Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 01:55

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_de_grosse_mere_noel_a_petit_lu(...)

Ça c'est mon parcours ... (Y'a d foto sur un peu tte les pages ,, a la fin en robe de mariee gt a 100/105kg environ

Et la jvais te montrer ma tronche a la mater Jpeux te dire que j'ai pris un coup violent ! Coup de vieux coup de gras :'(

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 02:03

Forum Dukan : enceinte ca passait lol

Enceinte ça passait lol

xlapinou

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 02:05

Forum Dukan : et mon drame en plus de mon cul d hyppopotame le retour de mon double menton

Et mon drame ... En plus de mon cul d hyppopotame... Le retour de mon double menton

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 06:43

Coucou toutes et tous,

Pfiouuu dur dur le réveil... j'ai dû m'endormir vers 2h et réveillé toutes les heures... bref,

La galette est en train de cuire, le café est coulé, servez-vous !!!

Coucou remrom, ta cuisse va mieux ??? Courage, dernière ligne droite pour les vacances... plus que 3 semaines, accroche-toi !!!

Bravos pour tes écarts sans incidence...

Lapinou, que dire... que malgré ce que tu dis, tu es belle... et que tu connais la méthode, que tu sais comment elle marche et combien elle fonctionne !!! Donc, fonce !!! On est là !!! Accroche-toi et ne lâche rien !!!

Je connais ta force de caractère et n'ai aucun doute sur la réussite !!!

Pomme et lapinou... merci pour vos cours de drague... mdr... il va falloir mettre en pratique !!! Ktoxic, vas-y fonce !!!

Bises à toutes les autres, Mamie, Bibine, Manue, Koba, tigresse... et excusez-moi pour celles que j'oublierai...

ps : ici il pleut... ça y est, je suis bel et bien revenu à la maison... 18°C de la pluie pour 2 ou 3 jours... en même temps il y a avait bien besoin, la végétation souffre... Je suis content d'avoir désherbé une partie de mon jardin hier... au moins ça ne repoussera pas !!! Dommage que je n'ai pas pu tondre... on verra le weekend prochain

Bises je vais déjeuner...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 08:30

Ben vous êtes fous ou quoi ???? Je m'absente 1 WE et pan 5 pages à lire !!!!!!!!!!

Ravie de vous revoir tous, mis ma courbe a jour ce matin aie aie aie.

Xtoxic Waou waou waou ! Bravo c'est super.

Baloo bon retour, t'as déjà repris le boulot ???? pas plus de vacances que ça cet été ???

Pour moi plus que 2 semaines de taf et départ ...................

Coucou les filles, j'ai fait un repas de gala du tonnerre mais j'ai oublié les photos, trop prise dans mon truc pour y penser. Mes invités étaient ravis et moi aussi. L'escalier c'est plus souple je pense mieux le tenir dans la distance.

Mamie, tu vas me manquer ici, mais si tu ne le sent plus ..........................

Bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 09:55

Baloo comme je te comprends moi aussi très peu dormi !! Elle devait prendre un bib vers minuit du coup j'me suis dis jvais attendre jvais pas m endormir pr si peu .. Tu parles c'est le jour quelle a choisis pr dormir 5h d'un coup.. Et par contre après dodo tt pti normal alors que maman éclatée !!!!!!!

Merci pr le compliment mais j'ai du couper la tête car y avait mon homme et ma fille sut le reste de la foto et la tu aurais vu que j'ai biiiien repris même si cela ce vois déjà sur le visage !

Pesée de ce matin 135.5, 500gr en moins .. C'est déjà ça ! Alala jsuis pas prête d arriver au but a ce rythme !

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 10:47

coucou tout le monde,

Bonne reprise Baloo, Bravo à Pomme, Ktoxic, Xlapinou, ton regard est joyeux , pour le reste tu es très jolie, et ton double menton repartira rapidement, ne focalises pas dessus ;

Idem que Manue, je m'absente un week end et 5 pages à lire !

Mamie, je suis triste que tu t'éloignes, mais je peux comprendre et je respecte, toutefois si ton recul pouvait être court, j'en serais ravie ;

Bon avant dernière semaine avant congés d'été, il me tarde, ratatinée, fatiguée, stressée, pressée : comme chaque année, besoin de me mettre au vert ! coté positif : pas franchement en retard à la maison, et je vais tenter le week end prochain de préparer les bagages (ce qui chez moi serait un miracle... ; en général c'est toujours le speed les dernières 24h veille de départ, avec très très peu de sommeil pour avancer la nuit à la maison, et la journée pour être à jour au boulot) donc le challenge est que si on tient le rythme, cette semaine et le week end prochain, les 4 derniers soirs avant départ ne seront plus que finitions par rapport au jardin et maison pour partir le vendredi soir sitot le taf fini ; idem au taf, je veux que le vendredi ne soit pas chargé de stress .... c'est mon challenge ; et si on part à jour et cool alors je serais soulagée ; pour moi les vacances commencent quand tout le monde est assis dans la voiture chargée, et que je tourne le dernier tour clef dans la serrure ! la traversée de Paris c'est déjà les prévacances et dès sortie du Pont de St Cloud .... hummmmm c'est les wwaaaacccannnncees ! Direction la Bretagne pour 2 semaines !!!! vie saine, repos, et je vais essayer de me mettre au yooogggging pendant ces 2 semaines ;

Ah , attention, en court d'arrêt du tabac, pu...ain que c'est dur ! quelle sa***erie ce truc !!! il faut vraiment que je compense avec du sport !

Voilà je racontes ma life .... c'est ma petite touche perso aux 5 pages du week end ! lol !

Bonne journée à tout le monde ;

Aloha

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 11:08

Coucou tout le monde, j'avais écrit un pavé (surprenant non?) et fausse manip, je recommence!

Alors je vais faire par ordre.

Xlapionou excuse moi pour hier soir, j'ai cru que tu étais partie te coucher ou t'occuper de ta princesse donc j'ai coupé. J'irais voir ton post plus tard. Sur les photos, tu es très jolie. Mais je comprends ce que tu ressens, on est quasi au même poids, donc moi aussi je suis là pour un bon moment. On sait que la méthode fonctionne, on va les avoir ces P... de Kg!

Baloo Pas trop dure la reprise? C'est vrai ça, tu n'as qu'une semaine de vacances?

Manue j'ai pensé à toi pour le gala! Si tes invités et toi étiez ravis, c'est le principal!

Koba, Félicitations pour l'arrêt de la clope! J'y suis passée. Mais ce que je suis fière maintenant! Tu prends des substituts? Moi j'ai arrêté sans rien du jour au lendemain. J'évitais les fumeurs comme la peste! Tu fumais beaucoup? Moi plus d'un paquet/jour. Les 2 premières semaines sont tendues, Maintenant, j'ai des pulsions de temps en temps mais ça va! Par contre moi j m'étais lâchée au niveau des bonbons et autres. D'où ma présence ici!

Tigresse ça va?

Bisous tout le monde

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 11:12

bonjour tout le monde!

que tu est jolie xlapinou et méme avant!!depuis se matin je cuisine pour ma journée pp poulet au chiratakis et curry oeufs mayo mais dukan et crème au spyllium gâteau au yaourt pour deux trois jours et enfin des petits fondants au choco et c pas finie !!!

koba!! ha la traversée de Paris la route de la reine pour arriver pont de st cloud sa me fait des souvenirs ou je travaillais chez un traiteur!et maintenant suis à la retraite

manue j'adore le repas de gala sa détend !lol!!!!

baloo coucou

et pour finie je me suis pesée se matin et depuis le début mai j'ais perdue 7kg ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonne journée les copinoux

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 11:15

Félicitations pour ta perte tigresse

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 11:52

Courage Koba, pour arrêter de fumer concentre toi sur ton régime, une frustration élimine l'autre mdr !!!!!!!! Nan sérieux, moi je me suis fait aider par un acuponcteur, ça pique mais c'est efficace enfin je crois, en tout cas je ne fume plus depuis bientôt 3 ans, moi qui avait commencé au collège. Il m'a mis des clous dans les oreilles, c'est pas super plaisant mais supportable. En tout cas courage, je suis super contente de m'être débarrassée de ce fléau mais la tentation reviens de temps en temps même encore maintenant. Comme pour la bouffe, j'ai une attitude compulsive pour tout. Moi aussi je suis triste pour Mamie, ma je la suit ailleurs alors ça va.

Mon Lapinou, je te trouve hyper jolie, double menton............. je ne le trouve vraiment pas très choquant !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 11:54

Pomme et Tigrou, le gala c'est vraiment une bouffée d'oxygène bien agréable, enfin d'oxygène........ on ne mange pas que de l'air tout de même......... Et puis, 1.5 kg en moins sur la balance tout de même ce matin donc tout va bien avec cette méthode

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 11:59

ha!! bien manue sa fait plaisir nos pertes avec l'escalier donc ont continues

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 14:06

Tigresse félicitation pour tes 7kg !!! Manue aussi !!

Koba quelle chance d'aller en Bretagne ! Ça va te fr d bien ! Et courage pr l arrêt de la clope j'espère que ça n aura pas d incidence sur ton régime!

C'est cool qu'on soit a un poids similaire on pourra se suivre sur toute la période 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 14:08

Au contraire votre méthode escalier me paraît plus dure ! Le fait de rajouter des choses tout les jours et surtout le gala le week end ! Pour moi c'est la porte ouverte a la tentation lol !!!

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 14:49

coucou,

Merci pour vos encouragements, journée de mierda, .....

La cigarette je diminue chaque jour la quantité, ce n'est pas évident, je peux m'en passer pendant plusieurs heures, et d'un coup c'est compulsif, j'enchaine ; je m'énerve moi même !

Je veux continuer à diminuer voir arriver à stopper avant les vacances pour justement profiter des vacances, du changement d'air, pour décompresser, et perdre certaines réflexes ; j'ai lu un truc il y a longtemps qui disait que l'arrêt c'est 3 paliers à franchir : 3 heures pour baisse du taux de nicotine, 3 jours pour tout évacuer au niveau du corps, et 3 semaines pour perte des réflexes et mise en place du changement etc ....

Tous les conseils sont bons à prendre par ceux qui sont déjà passé par là !

Aloha !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 15:16

je pourrais pas donner de conseil pour la cigarette car j'ais jamais fumer de ma vie!!! mes filles ont essayer de plus fumer mais c dur dur ma plus jeune avait un patch mais au bout d'un moment elle a recommencer courage les miss

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 15:22

Jvoudrais pas dire Koba mais ton truc des 3 paliers c'est de la connerie. Diminuer ça n'aide pas à arrêter à mon avis. La nicotine, de toutes façons tu vas être en manque et pas que 3 heures ou 3jours, ça serait facile sinon. tu va être en manque longtemps longtemps. Au niveau du corps, il va te falloir plus de 3 jours pour retrouver ton souffle ton odorat et ton goût. Quand tu y sera tu n'en reviendra pas d'avoir été autant handicapée sans t'en rendre compte. Tu es compulsive (ça je m'en doutait frangine) alors tu arrête tout d'un coup ou tu n'arrêtera jamais. C'est dur, il y a des solutions en aromathérapie, quand tu as besoin d'une clope, tu remplace par autre chose. Je sais que ce n'est pas de ça que tu aura envie mais ça fait rien, c'est comme pour la bouffe, c'est jamais du bâton de carotte dont tu as envie !!!!!! Au début tu y pense tout le temps, et puis ça s'espace, et tu te réveille le matin sans tousser, ton teint est plus lumineux, tes cheveux aussi, et les dents................................. Ne reste pas oisive pendant tes vacances ça va être terrible pour toi et ton entourage sinon. Aller ma belle, ça va aller, on y arrive.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 15:35

merci Manue, pour ton coups de pieds dans le cul, en fait je m'aperçois que tu as juste dit l'essentiel : t'arrêtes d'un coup, t'en chie, mais c'est comme ça ! et encore je ne tousse pas le matin, etc ....

En fait je tourne autour du pot, mais c'est toi qui a raison !

en plus je sais que c'est une fausse béquille ........ chaque soir je me dis j'arrête et chaque jour, je trouve toujours THE excuse pour en prendre une puis une autre jusqu'au soir ! ça m'énerve, je m'énerve ....

Franchement Manue, tu viens juste de dire ce qu'il fallait au bon moment ! MERCIIIIIIIIII !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 15:57

A ton service

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 18:55

Je crois aussi que c'est la seule façon d arrêter , tte les personnes que je connais on arrêter de cette manière avec de la VOLONTÉ alors que ceux qui diminue n'y arrive pas ! Ou alors essaie la clope électronique .. Mon homme utilise ça depuis quelque mois et il a totalement arrêter la vrai clope

Par contre j'ai tjrs entendu dire qu'il ne fallait jamais entreprendre arrête clope et régime en même TPS ?

Mais je crois que c'est flordemayo qui avait arrêter la clope y'a 2 ans en MM TPS que dudu non ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 19:06

Salut toutes,

Bravos tigresse et manue pour vos pertes !!! yessssss !!! on continue, on ne lâche rien !!!

Je ne vous cite pas toutes... mais juste une remarque pour la clope... je vais faire l'analogie par rapport au régime...

On a des tonnes d'excuses, de moyen de bifurquer, je commencerai mon régime lundi, après l'anniversaire d'untel ou unetelle, après le premier janvier... puis on ne le fait jamais !!!

Il nous faut le déclic, le coup de pied au cul... le flash...

Je pense que pour la clope c'est pareil... même si je n'ai encore jamais rencontré cette difficulté... mais temps que ça ne vient pas de toi, c'est voué à l'échec... après il existe des moyens de substitution, des leurres... comme l'anneau gastrique ou autre chirurgie... qui peuvent aider...

Perso je pense que des choses douces et naturelles (aromathérapie, acuponcture, massage, sport...) peuvent aider... mais il faut être clair dans sa tête et dans son esprit...

Voilà, je file, il faut que j'aille voir ma fille chez sa marraine, n'écrivez pas 15 pages hein les filles pendant que je ne suis pas là...

Bises, à tout à l'heure

ps : repas ce midi = pierrade beaucoup trop copieuse... mais bon ce sont des protéines... PP

Je file

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 19:41

Mmmhhh une pierrade !!!!! On mangeait ça chez mes parents quand gt petite !!!! Ça me donne trop envie !!!!!!!!! J'ai une espèce de plancha donc je pourrait fr un truc du genre , mais ou trouves tu les fines tranches de viandes ??

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 19:44

Alors pour la clope, c'est clair c'est du jour au lendemain. J'avais déjà fait plusieurs tentatives... Diminuer, la cigarette électronique... et j'en passe. Et puis, cette année je sais pas le déclic un vendredi soir... Je ne sais pas quoi, ni pourquoi... Personne ne m'a cru dans mon entourage au début. Et ça fait bientôt 6 mois, sans "vapoter" sans rien, par contre je ne bois presque plus de café... J'ai changé quelques habitudes, et maintenant c'est régime, parce que j'ai compensé malgré tout, par la bouffe... Par contre, avec l'argent économisé je me suis fait des petits plaisirs, un petit bijou, du maquillage... Et je te jure que je suis fière de moi, et quand j'ai envie de fumer (chez des amis par exemple je me dis que j'ai pas galéré pour craquer!). Mais, bon moi je suis du genre tout ou rien, donc faut que je sois "dure" avec moi. La plupart des personnes que je connais et qui se sont mis à "vapoter" ont remplacé une addiction par une autre, et finalement, gardent la gestuelle... et finissent par refumer. Après, je ne généralise pas, ça peut très bien fonctionner chez certains. La preuve le mari de Xlapinou a réussi.

Mais je rejoins Baloo et les autres, c'est le même combat que pour la bouffe, ça doit venir de toi... Mais, vraiment de toi, de l'intérieur!

Les vacances peuvent être un bon moment, un changement d'habitudes peut aider je pense.

Bisous à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.