Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/08/2014 à 22:08
Donc ça c'est maintenant ....
(Et oui pomme tu verras a la longue que je vous épargnes rien ici MDR )
|
|
cardoso
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2014 à 22:09
Bonsoir, tigresse t'est comme moi c pas ton premier dukan! Et c le cas d'autres membres. Baloo51 à réussit à me faire pleurer! Mais merci pour tout ce que tu as écrit. Je me retrouve dans ce qu'il dit.
pomme34, xlapinou, tigresse17, manue36 j'espère qu'on se soutiendra pour un bout de temps car sans vous j'y arriverait pas.
Manue bonne préparation pour tes vacances.
tigresse tu est mamie jeune peut etre comme ma maman qui a 45ans.
alors je vous présente le menu de ce soir: moules au persil ail, filet de poisson blanc a la poêle avec raz el hanout, dessert bioflan chocolat.
|
xlapinou
|
Posté le 04/08/2014 à 22:10
Et ça c'est ce qu'il faut récupérer ! La au moin y avait pas de forme degeulasse sur les hanches '
J étais a 90kg environ , soit 43kg de moins qu aujourd'hui pfiou ça pik
|
cardoso
|
Posté le 04/08/2014 à 22:11
Tu est très belle et félicitations pour ton bébé!
|
Pomme34
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/08/2014 à 22:11
Cardoso, c'est pas mon 1er non plus. Et oui on va se soutenir, t'inquiètes pas! On va les niq... ces kg en trop! YES WE CAN!
|
cardoso
|
Posté le 04/08/2014 à 22:14
C'est sur il y a du chemin , mais yes we can, et puis ça fait à peine un mois que t'as accouché!
|
Pomme34
|
Posté le 04/08/2014 à 22:14
J l'avais vu cette photo sur ton autre post. T'es magnifique dans cette robe!
Pour la photo avec Zoé, franchement t'as déjà perdu par rapport aux 1eres photos que t'as posté. Par contre, t'es un peu comme moi, tu prends de partout? Non? Moi je prends des orteils à la racine des cheveux.
|
xlapinou
|
Posté le 04/08/2014 à 22:16
Merci Cardoso et bien sur on va de suivre '
Et pomme oui j'ai rdv ds 2 semaines pour m'occuper de ça ! C'est nécessaire pour éviter tout désagréments futurs ...( j'ai une amie sa maman a eu 7enfants je crois et a ce moment la pas de rééducation ... Bref elle a 65 ans et porte des couches )
Et en effet jcrois que t'as pas envie de savoir MDR ! Mais ce genre d appréhension ne devrait pas t empêcher d envisager un bb
|
|
cardoso
|
Posté le 04/08/2014 à 22:17
C'est bon de voir la motivation dans le groupe! Pomme34
|
xlapinou
|
Posté le 04/08/2014 à 22:21
Ptdr pui je prends de partout visage bras cuisse ventre c'est assez uniforme 'a l'époque j avais même perdu une taille de chaussure !
Mais je prends surtout surtout des fesses !!!!!
A l'époque avant de commencer mon 1er Dukan je bossais dans le 18e arrdt de Paris dans un quartier plutôt africain lol et je marchais sur le quai du métro et la un mec m'apostrophe et quand je me suis retourner il était choquer MDR il m'a dit qu'il s'attendait a voir (une nationalité africaine mais je sais pu quel pays) bref trop drôle ! Un groooos cul de black bien bonbé
|
cardoso
|
Posté le 04/08/2014 à 22:23
J'ai eu une rééducation et je me porte bien! c'est mieux comme dit xlapinou ça évite les couches!
Ça passe vite, ma fille a 2ans et demi et tout ça est déjà un lointain souvenir, on envisage bébé 2.
|
cardoso |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
cardoso |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
xlapinou
|
Posté le 04/08/2014 à 22:32
Comment elle s'appelle ta puce ?? La mienne aura 1mois le 9aout et je la trouves déjà changée! Mais j'ai hâte quelle soit a fr du 4pattes ect
Au moins on est grosse mais c'est harmonieu... Les femmes qui prennent tt ds le ventre c'est plus difficile a porter , celle qui sont en V c'est pas top ' nous on est en v inversé MDR c'est plus féminin ...
Oui et les mains aussi j'ai pris !!! J'ai hâte de perdre pr pouvoir reporter ma bague de fiançailles !
|
Pomme34
|
Posté le 04/08/2014 à 22:41
Je te rassure, il n'y a pas que ça qui me freine pour le bébé, déjà j'ai pas la fibre trop maternelle, j'ai rien contre les enfants mais ceux de mes amis me vont très bien, je suis la tatie chérie et puis, en ce moment, il me manque le papa.... Et je sais pas si j'ai envie de faire un enfant dans notre monde actuel... C'est pas le moment de toutes façpns!
Moi, je prends de partout, mais en ce moment c'est le ventre! J'ai toujours eu du ventre, mais là, sérieux, je me dis que je serais peut-être obligée de passer par l'opération pour retendre tout ça... On verra bien le moment venu!
|
cardoso
|
Posté le 04/08/2014 à 22:41
Ma fille s'appelle Norah et la tienne c Zoé c ça?
|
|
Pomme34
|
Posté le 04/08/2014 à 22:43
Au fait, merci pour la recette de Muffins Lapinou, j'ai un peu modifié et j met la préparation dans des minis moules ça me fait des grignotis devant la télé le soir, quand je fais pas ma galette le matin.
|
cardoso
|
Posté le 04/08/2014 à 22:44
Tu verras elles grandissent vite profite bien et prend des photos.
|
Pomme34
|
Posté le 04/08/2014 à 22:46
Sinon Cardoso, niveau motivation, je suis au taquet, je sais pas si ça va durer... Soit c'est comme la clope j'ai eu un déclic... On va attendre de voir la rentrée... J'aime pas la saison hivernale...
|
cardoso
|
Posté le 04/08/2014 à 22:46
Pomme34, le moment venu toi aussi tu auras envie d'un enfant. Et piis pour le ventre essaye le sport, qui sait?...
|
cardoso
|
Posté le 04/08/2014 à 22:48
Oui, moi c pareil, j'aime pas l'hiver pour le régime
|
Pomme34
|
Posté le 04/08/2014 à 22:50
En ce moment, je fais 1/2h à 1h de natation le matin (quand il fait beau) et le soir un peu de gainage, d'exos pour les bras et 1/4h 20 min de vélo d'appart. Mais ça a toujours été mon point faible... Et je trouve que ça commence déjà à pendouiller... Je me masse aussi avec des crèmes hydratantes ou raffermissantes.
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/08/2014 à 23:02
Salut toutes...
POMME et XLAPINOU, mdr les détails, vous me faites délirer... !
CARDOSO et XLAPINOU, vous êtes de jeunes maman... je trouve que c'est génial ! Encore toutes mes félicitations...
Pour le vélo, j'ai attendu d'être en dessous de 100kg (ou pas loin) pour remonter correctement sur un vélo et puis... pour en racheter un car celui-ci était vraiment une grosse mer** et il avait couché dehors depuis des mois... pb de dérailleur, de câbles etc...
J'ai fini par m'acheter un bon VTT à DECATHLON... et là... ben j'ai dérouillé sévère du cul !!!!
J'envisageai même d'acheter une selle de grand-mère, le truc extra large et extra plat pour poser mon cul de mammouth... et finalement j'ai investit dans un caleçon (dans plusieurs pour la petite histoire, mais quand on achète de la m*rd*, ça coûte cher et on se retrouve à faire la dépense une deuxième fois...) de vélo, vous savez le truc avec une couche sur le cul en mousse... et ben ça atténue fortement !!!
Je ne vous dit pas que je n'ai pas mal au fion parfois... mais c'est supportable...
Perso j'adore le vélo et la marche à pied et j'ai horreur de la course à pied... allez comprendre...
Oui le sport c'est important, mais de l'avis général :
- attendez de faire un poids confortable pour faire du sport
- allez-y en douceur !!!
- laissez au minimum 2 jours entre chaque effort un peu plus costaud... le temps que les muscles "se fassent"
- buvez énormément !!! (j'ai bu 5L pendant ma sortie vélo dimanche... et je n'ai pissé qu'une fois... et pas une seule crampe... donc mon hydratation était correcte...)
Voilà pour les détails...
CARDOSO, désolé de t'avoir fait pleurer... ce n'était pas le but...
POMME, je comprends ton point de vue sur les enfants... et pourtant, quelle magie quand tu en as un... c'est relativement indescriptible...
Bises à toutes et douce nuit, dormez bien, reposez-vous bien...
Et ne lâchez rien, jamais ! YES WE CAN !!!
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/08/2014 à 23:03
J'ai oublié, XLAPINOU, tu es toujours aussi belle...
Et la photo avec ta puce est superbe !!!! Félicitations !!!
Bises les filles, je file au dodo
|
|
Pomme34
|
Posté le 04/08/2014 à 23:08
Moi, sur mon VTT j'avais acheté une housse en gel ça protégeait un peu... Papa qui fait beaucoup de vélo et qui porte des "cyclistes" ( le truc avec la couche intégrée, lol) me dit qu'il faut que la peau se tanne et qu'après on sent rien... J'ai toujours eu mal! Même sur mon vélo d'appart où la selle est quand même confortable, j'arrive à avoir mal... En plus, j'ai quand même du rembourrage!
|