Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2014 à 22:17

Quand je mets pas mes lunettes je distingue pas trop les avatars... Je me suis toujours demandé ce que le tien représentait... Donc, j'ai la réponse. Et oui, je te rejoins sur ce poisson. Les poissons en général, d'ailleurs!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 03:48

Forum Dukan : salusalut heure du bib oblige je passes fr coucou vive ma main droite merci pr l autre jour oui gros coup de mou rt gros craquage mon homme ma blasee

Salusalut ! Heure du bib oblige je passes fr coucou! Vive ma main droite !

Merci pr l'autre jour .. Oui gros coup de mou rt gros craquage mon homme ma blasée hier (il se comporte comme un bébé et réclame tte l attention alors que je suis totalement débordée)du coup j'ai attaqué le nutella a la cuillère et g comandé chinois ... J'en ai des brûlures d estomac qu moment ou je vous parles ... J'ai honte de pas avoir été suffisament forte ! Ma bm rentre pr le we et m'a réclamé la garde de zoe donc bon... Et ma belle sœur rentre aussi de vacances et mon homme commence son congé parental le 21... Tt ira mieu et je pourrai déléguer , je crois que j'ai été trop vite et que j aurai du attendre d être dans les meilleures conditions pour commencer dudu car c'est un investissement trop important je dois m'y mettre a 100% et la c'est pas le cas ...

Donc je vais finire la semaine et la suivante ou on pars en we en fesant au Max du Max avec des PL

J'espère que pr vous ça va et que vs profitez de ce mauvais temps MDR ...

Jpenses bien a vous .. Bisous lapinesk

Ps : la copine de mon frère nous a pris en photo on dirait MM pas que jsuis grosse .. Point positif s'de la grossese : jai pris essentiellement aux fesses/hanches/bide... Va falloir que je le promène avec un canape devant moi dorénavant mdrrrrr

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 07:24

Salut toutes et tous,

XLAPINOU, concernant l'écart, ce qui est fait est fait... Il ne faut pas culpabiliser d'avantage... je pense que tu as fait le bon choix... laisser glisser en PL jusqu'à ce que tu sois correctement disposée à attaquer...

Les choses "s'arrangent" et tu vas bientôt pouvoir avoir un peu de temps pour toi, pour te retrouver toi d'abord, puis toi et ton homme...

Et puis, jette moi ce pot de Nutella à la poubelle !!!

Vous êtes forts mignons tous les 3, la photo est belle...

Pour le canapé, essaye les roulettes pour le promener avec toi ?

Je plaisante bien sûr...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 07:28

BIBINE, courage ma belle... Tu vas y arriver, regarde ton parcours !!! Allez hop hop hop, on se remet en selle et on fonce !!!

perso j'ai également un peu de poids à perdre depuis mon retour de vacances...

Mais je fais des écarts, donc...

Merci pour les bisous en premier... J'espère que ça ne va pas faire jaser... mdr

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 07:30

POMME, pomme à lunette... pomme des reinettes !!!

Bon ok je sors...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 07:33

Forum Dukan : allez hop c est ma tournee servez vous cafe the n hesitez pas la galette est deja engloutie premier cafe avale mais je vais m en faire couler un immed

Allez hop, c'est ma tournée, servez-vous, café ? thé ? n'hésitez pas...

La galette est déjà engloutie... Premier café avalé mais je vais m'en faire couler un immédiatement pour le boire ici avec vous...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 07:40

Hier soir je suis allé voir "La planète des singes, l'affrontement"...

Pas mal du tout, je recommande !!! Kevin a raison, des moments touchants et une certaine morale... bien fait, pas gnangnan... bien...

Et j'avais préparé des cassolettes cèpes & noix de Saint Jacques... à tomber !!!

Elles étaient tièdes, je réchaufferai celles qui restent pour midi je pense qu'elles seront encore meilleures... j'ai pris des photos, je vous les posterai un peu plus tard quand j'aurais un peu plus de temps...

Ce matin j'ai encore eu la chance d'avoir un cadeau magnifique au réveil... que c'est bon ces surprises que la vie peut parfois nous réserver...

Il faut que je file au boulot, livraison d'une machine aujourd'hui... il pleut, ça va être beau pour le déchargement à la grue...

Passez toutes et tous une agréable journée, et surtout, surtout, ne lâchez rien !!! Jamais !!!

Bises à toutes et tous, membres présents, membres en vacances, sous-marins et espions... mdr

Bizzzzz les duduzamis...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2014 à 10:23

Bonjour bonjour

Après une nuit assez agitée avec l'orage, le soleil pointe son nez!

Lapinou, ça me fait plaisir de te lire! Il semble que tu vas un peu mieux. Tu as raison de décaler un peu le régime strict, par contre je t'avais cool mais alimentation équilibrée... Nutella pas top... Enfin bon, c'est fait on n'y revient pas. Ca fait du bien à l'âme des fois.

Vous êtes mignons tous les 3. Pour le canapé, ça va pas être simple à transporter... T'imagines à l'époque des robes à faux-cul? On n'est pas nées à la bonne époque c'est tout...

Mais tu patientes un peu pour le régime mais tu restes avec nous???

Baloo ta "pomme à lunettes" m'a fait un peu peur... J'ai craint la suite....

Merci pour le thé.

Quand je dis que tu mérites les bises de tes fans... T'es attentionné avec tout le monde...

Bisous à tout le monde

La piscine m’appelle!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 19:12

HELLO LA COMPAGNIE !

Vous allez bien ?

Desolé de pas être passé hier, mais j'ai fini à 13H30 et aprés direction Orléans pour le premier deplacement de la saison pour " kéké " en coupe de la ligue ! le match à terminé aux penaltys donc on est rentré à 2H du matin mais c'était parfait ! et ce matin 9H 17H ( j'ai dépassé de 35 minutes lh'eure de fin ... j'en ai trop marre. MAIS BON; ).

Et vous comment ca va ?

La balance bouge pas de mon coter là. Mais je sais pourquoi. Je mange beaucoup en ce moment. genre aujourd'hui :

Matin : un yaourt

Midi : 4 tranche de jambon degraissé, une tomate, un yaourt

17H30 : 4 tranches de jambon degraissé ( encore mdr ) et un morceau de fromage ( 45gr environ )

et ce soir, ce sera 2 hauts de cuisses de poulet, des crevettes, et une petite galette ( toute prete dudu ) avec du poulet, de la tomate et de la salade ...

enfin je sais pas si c'est ca mais bon ^^ allé bise les dudus !

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 19:16

il n'existe rien de mieux pour se détendre ...

http://www.youtube.com/watch?v=KN6_lFnSILo

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2014 à 19:49

Coucou Kevin

Je suis allée voir le clip jusqu'au bout! C'est quoi qui te détend? La musique? Les paroles? Ou les nénettes? Lol

Je te taquine, moi c'est pas ma came, mais je respecte les goûts de chacun.

Je comprends pas tous les mots. Je vais essayer de trouver les paroles sur le net.

Par contre merci quand même j'aime bien découvrir des nouvelles choses!

Pour la balance, c'est peut-être normal que tu connaisses un peu de ralentissement... T'as vu ta perte depuis le début?

Dans tes repas je vois rien qui cloche, par contre le fromage c'est quoi?

Et tu sais tu fais pas mal de sports, donc tu prends du muscle et ça pèse plus lourd que la graisse.

T'inquiètes pas, Baloo va te donner son avis mais il a dû connaître lui aussi une phase de ralentissement. Je cite Baloo, parce que c'est le seul autre homme du forum! Personne ne se vexe, s'il vous plaît!

Bisous

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 20:08

Lol ! Si tu aimes decouvrir des nouvelles choses je peu t'en filer une un peu moins " dur " lol une jolie tout plein pour un ami a lui qui s'est suicidé ..

Oui je me doute que c'est normal .. Mais niveau quantite tu trouves pas c'est trop ! ? Lol

Le fromage c'est du 5% mais en effet j'attends l'avis de mon petit baloo eglement 

Ca va toi ?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2014 à 20:23

Bin, moi tout va plutot bien en ce moment. Je perds régulièrement, j'ai pas l'impression de me priver, un peu fatiguée par moment mais pas forcement à cause du régime. Bref, j'ai juste l'impression de revivre, de me réveiller... Je suis heureuse!

Et pas de soucis je veux bien que tu me fasse connaître d'autre titres, soit tu m'envoies les liens, soit tu me donnes les titres et je cherche.

Par contre je trouve que tu as tendance à plus manger le soir que le midi et que le matin. Je sais que c'est pas toujours évident, mais tu devrais peut-être essayer d'équilibrer un peu? Parce que du coup le soir t'élimines moins?

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 21:10

Finalement pas de crevettes elles on tourné. Du coup blanc de poulet et haut de cuisse. Quand aux galettes dukan .. 4,50 des trucs epais que je peu pas roulé ou plier tellement c'est petit .. Suis degouter.

Bha je te file tout ca apres mon film haha Smiley bonheur

Je sais .. Mais le matin j'ai jamais reussi a manger et le midi j'ai pas le temps donc ...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2014 à 21:41

Mais bon t'affole pas, c'est sûr que t'es habitué à tellement descendre que ça doit te "frustrer" un peu mais on y est tous passés! Y a pas de raisons! Non je rigole, mais je pense que oui ton corps va faire un peu de résistance.

Pour les galettes toutes prêtes, je n'en ai jamais acheté mais maman une fois, et en plus elles se sont abimées.. Du coup elle préfère se la faire!

Bisous à tout

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 22:48

c'est même pas que ca me frustre, c'est juste que j'ai peur de pas atteindre mon objectif ... les 87 kilos !

et si j'atteinds pas l'objectif, je vais déprimer xD m'enfin

tiens je te selectionne quelques musique de mon rappeur préférer ( booba ) :

comme une etoile :

celle là c'est pour son meilleur pote " bram's " qui s'est suicidé, elle me donne des frissons !

http://www.youtube.com/watch?v=s4JbpWWV8sM

scarface :

il parle des clichets des meufs, sur les mecs

http://www.youtube.com/watch?v=pn381D9U_zA

et pour finir ses deux nouvelles de l'album prévu a la rentrée ( j'adooooore ! )

OKLM

http://www.youtube.com/watch?v=KpXSed8yVSI

3G

http://www.youtube.com/watch?v=KkoZoDq0vlM

voilà madame ! ca fait plaisir que tu t'interesse ^^

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2014 à 23:23

Merci mon grand

J'écoute ça et je te dis ce que j'en pense!

La vieille Madame elle s'intéresse à beaucoup de choses! Non, mais...

Pour le régime, cool! C'est ta première phase où la baisse ralentit, si je me trompe pas. Donc tu ne fais pas d'écarts y a pas de soucis. Evite ta balance quelques jours ou fais comme mou, tu la menaces de passer par le balcon, elle retrouve ses esprits de suite!

Reste zen, surtout et fais pas genre une journée de jeûne ou autre bêtise pour faire descendre? Parce que c'est un peu beaucoup de la connerie! Tu continues la croisière tranquille, ça va redescendre limite peut-être les laitages quelques jours pour voir si c'est ça qui freine, mais à mon sens non.

C'est juste ton corps qui résiste, qui se rebiffe un peu.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 23:33

Arrete de dire que t'es vieille ... 35 ans t'es jeune encore arrête donc ! l'age c'est dans le mental !

oui, mais aprés je perds, c'est juste que je perds beauuuuucoup moins rapidement en ce moment lol mais bon ... Ca va venir puis c'est pas comme si je n'avais pas eu de resultats ... la balance j'arrive pas à pas me peser ... j'y passe deux à trois fois par jours lol :$$

non non, pas de conneries du genre c'est pas mon truc t'en fais pas

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 23:38

Salut toutes et tous...

Alors ktoxic, que dire... ?

Effectivement il vaut mieux manger plus le matin (repas de roi le matin, prince le midi et mendiant le soir...) Sauf que ce n'est pas toujours facile avec le boulot et notre vie...

45g je ne sais pas ce que ça représente... pour un Bridelight, tu le coupes en 8 et tu prends une portion... ça fait la quantité de fromage autorisée...

Les sons (galette) sont à privilégier le matin aussi...

Niveau quantité je dirais pas encore choquant pour moi... perso je n'ai vraiment dû réduire les quantités qu'à 90kg...

Bois-tu assez d'eau ?

Beaucoup de jambon = beaucoup de sel...

Si tu veux casser une stagnation, tu peux essayer différentes choses qui fonctionnent plus ou moins :

- change ton alternance... si tu es sur 1/1, fais 3/3 par ex

- change le moment de la journée où tu prends tes sons

- arrête quelques jours le son de blé

- augmente un peu (ou diminue un peu) ta dose de sons

...

Bibine ou Lapinou, ou Pomme ont peut-être des idées ?

Pomme a raison, le sport fait du muscle et le muscle pèse plus lourd...

Prend tes mensurations sur plusieurs jours pour voir ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 23:40

Pomme je te rassure, je n'accroche pas non plus au rap...

La seule chose que j'aime dans la première, ce sont les basses... je suis un dingue des basses... et le rythme est pas mal....

Bises à toutes et tous,

Bonne soirée

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 23:42

Merci baloo c'est gentil.

En ce qui concerne l'eau je bois 2 à 3 litres par jours. le son, j'en prends pas tous les jours, et pour le reste ... bààh je fais comme d'habitude lol. Je devrais peut etre, me mettre à manger le matin, et moins le soir, mais avec mon rythme de vie c'est compliqué en effet .. quand au jambon ... j'avais pas pensé à ca au niveau du sel ... bon aprés rien de bien inquiétant pour ma situation à ce niveau je pense que tout le monde est d'accord non ?

Pour les mensurations, ce n'est pas idiot ... faut je face ça !

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 01:50

coucou ! je vois que tout le monde va bien tant mieux

je ne suis pas passé depuis longtemps fin juillet..... je n ai aucune excuse je n etais pas souvent sur mon ordi beaucoup de boulot et puis je ne pensais pas a dudu du tout , bon heureusement j ai limité les dégats je varie de 1 kg environ enfin il va falloir s y remettre quand meme ! des nouvelles de mamie ? J ai eu la flemme de tout relire depuis vous avez quand meme ecris 20 pages quasiment !

kevin c est de la folie comme d hab ....

bon bisous a tous il me reste encore jusqu a lundi soir a bosser avant les vacances je suis a plat la directrice n est pas la donc deux fois plus de boulot !

bonne nuit

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2014 à 02:34

Kevin, excuse moi du coup, j'ai arrete de te répondre, j'ai appris une drôle de nouvelle en même temps, ça m'a un peu secouée. Ca ne me concerne pas directement et je ne peux pas dire en plus pour le moment, mais brrrr... Va falloir que j'évacue! Bref!

Moi, non plus la balance c'est minimum 2 fois par jour... Drôle je l'ai évité pendant presque 2 ans!

j avais pense au sel aussi. Pour casser un palier, à part la patience, j'ai pas trop trouvé pour le moment... mais comme je te disais dans ton cas il n'y a rien de trop grave, et dis toi que les derniers seront les plus durs à déloger! Mais tu vas y arriver. Je le suis tellement habituer à perdre par "marche" que ça me choque plus, ça m'agace mais je me suis résignée...

Remrom je suis contente de te lire, je te croyais en vacances depuis un moment. Oui on a été très bavards (je mets au masculin-pluriel parce que les hommes disent que ce sont les filles.... alors que le Baloo dans le genre "pavéïste", il se pose là

Mamie a préféré s'éloigner un peu du forum... je ne sais pas si elle passe ou fait le sous-marin...

Pour le régime, si t'as réussi à maintenir c'est déjà ça. Tu reprendras après tes vacances? Tu pars combien de temps et où?

Bises à tout le monde

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 10:04

Bonjour à tous et à toutes, beaucoup d'entre vous sont en vacances! Je ne viens pas trop sur le site car je déprime, semaine 5 pl/pp, et je suis toujours à 101 kg le chiffre maudit! -1kg depuis le début! Super! Avec ça, j'ai peur d'augmenter les protéines, car le dernier dukan m'a valu les urgences au bout de 3 mois, une grosse crise de foie! J'ai cru être entrain de mourir.

Peut être que je mange trop salé, bref je suis atteinte moralement par cette stagnation des le début.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2014 à 10:47

Coucou tout le monde,

et bien pomme que t'arrive t'il ?

Content de te revoir ici remrom 

cardoso, te fais tu suivre par ton médecin traitant ? C'est important vraiment ...

De mon coter, je me plains que je stagne hier, et là ma balance redescends, mon objectif est de 110. pour le 20 aout et ce matin ... 110.9 ! donc j'approche doucement mais surement.

Allé les dudus on lache pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.