Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2014 à 23:35 Oui j'en ai pas parlé parceque ça l'ai passé au dessus ... Mais c'est quand MM rangé dans un pti coin dma tête ... Tkt pas de soucis ! Je peux tt lire tt entendre je me vexerai jamais je sais bien que t'as raison en général on fait d'la parano ! |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/07/2014 à 23:42 J'ai lu, je ne sais plus où, je crois que c'est sur le site mais je sais plus du tout, quelqu'un qui disait, que nous, ok on avait nos kg on était gros, mais qu'on pouvait les perdre, alors que les gens cons, ils peuvent pas changer leur cerveau... C'était une phrase dans ce genre là, mais peut-être mieux tournée!
Sérieux, en plus tu viens d'accoucher! Y a que les stars qui maigrissent pendant leurs grossesses et qui retrouvent la ligne dès l'accouchement!
Et, t'as raison quand tu dis que même si on digère et passe à autre chose, ça reste gravé dans un petit coin... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2014 à 23:50 Oui c'est sur elle est bien vrai ta phrase !!! Et oui on pardonne mais on oublie pas comme on dit .. Ce qui m'a piqué le plus je penses c'est que je m'y attendais pas ce n était pas arrivé depuis lgtps et je seins que jsuis grosse merci pas besoin de me le dire lol |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2014 à 00:02 C'est clair qu'on est au courant! J'ai de la chance dans ma province, j'ai jamais eu à essuyer des insultes dans la rue. Ou je ne les ai pas entendu! Je sais peut-être vraiment faire l'autruche! Et alors pour généraliser, une insulte envers des gens noirs ou homos c'est dégueulasse, c'est inhumain etc... Alors qu'envers les gros... Bah, on l'a cherché à être gros, on mange et on se bouge pas! Le jour que les gens s'accepteront les uns les autres, qu'est ce qu'on aura avancé dans la société! Bref, en attendant, tu vas pas vivre renfermée chez toi en attendant de perdre quelques kg? Pour le moral, c'est pas top! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 00:28 Non non je sors fr d courses ect Mais moi j'ai l étiquette de la grosse qui a fait un gosse tu te rends compte c'est vraiment degeulasse et irresponsable lol ! Bref Jles enm*rd*s Non je sors ! J'ai déjà été bien plus grosses mais au moin a l époque j avais de super fringues ! Gt hyper coquette avec de jolie tenue a la mode ect ,, mais j'ai tt donné en pensant ne jamais revenir comme ça ( ahahahah! Comme je regrettes !) naïve j ai été ! Mais c'est pas grave dans 6mois j'aurais virer ces 35kg de m*rd* ! Et têt que j aurais dû bonus ? Je serais une maman normale !! Et toi comment c'est dans ta tête ? Pk tu fais le régime ? T as dis avoir fait un gros yoyo aussi ? (80 a150 si je me rapelle ?) |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2014 à 02:10 Oui, j'ai vu tes photos t'es super coquette comme fille! Tu es une Super Maman!!!!
Moi... Dans ma tête.... Là, ça va bien! Sinon, je peux même pas te dire comment, ni pourquoi je me suis lâchée comme ça... J'ai toujours eu des problèmes de poids même enfant, j'étais au dessus de la courbe! Donc, j'ai enchaîné les régimes, les médocs, les jeûnes.... Sauf qu'à chaque fois, je perds, et je reprends! Avec du bonus en prime! J'ai fait mon 1er Dukan en 2010/2011, ça allait bien et j'ai rencontré "l'amour de ma vie" (qui ne l'est plus depuis et qui, avec le recul, je sais pas trop si il l'a été.... Mais, c'est une autre question!) Et là, le régime... J'ai lâché... Changement des habitudes Un écart, 2 écarts.... Mais, je faisais du sport 2/3h de zumba, piscine l'été, marche, vélo appart, donc je me maintenais vers 105/110... Et puis la rupture, bien pourrie, une galère professionnelle en plus, plus divers problèmes et là, une tablette de chocolat pour compenser l'absence.... 1 paquet de bonbon pour faire du bien... Une douleur au genou, dc Zumba oubliée... Et puis la balance, que j'évitais soigneusement... Je savais, au fond de moi, je prenais des robes en 52, puis 54, puis 56 (qu'est que ça taille petit maintenant...) L'arrêt de la clope a été fatal en début d'année! Une robe en 58 un peu étroite, des douleurs au dos de plus en plus régulières, de plus en plus essoufflée... Et le déclic se fait dans ma tête, je venais de voir que Dukan avait sorti sa nouvelle méthode, je lis tout le week-end sur internet, je tombe sur ce site, je vois les avant-après, le lundi j'achète le bouquin sur l'escalier, parce que j'ai pas vraiment envie de me priver et je me dis que de toutes façons, j'en ai pour un moment donc je prends la méthode douce. Faut démarrer un lundi, donc entre temps je vire toutes les mer... de chez moi. Mais je ne suis toujours pas monté sur ma balance... Je démarre, et je me rend compte que finalement le pain, j m'en passe, les fruits aussi, les féculents pas de soucis; donc après une semaine d'escalier où je m'emmêle les pinceaux je reprends la méthode tradi mais en me laissant éventuellement un repas de gala par semaine, si opportunité invit par exemple. Mais pas toutes les semaines. Par exemple au mois de juin, tous les week-end il y a eu quelque chose, fête des pères, anniv de mes parents, donc j'ai fait au mieux mais j'ai bu un peu de vin, en quantités raisonnables. Les puristes vont crier au scandale, mais je sais que c'est pas un régime c'est un changement d'habitudes à vie. Donc, je préfère y aller plus doucement mais peut-être plus sûrement? Pour le moment, je baisse donc voilà. Pour en revenir à la balance, j me pensais dans les 125/130kg, et quand je me suis pesée, pas de chiffres sur la balance... Même les piles changées... La claque... J'ai cherché la notice, poids max 150kg... Donc j'étais au dessus! Ca fait mal! Je me rappelle de moi il y a quelques années, me disant jamais les trois chiffres... Tu parles Charles! Plus de 150kg!
Là, niveau pavé, je crois que je suis pas trop mal! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 07:00 Salut toutes et tous,
Excusez-moi hier je n'ai pas pris le temps de passer vous faire un petit coucou... couru à droite à gauche et ambiance de m*rd* à la maison... pas envie de faire autant d'effort pour m'isoler avec vous, je suis partit faire du vélo avec des collègues... pas bien je sais... mais au moins c'était un peu plus apaisé au soir... bref...
Georges et là, il m'énerve un peu avec son What else... what else ? ben apporte-le moi, apporte-le à mes duduzamis ton nespresso !!! nan mais !!! obligé de tout faire ici !!! (bon ok, léger craquage, mais on est jeudi, c'est la semaine de reprise du boulot, j'ai le droit d'abord...) Bref, servez-vous, le café est chaud (hein Georges ?)
Je vais m'en faire couler un autre... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 07:29 Me revoilà....
Merci Bibine pour la galette, j'ai un peu arrêté ces derniers temps par fainéantise... je dois avouer... puis aussi parce que je n'ai plus de cancoillotte et qu'il faut que j'aille dans un autre magasin pour l'acheter... du coup je fais une galette pour 2 que je cuis à la poêle... d'ailleurs tellement bien réveillé ce matin que j'ai oublié l'édulcorant... je l'ai versé par dessus... ouais... bof... enfin j'ai ma dose de sons...
Manue, le montage est sur mon avant/après : http://www.proteinaute.com/forum/baloo_avant_145kg_septembre_12_pendant_90kg_(...) Dur dur l'effet yoyo... perso ça yoyotte pas mal en conso (entre 4 et 6kg)... en même temps je relâche pas mal la bride par moment... (je ne vous parle pas de mes vacances) en particulier sur les produits laitiers... envie de sucre... un FB, un yaourt... etc... les 800g sont vite atteints... et pourtant ce n'est pas bon de consommer autant de laitages... et là, ça se voit direct sur la balance... Là où je suis content, c'est concernant les fruits... un par jour n'a pas d'incidence sur mon poids... je n'ai naturellement pas essayé d'augmenter... mais ça fait du bien...
Et vous avez raison, les habitudes, les réflexes reviennent vite... très vite... l'inconvénient du régime Dukan est que nous n'apprenons pas dès le départ à gérer les quantités, au contraire... il faut manger pour maigrir... et donc notre estomac attends toujours la même quantité de nourriture... il est toujours aussi gros notre estomac... et ce n'est qu'en conso qu'il faut commencer à gérer ça... et là, c'est parfois difficile (en tout cas pour moi, je sais que les quantités sont mon pb)... mais bon je ne critique pas non plus la méthode...
Tu sais Pomme, je ne suis pas un puriste de la méthode, j'ai fait et je fais très régulièrement des entorses... je vois parfois l'impact sur le balance, parfois non... le principal est de trouver notre rythme et si nous faisons un peu différemment, ne surtout pas tomber dans le "pour une fois ce n'est pas grâve", ou alors le "allez c'est l'anniversaire... demain je attaque"... parce que là c'est la porte grande ouverte... Je pense que nous pouvons faire une entorse au régime... dans un cadre très précis et très cadré (heu un peu con mon cadre cadré...)... exemple : les vacances... si vous avez la chance de partir, ailleurs que chez vous... ben je pense qu'on peut mettre de côté le régime dans une certaine mesure et si ça ne dure pas 6 mois... en effet, ailleurs, en vacances, on peut se lever à l'heure qu'on veut, on dort dans d'autres draps, dans d'autres paysage, autour d'autres personnes... ben voilà, petite entorse tous les jours... balance interdite... et pause... pause boulot... pause habitudes... pause régime !!! (bien sûr je ne parle pas de vous empiffrer de glaces, gâteaux, graisses et autres...) Et revenu de ces vacances, hop on recommence, on reprend les habitudes, le travail, la vie sociale habituelle... enfin, c'est mon avis et perso, qu'est-ce que ça m'a fait du bien de tolérer quelques écarts pendant cette semaine de vacances... Et je puis vous assurer que je ne l'ai lu dans aucun livre dudu... donc je ne peux pas dire que je suis un puriste... simplement qu'il faut être très très prudent et savoir dans quel cadre nous faisons telle ou telle chose...
Xlapinou, petit ras-le-bol à ce que je lis... j'aime bien lire tes échanges au fil de la journée... et je retrouve ton caractère... une battante !!! Oui tu as raison, une fois ces 35kg barrés... ne lâche rien ma belle, ne te laisse pas faire (enfin je sais que tu le fais...)
Tigresse, un peu en retard... bon anniversaire à ton arrière petit fils... je pense que la fête était aussi importante pour lui que pour toi !!! c'est absolument génial d'avoir la chance d'avoir un arrière petit fils... je vois encore comment mon grand père regardait ma fille... et à la maison de retraite où il était à la fin, je revois encore le visage de toutes ces personnes âgées quand nous passions dans les couloirs ou le réfectoire avec ma fille... un véritable rayon de soleil pour eux... J'espère que tu en as bien profité de ce moment avec ta famille, tes proches... Et merci pour ton com... je vais rougir...
Mamie, super rigolo ces gaufres... les enfants doivent adorer !!! Pomme a raison, tu as des nouvelles du fils de ton amie ???
Bibine qui déchire la balance en ce moment, bravos !!! Bientôt la stab !!! Il va falloir ouvrir le coca zéro !!!!
Oui Xlapinou... le regard des autres... que c'est difficile... autant des fois nous nous faisons des films et en fait les gens s'en foutent... et autant des fois, leur regard (ou leur parole quand se sont des abrutis finis) est transperçant, blessant, cinglant... nous avons envie de nous cacher... mais comment cacher une baleine... ? Effectivement, il est inhumain d'insulter des homos, des gens d'autres religion... etc... mais les gros... bof... après tout, on a le droit... pffff désolant... Tu vas avoir ta revanche dans quelques mois, quand tu auras perdu qq kg... au fond de moi, je me dis qu'ils seraient incapables de mener le combat que nous menons... alors ils peuvent se garder leur réflexion de m*rd*...
Bon je vais arrêter là, il faut que je file au boulot... Passez une super bonne journée... profitez du soleil, il a l'air de pointer le bout de son nez ici...
Bises,
Bises aux sous-marins... et à celles ou ceux que je n'aurais pas cité... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 07:30 oups m*rd* le pavé...
excusez-moi... j'avais plein de choses à rattraper... et pourtant je vois que j'en ai oublié...
Bises à toutes, je vous laisse... |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2014 à 08:03 Bonjour bonjour, pas trop de temps en ce moment, je file.................................................
Pour le regard des autres, j'ai une petite blague tout de même : "Quand on est mort, on s'en fout, on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est dur. Quand on est con, c'est pareil...................."
Bon ok, je sort......................... |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 08:48 coucou!!! hélas non baloo pas de fête hier nous sommes pour plusieur mois en charentes maritimes mais nôtre retour je penses que oui la fête!! pour l'instant encore trop jeune pour la maison de retraite car c le début de la fin dedans! pour l'instant je garde mes petits enfants c que du bonheur! lapinou laisse tomber la neige tu est très jolie et des gens c.. il y en a toujours eux lorsque tu auras perdue encore tu feras la nicke et baloo à raison parfois ont a l'impression que le monde entier est river sur nos rondeurs mais en fait ils s'en fiche ! pomme comment tu gère ton escalier ? Manue tu as raison quand ont est mort ont est mort et quand ont est con ont reste con lol!! bon aujourd'hui beau soleil allez à brico pour acheter un autre pot de peinture et finir enfin mon dernier volet en attendant j'vais voir george et son café! |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2014 à 10:40 Coucou
Baloo quand je parlais de puristes je ne parlais pas forcement pour les gens d'ici, mais sur d'autres posts je lis des trucs pas terribles des fois! Mais, à mon sens, font quand même des boulettes, genre 4kg de Fromage blanc parce que 0%, ou des litres de Coca 0 parce que c'est à volonté... J'ai lu sur un, je sais plus lequel que "les légumes ça fait grossir"... Sérieux? Le raccourci est un peu rapide. Bon, moi faut que je me force pour manger des légumes, ça ne me manque pas trop. Mais, j'ai jamais été trop légumes, hier ma cliente m'a donnée des légumes de son jardin, concombre, tomates et courgettes, c'est sympa! Et quelques prunes, mais bon, faut pas le dire! Pour en revenir à la méthode, je pense que chacun peut se l'adapter et tant que ça marche... et qu'on trouve notre équilibre... Par contre, je n'arrive pas à comprendre des fois sans écarts la courbe remonte et après un écart non ça stagne voire ça descend... Je sais pas trop quoi penser... Je prends comme ça vient!
Tigresse j'ai fait l'escalier pendant 2 semaines environ, mais depuis j'ai repris la méthode classique.
Manue j'adore ta phrase! Faut que je m'en souvienne de celle-là!
Bisous je vais nager |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 11:21 coucou par ici
bravo à ktoxic , tes photos parlent pour toi , pense à les poster sur le forum officiel dukan ,ça fera un encouragement et " mona " la gentille modératrice aime beaucoup avoir des nouvelles comme celle ci
xlapinou ,je comprend ton ressenti ,il y a des jours on le prend plus mal que d'autre , mais laisse dire , manue à raison ,c'est dômage que la connerie n'étouffe pas ,car il y aurait moins de c..ns sur terre
le fils de notre amie proteinaute est sorti du comma ,il commence à entendre quelques sons et essaie de sortir quelques syllabes ,il ne s'alimente pas encore de nouriture solide , sa mémoire revient un tout petit peu , les progès sont très lent , il en a pour plusieurs mois , j'espère que ce chauffard ivre sera punis !!!!
bonne journée à tout le monde |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 11:30 Oh mon dieu vous êtes des pavéistes !!!!!! Vous avez même pas pitié de moi qui vous lit avec mon pti iPhone looool Pomme comme je te comprends ... Et ne tkt pas ! On est tous humain on a tous nos faiblesse et parfois on fait des écarts... Si le régime fonctionne et te convient comme ça ça ne regarde absolument pas les autres et comme tu dis tout le monde se le fait un peu a sa sauce .... Oui y en a qui on peur des légumes car on mincis plus en pp ! Mais jcrois que c'est nécessaire déjà pr la santé mais aussi psychologiquement ! Ça sert a avoir un peu plus de variété !! Manue ta blague est marrante lol c'est bien la vérité ! Baloo non mini ras le bol hier mais ct surtout a cause du pantalon lol ! Ce matin j'me sens bien ! La je suis a -2kg depuis samedi et justement hier gt en pl. Et j'ai perdu 300gr ... Donc contente (mais un chouille contrariée car y'a 2ans ct plutôt des 800gr par jours...) A midi pp , donc escalope car j'ai un gros paquet d'ouvert ... Mais je ne sais pas encore comment jv les cuisiner ... Jvais regarder sur les recettes que j avais mis en favoris a l époque .. On verra si quelque chose me branche ^^ Et vous votre repas ?? J essaierai de repasser dans la journée mais avec Zoé c'est pas évident ... Bonne journée a vous ! Bisous |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2014 à 12:38 Mamie J'espère que le petit ne va pas garder de séquelles surtout! La maman tient le coup?
Lapinou je vais essayer de faire des messages plus courts! Alors moi il y a des jours où je perds presque 1kg et d'autres jours limite je reprends 1kgK.. Je ne cherche plus trop à comprendre! En plus toi, ça doit être la révolution au niveau des hormones après la grossesse donc sois patiente déjà 2kg en moins d'une semaine c'est convenable quand même!
A midi je me mange ma galette, je me suis levée tard et j'ai juste bu mon thé avant d'aller à la piscine, qui était fermée pour entretien donc j'ai fait du vélo d'appart et ce soir, soit je prends le temps de préparer mes préparer mes courgettes sinon tomates concombres et jambon ou viande des grisons. Je verrais mon humeur ce soir. A mon avis, ça sera du rapide, je vais finir tard.
Bisous |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 13:51 Oh non au contraire continuer les pavés lol ! Oui le corps un peu zarb la façon dont ça fonctionne ! Tu penses que l accouchement récent joue sur la perte ? C'est mon 1er je ne sais pas trop comment ça marche tt ça a priori les gens commencent le régime plus tard mais je me sentais pas d attendre et de prendre davantage ... Je me rapelle de LOuboutin les anciens doivent s'en rappeler ! Elle avait pris la majeure partie de son poids après la naissance ... Donc ça m'a toujours un peu stressée lol ,.. Bref ! T tomates et t com ombre me donne envie ! J en ai acheter hier ! Je penses en manger demain.... Pomme tu es souvent ici tu ne travailles pas ? |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2014 à 14:10 J'ai jamais eu d'enfants, donc je sais pas trop, mais je pense que c'est bien que tu fasses attention mais psychote pas trop sur la balance. Je pense qu'une grossesse et un accouchement bouleversent le corps. J'ai une copine aussi, qui a pris après l'accouchement... Du coup, elle vient de se faire opérer... C'est une autre question.... Tu allaites ou pas?
Et si, je bosse, je suis esthéticienne à domicile, et en ce moment c'est calme! Trop calme! J'ai un planning élastique et des horaires un peu décousus et les revenus qui vont avec... Lol! Généralement je rentre tous les midis. C'est pour ça que je passe pas mal ici, et mon ordi est quasi toujours allumé donc ça va vite! Alors, c'est sûr je fais 40h par semaine, même les semaines les plus chargées. Là, tu vois je vais partir, le temps de route + rdv je suis pas de retour avant 20h30 voire 21h chez moi, en plus j'ai certaines clientes très bavardes, contrairement à moi...
Bisous |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 15:54 Non elle biberonne.. C'est sympa a domicile non ? Rentrer dans l univers des gens ect Je comprends mieux que tu viennes régulièrement alors ! Comme j ai hâte de reprendre le boulo ! Ça me manques ! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 15:54 Non elle biberonne.. C'est sympa a domicile non ? Rentrer dans l univers des gens ect Je comprends mieux que tu viennes régulièrement alors ! Comme j ai hâte de reprendre le boulo ! Ça me manques ! |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2014 à 15:54 Ouh la la Pomme, mdr, c'est vrai que t'es pas bavarde.
Lapinou, moi des gosses j'en ai eu 3 (3 gars). Ton corps a stocké 9 mois en vue de l’allaitement d'après naissance, il continue à fonctionner comme ça à cause des hormones. SURTOUT, ne t'épuise pas dans le régime, Zoé va déjà pomper tes réserves d'énergie à outrance. Si tu es trop crevée, tu va faire une dépression et c'est pas le but. Maîtrise ton alimentation, et mets toi dans la tête que tu va certainement maigrir moins vite. Qui va piano va sano................. Ça va revenir pas de crainte, et pis tes sautes d'humeur et tes baisses de moral c'est également peut être du aux hormones, bref, tu es une maman normale ma beauté, bienvenue parmi nous.
Mamie, je suis ravie pour le petit garçon, je n'ose imaginer l'enfer que traversent ses parents. j'étais si démunie face à la souffrance de Valentin quand il s'est cassé le bras, alors là..................... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 16:23 Manue t'as eu raison de souligner a quel point pomme n'était pas bavarde MDR !!! Qu' en au régime j'ai pas l'impression de m épuiser c'est une habitude qui est revenue.. Ils ont quel âge tes bonhommes ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 17:53 manue ,le petit garçon de 13ans qui a eu son accident a perdu son papa au mois de mars cette année ,décédé d'un cancer , en quelques semaines
la maman traverse une mauvaise période ,c'est dur pour elle , et le petit n'est pas tiré d'affaire , on ne sait pas si il y aura des séquelles , la vie n'est pas drôle pour tout le monde
une réflexion de travers ou quelques kg en plus sont bien dérisoires à côté de ce que traverse cette famille |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 17:59 C'est sur mamie c'est bien malheureu ... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 21:49 Salut toutes et tous,
Oui mamie, tu as bien raison et tu es toujours pleine de sagesse... Effectivement, les réflexions de travers, le régime et autres chamailleries sont bien dérisoires face à ce genre de combat ou à la maladie... comme tu as raison...
Je souhaite plein de courage pour ce que traverse cette petite famille... j'espère de tout coeur que les nouvelles seront meilleures chaque jour... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.