Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 23:17

Forum Dukan :

.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 23:18

Forum Dukan :

.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 23:18

Woilà... je suis sûr d'en avoir oublié, je ne m'en veuillez surtout pas... au fur et à mesure que les membres repasseront, je le mettrais pour que tu puisses avoir les courbes mon LAPINOU...

Bises à toutes, je file à la douche et me raser

Bizzzzzzzzz

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2014 à 23:24

Baloo 33 km? c'est ça? Je vois mal! Même avec mes lunettes... C'est un parcours VTT ou route?

Moi, j'ai que mon vélo d'appart... Quand je suis chez mes parents, je prends celui de papa. Mais bon toute seule, ça me branche pas trop, de toutes façons. Et mes amis sont tous très sportifs... LOL!!! Ils sont pires que moi!

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 23:27

Bonsoir a tous et a toutes!🙌

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2014 à 23:27

T'es un psychopathe Baloo! Je n'y aurais pas pensé!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2014 à 23:28

Bonsoir Cardoso

Comment vas tu?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 23:31

Yeahhh super merci baloo !!!!

C'a me permet de connaître un peu le profile de ceux que je ne connaissais pas !!!

Je me demande si je ne devrais pas créer un nouveau compte pr avoir une courbe pour ce Dukan ci.. Que je vois la progression a partir de la et non a partir du début début y'a 2ans

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 23:32

Et au fait un copain est venu nous bidouiller lordi .. Il refonctionne donc des que mon homme le lâchera j'irais dessus ... Mais c'est tellement pratique d avoir le forum dans la poche lol...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2014 à 23:34

J'y avais pensé Lapinou, que tu te fasses un nouveau profil, mais j'ai pas osé te le proposer... Comme t'as l'air attachée à ton ancienne courbe, j'ai pas osé soumettre l'idée... Mais je trouve que ça serait bien.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 00:05

Ça y est l'ours est enfin propre et rasé... pfiou, ça fait du bien !!!

POMME, oui j'ai fait une trentaine de km en VTT... principalement du chemin assez praticable et de la piste cyclable (je dirais 30% piste cyclable pour 70% de chemin...)

CARDOSO, coucou, alors, comment vas-tu ?

LAPINOU... en fait je ne sais pas si je créerais un autre compte ou si je mettrais à jour celui-ci ? La seule chose, mettre à jour celui-ci va complètement fausser la moyenne de perte... D'autant plus qu'enceinte tu ne faisais pas le régime... donc... je ne sais pas trop... peut-être en créer un deuxième... ? Je te fais une réponse de normand là...

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 00:05

J'aimerais savoir je suis sur tablette, impossible de supprimer les anciennes entrée de poids!

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 00:07

Ça va bien, je vois qu'aujourd'hui tu t'est donné à fond!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2014 à 00:08

Moi je ferais un autre compte. A mon avis faut juste une autre adresse mail!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2014 à 00:10

Excuse Cardoso je répondais à Lapinou et Baloo

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2014 à 00:13

Sur tablette je sais pas, je pense que c'est le même problème que pour les smartphones... Mais, j'ai pas tout ça! Je suis ordi classique. Bientôt le smartphone, mon tél est en train de me lâcher (il a 4 ans le pauvre, c'est un warrior, vu le nombre de chutes qu'il a subit!). Je ne suis pas de ma génération pour les nouvelles technologies, ça me passionne pas du tout.

Du coup, je peux pas t'aider.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 00:15

CARDOSO, sur ma tablette il me semble possible de supprimer une entrée de poids, tu vas dans :

Mon espace perso (sur la droite en haut)

Espace Proteinaute (sur le gauche)

Tu défiles vers le bas et sous ta courbe tu as les entrées de poids... à droite tu as des croix rouges qui te permettent de supprimer l"entrée de poids

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 00:15

POMME un psychopathe moi !!! Mdr !!!

mp

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 00:18

CARDOSO, je me suis bien donné en vélo même si je n'étais pas au mieux de ma forme... je paye certainement la randonnée VTT de dimanche... qui était fort raide !!!

Mais bon, le principal est de faire de l'exercice et de se faire plaisir... !!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2014 à 00:27

Et, Baloo, n'oublie pas qu'il y a des jours avec et des jours sans... Papa qui est plutôt sportif, et fait, régulièrement, des 100/150km en vélo, n' a pas toujours le même rendement. Au mois de mai, il a été monté le Mont Ventoux, il n'a réussi que le dernier jour, les deux premières fois, il était à la ramasse! Donc, oui, le principal, c'est de se bouger un peu et prendre du plaisir, se détendre, s'aérer la tête

Cardoso, tu fais du sport?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 00:37

Mouai je sais pas ... Comme tu dis je suis attachée a ce compte .. Ça me contrarierai d'avoir un compte de newbie...ça m'a pris du temps pour en arriver la et bcp d assiduité pr devenir proteinaute expert , c'est idiot mais bon .. Je tiens a cette courbe aussi lol

J'ai tjrs ma courbe sur mn apli jvais continuer a suivre dessus pour l instant

Jverrais ça plus tard ...

Jviens de griller l ampoule de l entrée (une des 2du salon avait déjà grillée) , il fait nuit chez moi ça va être pratique pour donner le biberon taleur !

Vs faites quoi d'beau la ?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2014 à 00:40

Moi, je viens de mettre une machine en route... Et faut que j'attende pour relancer un essorage! Sur le programme court, il est très bref l'essorage! Et toi?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 00:57

Moi je file au dodo, désolé les filles... mais il faut que je sois raisonnable, sinon demain il va me falloir une grue pour me sortir du lit...

En plus journée chargée côté boulot...

Douce nuit, à demain, bises

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 01:04

Bonne nuit baloo !!!

Oui moi aussi j'en suis déjà a 1machines pliée et rangée et une seconde en route .. Ma machine fais sécheuse aussi c'est bien pratique !

A aussi fait la vaisselle nettoyè la plaque... Bref counchita powa... Jpenses que je vais continué comme ça un bout de TPS .. J'ai la flemme d'aller me coucher si c'est pour le réveillée bientôt lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 01:04

Bonne nuit baloo !!!

Oui moi aussi j'en suis déjà a 1machines pliée et rangée et une seconde en route .. Ma machine fais sécheuse aussi c'est bien pratique !

A aussi fait la vaisselle nettoyè la plaque... Bref counchita powa... Jpenses que je vais continué comme ça un bout de TPS .. J'ai la flemme d'aller me coucher si c'est pour le réveillée bientôt lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.