Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 19:41

Oui, oui pour le t-shirt je te donne juste mon avis! Mais, en plus je suis pas fan du rap. Mais, c'est à cause de la bagarre que le nom de la marque me disait quelque chose.

Faire le "keke" pour moi c'est un peu péjoratif mais c''est dans l'idée! T'es jeune, profite en! Mais, fais pas souffrir les filles sinon ça va mal aller pour toi!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 19:43

Vue la détermination dont tu fais preuve, tu vas le battre, laisse le fanfaronner!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2014 à 19:44

Lol. Au moins ca fait de la pub moi c'est pas marqué sur ma tête, mais le rap j'écoute que ca y'a que ca de vrai pour moi haha ^^

Non mais, faire souffrir ... J'en serai incapable, totalement. On m'a toujours dis, " ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te face " jeune, jeune ... 25 ans le 20 aout quand même ...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 19:45

C'est 10 de moins que moi! Donc, jeune oui!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2014 à 19:46

Lol, il fanfarone, mais il est fier de moi ... donc ca va ^^

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 19:47

Pour la bagarre, je prendrais pas parti... Mais oui ça avait fait du bruit!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2014 à 19:47

Lol et alors, l'age c'est dans la tête et 35 ans c'est l'age ou es femmes son les plus belles haha ^^

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 19:49

Merci! Moi, je m'aimais bien quand j'avais 24 ans!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2014 à 19:53

Lol, moi je m'aimais pas xD je commence seulement à le faire et encore .. Je le serai dans quelques kilos 

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 20:01

Ca va venir! Tu fais tout pour!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2014 à 20:33

j'espere j'espere ...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 22:53

bonsoir a tous ! mon dieu tout ce que vous avez écrits c"est a peine si je m'en souviens.....

ktoxic moi jaime bien le t shirt ! et je crois que la madame etait une grosse cochonne...^^

le film la planete des singes origines etait super ! celui ci est la suite et jai bien envie de le voir ... rien a voir avec le planete des singe sorti ya une dizaine d année!

bon sinon moi j'ai ete retenu a manger chez mon pere.... pas du tout dudu mais jai essayé de limiter la casse... a l'apero miracle y avait des tomates cerises.. donc jai limite bouffé le bol, ensuite jai mangé 1chipo et demi, une mini tranche de magret de canard cuit au barbec 1 cuillere de patate sauté et voila.. par contre jsuis bien décue car ils ont mangés des glaces en dessert et clairement je leurs ai dit que je fesait attention et tout et bien limite ils me l'auraient mis dans la bouche..

voila maintenant que je me suis confessée vous pouvez me fouetter..

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 23:03

Bah, je vais pas te fouetter... c'est ta balance qui risque de le faire demain! Non, c'est pas non plus un gros craquage. T'as été raisonnable sur les quantités! De toutes façons, c'est fait très chère, c'est avalé, limite digéré... Donc, on passe à autre chose!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 23:06

J'étais plus soft pour la madame, je disais qu'elle était exhib... mais ça se rejoint...

La planète des singes , moi, j'ai le souvenir des années 80... Je suis une mamie par rapport à vous! Vous me devez le respect, avec mon grand âge! On va quand même pas faire le choc des générations...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 23:07

ouai .. je m'en veux pas trop car j'estime que j'ai été raisonnable... jai pas bouffé un grec ou déconné sur une journée... mais bon..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 23:08

oui c'est vrai que 8 ans d 'écarts c'est comme si c'était un siecle  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 23:12

Forum Dukan : rien a voir avec le sujet mais j ai fais cette photo tout a l heure et je craque trooop

Rien à voir avec le sujet mais j'ai fais cette photo tout à l heure et je craque trooop !!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 23:17

Oh la choupette! Tu m'étonnes que tu craques! Même moi je la trouve trognon! Elle est chou avec le bandeau!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 23:18

Presque un siècle!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 23:30

Faut que je vous raconte ce que maman chérie m'a sorti ce soir! Je crois que ça démontre bien qu'on ne se comprend qu'entre gros ou ex-gros... Quand, j'ai repris Dukan au mois de mai, elle a voulu s'y mettre mais à sa sauce! T'as beau donner les bouquins et tout, maman fait comme elle veut! Elle avait une dizaine ou une quinzaine à perdre. Je sais plus. Donc, elle calcule son juste poids sur le site. Et le site lui dit qu'elle peut soit faire l'escalier soit le tradi. Donc, elle a un peu mixé les deux. Et le calcul lui donnait en date de fin de croisière fin Aout. . Elle me dit ce soir, bin c'est faux le calcul, j'aurais pas atteint l'objectif à la date prévue, j'ai quand même pas fait beaucoup d'écarts...Pou résumer ses écarts, dans sa galette elle mettait de la poudre de noisette, amande ou coco, elle a bu l'apéro et du vin presque tous les week-end (c'est pas une alcoolo, je précise!) Elle a mangé des fruits et j'en passe... Donc, je lui rappelle les "codes" du régime. Et elle insiste, en me disant bin oui mais quand même, dès qu'on fait un pas de côté on le paie... Oui, maman c'est pour ça que je veux éviter au maximum les écarts! Quand elle réalise que j'ai perdu plus du double, elle est blasée. Bon, par contre elle en a moins à perdre! Et hier, elle m'a quand même dit, si on met moins de sucre c'est peut-être plus sain quand même que le faux... Je n'ai même pas répliqué!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 23:42

Salut toutes et Kevin...

Ovula plein de choses...

XLAPINOU, ta puce est trop mignonne... encore toutes mes félicitations, prends plein de photos, ça change tellement vite à cet âge !!!

Et j'aime quand tu te confesse... qui sort le fouet ??? mdr

Kévin, que dire... ? ben bo gosse encore une fois !!!

Tu t'es fait allumer par une cougar ? alors, ça fait quoi ???

Juste une chose, profite de ces moments...

Et pour ton frangin, au rythme où tu vas, dans 15kg tu lui mettras la pige !!! Et même si tu ne la lui mets pas, il vois clairement le changement et il ne peut qu'être fier de toi !!! Encore bravos !!!!

POMME, hé oui, c'est difficile quand nos proches ne se rendent pas compte de la difficulté de l'épreuve que nous affrontons... il faut parfois réussir à faire abstraction de leurs réflexions... c'est difficile, d'autant plus quand se sont nos proches...

Mon crédo était simple, laissez moi quelques mois pour vous montrer si ça fonctionne ou non... et là vous pourrez critiquer...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 23:42

Bonne nuit les dudus, je file au dodo,

Dormez bien reposez vous, prenez soin de vous...

Bizzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 07:41

Forum Dukan : hello toutes et kevin le cafe est servit prenez en une grande tasse pour cette derniere journee de la semaine et peut etre dernier jour avant les vaca

Hello toutes et Kevin,

Le café est servit, prenez-en une grande tasse pour cette dernière journée de la semaine et peut-être dernier jour avant les vacances ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 07:44

Pfiouuuu,

Dur dur ce matin... le réveil a sonné à 6h15, je l'ai coupé... et je me suis réveillé à 7h...

J'ai écourté pas mal de choses ce matin...

Allez du coup, je vous réveille, allez, debout, debout...

Ici nous avons eu le droit à un rayon de soleil... mais c'est en train de changer, tout gris...

Au petit déj, ma galette favorite, jambon tomates salade cancoillotte...

et un yaourt...

Passez une agréable journée et courage, dernière ligne droite avant les vacances... !

Bizzzz

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2014 à 09:26

Dernier jour de travail ça va être sport après on prépare les vacances, là aussi ça va être sport car pas commencé !!!!

Kev, suis trop vielle pour apprécier le rap, mais toi t''es canon dans ton Tshirt.

Pomme, ma mère aussi à des idées sur le régime incroyable, elle veut à tout prix me faire arrêter parce que ma sœur a foiré sa conso et que c'est pire qu'avant et patati et patata....... Mais je m'en fout !

Lapinou, j'adore les bébés, ta fille est choupinette vraiment, hier écart, aujourd'hui pp et demain on en parle plus, pas de quoi s'affoler, en plus tu as gardé le contrôle, pas facile mais tu peux être fière de toi. La vie continue, le régime c'est compliqué et des fois on peut pas, c'est comme ça, nous restons des êtres civilisés quand même !

Courage mon Baloo, c'est vendredi, demain dodo !!!!!!! ET MOI VACANCES OUAIHHHHHHHHHHHHHHH

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.