Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2014 à 10:51
Salut les loupiots !
Oui méfiance aussi ... Pour ça que je ne me laisse pas tenter ! Le breuvage que tu dis pomme ce ne sont que des aliments "minceur" alors pk pas ... Mais pareil ça mdonnes pas hyper envie ...
Sinon résultat après 1semaine de régime officiel -2,9kg perdu ! Pas glop glop ! J'me demande même si j aurais pas perdu plus en fesant un régime prescrit dans un magasine féminin pour préparer l été mdrrrr
Bon c'est pas grave ça va venir ...
Cette aprm on va a l anniv de la ptite .... En plus c'est même pas dans notre département ' ja la flemme !!!
Et vous ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2014 à 10:51
Salut les loupiots !
Oui méfiance aussi ... Pour ça que je ne me laisse pas tenter ! Le breuvage que tu dis pomme ce ne sont que des aliments "minceur" alors pk pas ... Mais pareil ça mdonnes pas hyper envie ...
Sinon résultat après 1semaine de régime officiel -2,9kg perdu ! Pas glop glop ! J'me demande même si j aurais pas perdu plus en fesant un régime prescrit dans un magasine féminin pour préparer l été mdrrrr
Bon c'est pas grave ça va venir ...
Cette aprm on va a l anniv de la ptite .... En plus c'est même pas dans notre département ' ja la flemme !!!
Et vous ?
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2014 à 11:05
bonjour les miss et les messieurs!
la boisson magique est dans le nouveau livre du dr dudu c bon bien frais!! sinon ont peux se faire du thé vert ou tisane et mettre dedans du konjac sa gonfle et fait coupe faim!!! on konjac en gélule avant les repas!!
xlapinou c vraiment très bien 2,9 en moins t'imagine par semaine sur un mois!!!!!!!!!!!!!! sa fait 11,6 en moins !!!!!!
bon moi aujourd'hui gala crudités steack grillé ratatouille et chatlotte aux framboises pas dudu se soir ont verrat et se matin galette baloo avec saumon et concaillotte un régal!!!!!
cet aprèm je fais ma pâtisserie pour demain PP tout en regardant la journée Celtique à la télé
et bel orage à 6h du mat avec la pluie
bon dimanche à toutes et tous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2014 à 11:08
un coucou rapide sous un gros orage ce matin !!!!!
xlapinou si tu multiplie ta perte d'une semaine par 4 ça te ferai 11 k 600 sur 1 mois , ce n'est pas mal tout de même
et on perd moins vite en 2ème régime
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2014 à 11:09
Coucou tout le monde.
desolé de ne pas être passé, mais j'ai eu droit à un week end donc j'en ai profité au maximum. Vendredi soir, le championnat pro à repris, du coup j'étais au stade, hier matin a la peche à la truite, hier aprés midi j'ai fais les magasins, et le soir on à fêtait l'anniversaire de ma maman, donc du coup .. j'étais relativement tréééés occupé !
Vous allez bien ?
Moi hier, je me suis laché, et je m'habille comme j'en ai toujours eu envie ... J'ai pris deux photos de moi; et je vous cache pas que j'ai réaliser hier soir que je n'étais plus gros ... La photo arrive lol
bisous ..
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2014 à 11:10
Nouveau look pour une nouvelle vie ...
Ne lachez rien, tout est possible ...
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2014 à 11:40
un bien bel homme !!!
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2014 à 13:19
Bonjour tout le monde
Couchée tard, levée tard, journée pluvieuse qui s'annonce! Le site doit vraiment buggué, je ne reçois même plus les notifications!
Baloo j'espère qu'il fait meilleur chez toi, moi l'avantage c'est que je peux prendre ma douche en même temps!
Lapinou ta perte en 1 semaine est plus que convenable!
Tigresse oui la boisson vient de la la méthode de l'escalier, je croyais que je l'avais précisé. Oups!
Kevin que te dire! Les mots sont dérisoires!
Tu dois tellement revivre!
Bisous à tout le monde!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2014 à 20:48
Salut toutes et tous,
Kévin, que dire... juste bravos bravos bravos !!!! Toutes mes félicitations !!! Quel changement de vie, quel choc, quelle renaissance !!! Fonce l'ami, profite de tout, croque dans tout ce que tu trouves !!!!
Ne lâche rien, jamais !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2014 à 20:53
Ici pas trop de pluie (une petite averse hier matin et une averse vers 17h aujourd'hui)
J'ai fait ma sortie vélo avec le collègue... fort éprouvante cette sortie je dois dire !!! En effet, je n'avais pas apréhendé autant de difficulté... il faut dire aussi que je l'ai fait à l'arrache à peine une heure avant de partir et je n'ai pas fait attention aux dénivelés... les descentes ça va... mais les montées... on en a bavé sur plus d'une !!! A tel point qu'on a été obligé de descendre du vélo !!! juste pas possible à monter !!!!
On a quand même passé de super bons moments, nous avons vu de beaux paysages, un renard, un écureuil, un coq faisan...
Nous avons parcouru seulement 47km... dans des GR dans les bois... et avons fait 980m de dénivelé !!! C'est ça qui casse !!!
Le tout en environ 7h sans compter les pauses, le déjeuner... etc...
J'ai super aprécié le moment... ça fait un bien fou même si je suis complètement claqué !!!
Dire qu'il y a 2 ans, s'aurait été parfaitement impossible ne serait-ce que de l'envisager...
Quelle revanche, quelle victoire...
Voilà je voulais vous partager mon état d'esprit ce soir...
Bises
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2014 à 20:58
Xlapinou, ta perte est déjà fort honorable !!! Il ne faut pas oublié que c'est ton 2e régime... normalement le corps résiste plus...
Mais ne t'inquiète pas, il va lâcher !!! Tu es plus forte que lui !!!
Mon repas à midi :
- oeufs durs
- pilons de poulet froid
- 2 sandwiches (2 tranches de pain complet avec tomate, jambon, emmental).... mmm...
- des morceaux de talon de jambon cru (je sais pas le droit mais vu les calories dépensées aujourd'hui...)
Des petits princes de lu... 4... je sais pareil pas le droit... mais peur de la fringale...
6 biscuits Dukan l'après-midi (je sais, c'est trop... mais encore une fois peur de la panne sèche...)
Et avec tout ça, j'ai bu environ 5L d'eau !!! Impressionnant !!! Je n'avais que les 2L de ma réserve d'eau dans le sac (et une gourde), nous avons refait le plein 2 fois dans des villages sur notre route...
Et sans faire de poésie, je n'ai été uriné qu'une fois... autrement dit, j'ai transpiré tout le reste !!!
Je suis claqué mais ça fait du bien !!!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2014 à 21:03
Mince j'ai oublié mon repas de ce soir :
J'ai fait cuire séparément :
- des anneaux d'encornet (d'abord grillés puis ensuite à couvert en rajoutant de l'eau de temps en temps jusqu'à ce qu'ils soient tendre)
- des cubes de saumon (une darne que j'ai triée, ce qui donne environ 10 cubes), juste grillés, rosés à l'intérieur
- des cubes de thon albacore (idem, j'ai découpé quelques dés... ok, j'en ai mangé un cru, j'adore ça) idem, juste grillés et crus à l'intérieur
- des noix de saint-jaques (4) que j'ai cuites en même temps qu'une échalote et 4 gousses d'ail (en rajoutant de l'eau régulièrement sur l'échalote pour qu'elle cuise correctement dans brûler...)
J'ai ensuite pris environ 2CS d'huile l'olive, j'ai mis 1CC de curry, 1CC de curcuma... j'ai laissé chauffer le mélange huile / épices... jusqu'à ce que ça embaume la maison... j'ai jeté dedans une 20aine de crevettes décortiquées...
Ensuite j'ai remise tous les autres ingrédients que j'avais cuits séparément... j'ai mélangé, coupé le feu et couvert envrion 10 min...
mmmm un vrai délice !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2014 à 21:04
Bon je vous laisse, je vais aller comatter un peu, je suis mort, mes yeux se ferment tout seul...mdr
Passez une très bonne nuit, qu'elle soit la plus douce possible...
Bissssssseeeesssss
cardoso
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2014 à 21:43
Bonsoir tout le monde! Je me joins à vous, demain j'attaque dukan pour la 4eme fois de ma vie! Car je fais le yoyo tout le temps! Je n'ai plus le droit à l'erreur, je peux stagner mais pas reprendre, le médecin me le déconseille, je pourrais avoir des problèmes de coeur plus tard! Je pèse actuellement 101 kg pour 1.57m(obésité morbide), je ne me supporte plus, j'ai l'impression d'être morte, je ne suis plus moi.
Je viens chercher du soutien si possible au près de vous.
Bonne nuit, demain commence un nouveau départ pour moi( du moins je vais essayer !)
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2014 à 22:41
Bonsoir tout le monde
Baloo Quelle journée! 47km en VTT c'est énorme! Sérieux! Déjà 47 sur toute je suis pas sûre de les faire ou d'avoir pu les faire un jour mais alors en VTT n'en parlons pas! Franchement, les gars vous me boostez grave, entre toi et tes exploits sportifs et Kevin et ses photos nouveau look! Le Doc devrait vous payer pour faire de la pub pour sa méthode!
Baloo tes petits interdits vue ta journée on va dire que c'était semi permis? Fais attention quand même, la spirale infernale peut vite revenir... Les vacances, les restos, etc... Je me permet de te le dire j'ai déjà tellement fait de régimes que je connais ce sentiment quand on touche au but... De se sentir presque invincible... Et ces put... de kg reviennent beaucoup plus vite qu'ils sont partis! Profite mais reste vigilant tout de même! Enfin, je me doute que tu le sais mais des fois un petit rappel... ça fait pas de mal.
Cardoso Bienvenue! Regarde ma courbe, je pars de loin aussi! Bon courage, tu te présentes un peu? Je suis très bavarde et très curieuse!
Bisous
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2014 à 23:08
Manue, Remrom, Koba vous êtes où?
Koba je crois que t'es en vacances.
Bisous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2014 à 00:51
Bienvenu !
Baloo ton repas me donne limite la gerbe ! Je n'aime rien qui vient de la m*rd* ! Le goût me dégoute et l odeur n'en parlons pas !! Mais les encornet alalam comment tu fais lol !!! Sinon c'est super pour le vélo !!! C'est sur ça changes la vie hein !
Kevin super la photo !! Un bon pti look
Sinon oui c'est pas mal mais c'est pas top en comptant la phase d attaque .. Y'a peux de chance que je m*rd* 10kg .. Aucune semaine ne se ressemble vous le savez bien dja j'aimerais bien cjanhé de dizaine ..
Quand a ma journée j'ai tenue aucun gâteau ne s'est approché de ma bouche lol !!! Par contre j'ai bu un demi verre de vin pétillant a la pêche
Et je l'ai payé !!!!!! A savoir que nos amis habitent dans le Loiret a une grosse heure de chez nous ... Une campagne de ouf ! Gt choquée l impression d être chez mamie en Normandie lol brf ! Notre GPS nous a lâché en partant de chez eux ... Du coup on s'est perdu dans les champs la misère ... On a finit par trouver des panneaux et miracle une autoroute ... Oui sauf qu'on est tomber en panne ... Du coup nous voilà a marcher sur le bas coter dans les herbes haute ( en tong j'me suis éraflée les pieds et les chevilles snif) avec bébé et le chien youpiiiii on a été remorqué par une dépanneuse puis l assurance nous a fait venir un taxi au garage bref la misère ......!!!!!! Parti a 18h30 arriver a 23:30 a la maison ... 4h dans les dents ! Du coup pu de voiture juska nouvel ordre ... J'espère qu'on en aura pas pour une fortune !!!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2014 à 00:52
De la mer ***** MDR tu vois lapsus !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2014 à 07:20
Salut toutes et tous,
CARDOSO, bonjour et bienvenue sur notre forum, tu as fait le bon choix en reprenant un régime... après pour t'aider à tenir, nous sommes là, bien entendu... peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? (si tu l'acceptes bien entendu...)
En particulier, comment tu en es arrivée là, qu'est-ce qui t'a motivée à faire le régime, quel a été le déclic, le déclencheur ? Qu'est-ce qui t'a fait rechuter ?... etc...
En particulier ces questions, bien sûr tu peux te présenter plus longuement et je t'y invite fortement... mais déjà si tu réponds à ces questions, ça va permettre de t'aiguiller énormément...
Sais-tu combien de jours d'attaque tu vas faire ?
Tu peux poster ici tes repas afin que nous les "validions" pour voir s'ils sont conformes à chaque phase...
Et puis ça peut nous inspirer aussi...
Tu as lu le livre du doc ? Tu as fait la méthode 3 fois et tu la recommences une 4e... donc je pense que tu l'as lu...
Bref, raconnnnnnte....
XLAPINOU, je n'avais pas compris ta phrase... je l'ai relue plusieurs fois... mdr...
La grosse galère avec ta voiture et tout... du coup tu n'es même pas allée où tu devais ? Tu es rentrée chez toi... ?
Tu ne merdras pas, ni dans 10kg, ni dans 1 mois, ni dans 6 mois... parce que nous sommes là !!!
Courage ma belle !!!
POMME, oui tu as raison, je le sais... je vais resserrer la bride et ne pas laisser ouverte la porte de la tentation... trop dangereux, trop risqué...
Et les autres sous-marins, vous allez bien ???
Allez hop, pour vous réveiller, voici le café !!!
Servez-vous, régalez-vous !!!
Passez une bonne journée et qu'elle amorce une agréable semaine !!!!
Bises
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2014 à 07:54
Coucou tout le monde, dernière semaine de boulot avant les vacances, ça va être chaud, tout le monde est parti ici, il faut assurer les intérim, autant dire qu'il va y avoir du sport !!!!!!
Bonne journée à tous
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2014 à 10:03
Bonjour Bonjour
Lapinou j'ai du relire plusieurs fois ton message pour comprendre, du coup j'avais traduit avant de lire ta précision!
Du coup, t'as passé une bonne journée? En même temps, dis toi que le final était bien pourri, ça ne qu'être mieux! lol! Bon sinon, qu'un verre de pétillant ça passe mais que ça ne se reproduise pas! Et puis avec la marche que tu as faite après tu l'as éliminé!
Manue contente de te lire. Bon courage pour la dernière ligne droite!
Baloo Merci pour le café. Pas trop de courbatures?
Bisous à tout le monde
et 2eme tournée de café, thé, etc... Servez vous!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2014 à 10:09
@baloo Sisi c'est arrivé sur le retour ..
@manue Oulalala courage !!!! Dernière ligne droite ! Tu pars en vac ?
Bon début de semaine également a vous tous !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2014 à 10:12
Pomme ! Non ça a pas se reproduire en plus ct par dépit car je ne voyait rien d autre sur la table et finalement j'ai vu bien après un sceau avec d bouteille d eau... Si j avais su ! Gt dégoûtée mais bon comme tu dis ! Éliminé car j'ai quand même 200gr en moins ce matin donc j'ai validé mes 3kg.... Lol..
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2014 à 10:12
Pomme ! Non ça a pas se reproduire en plus ct par dépit car je ne voyait rien d autre sur la table et finalement j'ai vu bien après un sceau avec d bouteille d eau... Si j avais su ! Gt dégoûtée mais bon comme tu dis ! Éliminé car j'ai quand même 200gr en moins ce matin donc j'ai validé mes 3kg.... Lol..
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2014 à 10:30
Lapinou, c'est ce que j'apprécie avec cette méthode, une incartade de temps en temps ça ne ruine pas tout! Ca peut ralentir peut-être le processus mais ça passe, après ça dépend de l'incartade aussi, bien sûr! Tu m'aurais dit j'ai avalé un gâteau et une bouteille entière, les conséquences auraient été plus lourdes!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.