Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2014 à 11:00

Xlapinou, l'escalier semble me convenir, mais je commence alors...... La méthode dure je n'y arrivais plus, il ne faut plus avoir de vie sociale et ça je ne peux pas. je vous tiendrai au courant pour l’escalier, mais pour l'instant, je me sens super bien, affaire à suivre

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 11:17

Bonjour Xlapinou et bienvenue de nouveau ! Félicitation pour ta petite choupette ! maintenant en plus de l'aimer et la choyer, il faut que tu t'aimes et que tu t'occupes de toi : alors hop c'est parti, et ta place est de nouveau parmi nous ; mets ta réglette à jour, afin de lancer la bataille ;

A très vite,

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2014 à 11:33

Pffff oh l'autre !!!!!!!!! laisse lui le temps, même moi j'arrive pas à la mettre à jour ma réglette !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 11:40

xlapinou bienvenue!! moi aussi je fais l'escalier depuis deux mois et suis contente c doux!!!! pour aujourd'hui pour moi c du pain un petit bonheur et demain fromage!

là mon époux nous met du Vincent Niclo à écouter trop sentimental holàlà

bonne journée les copinautes

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2014 à 12:11

Bonjour tout le monde

Xlapinou re-bienvenue et félicitations pour ton mariage et ta princesse.

Moi, j'ai 34 ans et j'ai arrêté de faire l'autruche, rapport à ma balance il y a 2 mois, j'ai voulu reprendre par l'escalier mais finalement je m'embrouillais et je me suis aperçue que le pain ne me manquait pas, les fruits pas trop, le fromage j'arrivais à m'en passer, donc du coup, j'ai repris la méthode tradi. Je l'ai assoupli car je veux conserver une vie sociale. J'ai un peu fait un mix des deux méthodes! Je perds sûrement plus lentement mais vu le nombre que j'ai à perdre, j'y suis pour un bon moment, donc un peu plus ou un peu moins... Et puis, je sais que c'est à vie; finalement. Donc...

En tout cas, bon courage pour la reprise mais si, déjà t'es revenue ici, c'est que tu es motivée!

Manue ton repas de gala me fait juste saliver! Je peux pas venir faire le gala chez toi? Lol, savoure ma belle.

Koba T'es ferme avec les troupes!

Merci Tigresse et Mamie pour la boisson d'hier, trop tentant!

Baloo les vacances se passent toujours bien? Tu profites?

Ce matin, ma balance a du prendre ma menace du passage par le balcon au sérieux, elle a descendu d'1kg... Je verrais demain, si elle poursuit ses efforts ou si c'était juste un coup de bluff....

Bisous à tout le monde, j'espère que j'ai oublié personne.

Bon après-midi à vous, moi c'est ménage je récupère mes minouchats ce soir et donc mes parents!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2014 à 13:32

Monte Pomme t'es juste à 3 ou 4 heures de chez moi, prévois ton pyj sinon ça va tefaire te coucher tard pour un simple diner lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 14:11

Merci a toutes. Je reviens de courses et j'ai tt racheter .. Viandes laitage 0% coca light ect...

Faut que je retrouve le bouquin pour me remettre un peu a jour pa contre j'ai zapper de racheter les piles pr la balance.. Ça m'embête de commencer sans avoir le poids de départ mais bon ! Jv voir si e peux en trouver ailleurs ...

En tt cas MM si l'escalier a l air pas mal et semble vous convenir je vais rester sur la méthode classique qui a fait ses preuves sur moi

Je vous souhaites une bonne journée et a très vite 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 14:13

Ça m'ennuie de ne pas voir les courbes avec l iPhone ! Qq1 sait comment cela fonctionne, j aimerais pouvoir voir vos résultats et évolutions

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2014 à 14:22

Ca marche pas chez moi non plus avec le tel ou la tablette, il n'y a que sur le PC que je peux voir les courbes.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2014 à 14:29

Manue c'est vrai que ça fait beaucoup de route pour un dîner Surtout que samedi je vais sur le tour de france avec mes parents sur Bergerac ou Périgueux. Mais savoure quand même!

Xlapinou je peux pas t'aider pout l'Iphone, je ne suis pas assez moderne!

Bisous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2014 à 14:51

je prendrais des photos pomme, promis

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2014 à 18:27

Merci Manue

J'ai passé l'aspi et la serpillière je suis en nage! Direction douche! Il fait lourd chez moi ça va virer à l'orage je le sens!

Bisous à tout le monde

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2014 à 08:41

Eh oh debout la dedans, tout le monde est en vacances ou quoi ?????

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 11:17

Bonjour tout le monde,

Ni vacances, ni dodo juste....... boulot ;

Oh sorry si j'ai été ferme ou grrrr avec Xlapinou, je ne voulais absolument pas ......

Bienvenue Petit Xlapinou,

Fait chaud aujourd'hui..........

Allez hop je m'y remets, mais je tenais à absolument à pointer le bout de mon nez !

Biz à toutes

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2014 à 13:28

Et ben, toujours personne à part nous deux, youououhhhhhh ! les filles, toutes parties rejoindre Baloo ???????????????

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2014 à 13:29

Pomme, t'es ou, tu fais quoi ????????????????

Mamie, mode nounou ?

Xlapinou, t'abandonne déjà ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 16:01

mamie mode nounou et mamie n'as plus la joie qu'elle a eu au débût de la création de ce post , je prend les choses trop à coeur et pour l'instant j'ai besoin de prendre du recul

sans commentaires !!!!!

je vous souhaite une bonne continuation dans votre combàt pour les kg , je ne vous oublie pas et vous laisse entre jeunes

je passerais donner de temps en temps des nouvelles

mamie

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 20:34

Bonsoir !!! Non non j abandonne pas quand je veux quelques chose j'y vais a fond ! Regarde mon anciene courbe

Pas de souci pr moi koba lol de tte façon faut y allez a la dure pour réussir

Mamie je ne sais pas ce qui t'as contrarié ces deniers temps ici mais je serais heureuses de te lire de TPS en TPS 

Pr moi 2ème jour de ma reprise et ça se passe bien ! C'est dingue comme les habitudes reviennent vite !!

Hier je suis allez comme prévu au centre ville 20mî allee 20min retour sous le soleil je suis revenu trempée ! Miam !

Par contre aujourd'hui je n'ai pas été marché j'ai été trop occupée avec ma fille , mais j'ai quand MM fais du contorsionnisme pr nettoyer mon salon ( mn homme a fait tomber sa bouteille de limonade qui a exploser et qui a repeint le sol les murs et les meubles ds tt les petits recoins ...) ce soir je me suis fais de la viande hache revenue avec d oignons   et la je me mange mon pti porridge ..

Pas très palpitant je sais pas si vs continuez de noter vos repas et activités physique ??

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2014 à 22:15

Coucou les amies

J'ai mes parents chez moi et en plus des orages depuis hier soir, donc j'ai pas beaucoup allumé l'ordi!

Mamie, c'est dommage que tu prennes du recul, mais je peux comprendre. Fais nous un coucou de temps en temps au moins? Je t'embrasse. C'est Tigresse qui va être déçue... Je te remercie pour les conseils que tu m'as apporté et la manière dont tu m'as accueillie.

Koba, Manue, Xlapinou je ne serais pas très présente ce week-end, demain journée Tour de France... Départ avant 8h de l'appart... Vive le week-end!

Je me connecte dès que je peux.

Xlapinou, je sais pas pour le compte rendu des repas et activités... Depuis que je suis là, pas trop... C'est bien la limonade qui explose... Ca te refait bien la déco!

Bisous à toutes et tous

Bon week-end

Manue bon dîner de gala demain soir, si je reviens pas avant.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 03:37

Oui déco très sucre et collante lol....

Je te remercie profites bien de ta famille et de être sortir tout de France en espérant sur le TPS soit au rdv !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 20:58

Bonjour à toutes,

Voici le nounours de retour de ses vacances... snif... c'est déjà fini... j'avais une boule dans la gorge sur la route au retour... bref, ça c'est super bien passé !!! Le temps était à peu près au rendez-vous !!! Que ça fait du bien ces couleurs, ces odeurs, ces cigales... bref le bonheur...

Et très très particulier pour moi, c'est cet endroit de vacances qui a déclenché mon régime Dudu... belle revanche que de retourner plonger là-bas avec ma fille...

Enfin assez parlé de moi, je vois que Xlapinou est de retour avec une super bonne nouvelle... enfin une, non, deux :

- la première : la naissance de cette petite Zoé... encore toutes mes félicitations !!! C'est une super nouvelle !!!

- la deuxième : tu es de retour avec cette même volonté que je reconnais en toi pour reprendre le régime et atteindre ton objectif !!!

Bravos pour ces nouvelles !!!!

Alors tu as réussi à acheter des piles ? Tu n'as pas mis ta courbe à jour pour le moment... pas possible apparemment depuis un appareil mobile... ?

Pomme, alors ce tour de France ? Tu as pu profiter du spectacle ? tu as pris des photos ???

Mamie, fais pour le mieux, ta sagesse te fera faire le bon choix, c'est certain... même si tu es aussi un pilier de ce forum... même si je comprends également ton choix et pourquoi tu peux éventuellement te sentir mieux ailleurs...

La vie est ainsi faite...

Manue, je suis revenu !!!Promis, je n'ai vu personne du forum en vacances !!!

Koba, coucou, toujours débordée à ce que je vois !!! Courage !!! Tu as eu des vacances ou elles arrivent ???

Merci pour la recette de ta sauce de salade... pourquoi tu ne la postes pas ??? Tu as eu l'idée toute seule ???

Tigresse, coucou !!! Elle a l'air rudement sympa cette mousse de mamie !!! Et d'époque !!! enfin de saison quoi...

Xlapinou, je préfère ne pas te mettre mes repas de cette dernière semaine... du grand relâchement, je ne dirais pas du n'importe quoi, mais je m'étais dit que je relâcherai tout cette semaine de vacances...

En fait j'ai fait "relativement dudu", c'est à dire :

- galette aux sons le matin,

- laitages 0%

- pain complet

- viandes dudu

- légumes (type salade tomates concombre, ratatouille) cuisinés dudu

Les écarts :

- fruit (2 à 3 par jour) au lieu d'un

- des biscuits dudu en plus de ma dose de sons du matin

- du pain aux olives ou au basilic ou autres...

- des olives, de la tapenade, de la purée d'aubergines, de tomates... etc... des truc pleins d'huile quoi !!!

- une glace à l'italienne dégustée avec ma fille sur le port le soir,

- une bière bue en terrasse sur le port également le soir,

- une flute de champagne avec les gens qui nous ont hébergé...

Voilà, demain journée PP... je pense en faire au moins 3... puis une alternance PP/PL pendant une semaine avant de me peser...

Ce soir j'ai mangé quelques restes de pains spéciaux avec des olives puis une pierrade...

Demain je suis invité chez mon père... normalement poisson au menu !!!

Voilà, aussi pour vous écrire que j'ai passé des vacances très particulières... en effet il y a 2 ans avec 64kg de plus, à l'époque j'ai redécouvert des coins que j'avais oublié au fond de moi, gamin (car c'est un endroit où j'allais presque tous les étés étant gosse...)... j'étais donc porté par cette redécouverte... puis jusqu'au déclic que j'ai récrit dans mon avant/après...

Là 2 ans plus tard, avec ma fille de 13 ans, les échanges étaient totalement différents... je n'ai plus eu cet émerveillement... j'ai eu l'impression de faire moins de choses... l'impression que le temps était passé trop vite...

Par contre, j'ai pu me détacher totalement du boulot et des autres soucis... me vider la tête...

C'est peut-être aussi ce qui a fait que j'ai eu cette boule au ventre en remontant en voiture tout à l'heure... en essayant d'organiser les choses pour la reprise du boulot, la reprise de ma "vie" avec les changement qui se sont amorcés...

Bref ces vacances, même trop courtes, m'ont fait le plus grand bien !!!

Je crois que j'ai encore fait un pavé...

Excusez-moi, cela faisait un moment... et j'ai tellement de choses à dire... mdr

Allez je vous laisse, passez une bonne soirée, à très vite !!!

Bizzzz

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 22:23

Et bien c'est ce que je disais ! Tu es resté raisonnable dans tes écarts !!!

Je suis contente que tu ais profitè des vacs avec ta fille ! Je me rapelle a quel point cela te tenais a cœur !

Et oui motivé comme au premier jours ! Volonté au Max ! D'ailleurs mon homme a mangé une pizza ce soir .. Alala ! Et hier des pâtes a la bolo tout cela sentait très bon mais non !! Ça y est je suis de nouveau sur les rails dudu et je ne compte pas détailler de sitôt !

En plus je suis tellement contente de voir que la ptite bande est tjrs la en partie... Ça va m aider j en suis sûre !

Baloo tu parles de changements ? Enfin quitté ton boulo ??

Je ne sais plus si je vous l avais dit mais j'ai pu être mutée l an dernier et j'ai quitter le 18eme pr le 12eme c'est bcp plus agréable ! Malheureusement j ai été arrêtée pr la grossesse 1pti mois avant ma promotion ... Dur dur lol

En tt cas merci a tous d être la ! Ça me booste de vous lire !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 00:27

Coucou tout le monde, bonsoir pour les couches tard-bonjour pour les lèves-tôt!

Journée TDF bien passée, pas de photos, je suis pas une pro du tout et je ne sais pas prendre des photos et profiter du moment présent! Et pourtant je suis pas blonde! On a juste été déçu au niveau de Périgueux les indications étaient très mauvaises pour se garer, du coup on est rentré voir l'arrivée à la TV... Sinon c'est sympa, mais beaucoup de monde par rapport aux autres années, sûrement dû au fait que ce soit un samedi. Pour la météo, brumeux ce matin mais une fois le brouillard levé, très chaud. En tout cas, mieux que hier!

Baloo, la boule au retour des vacances je connais ça, surtout quand je sais qu'il y a des changements à venir, l'impression de vivre une transition, et qu'on ne pourra plus traverser le miroir. C'est à la fois angoissant et enivrant. Concernant le régime, je pense que tu as eu raison d'en profiter, on a qu'une vie, par contre faut vite redresser la barre sinon c'est l'escalade dans le mauvais sens, mais ça tu le sais déjà.

Xlapinou Ca ne fait pas longtemps que je suis là, mais je te rejoins en disant que ce forum est une aide précieuse. Dans plusieurs sens, d'abord par les conseils et échanges avec les membres qui sont à différents stades, le fait de voir les avant-après m'aident beaucoup, en me montrant que c'est possible et le fait de "devoir" mettre ma courbe à jour, d'afficher ce chiffre qui me répugne font que je ne craque pas. En plus je vois déjà des améliorations, j'ai plus de souffle, plus de douleurs au dos, par contre la peau qui commence à pendouiller donc je masse... Ce week-end, je suis pas trop présente mais d'habitude je suis là, je poste plusieurs fois par jour mais pas trop le matin... Je suis souvent speed le matin!

Bisous à tout le monde

Manue alors ce repas de gala?

Remrom t'avais des joutes ce week-end?

Koba? Ca va?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 00:27

Et Tigresse? Quelqu'un a des nouvelles?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 09:59

oui oui suis là je lis sacré lecture car vous ètes très bavardes les filles !lol!!! xlapinou le bonheur d'ètre maman!!

pour mamie c son choix et puis elle viendra nous voir

baloo bonne fin de vacances

voilà le ciel est bleu le soleil au rendez vous et les petits oiseaux chantent depuis très tôt le matin que du bonheur et aujourd'hui gala pour bibi mais sans excès! genre salade de tomates et thon entrecôte à la planche et légumes du soleil et fruits! et se soir ont verrat bien demain pp et je me suis commander du milical et protifart pour faire des bonnes choses et c pas sa qui manque içi!!

donc je vous souhaite à toutes et à baloo un bon dimanche @++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.