Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 21:54

Pomme bavarde ? meuh non... qui a dit ça d'abord ???

mdr

je suis mal placé pour donner des leçons...

Hélas les filles, je ne peux pas vous aider pour la prise de poids après la grossesse... :(

je suis naze ce soir... presque la fin de semaine, j'ai peu dormi les nuits... les vacances me semblent déjà tellement loin...

ce midi restau chinois avec le parrain de ma fille

ce soir pilons de poulet + salade tomates poivrons concombres... fb et gâteau microonde... (recette de mamie que j'ai modifiée et j'ai failli m'étouffer avec...)

Je vous embrasse bien fort, je pense que je ne vais pas faire de vieux os ce soir,

Portez vous bien, passez une douce nuit...

@bientôt pour de nouvelles aventures...

Bizzzz

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2014 à 22:14

Bonsoir bonsoir

Moi? Bavarde? Vous plaignez pas je dois écrire ce que je pense, imaginez ce que ça donne à l'oral... Mais, je ne suis pas la seule sur le forum, il me semble! Non? Quand je dis rien c'est que je suis malade, lol, et ça aussi c'est depuis que je suis toute petite! Je vous raconte pas mes bulletins... Heureusement j'avais des bonnes notes malgré tout!

Le seul moment où je parle pas c'est quand je fais les massages!

A part ça, Mamie j'espère que ton amie tient le coup et qu'elle est entourée par des amis, de la famille? Je sais qu'elle vient de perdre son mari. Bon courage pour elle.

Lapinou, oui c'est très agréable le domicile, je connais mes clientes, je partage, avec certaines, les bons comme les mauvais moments. Et surtout, je peux prendre le temps! Je bosse pas à la chaîne mais forcement, du coup c'est moins rentable, mais je fidélise mieux... Je te cache pas que si je trouvais un temps plein en CDI j'irais... Les fins de mois hards ça saoule un peu à force! C'est un peu aléatoire en revenus... Il y a des bons mois et des moins bons et mes charges sont fixes... Bref. Je le sens arrivé le pavé, encore...

Du coup, ce soir j'ai fait tomates carré frais et jambon! La flemme de préparer mes courgettes, on verra demain!

Baloo, je pense sue c'est normal ta baisse de forme, tu es perturbé depuis quelques temps + Le régime et le reste.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2014 à 22:19

Manue ton escalier tu tiens? Tu le montes ou tu le descends? Ou t'as pris l’ascenseur?

Koba Ca va? Tu prépares tes vacances?

Ktoxic t'es où? Ca va?

Bisous j'espère que j'ai oublié personne.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 22:27

Bâloo en te lisant mon cerveau a fait tilt !!!!!!

Je me fesais svt le matin un pi muffin micro onde ! 1yahourt 1oeuf et le son !! Soit je mettais un yahourt aromatisé soit je mettais du chocolat celui qui était autorisé

Mmmh

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 22:29

Et pomme en reparlant du régime a sauce .. Chaque jour je prenais un yahourt chocolat a 0,9% de kcal ....ct mon toléré quotidien

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 22:29

Et pomme en reparlant du régime a sauce .. Chaque jour je prenais un yahourt chocolat a 0,9% de kcal ....ct mon toléré quotidien

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2014 à 22:39

Ton muffin il mer plait bien! Ca le fait avec du FB? Ou faut vraiment des yaourts?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 00:41

Euuuhm je ne sais pu !!! J'avais finis par arranger la recette a ma sauce ! Je mettais ça ds un bol et hop mini muffin minute ! Je vais essayé de te retrouver la recette et je te poste ça

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 00:46

http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-urgent-delicieux-5-minutes-top-ch(...)

Voilà la recette de base !!! Fais ça a ta manière

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2014 à 00:53

Merci Lapinou

J’essaierai! Des fois la galette ça me saoule, surtout la vaisselle après, j'ai pas lave vaisselle et j'aime pas laisser la vaisselle dans l'évier donc le matin, c'est speed!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 01:05

Ah bah la c'est juste un bol

En plus je penses que tu peux le fr en mode salé en mettant du jambon a la place

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2014 à 01:18

Oui je pense aussi, je suis allée lire les coms sur la recette. On peut mettre p'tits suisses, yaourts ou FB, donc oui, sucré ou salé, ça doit le faire. Là je viens de faire un genre de gratin de courgettes, comme ça il sera précuit pour demain. Du coup, cette semaine j'en fais des PL, vue la quantité de légumes que ma cliente m'a donnée! Ca compense pour les semaines où j'ai tendance à faire plus de PP!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 06:58

Salut toutes et tous,

Oui les recettes de galette, muffin, cake... et autres choses express à base de son sont nombreuses...

La base est toujours à peu près la même, à savoir :

2CS de son d'avoine

1CS de son de blé

1 oeuf

Du FB ou un yaourt ou des petits suisses (selon la consistance qu'on veut donner et surtout selon ce qu'on trouve dans le frigo)

1 à 2CS d'édulcorant selon si c'est un met sucré

Bien sûr de la levure si c'est un truc qui doit lever...

Après si vous voulez faire plus de volume, une quantité plus grande, les artifices sont nombreux :

- séparer le blanc du jaune, monter le blanc en neige ferme et l'incorporer au reste (attention souvent il y a l'effet soufflé... super beau dans le four, une vraie m*rd* dans l'assiette)

- rajouter du BOP

- rajouter de la poudre de protéines (milical ou autres)

- rajouter de la farine de gluten (attention aux avis sur le gluten, allergies et autres...)

- rajouter du lait écrémé en poudre (attention toléré

- rajouter du bioflan sans sucres (attention toléré

- rajouter de la farine de soja (attention toléré

Augmenter la quantité de laitage (FB, PS ou yaourt) rend souvent beaucoup d'eau...

Vous pouvez également ajouter des purées de courges (genre witch pie qui est très très bon et très surprenant)

Après les baies de goji sont sympa et permettent d'agrémenter un peu notre "pâtisserie"... ou alors le gingembre confit... quand j'en fait, j'en mettrais partout et je m'en ferais péter la panse !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 06:59

Flor avait une recette de muffin sympa... il faut que je la retrouve... le recette et Flor d'ailleurs, elle ne vient plus... elle fait partie des membres qui ont fuit... snif...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 06:59

Voilà Flor, petit hommage :

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-aux-epices-10195.html

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 07:02

Pour limiter la vaisselle, ou pour aller plus vite, je fais cuire sur une feuille de papier cuisson, que ce soit à le poêle ou au grill...

Comme ça un coup d'éponge et c'est réglé...

Si tu veux encore plus limiter la vaisselle (mais ce n'est pas dit que tu gagnes du temps), c'est de préparer directement un gâteau ou un cake en doublant ou triplant les doses en fonction de ton moule... là tu cuis pour 2 ou 3 jours... en plus, ça permet de démarrer le four pour quelque chose...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 07:10

Koba les vacances en Bretagne se passent bien ?

Ktoxic, on ne te lit plus... ???? En vacances ??? partit en vélo ???

Coucou tigresse, Manue, Xlapinou, pomme, mamie, bibine, remrom la jouteuse (au fait ta cuisse ???)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 07:10

J'ai retrouvé le "reportage photo" que j'avais fait sur la galette légendaire... mdr

http://www.proteinaute.com/forum/62_kg_a_perdre_yes_we_can_tome_4-46294,9.html

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 07:11

Bon je vais me refaire un café... qui n'en veut ???

Profitez en, la cafetière va être chaude !!!!!

Servez-voussssss.... !!!!!

Mamie, ricoré ???

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 07:13

Ah oui c est vrai que flor avait son pti biz de son et de muffins ! Ça marche tjrs ??

( hello vs tous !)

Je suis en mode zombi et vs écrit en direct du biberon ., cooool ...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 07:16

Salut xlapinou... génial le biberon... j'adorais ces moments... il passe plein de choses avec bébé quand on donne le bib

Même si des fois au milieu de la nuit c'est bien pesant...

Nous avons eu de la chance, vers 3 mois elle a fait ses nuit... en fait le dernier bib devait être à 23h et le premier à 6h... que du bonheur...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 07:24

Moi jveux dormir !!! Pas de café mais j'aurais bien pris un grand verre de jus d orange presse au starbuck avc un gros cookie et je serai bien sllez bosser

Et toi baloo ça va

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2014 à 07:46

Embauchée depuis 7h30, fatiguée et pas motivée, la journée va être longue longue longue !!!!!! Escalier bof, je fais des écarts cette semaine.......... Restau chinois pour moi aussi ça c'est fatal, sinon c'est ok

Bon aller au boulot sans cookie et jus d'orange

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 08:51

bonjour tout le monde!!!! magnifiqueeeeeeeeeeeee ta galette baloo j'ais pas de grill à panini que une plancha je peux aussi tu crois?

manue bon courage!

xlapinou le biberon c bien ont est plus libre comme sa lepapa peux aider aussi

pomme beau métier que tu as!!!

bon aujourd'hui c mon époux qui fait les courses avec une liste hein!!!!!! et moi je m'occupe de moi épilation j'veux pas ètre choubaka!!! puis masque aux kiwis maison et petit massage à l'huile de rose musqué sur les bras jambes cuisses pour bien hydrater

et en attendant café café pas avec george mais avec mon homme il est aussi beau que lui!!

mamie bisoussssss

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2014 à 09:51

Coucou les amis

Baloo ta galette j'l'avais repéré mais j'ai pas ce qu'il faut pour la faire et je peux plus rajouter d’appareils dans ma micro-cuisine, c'est déjà hyper serré et chargé! Le charme des p'tits apparts! Oui, des recettes il y en a plein mais j'aime bien avoir le ressenti des gens.

Lapinou courage pour les bibs.

Tigresse oui j'ai un métier sympathique! Je suis contente de m'être reconvertie!

Manue si tu gères à peu près ça va...

Bisous à tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.