tu te caches sous le croco ??? trop mimi ton ti bout ; et c'est top d'avoir une piscine ; merci pour la photo, ça donne un parfum de vacances quand on croule au bureau !

Nous avons aussi la chance d'avoir une autoportante et mes chipmunks sont dedans à l'heure qu'il est !!!

Je pense que ce soir, je vais également aller faire trempette !

Merci Pomme aussi tu es pétillante !

Bon allez je me replonge dans le travail, c'était une tite pause à l'heure du thé ou café avec vous !

Pomme, Mamie, je vous mets la recette de la vinaigrette "light et saine" au plus vite sinon lundi ; j'en ai fait lundi dernier avec huile de noix (très bon pour la santé et vinaigre de pomme, pour vous donner un ordre d'idée : pour 1 litres il y a à peu près l'équivalent d'une verre de cuisine d'huile ....

Bonne fin de Journée à toutes, et profitez de la soirée, les orages annoncés arriveraient dès demain .... J'espère Mamie que tu vas passer à travers et profiter des 3 jours de relâches !

Aloha

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 19:09

30° à 17 h chez nous !! et l'orage qui gronde au loin , j'ai eu le temps de cueillir les haricots verts du jardin

je vous souhaite une bonne fin de journée à ++++++++++++++ mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 21:14

Salut toutes et tous,

Les orages annoncés ont l'air d'arriver par chez vous !!!

La piscine de ce temps là, il faut reconnaître que c'est génial !!!

Bises à toutes et à tous, je vais charger la voiture et essayer d'aller dormir... je pense partir vers 2 ou 3h du matin... ça me fait arriver vers 11h si tout va bien... nous n'aurons les clés qu'en début d'après-midi mais ce n'est pas très gênant, nous trouverons bien un petit coin de paradis pour se poser avant de prendre les clés...

Bises à toutes et bonne semaine

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 23:39

Un coucou rapide, l'orage se rapproche et je préfère éteindre l'ordi.

Koba merci pour la recette

Baloo si tu repasses; profites bien de tes vacances.

Mamir tu me tentes avec tes haricots du jardin!

Bisous bisous

Bonne nuit, bonne route, bon week-end...

A +

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 07:37

bonjour tout le monde

moi aussi je préfère éteindre l'ordi et la box quand il y a de l'orage , cette nuit c'était par intermitence , donc le sommeil très pertubé et ça continue ce matin

je vais préparer les haricots du jardin et aussi une récolte de rhubarbe cueillie hier

bon weekend à tout le monde , je repasserais plus tard , je vais éteindre l'ordi car l'orage monte !!!!

à++++++++++++++++++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 08:06

coucou!! houlàlà l'orage ma petite fille a eux bien peur obliger de la faire dormir avec moi et le petit snoopy aussi sa grondait sec

moi aussi mamie la rhubarbe pousse bien sa fait plaisir d'avoir de la frâiche sous la main!

allez encore un café et allez chez ma copine chercher les oeufs des poulettes!!

bonne journée @++++++

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2014 à 12:32

Bonjour

Chez moi aussi, orages toute la nuit et tôt ce matin. On dirait que ça veut se calmer, mais il fait toujours très lourd. Même la balance est lourde ce matin! Lol! En plus, je comprends pas trop pourquoi, pas fait d'écarts et pas pris de tolérés hier, enfin, je crois. Par contre semaine prochaine, semaine qui craint mais si les effets se font sentir une semaine à l'avance ... Pffff... On verra demain!

Bisous à tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 17:42

un petit coucou pour vous dire que le petit garçon de notre compagne de régime proteinaute "" gifi "" est sorti du coma dans la matinée , pour l'instant il n'as pas reconnu sa maman , il est entre deux- eaux , ,il ne devrait y avoir aucunes séquelles physiques et mentales , je voulais vous faire partager cette bonne nouvelle

ce soir se sera omellette à l'oseille ,et yaourt maison au spyllium

à+++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 08:46

bonjour tout le monde

passez un bon dimanche tous et toutes

mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 12:07

St tous le monde,

Je suis rentrée de vacances hier et une gd hâte de vous lire , ne pas venir sur le forum m'a manquée,

Pd mes vacances , certains jours ou a un certain moment de la journée j'avais une pensée pour certaines pers avec qui je partage depuis pas mal de temps mon parcours régime, mes hauts et mes bas , et même parfois des côtés un peu plus personnelle,

Je voyais une mamie avec ses pt enfants a la plage ou sur le marchè entrain de les gâter , et hop une pensée a Mamie (merci à toi de tjs me citer, tu ne m'oublies pas et cela me fais plaisir), sur une barrière d'une villa était noter Carpe Diem et hop, une pensée a Baloo et Muriel en espérant que tous se passe bien pour toi,car qd je suis partie , tu étais tjs à l'hospital ( ravie que tu ailles mieux   ),

un plongeur ou un perroquet et hop,hop , une pensée pour ma pt Flor ect.......................

Je viens de lire les 10 pages de retard , je m'attendais a lire autant de pages mais pas aux rebondissements, j'ai lu toutes ces pages comme si je lisais un roman avec bq d’intérêts , je ne ferais aucuns commentaires sur certains sujets tous est dit 

Remrom, grâce à toi , j'ai appris de nouvelles choses (les joutes )et vue de superbe photos, c'est aussi pour cela que j'aime venir , j'ai appris énormément sur ce forum et rien a voir avec le règime !!

Mamie , super contente pour ton amie que son fils s'en sort !!

Ktoxic , j'espère que tu continueras a venir nous montrè ta progression, bravo , bravo !!

Je ne vais pas citer tous le monde, je ne suis pas douée pour les pavés !!

Baloo, bonne vacance à toi et à ta fille !!

Passez un bon dimanche, bissssssss

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2014 à 12:52

Coucou tout le monde

Mamie, ton amie doit être soulagée! Surtout s'il ne doit pas y avoir de séquelles! Elle doit souffler un peu.

Bibine Bon retour de vacances... C'est pas toujours le meilleur moment!

Bisous et bon dimanche à tous et toutes

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 13:22

Pomme, c'est vrai que les vacances au soleil et bq de KG en moins c'est gènial mais j'adore rentrè chez moi après des vacances qui se sont à merveilleusement bien passées (cela n'a pas tjs était le cas) , j'aime retrouver ma maison , mes meubles , mes brolles, les tortues, mes poissons et ma perruche (qui me casse djà les oreilles, tellement elle crie ) , c'est mon côtè mèmère casanière

A ++

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2014 à 17:41

Euh, Bibine c'est quoi "tes brolles"? Le reste, je visualise, mais ça... Je sais pas! Si tu peux m'éclairer?

Bises aux autres

Journée encore orageuse

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 17:59

hi,hi,hi,pomme, mes brolles c'est tous se qui complète ma maison , mes casseroles,mon lit, ma douche,mes pt cuillères ,ma dèco, ect..............

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2014 à 18:06

Ok... Je connaissais pas du tout comme terme! Grâce à toi, je vais me coucher moins bête ce soir!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2014 à 21:34

Bonsoir tout le monde

Vous avez passé un bon week-end? Moi, une bonne partie sous la flotte et des coupures d'électricité en pagaille!

Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 06:56

bonjour tout le monde ,les abscents et les sous-marins !!!!!!!!!!!!!!

j'espère que vous passerez une bonne journée et une bonne semaine

la mienne commence par une visite chez le dentiste,je n'ai plus mal ,mais il faut enlever le reste de la dent cassée

ce weekend orages à répétition nuit et jour mais sans dégâts

à ++++++++++++ mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 06:57

bonjour tout le monde ,les abscents et les sous-marins !!!!!!!!!!!!!!

j'espère que vous passerez une bonne journée et une bonne semaine

la mienne commence par une visite chez le dentiste,je n'ai plus mal ,mais il faut enlever le reste de la dent cassée

ce weekend orages à répétition nuit et jour mais sans dégâts

bon vais déjeuner !!! porridge et chicorée

à ++++++++++++ mamie

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2014 à 07:44

Forum Dukan : bon appetit

Bon appétit

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 08:28

Forum Dukan : coucou ca y est la fete des joutes est passee un week end epuisant le samedi on a eu de la chance on a pas eu de pluie couchee a 3h du mat levee a 7h

coucou ça y est la fete des joutes est passée un week end epuisant ! le samedi on a eu de la chance on a pas eu de pluie couchée a 3h du mat levée a 7h car on avait des racines et des ailes qui ont tourné un reportage sur les joutes tout le week end donc on a fait un entrainement le dimanche matin de 9h a 13h puis une heure pour manger et tournoi .....on a eu beaucoup de monde comme vous pourrez voir sur la photo par contre quand ça a été mon tour de jouter orage du coup on a pu reprendre tard dans l apres midi et ce sont les garçons qui ont jouté juste enfin le matin j ai pas arrété car a chaque fois il refaisait des prises de vue, en gros épuisée mais ça valait le coup par contre dudu ne faisait pas partie de la fete lol je le retrouve des aujourd hui

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 08:41

Forum Dukan : une petite derniere avant d aller travailler

une petite derniere avant d aller travailler

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2014 à 08:48

Magnifique Steph, quelle santé, bon courage pour la semaine.

Bibine, bon retour parmi nous, tu vois on tente de reprendre une "vie normale".

Courage Mamie, c'est qu'un mauvais moment à passer après fini les douleurs.

Salut Miss Pomme, Koba ma frangine, t'as passé un bon WE ??

Dire que Baloo est en vacances ça fait envie.............

Bonne journée à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.