Posté le 26/07/2014 à 20:58
Bonjour à toutes,
Voici le nounours de retour de ses vacances... snif... c'est déjà fini... j'avais une boule dans la gorge sur la route au retour... bref, ça c'est super bien passé !!! Le temps était à peu près au rendez-vous !!! Que ça fait du bien ces couleurs, ces odeurs, ces cigales... bref le bonheur...
Et très très particulier pour moi, c'est cet endroit de vacances qui a déclenché mon régime Dudu... belle revanche que de retourner plonger là-bas avec ma fille...
Enfin assez parlé de moi, je vois que Xlapinou est de retour avec une super bonne nouvelle... enfin une, non, deux :
- la première : la naissance de cette petite Zoé... encore toutes mes félicitations !!! C'est une super nouvelle !!!
- la deuxième : tu es de retour avec cette même volonté que je reconnais en toi pour reprendre le régime et atteindre ton objectif !!!
Bravos pour ces nouvelles !!!!
Alors tu as réussi à acheter des piles ? Tu n'as pas mis ta courbe à jour pour le moment... pas possible apparemment depuis un appareil mobile... ?
Pomme, alors ce tour de France ? Tu as pu profiter du spectacle ? tu as pris des photos ???
Mamie, fais pour le mieux, ta sagesse te fera faire le bon choix, c'est certain... même si tu es aussi un pilier de ce forum... même si je comprends également ton choix et pourquoi tu peux éventuellement te sentir mieux ailleurs...
La vie est ainsi faite...
Manue, je suis revenu !!!Promis, je n'ai vu personne du forum en vacances !!!
Koba, coucou, toujours débordée à ce que je vois !!! Courage !!! Tu as eu des vacances ou elles arrivent ???
Merci pour la recette de ta sauce de salade... pourquoi tu ne la postes pas ??? Tu as eu l'idée toute seule ???
Tigresse, coucou !!! Elle a l'air rudement sympa cette mousse de mamie !!! Et d'époque !!! enfin de saison quoi...
Xlapinou, je préfère ne pas te mettre mes repas de cette dernière semaine... du grand relâchement, je ne dirais pas du n'importe quoi, mais je m'étais dit que je relâcherai tout cette semaine de vacances...
En fait j'ai fait "relativement dudu", c'est à dire :
- galette aux sons le matin,
- laitages 0%
- pain complet
- viandes dudu
- légumes (type salade tomates concombre, ratatouille) cuisinés dudu
Les écarts :
- fruit (2 à 3 par jour) au lieu d'un
- des biscuits dudu en plus de ma dose de sons du matin
- du pain aux olives ou au basilic ou autres...
- des olives, de la tapenade, de la purée d'aubergines, de tomates... etc... des truc pleins d'huile quoi !!!
- une glace à l'italienne dégustée avec ma fille sur le port le soir,
- une bière bue en terrasse sur le port également le soir,
- une flute de champagne avec les gens qui nous ont hébergé...
Voilà, demain journée PP... je pense en faire au moins 3... puis une alternance PP/PL pendant une semaine avant de me peser...
Ce soir j'ai mangé quelques restes de pains spéciaux avec des olives puis une pierrade...
Demain je suis invité chez mon père... normalement poisson au menu !!!
Voilà, aussi pour vous écrire que j'ai passé des vacances très particulières... en effet il y a 2 ans avec 64kg de plus, à l'époque j'ai redécouvert des coins que j'avais oublié au fond de moi, gamin (car c'est un endroit où j'allais presque tous les étés étant gosse...)... j'étais donc porté par cette redécouverte... puis jusqu'au déclic que j'ai récrit dans mon avant/après...
Là 2 ans plus tard, avec ma fille de 13 ans, les échanges étaient totalement différents... je n'ai plus eu cet émerveillement... j'ai eu l'impression de faire moins de choses... l'impression que le temps était passé trop vite...
Par contre, j'ai pu me détacher totalement du boulot et des autres soucis... me vider la tête...
C'est peut-être aussi ce qui a fait que j'ai eu cette boule au ventre en remontant en voiture tout à l'heure... en essayant d'organiser les choses pour la reprise du boulot, la reprise de ma "vie" avec les changement qui se sont amorcés...
Bref ces vacances, même trop courtes, m'ont fait le plus grand bien !!!
Je crois que j'ai encore fait un pavé...
Excusez-moi, cela faisait un moment... et j'ai tellement de choses à dire... mdr
Allez je vous laisse, passez une bonne soirée, à très vite !!!
Bizzzz
|