Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 07:40

KEVIN, tu sais pas mal de monde est en vacances,

Mais des membres ont quitté le post à cause de moi,

Bof...

C'est la vie...

Je ne vais pas chercher à en rajouter... peu importe...

Attendons la rentrée puis nous verrons bien ce qu'il adviendra de ce post... si son histoire s'arrête, ce n'est pas la fin du monde... il y a pire que ça... il y a des choses bien plus grandes, bien plus importantes qui méritent d'être vécues et qui ne justifient pas qu'on se morfonde et qu'on se rendre malheureux avec des "détails" comme le boulot, les voisins, la voiture, la pluie... ou... un forum...

Nos avant/après sont la preuve ultime de ce que nous sommes capables de faire, les avant/après des autres m'ont énormément aidé à me motiver, me donner l'envie, l'envie de faire le régime, d'y croire...

Je continuerai mon avant/après en remerciement à tous les membres qui m'ont soutenu et aussi pour les autres membres qui viendront chercher de l'inspiration, de l'énergie comme j'ai pu le faire...

Passez une super bonne journée,

Ici un peu de soleil mais 12°C c'est frisquet !!!!

Bises

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2014 à 08:16

Bonjour tout le monde.

un petit passage rapide avant d'allé bossé .. je suis super motivé .. ouais 

@POMME : Je n'ai rien perdu aujourd'hui, donc ca va être dur de te degouter lol .. Mais bon je l'avais prédis c'était obliger.

@baloo : de toute facon les gens ne comprennent rien ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez ...

Sinon, mauvaise journée en prévision pour moi. Dimanche, je tombe en panne de chargeur d'iphone, donc hier matin je vais en acheter un tout neuf, tout refonctionne, et hier soir au moment de me couché et bàh ... Plus de chargeur. Du coup ce matin plus de batterie, pas de portable pas de sms donc je suis d'humeur ... Adorable  je crois que je vais peter un cable. Je m'exite aprés tout le monde là, t'achéte un truc il est meme pas foutu de fonctionner une journée entiere j'adore. Bref, allé ... je vous souhaite tout de meme une bonne et agréable journée les dudus on se voit dans le courant de la journée bises.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2014 à 09:31

Re les hommes

Baloo, tu sais des pages peuvent, et doivent, se tourner... Tu n'es quand même pas l'homme à abattre, tu n'as pas commis de crime, il me semble!

Tu as raison des belles choses sont à vivre en dehors de ce forum, sauf que j'y suis attachée à ce forum... Il m'a permis de prendre conscience de tellement de choses sur le régime, sur ma vie, sur moi en si peu de temps... Bref, j'y tiens et à ses membres également...

Ktoxic, oui y a des jours comme ça où tout va bien... Je connais ça! Respire un grand coup et fonce, y a pas le choix!

Bonne journée, malgré tout!

Bisous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2014 à 09:47

Coucou,

Pas de stop post svp !!!!!! Bonjour la compagnie, un coucou en passant. Rentrée du Cantal plus tôt que prévu a cause du temps (que de froid !!!!!! 3° la nuit en camping pas possible). Je nettoye le bazard et je repars à la mer nananère !!!!!!!

J'ai bien pensé à vous, surtout au moment de l'alligot, et aussi pendant la truffade et les tripoux également. Vilaine Manue n' pas été sage, ceci dit, c'était pas la bonne destination.

Tout le monde va bien ici, je vous ai lu en diagonal mais j'approfondirais plus tard.

Bisous tutti

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2014 à 09:51

Bonjour Manue comme je suis contente de te lire!

Sauf que ça veut dire que t'as écourtée tes vacances... Mais, ça fait plaisir, non non t'inquiètes pas de stop post!

Je serais peut-être la seule mais j'y resterai jusqu au bout! Je peux me faire des monologues... lol

Profite bien de la mer, et pour le reste, bien tu vas te reprendre en main au retour... T'inquiètes pas! Faut un peu profiter des vacances quand même!

Profite et à très vite!

Bisous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 22:05

Salut toutes et tous,

Manue, super content de te lire, même si c'est pour un retour plus tôt que prévu...

Tu as raison, repars à la mer et reviens nous toute bronzée !!!

Tu n'as pas été vilaines, tu as profité de tes vacances... en rentrant tu corriges tout ça sérieusement !!! Sinon nous te bottons les fesses !!!

Pomme, Ktoxic,

Rassurez-vous, je ne parlais pas d'abandonner le post... au contraire, je souhaite plus que tout qu'il continue à vivre... je relativisais simplement...

De mon côté, c'est la course, remise des clés vendredi, travaux de rénovation, achats divers, ameublement, déménagement... bref les 3 semaines à venir vont être coton... En plus 2 audits au boulot, un début septembre, l'autre début octobre... je pense que j'aurais bien mérité mes vacances à la Toussaint...

Mais voilà, que du positif, les choses bougent, la vie s'annonce meilleure, ou en tout cas différente !!!

J'ai hâte d'être au weekend dans 10 jours... vivement, vivement...

Bizzzzz les dudusamis, passez une bonne soirée

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2014 à 23:53

Bonsoir les amis

Cardoso? Ca va ? Tu en es où?

Kevin alors ta journée? Cata-cata ? ou elle s'est améliiorée?

Baloo Que fais tu dans 10 jours? Tu as l'air bien impatient...

Bisous les amis

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2014 à 00:03

Forum Dukan : kevin c est pour toi je serais la prem s du forum a te le souhaiter joyeux anniversaire que ta nouvelle vie demarre et que tout te reussisse boulot re

Kevin c'est pour toi. Je serais la prem's du forum à te le souhaiter. Joyeux anniversaire, que ta nouvelle vie démarre et que tout te réussisse. Boulot, régime, amour... T'es un warrior, tu vas tout réussir, c'est ta renaissance.

Profite à fond

Bisous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2014 à 07:06

Salut kevin,

A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire !!!

Quel cadeau tu t'es fait mon grand : une renaissance, une nouvelle vie !!!

Bravos l'ami, profite de cette nouvelle vie, de cette chance... Vis chaque instant, croque la vie !!!

Bon anniversaire, profite de cette journée qui est la tienne...

Et ne lâche rien, jamais !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2014 à 07:11

Pomme, je vous trouve bien indiscrète sur mon weekend dans 10 jours...

Je vais Vivre... ce weekend très important pour moi est le franchissement d'une étape très importante et décisive de ma vie...

C'est le début d'un "accomplissement" et d'un nouveau départ en même temps...

Bref le départ de ma nouvelle vie... cela s'annonce donc merveilleusement bien !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2014 à 07:12

Avec tout ça, je ne vous ai pas servit le café !

Qui n'en veut ?

Servez-vous il est tout chaud...

Pomme, comme toujours il y a du thé...

ça ira ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2014 à 07:14

Bises à toutes et à tous,

Passez une super belle journée...

Ici elle est fraiche, très fraiche...

Bises

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2014 à 09:04

Bo jour tout le monde.

Je passe vite fais avant le travail !

Merci de penser a mon anniversaire pomme et baloo vous etes adorable ! Merci beaucoup. J'espere trouver du bioflan sinon pas de gateau pour moi cette année. 

Ma journee hier etait pas si mal au final et aujourd'hui .. Je signe un nouvel avenant de contrat pour passer a 35 H les amis Smiley bonheur bisous bisous !!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2014 à 12:36

Génial c'est une super nouvelle KTOXIC !!!

Double tournée de coca zéro !!!!

Bravos l'ami !!!!!

Tu vois que c'est une nouvelle vie !!!

YES YOU CAN !!!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2014 à 12:44

Bonjour les hommes

Kevin C'est cool comme nouvelle. Tu vois une nouvelle vie s'offre à toi. C'est top, je suis contente pour toi.

Pour ton gâteau d'anniversaire, tu peux faire à base de sons aussi. Je serais plus proche je t'en préparerai un ... Mais là, c'est un peu loin!

Monsieur Baloo, je ne suis pas indiscrète, je suis curieuse! Je suis une fille quand même! Mais si tu veux pas en dire plus, je comprend, je respecte ta vie privée... (Mais si tu peux en dire plus, je suis d'accord...).

En tout cas, ce week-end semble prometteur! J'espère qu'il se déroulera selon tes attentes!

Bisous bisous les amis

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2014 à 16:22

Forum Dukan : hello je suis toujours en vacances tout est ok je viens souhaitzr un bon anniversaire a l ami ktoxis avec un gateau dudu que j avais fais voila bonne

hello!! je suis toujours en vacances tout est ok! je viens souhaitzr un bon anniversaire à l'ami ktoxis avec un gâteau dudu que j'avais fais

voilà bonne journée et belle journée

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2014 à 18:39

Merci les amis vous etes adorable. J'ai donner une recette a ma mere elle ma fait un gateau j'vous montrerai 100% dudu mwhahaha pour tout le monde haha !

Le week end ? Moi je crois savoir pomme ! Et pis pas toiiii heu xD

Moi je tombe raide love d'une femme .. C'est fou.et ha oui je me suis fait litteralement draguer par la secretaire de auto ecole hier je vous direz ca mdr

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2014 à 18:53

Messieurs, vous n'êtes qu'une bande de cachottiers... Mais je vous aime bien quand même!

Kevin, profite de ta nouvelle vie! C'est tout ce que je peux te dire... Savoure, profite, déguste...

La vie nous réserve de magnifiques surprises des fois (et des merdouilles d'autres fois!), mais savourons le bonheur!

Déguste ton gâteau d'anniv.

Bisous bisous mes amis

Tigresse j'espère que tu vas bien?

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 19:50

toc toc toc... y aurait-il par ici de courageux volontaires pour m'accompagner tout au long de cet ultime essai dudu ?

Pour moi aujourd'hui 1er jour de reprise, ENFIN !!! je suis contente...

Si vous le voulez bien je suis partante pour me joindre à votre petit groupe.

Peut-être certains me reconnaitrons en tant que très ancienne ? Baloo, mamie ?

Pomme et ktoxic tout comme les autres je vous trouve bien sympas !

BRAVO à tous pour votre réussite, vous êtes des winneurs.

Joyeux anniversaire à Ktoxic.

A bientôt j'espère

TOBEME

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2014 à 20:02

Bonsoir Tobeme,

Oui, oui, bienvenue parmi nous!

Tu peux nous faire une p'tite présentation? Apparemment tu connais certains "anciens", mais moi je suis super curieuse, et certains, diront bavarde... Je te laisse juger...

Moi, j'ai 34 ans, sans enfants, j'ai fait un certain nombre de régimes, depuis l'adolescence... Le bel effet yoyo, je connais très bien! Donc, prise de conscience au printemps et je reprends Dudu, plus motivée que jamais, j'ai arrêtée de fumer il y a 6 mois, maintenant le dernier régi:me de ma vie, bref c'est l'année de beaucoup de changements pour moi...

Bisous bisous

Eh, les garçons, vous n'êtes plus en majorité numérique....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2014 à 21:21

Forum Dukan : bon anniversaire ktoxic

bon anniversaire ktoxic

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2014 à 21:29

un coucou à tout le monde , je ne vous oublie pas ,même si je ne passe pas

je prendrais le temps de lire tout le retard dans quelques jours , j'ai lue juste la page 99 et j'ai constaté que pomme viens de passez la barre des moins 20 kg !!! bravo ne lâche rien !!

boême oui oui je me souviens de toi , tu reprend à zéro ? allez courage

ktoxic félicitation pour ton travail

baloo bon déménagement et ainsi que pour la suite du weekend

coucou à toutes les autres que je n'ais pas cité

bonne soirée à vous tous et toutes

mamie

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2014 à 22:20

Coucou la compagnie !

je viens vous faire un petit coucou avant de me mettre au lit, car faut pas que je tarde trop demain je commence à 7H30 LOL !

je suis un peu mitigé ce sir. Tout d'abord, j'aimerais vous remercié tous d'avoir pensé à mon anniversaire. C'est trés gentil, vous êtes des amours.

Le gateau dukan, avec du bioflan chocolat de ma mére était parfait ! trés bon ! la perfection absolu. Ce soir je suis mitigé, car il est 22H20 et mes deux freres m'on toujours pas souhaité mon anniversaire .. et je crois sincérement que je peu me brossé, une chose est sur, ca va me vexé et je risque d'etre froid avec eux ses prochains jours. Ah et au fait, j'abandonne definitivement l'idée de trouvé une femme  en effet, comme vous le savez j'avais rencontré qquelqu'un d'exeptionnel, ce soir, ce n'est plus le cas, elle ne veux plus de moi dans sa vie, et ma gentillement demandé d'effacé son numéro alors que quelques minutes avant tout allé bien. Mais bon, j'en ai un peu marre de me prendre la tete pour les autres, et de vivre à travers des promesses, et surtout de me privé pour tout je pense qu'on à m'a assez fait souffrir. Donc tans pis hein ! 

25 ans, un nouveau corps ( pas encore parfait du tout .. ) j'ai pas envie de faire marche arriére. Une chose est sur le changement continue plus que jamais les amis. Heureusement que mes parents son là, mes amis les vrais qui se compte sur les deux doigts d'une main, et vous mes amours ! merci d'etre là.

je vous embrasse bien fort, bonne soirée à vous !

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2014 à 22:23

Forum Dukan : mon gateau dukan il paye pas de mine mais un delice

Mon gateau dukan ! il paye pas de mine, mais un délice ..

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2014 à 22:42

Kevin

Je suis désolée que ta soirée d'anniversaire se termine ainsi... Pour la femme que tu avais rencontré, peut-être y a t il une autre explication... Peut-être a t elle été "obligée" de t'écrire ça? Ou c'était pas la bonne? Ca arrive aussi! Tu sais des histoires foireuses, j'en ai collectionné jusqu'à maintenant (comme les kg lol!)... J'espère que la roue a tourné... pour toi, comme pour moi!

Pour tes frères, ils sont couillons, ils ont zappés... Peut-être ont-ils des préoccupations? Je sais c'est pas une excuse.

Accroche toi aux gens qui sont là pour toi, à nous.

En tout cas, tu as raison de ne rien lâcher le changement c'est d'abord pour toi, mon grand et ça tu y arrives haut la main, personne ne pourra te l'enlever!

Double ration de bisous ce soir, c'est ton anniv!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.