Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 01:38 Ouais, conchita c'est pénible... Moi, je peux même pas jouer sur le partage des tâches, je vis seule... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2014 à 02:33 Quelle neuneu je pensais que tu étais partie te coucher ... J avais pas vu qu'on avait changé de page .... Bah au moin tu sais que tt est fait comme tu veux ... Moi je me bats pour qu'il m'aide et c'est tjrs mal fait du coup je dois repasser après lol.... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2014 à 07:15 Salut toutes et tous !!!!
Voilà le café se servit !!!
Régalez-vous !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2014 à 07:17 Ce matin, je me suis catapulté ma galette favorite : jambon tomate salade cancoillotte...
MMMmmmm
J'ai dû la dévorer car une grue et un camion sont arrivés à 7h dans l'entreprise pour les travaux qui commencent à... 8h... bref... j'ai couru, je prends le temps de vous passer un petit message et je file...
Bises
Passez une super bonne journée... ici le ciel est un peu couvert, ils annoncent de la pluie... on verra bien... |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2014 à 07:35 Bobine va bien merci, lol
Vous dormez qd les filles, vous êtes incroyable vous bableuter même la nuit , lol
Je suis allèe me coucher à 22h30 et il m'aurait bien fallu un palan pour me lever à 5h !
Baloo, merci pour le cafè,
Passez une bonne journèe les pipelettes |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 08:14 Bonjour les ami(e)s
Nous, pipelettes? Si peu! La nuit j’attends la fin de la machine! Je vous jure pour économiser quelques euros...
Et Lapinou, ça me le fait aussi des fois ou alors j'attends devant la page mais si je réactualise pas, ça ne se met pas à jour.
Je ne sais pas si c'est musculaire, si je me suis déplacée quelque chose, j'ai le côté droit en bas du dos qui me fait mal. La douleur est apparue en me penchant pour allumer l'ordi. Là je suis assise sur le canapé, ça va! lol! Mais quand je dois bouger, marcher, me pencher ça craint. J'ai pris un paracétamol et un ibuprofène, d'habitude c'est mon cocktail contre les douleurs diverses et variées... Espérons que ça fasse effet; sinon je suis mal pour bosser!
Bisous à tout le monde
Du coup servez vous en café et thé, moi je suis HS |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 08:26 En plus d'avoir mal au dos, la balance ne baisse pas! J'adore je perds 3kg je ne sais pas trop comment et ça stagne, maintenant! Sérieux, j'aimerais mieux perdre 300gr tous les jours! Je ne la sens pas cette journée! Je ne la sens pas cette journée!
Bisous à tous |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 08:54 Et ben !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous laisse une journée et vous kesquevousfaites?????????????????? Vous passez la journée à parler de fesse rôôôô I'm Choking mdr. Moi j'aime pas le vélo, pourtant j'ai un beau vélo btwin style hollandais hyper confort et tout et tout. Et pis je me sens tellement patate en ce moment que j'ai pas envie de me bouger le c.. mal partout, fatiguée veux des vacances.
Je me croyais bavarde mais alors vous ça dépasse tout !!!!!!!!!!!!!!! même tard dans la nuit ! Je vais vous amener mon linge à faire si vous voulez. Je viens de récupérer tous mes enfants, coté linge, il y a du sport ! Coté régime, je fais une pause, style conso car je n'y arrive pas, je reste vigilante mais je me détend, on verra après les vacances, peux pas tout mener de front en ce moment. Mon lapinou, je trouve que tu es une très jolie jeune maman, soit un peu indulgente avec toi, et moi aussi j'ai un cul de jument de brasseur, avec la culotte de cheval et tout, alors pour s'habiller c'est pas simple.
Pomme ton histoire d'instinct maternel c'est de la foutaise, c'est parce que tu te dis que ça t'arrivera jamais et tu te protège mais tu verra un jour, gaga comme les autres, c'est bestial comme sentiment, tu ne peux pas lutter !
Bonne journée à tous, plus que 3 jours avant les vacances et bamos en Auvergne dans les gorges de la Truyère, canoé, canyoning, rando à cheval etc ...................... Pour le moment, j'ai pas commencé à préparé la moindre affaire. Ça va être sport le départ encore |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2014 à 10:34 Manue MDR pr le coup de la jument ... Fait très attention a ta pseudo conso c'est souvent comme ça que ça commence a partir sévère en cacahuète... Bibine dsllll correcteur automatique sur le tel et si je fais pas attention .... Hihihi et on dort pas on est des vampires ... Voilà tu connais notre secret mouahahahah Pomme tu devrais essayer de passer avec du synthol ou du voltarene ... Et puis le poids des fois tu perds bcp et pdt quelques temps ça bloque ... C'est des pti palliers que ton corps passe ! Ça va redescendre vite ne tkt pas ! Baloo j'espère que t'as quand même degusté ! Jvous ai dit hier j'ai bougé les meubles oui mais du coup y'a un meuble a l endroit ou je me pesait looool et normalement je me pèse toujours au MM endroit sinon le poids varie.... Ça m'embête ça va faussé tout !
Bonne journée a tous et bon courage a ceux qui vont bosser !!!! Bisous lapineskkk |
cardoso 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2014 à 12:16 Bonjour a touts et a toutes! Ce matin je suis un peu dégoûtée! 3eme jour d'attaque, et rien sur la balance, mon corps résiste au régime! Tout comme Pomme je crois que cette journée va être dure! alors ce matin: galette au son, oeuf dur, café au lait écrémé(une larme) Ce midi: "salade" oeuf poché, thon, saumon fumé et 3 surmis, yaourt aromatisé noix de coco 0% taillefine ou fb? voilà, je ne vois pas ce qui cloche! Je bois en plus 2 litres d'eau par jour! Et je ne mange aucun toléré! Pour le soir cuisse de poulet au four, fb en dessert. |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 12:49 C'est pas grave Cardoso, pas de perte de poids mais toi comment tu te sent au bout de ces 3 jours, dans ton corps ? moins mal au ventre, un peu dégonflée, plus à l'aise, trouve le positif de la situation.......... Moi en début de reprise, ce qui m'est arrivé plusieurs foi ces derniers mois, tout va mieux. moins mal à l'estomac (normal, moins sollicité...) meilleur sommeil, plus tonique...... Laisse tomber l'attaque, 4 jours ça suffit, passe en alternance dès demain, ça sera peut être efficace |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2014 à 12:51 Salut Cardoso! Rien ne cloche mais je crois que c'est ton 5e Dukan non ? C'est normal que ce ne soit pu aussi efficace ... Perso c'est mon second et rien a voir niveau perte .,., |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 12:52 Coucou
Lapinou, les grands esprits se rencontrent! Je suis passée à la pharmacie pour acheter du Voltaren j'en suis à 2 applis. J'ai demandé à ma cliente si je pouvais prendre 5 min pour me mettre de la crème, ça a l'air de vouloir passer donc je pense que c'est musculaire. Mais ce ne sont pas des courbatures. Une contracture peut-être je me suis penchée à froid (enfin comme tous les matins!) Bref je verrais bien demain matin, si ça va mieux ou pas. Pour mon poids, je sais mais c'est pénible, s'il résiste tous les 3kg, je suis pas rendue au bout! Enfin, je le vis pas trop mal quand même. T'as raison pour la balance, suivant où je la met j'ai pas le même résultat! J'ai fait le tour de l'appart et je la mets où elle m'indique un poids moyen! Toujours dans le même sens! Te concernant, ça va pas tout fausser, repars avec les nouvelles données?
Manue Lapinou a raison attention à la pseudo conso... Si vraiment t'es à bout, tu fais un break pendant les vacances, en essayant d'être raisonnable quand même et tu reprends au retour. Mais, le risque c'est que la marche soit très haute... C'est toi qui le sens. Faut pas que tu te gâches les vacances non plus. Concernant mon envie de bébé, je dis pas que je n'en voudrais jamais (mais faut que je me dépêche quand même!) mais j'ai des copines qui "rêvaient" depuis toutes petites d'être maman, de se marier... Moi, j'ai joué à la poupée mais plutôt en pensant que c'était ma petite sœur (je suis fille unique) que mon "bébé", et puis le mariage... Pffff. Pour moi, c'est juste un bout de papier, je ne rêve pas de la belle robe et tout! Mais je comprend que certaines en rêvent! Moi, je t'assure que bof... Autant vivre avec quelqu'un oui et encore, s'il a déjà des enfants, ça me gêne pas, mais après... Il y a quelques années, j'étais avec quelqu'un depuis quelques temps et j'ai cru que j'étais enceinte mais j'ai paniqué! J'en voulais pas. Heureusement c'était une fausse alerte! Je suis pas trop du genre à m'extasier sur un bébé. C'est mignon, mais je vais en parler pendant des heures. Après, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Je ne suis pas réfractaire non plus, je leur ferais pas de mal! Je suis pas une méchante!
Cordosa Je me trompe peut-être mais le surimi et le taillefine je crois que ce sont des tolérés. Le surimi, c'est sucré, c'est limité. Regarde dans la liste des aliments http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html Moi je suis pas une psychorigide, mais c'est peut-être ça qui retarde? Et puis, n'oublie pas que c'est pas ton premier régime... Il se rappelle le corps. Surtout ne lâche rien, regarde ma courbe, c'est en dents de scie, je fais exprès de noter tous les jours, certains ne marquent que les pertes moi je marque tout, mes écarts, mon cycle.
Bon app |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 12:53 Pomme pomme, tu vas mieux où c'est décidément ta journée noire ?????? Pour mes vacances j'ai promis à mes gosses de les initier au canyoning. Il va falloir que je rentre dans une combi (damned !) je vais ressembler à l'orque de "sauvez Willy", quelle horreur !!!!!!!!!! Si seulement des fois je pouvais fermer ma grande g....le. Je pense que ça va être mortifiant, peut être un nouveau déclic. Des fois il faut se faire du mal pour réagir. pfffffffffffffffffffffffff |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 12:53 Cardoso pareil question transit? Ca peut jouer? Rétention d'eau? Cycle? |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 12:57 Mon dos va un peu mieux mais je sens toujours un point! Je vais pas m'arrêter pour si peu! Comme je dis, dans mon "pavé", je pense que c'est musculaire! Mais je garde la pêche quand même, j'ai une démarche un peu bizarre... |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 12:57 Pomme, surimi pas de limite, tant mieux parce que c'est top comme coupe faim en préparant le repas. |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 13:03 Ah, je croyais, enfin moi je suis pas fan. Mais je croyais que c'était à volonté et j'ai lu que finalement c'était limité. Ca doit être comme la cancoillotte ça dépend des jours! lol |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 13:05 Regarde Manue Le Dr Dukan préconise de ne pas en manger plus de 8 par jour, et de stopper en cas de stagnation. J'ai copié la phrase de la liste des aliments, sur ce site. |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 13:06 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/surimi-34.html je te copie même le lien |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 13:08 Après, c'est pas moi qui vais juger et le surimi est peut-être innocent, dans la stagnation. Je répétais juste ce que j'avais lu... C'est pas ma faute. |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 13:35 Meuh non ma biche c'est pas de ta faute, c'est comme la cancoillotte, ça varie selon les endroits du forum, alors moi je mange du surimi ET de la cancoillotte et pis c'est tout NA |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2014 à 13:37 coucou!!! aujourd'hui est un autre jour la pluie est là !!!!! manue cette expression mes parents la disait aussi et mon homme avec!!!!!! ha!! de vrais pipelette mais sa fait du bien!! bon midi salade composée et merlan griller dessert melon se soir tomates farçies et crème framboisine de mamie!! sa vas mamie????? voilà j'vais faire une tite sièste @+++++++ |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 13:41 Oui, je suis d'accord avec toi, moi je mange de la cancoillotte et je perds quand même et j'ai pas remarqué d'effets sur la balance.
Limite, je stagne quand je consomme pas de cancoillotte... Va comprendre!
De toutes façons Cardoso a mangé 3 bâtonnets... donc y a pas mort d'homme! |
Pomme34 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2014 à 13:42 Bonne sieste Tigresse. Moi, j'ai encore du soleil mais ça se couvre! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.