Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 10:42

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous souhaite bonne continuation dans votre régime...

J'espère que ce post reviendra joyeux et plein de soutient comme au début que vous l'avez crée...

Je préfère vous laisser entre vous car vous vous connaissez trop et je ne me sens pas à ma place... Attention , je ne dis pas que je n'ai pas été la bienvenue mais s'intégrer dans un groupe est bien difficile.

Encore merci pour votre accueil... j'espère que nous sortirons gagnants de notre combat contre les kilos... Comme remrom et ses joutes!

Ne voulant pas partir sans un mot et n'éatnt pas fan du "sous marinage", j'ai préféré vous l'écrire...

Bises à tous

Mamou

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2014 à 12:44

Bonjour à tout le monde

Mamie bon courage chez le dentiste. Rien que la piqure anesthésie me rebute...

Manue merci pour le p'tit déj! C'est quoi dans le pot avec le couvercle rouge?

Remrom tu nous diras quand le reportage sera diffusé?

T'as lâché Dudu ce week-end mais tu t'es dépensée et tu le reprends dès aujourd'hui, donc tu limites les dégâts!

Mamou bonne continuation pour la suite.

Tigresse? Koba? Vous allez bien?

Bisous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2014 à 14:36

Coucou Pomme, dans mon pot c'est du Lemon curd dudu, sorte de gelée au citron, et toi tu vas bien ?????

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2014 à 14:42

Oui, je vais bien ma P... de balance a enfin repris une courbe descendante. Autant quand je fais des écarts, ça me gonfle mais je sais pourquoi! autant là j'ai pas compris la remontée! Mais bon j'ai pas craqué. C'est le principal. Je suis pas fan du goût du citron à part dans des salades ou en accompagnement des crustacés et poissons... Mais ton pot a l'air bien sympa!

El le soleil a l'air de vouloir pointer le bout de son nez! Enfin!

Bisous

Je repars bosser

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 17:24

hello!! ha!! hier gala chez mon fils à Tours et pourtant assez bien gérer mème le dessert une seule fois contrairement à mon habitude de gourmande!

aujourd'hui nous avons commencer à transformer le grenier sa fera une petite pièce en plus c du boulot bien transpirer sa vaut le sport!

et voilà mamie comment vas tu ? pomme manue remrom tout le monde est ok?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 19:43

coucou les filles

je vais bien , le dentiste veux cournner la dent avec appuie et broches sur la racine qui est saine , prochain rendez-vous en septembre , le temps de la prise en charge mutuelle et vacances

mon linge a bien séché dans le jardin , journée agréable ,ensoleillée

demain reprise mode nounou pour 4 jours ,de 7 h 30 à 17 h env

je voulais juste vous dire que je me suis aperçue que muriel s'était désinscrite du forum

je vous souhaite une bonne soirée à tout le monde ,

à demain , mamie

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2014 à 20:27

Coucou

C'est bien Tigresse tu es raisonnable! Tu peux être fière de toi, surtout si c'est t'es gourmande de desserts.

Tu as raison les aménagements c'est du boulot, ça peut remplacer le sport.

Mamie, si tu vas bien, c'est le principal. En attendant, elle ne te gêne pas trop la dent?

Mon rdv de cet après-midi s'est annulé, ma cliente m'a "oublié"... J'adore! Du coup je suis allé faire des courses et j'ai acheté des Baies d Goji, meilleure composition de celles de Dudu et moins chères. C'est la marque Karelea. Et c'est trop bon, ces petites baies!

Bises à tout le monde.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 21:09

Bonsoir toutes,

Un petit coucou en passant, j'ai pu retrouver une connexion internet seulement aujourd'hui... donc voilà passage éclair...

Excusez-moi de ne pas prendre le temps de vous répondre à toutes...

Mamie, c'est aussi bien qu'ils tentent de préserver au maximum la dent plutôt que de chercher à tout arracher...

Bibine, bon retour de vacances... merci d'être passée

Je ne vous cite pas toutes... désolé

Courage pour votre combat contre les kilos, les douleurs et autres...

Je file au marché nocturne sur le port, j'essaye d'en profiter un max... et je n'arrête pas de dormir... (sieste)... il y a de la fatigue accumulée il faut dire aussi...

Juste dommage des différentes désertions, désinscriptions, effacage de message... mais bon, c'est comme ça... j'y suis pour beaucoup... désolé pour celle et ceux qui restent... peut-être... ?

Bises et profitez bien de vos proches,

@+ les duduzamis...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 23:59

coucou du soir suprrise malgré un week end vraiment pas dudu j ai pris que 600g bizarre enfin faut que j arrive a me motiver, aujourd hui annonce de ma titularisation enfin un an stagiaire biensur et je passe en statut de cadre enfin de bonnes nouvelles*

bonne soirée a tous

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2014 à 00:12

Remrom Félicitations pour ta promo! Je bois un coup de tisane Détox à ta santé. Non, demain, on sabrera le Coca 0!

Tu bosses dans quel domaine?

Baloo contente de te voir passer!

Bises

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 01:41

merci pomme je suis infirmiere coordinatrice

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 07:07

bonjour tout le monde

bravo et félicitation fanny pour ta promotion

bonne journée à tout le monde et bonnes vacances à ceux ou celles qui y sont

à+++++ je file chez ma fille

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 09:04

Salut toutes,

Félicitations pour ta titularisation remrom ! Hop tournée de coca zéro pour Fanny !!!

Pour ma part, en rentrant je vais attendre au moins une semaine avant de passer voir Ginette... je fais des galas à chaque repas... je fuis le sucre mais goûte tout ce qu'il y a autour de moi à base d'olive... et je mange un fruit à chaque repas...

Servez-vous le café est prêt... bon désolé ce n'est pas du Georges Clooney... je ne l'ai pas emmené dans les valides...

Ici le soleil commence serieusement à se montrer... c'est booooon... on est aussi un peu venu pour ça ! 

Bises à toutes et à bientôt...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2014 à 09:16

Bonjour bonjour, suis montée sur Ginette ce matin, et ben voilà, je paye cher mes conneries à répétition. Même pas de mise à jour de réglette tellement j'ai honte !!!!!! 3ème jour de l'escalier, pour l'instant ça se gère, ça devrait être plus facile que la méthode dure. Affaire à suivre

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 10:47

Forum Dukan : bonjour tout le monde felicitation copinette remrom zou tournee de coca baloo sa vas les vacances mamie ouf pour ta dent c mieux que d arracher manue

bonjour tout le monde:!

félicitation copinette remrom zou tournée de coca!

baloo sa vas les vacances? mamie ouf pour ta dent c mieux que d'arracher!

manue tu as commencer quand à monter l'escalier? c une bonne méthode je trouve plus douce que la première pour l'instant sa me convient bien et le dimanche gala mais en igb c géniale et mème si ont les fait pas c bien toute façon!

pomme les baies de goyie sa c bon pour la santé et naturel mon époux et moi ont aiment bien!

et voilà bonne journée à vous tous et bizouille et cet aprèm tondre!

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 11:14

Coucou à tout le monde,

Rapide passage depuis le poste pro car vraiment pas le top internet à la maison cause travaux et à priori passage à très haut débit rapidement... vivement car actuellement c'est impossible d'échanger depuis la maison ;

Oups j'ai oublié mon ti papier avec la recette de la vinaigrette at home, mais je me fais violence et sûr je ne vous oublie pas ;

Baloo passe de très très bonnes vacances, repos, profitez des bonnes choses ....

Mamie, courage pour ta dent... et pour la super Wonder Mamie !

Manue, alors c'est la galère ? bon allez tu fais une semaine tip top en escalier... et surtout tu gardes ta bonne humeur et tu prends soin de toi !

Pomme, alors ces baies de Goji ? tu savoures ?

Steph : félicitation et quelle bouffée d'oxygène par les temps qui courent : tournée générale de petit plaisir : coca 0 , café, thé, ricorée, etc .... à ta santé et ta réussite ;

Désolée pour Mamou, mais le groupe reprends sa fonctionnalité, bonne continuité à toi, et il y aura toujours de la place pour chacun ;

Bonne journée à vous toutes et tous, Aloha

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 11:44

oup j'ai oubliée Tigresse, mea culpa également Bibine ; ne m'en tenez pas rigueur, c'est totalement involontaire ;

Bon retour Bibine,

Tigresse, poursuit ta route et petit à petit le chemin se parcoure ;

Bon courage à tous le monde, en espérant cette fois n'avoir oublié personne ;

Tout oubli reste involontaire ;

Aloha ; et tous à ses "brolles" !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 13:33

merci koba bonne journée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2014 à 13:43

Eh Steph c'est ta tournée à ce que je vois, bravo ma belle, j'en ai marre d'être au régime !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai décalé mon escalier d'un ejournée pour pouvoir avoir mon gala le samedi, ça tombe bien j'ai du monde et ça va pas être Dudu, je vous mettrais des photos

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2014 à 14:08

Coucou tout le monde

Que de lecture! Çà fait du bien!

Remrom tu as un beau métier en plus! Doubles Félicitations!

Baloo Profite, tu te remets un peu en croisière en rentrant et puis voilà, On ne peut vivre en étant frustré sans arrêt. T'as déjà un superbe parcours, donc souffle un peu et évite Ginette au retour.

Chez moi aussi le soleil est là!!!!

Manue en quelque part, c'est normal de payer nos conneries... C'est un sale moment à passer, maintenant t'en as conscience tu vas repartir, et l'escalier est sûrement plus cool à gérer. L'important est de ne pas tout lâcher....

Koba tu profites du matériel pro? T'abuses tout de même! Si tout le monde fait pareil... Lol, je plaisante bien sûr!!

Les Baies de Goji, c'est trop trop bon. Par contre, elles sont un peu collées entre elles, donc Dudu il dit 1 CS/jour, mais 1CS ça me prend presque tout, comme c'est collé... Çà m'a fait rire. Il ne me faut pas grand chose pour rigoler moi!

Mamie, j'espère que la journée chez ta fille se sera bien passée.

Tigresse, C'est quoi les igb? Indice glycémique bas? C'est ça? Je t'ai déjà posé la question je crois mais je sais plus la réponse ou si tu m'as répondu... Je crois que c'était pendant les turbulences...

Bises à tout le monde

J'espère n'avoir oublié personne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 15:47

pomme je garde mes petits enfants chez moi , mais comme c'est les vacances et quand ma fille embauche tôt le matin ,je les laisse dormir et ensuite je reviens chez moi ,

par contre ce soir ils dormiront chez moi ,cela m'arrange demain matin de ne pas allez les chercher ,car elle emmbauchera dès 7 h ,celà m'évite aussi de la fatigue

il fait un temps magnifique ,

une petite comparaison concernant le poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ou grosse )

la perte de poids de baloo et ktoxic cumulée est plus importante que le poids le plus lourd que je pesait avant de faire dudu !!! tout les deux ils ont éliminée mamie !!!!!!! hé oui

bravo à ktoxic pour ses plus de 60 kg de perdu en si peux de temps !!! champion petit homme ( en àge par rapport à moi) mais très grand en volonté

bravo aussi à baloo pour cette belle perte de poids , je suis certaine que tu vas apprécier tes vacances avec ta princesse de fille

bon je fille au gouter ,pour les petiots , pastèque ,lait chocolaté

à +++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 15:49

je confirme

IGB ,Indice Glycémique Bas , bien connut des régimes des diabétiques comme pour mon mari

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2014 à 16:09

Mamie, j'avais pas compris! Je croyais que tu passais la journée chez ta fille qui vit à Cognac... T'as bien une fille qui vit à Cognac? Ou je mélange tout?

Merci, pour la précision des igb, j'avais bien deviné!

J'aime beaucoup ton calcul concernant la perte de poids de Baloo et Ktoxic. Je n'y aurais pas pensé à faire une telle comparaison...

Mais, c'est vrai qu'elles sont spectaculaires!

Je me disais ce week-end que c'était chi... d'être une femme, pour les régimes, déjà on stocke plus que les hommes on déstocke moins facilement; le poids varie suivant le cycle et la contraception choisie; on fait de la rétention d'eau.... Bref, c'est pas la joie d'être une femme! En plus, pour celles qui ont eus des bouts de chou, elles gardent des traces pour certaines. Les homme, ils ont la belle vie à côté!

C'était ma réflexion fille du week-end!

Ca n'enlève rien aux pertes qu'ils ont réalisées. C'est très fort! Ils peuvent être fiers d'eux.

Bisous bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 16:12

merci mamie!! oui oui pomme c sa et comme suis une diabétique je dois faire gaffe à tout

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2014 à 16:51

Je savais pas Tigrou pour ton diabète, ça doit être vraiment galère !!! Quelle sa***erie cette maladie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.